(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics 09/11

n°55336
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 08-11-2004 à 22:33:25  profilanswer

Salut a tous,

[url=http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?l=fr&pid=5069][/url]

Pensez à bien lire les règles, tout pronostics pas assez justifié ou qui n'est pas posté dans le forum adequat en plus de ce post sera refusé.

Je rappelle qu'il y a 60€ a gagner en "freebet" chez gamebookers.com
Le gagnant sera désigné fin Decembre. Les lots arriveront directement sur les comptes joueurs des gagnants.  

Si vous n'avez pas de compte gamebookers, il faut en creer un. Pour cela cliquez ici

Bonne chance à tous

Merci de lire ce topic http://virus13a.free.fr/forum/viewtopic.php?t=104  

Classement a jour ( pas dur :D ):  

1° Tinostar (2g 0p 2T) --> +182u
2° lazoliechipie (1g 0p 1T) --> +168u
3° Gagak ( 7g 1p 8T) --> +114u    
4° Miggg (6g 2p 8T) --> +56u
5° Rosafab (1g 1p 2T) --> -3u
6° Louartu1 (3g 2p 5T) --> -34u
7° Taliesim ( 2g 2p 4T) --> -105u
8° Pleiadians (5g 9p 14T) --> -400u (éliminé)

mood
Parier en ligne
Posté le 08-11-2004 à 22:33:25  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55337
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 08-11-2004 à 22:38:56  profilanswer

Coupe de la ligue : Montpellier - Reims

Depuis l'eviction de Nouzaret Fin août, Montpellier est passé de relégable à la 5e place à un point de la montée !! Depuis montpellier n'a perdu que 2 matchs (Amiens et Gueugnon des adversaires directes pour la montée).  Ils viennent de battre Brest second du classement 1-0 le WE dernier.

Reims a fait un bon début de championnat, mais désormais rien ne va plus. Seulement 2 points d'avance sur le 1er relégable et 3 défaites lors des 3 derniers matchs avec 10 (!!) buts encaissés. En championnat Reims n'a jamais gagné à l'extérieur.

Montpellier part favori et c'est normal: ils ont  battu Reims chez lui 2-0 lors de la 10e journée.
Le club va profiter de la coupe de la ligue et essayer d'aller le plus loin possible pour satisfaire ses supporters. Ils peuvent avoir un parcours comme l'ASSE l'année dernière.

C'est un match de coupe, méfiance. Mais j'y crois.

Mardi 19h00 Montpellier @1.75 chez Betandwin

http://stebabou.free.fr/montpellier/mon7.gif

n°55338
paravince
Posté le 09-11-2004 à 11:46:13  profilanswer

Football Autriche Division 1
Untersiebenbrunn v Gratkorn

Le dernier affronte le 6eme.
Untersiebenbrunn est très faible, ils comptent 2 victoires, 1 nul, 13 defaites.
Gratkorn a un bilan moyen : 4 victoires, 6 nuls, 6 defaites.
Je pense que Gratkorn devrait l'emporter sans problème vu le niveau de Untersiebenbrunn... une victoire de leur part serait une pure surprise.  

Gratkorn @ 2.5 chez GB
19h00

n°55339
aym198
Posté le 09-11-2004 à 15:37:21  profilanswer

Voici mon tout premier pronostic:

Football Autriche Division 1  
SV Ried - SCR Altach

Ried est leader à la différence de but et reste sur 3 victoires depuis sa défaite à Leoben. Si Ried a déja perdu 3 matchs à domicile c'était contre ses 3 poursuivants. Sinon face à des équipes comme Altach, Ried a souvent gagné sur des gros scores. L'équipe d'en face présente quant à elle est avant derniere au classement des matchs joués à l'extérieur. Je vois donc un gros score en faveur de Ried  

Ried -1 @2,07  
GB
19h00

n°55340
Zeldamydog
Posté le 09-11-2004 à 17:41:48  profilanswer

Coupe de la ligue : St-Etienne - Créteil

Les verts ont enfin gagné vaincu le signe indien et ont remporté une victoire contre Nice dans les dernières minutes. Ils ont toujours en fin de classement mais tout proche du milieu de tableau. L'an dernier, ils avaient atteint les demi-finales en éliminant plusieurs clubs de L1.

En face, Créteil, en difficulté en L2, a d'autres chats à fouetter que cette coupe de la ligue. Ils ont reléguables et penseront surtout à se sauver.

Sans parler de différence de niveau (L1 contre L2), c'est surtout la mentalité qui fera la différence.

21h00 ASSE @1.45 chez Gamebookers

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125