(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics 05/05

n°53778
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 21:10:07  answer

Classement du 04/05/2005 :<br>Gains total du jour : -53.92 unités.<br><table bgcolor="black" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td><table border="0" class="postbody"><tr bgcolor="#6699FF"><td width="20px" align="center"><b>#</b></td><td width="180px" align="center"><b>Pseudo</b></td><td align="center" width="55"><b>Solde</b></td><td align="center" width="50"></td><td align="center" width="55"><b>G-P-N</b></td></tr><tr align="center" bgcolor=#99FF99><td align="center">1</td><td align="center">Yoshan26</td><td>+47.7</td><td>+12.8</td><td align="center">8-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">2</td><td align="center">Fofo</td><td>+18.8</td><td>.</td><td align="center">1-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">3</td><td align="center">Juninho69</td><td>+11.65</td><td>-9</td><td align="center">4-2</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">4</td><td align="center">aktarus</td><td>+4.6</td><td>+14.6</td><td align="center">2-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFFFCC><td align="center">5</td><td align="center">ljuboja078</td><td>+3.4</td><td>+1.5</td><td align="center">4-4</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">6</td><td align="center">Pascwal</td><td>+2.7</td><td>-5.8</td><td align="center">5-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">7</td><td align="center">neo-d</td><td>+2.52</td><td>.</td><td align="center">1-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#CCFFFF><td align="center">8</td><td align="center">coco</td><td>+1.2</td><td>.</td><td align="center">1-0</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">9</td><td align="center">florian</td><td>-2.95</td><td>+4.2</td><td align="center">4-4</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">10</td><td align="center">podyak</td><td>-4.4</td><td>-10</td><td align="center">2-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">11</td><td align="center">Pleiadians</td><td>-7.85</td><td>-20</td><td align="center">3-4</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">12</td><td align="center">douvel</td><td>-8.02</td><td>+3.78</td><td align="center">2-2</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">13</td><td align="center">tfc_psg</td><td>-10</td><td>-10</td><td align="center">0-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">14</td><td align="center">Fkmn</td><td>-10</td><td>.</td><td align="center">0-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">15</td><td align="center">Nestorfabbri</td><td>-10</td><td>.</td><td align="center">0-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">16</td><td align="center">Sebonline</td><td>-10.7</td><td>.</td><td align="center">2-2-1</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">17</td><td align="center">lepoux</td><td>-20</td><td>.</td><td align="center">0-2</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">18</td><td align="center">pegail</td><td>-22.9</td><td>-16</td><td align="center">3-5</td></tr><tr align="center" bgcolor=#FFCC99><td align="center">19</td><td align="center">Joker26</td><td>-25</td><td>-20</td><td align="center">0-3</td></tr></table><td></tr></table>

mood
Parier en ligne
Posté le 04-05-2005 à 21:10:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53779
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 21:16:20  answer

FC Brno v Slavia Praha

FC Brno :

Classement : 14eme (sur 16)
Ratio a domicile : 3 V / 3 N / 5 D

Slavia Praha :

Classement : 4eme
Ratio a l'exterieur : 3 V / 3 N / 6 D

Mon Avis :

Slavia Praha est actuellement 4eme du classement a seulement 3 points du 2eme.Slavia Praha peut esperée remonter vers la 2eme place en enchainant des bon resultats.Ils se deplacent chez le 14eme, FC Brno, qui lutte pour le maintien puique cette equipe est en dehors de la zone rouge uniquement grace au golaverage favorable.Le FC Brno est tres mauvais a domicile puisque cette equipe est classée derniere du classement a domicile avec 12 points pris sur 33 possible.Brno est l'equipe qui marque le moins de buts a domicile avec seulement 9 realisations pour 12 buts encaissés.Cette equipe devrait donc convenir a Slavia Praha qui encaisse pas mal de but a l'exterieur.Face a Brno qui est en manque d'imagination offensive, Slavia Praha devrait ne pas prendre de buts par rapport a leurs autres deplacement.Je pense donc que Slavia Praha va s'imposer dans ce match sur un petit score.

Mon prono : Slavia Praha win
Cote : 2.25
Book :Gamebookers
Mise : 10 units
19h00

n°53780
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 21:20:56  answer

Rosenborg v Start

Rosenborg :

Classement : 9eme
Ratio a domicile : 1 nul / 1 defaite

Start :

Classement : 1er
Ratio a l'exterieur : 1 victoire / 1 nul

Mon Avis :

Rosenborg connait en ce moment un phase difficile puisque les resultats obtenus ne sont pas ceux attendus en ce debut de championnat.Rosenborg totalise déjà 5 points de retard sur le premier...Start.Ce mauvais classement est principalement dut au manque de resultat a domicile puisque Rosenborg encaisse plus de buts qu'elle n'en marque ce qui donne un bilan d'une defaite pour un match nul.Sur 4 matchs, Rosenborg ne c'est imposé qu'une seule fois contre l'avant dernier du championnat Bodo/Glim.Au classement domicile, Rosenborg est classer avant dernier avec 1 petit point sur 6 possible.En revanche, Start n'a encore jamais perdu lors du championnat et je ne pense pas que Rosenborg soit en mesure de stopper cette invincibilité.A l'exterieur, Start a pris 4 points sur 6 possible ce qui represente un bon bilan.Grace a tous ces bons resultats, Start se voit en tête de ce championnat de Norvege apres 4 journées.Sur 12 points possible au total, Start en a engrengé 10 !Je pense donc que Start ne perdra pas a Rosenborg mais je joue la double chance par securité.

Mon prono : Rosenborg v Start [HTFT Double Chance]  X2/X2
Cote : 2.58
Book :Gamebookers
18h00

n°53781
Juninho69
Posté le 04-05-2005 à 21:50:14  profilanswer

DEN Nuggets v SA Spurs
NBA Game 5
3h30

5ème match de la série, après avoir perdu le premier match, les Spurs mènent désormais 3-1. Les Spurs vont vouloir conclure la qualification dès ce soir pour avoir plus de temps pour préparer le prochain match. Cette victoire passe par une bonne défense. Défense qui a été malmenée lors du match précédent puisque les Spurs ont encaissé  115 points et ont été poussés aux prolongations. Ce soir, la meilleure défense de la saison régulière  devra donc ressérer les boulons défensivement pour se qualifier serreinement. Je pense ainsi qu'il n'y aura pas énormément de points marqués, ce qui est très souvent le cas lorsque SA joue à domicile. J'hésites cependant à jouer l'under 190 car on est jamais à l'abri d'une prolongation qui vient tout gacher.  Je vais donc miser sur le score à mi temps et sur le pari que propose Pinnacle qui consiste à deviner si le score à la mi temps sera compris entre 90.5 et 104.5 points.
Je trouve que la marge de point de 14 est très importante pour un résultat à la mi-temps. De plus, sur 3 des  4 premières confrontations, le total à la mi temps était compris dans cet interval : 104 points pour le match 1, 95 points au match 2, 91 points au match 3, et 108 matchs au match 4. Ce dernier match a été un match "hors norme" car il est rare de voir un match des Spurs aussi offensive. Je ne pense donc pas qu'il se reproduira car comme je l'ai écrit plus haut, ils doivent "resserer les boulons"

DEN Nuggets v SA Spurs
Points scored in 1st Half be >90½ and <104½ ?  
Yes  
@2.01
Pinnacle
Mise : 6 Units

n°53782
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:03:38  answer

Washington Wizards @ Chicago Bulls (1h05)
Match 5

Les deux équipes ont gagné leurs 2 matchs à domicile ce qui n'est pas une surprises car elles sont toutes les deux plus à l'aise sur leur parquet.
Les Bulls sont donc logiquement favoris pour ce match même si Washington reste sur une bonne dynamique (notamment le trio offensif) et que les performances de certains joueurs des Bulls n'étaient pas à la hauteur de leur niveau (Je pense à Ben Gordon notamment).
Je pense qu'on devrait suivre la même logique sur ce match. Les deux équipes ont en effet le point commun de retrouver les playoffs après une longue absence ce qui fait que leurs joueurs sont peu expérimentés niveau playoff. On devrait retrouver les Bulls fringuants des deux premiers matchs. Je vais donc jouer le handicap de 4 points.
Mais j'ai également un autre pari en tête : le vainqueur du premier quart-temps. J'espère que ça sera Washington car Chicago a toujours l'habitude de mal débuter ses matchs et de refaire son retard en 2ème mi-temps. Lors du match 2, ils ont refait leur retard de 8 points dès le 2ème quart donc je n'oserais pas jouer contre les Bulls à la mi-temps.
Sur les 4 matchs des playoffs, Washington s'est toujours imposé au premier quart (+2, +10, +8, +14 !). Et sur les 3 autres matchs de la saison régulière, Chicago n'a gagné le premier quart qu'une fois.
J'assure même avec le handicap +1.

Washington Wizards +1 Premier Quart @ 1.95 (Pinnacle)
10 units
(5/10)

Chicago Bulls -4 @ 1.88 (Pinnacle)
10 units
(5/10)

n°53783
Juninho69
Posté le 04-05-2005 à 22:47:46  profilanswer

Washington Wizards vs Chicago Bulls
Play offs NBA Match 5

5 ème match entre ces 2 équipes, le score est actuellement de 2 partout. Je vais jouer sur un paris proposé par Pinnacle qui consiste à parier si le score à la mi-temps sera compris entre 97.5 points et 111.5 ou non. Lors des 4 premières oppositions, trois fois le score a été compris dans cet interval. 98 points au premier match, 112 points au deuxième,107 points au troisième, et 105 points au quatrième.
Au vu des statistiques depuis le début de la série, il y a de fortes probalités que le score soit compris entre 97.5 et 111.5 points. La côte étant superieure à 2, je n'hésites pas à tenter ce paris.

Washington Wizards vs Chicago Bulls
Points scored in 1st Half be >97½ and <111½ ?  
Yes
@2.01
Pinnacle
Mise : 6 units

n°53784
aktarus
Posté le 04-05-2005 à 23:05:13  profilanswer

Prono sur le Bresil

Gremio v Fluminense RJ

Fluminense a gagné le match aller à la maison sans aucun problème 3-0 contre Gremio, club de 2ème division...ils peuvent donc perdre maintenant ce match retour par 2 buts d'ecarts ( ce qui explique la côte).
Mais ce serait stupide, voir sucidaire de la part de Fluminense de jouer pour un 1:0 ou 2:0...Bien au contraire, leur but premier sera de "tuer" définitivement les espoirs de Gremio en marquant rapidement pour un non match ; un but de la part de Fluminense et c'est plié.

Fluminense revient d'un long périple à Paysandu ce week end mais ont laissé 2 joueurs clef  au repos qui joueront ce match (ce qui prouve l'importance que l'équipe accorde à cette coupe) : Tuta (buteur) et  Marcao (mil). De plus, les clubs au Bresil sont habitués à ces long voyage..  

Fluminense est clairement un niveau au dessus de Gremio, il n'y a pas de doutes la dessus. Par ailleurs,Gremio n'a pas montré dernièrement de belle performance en d2 bresilienne  (1:12 contre Gama !, 4:3 contre Avaí). Cerise sur le gateau, leur buteur Pedro Júnior est blessé.

match à 02h45
Gremio v Fluminense RJ @3.00 -Gamebookers-stakes:10/10

n°53785
pegail
Posté le 04-05-2005 à 23:12:05  profilanswer

NBA
Denver Nuggets @ San Antonio Spurs (3h30)
Match 5

A l'issu des 4 matchs précédents, les Spurs ont l'avantage avec 3 victoires, et une seule défaite de 6 pts lors du tout premier match. Les Spurs ont gagné le dernier match chez Denver par 11 points d'écart. Ce soir Denver doit gagné sinon s'en est fini d'eux. Ils vont donc tout donner, mais cela ne devrait pas suffir car la différence de niveau entre les deux équipes est trop grande. 59 victoires cette saisons pour les Spurs contre 49 pour Denver soit 10 de moins. Pour les faces à faces des deux équipes les Spurs ont un léger avantage avec 5 victoires sur Denver, et 3 défaites. Je pense donc que les Spurs devraient l'emporté ce soir, mais dans un match serré qui se jouera jusqu'à la dernière seconde. Les books nous proposent un bel handicap de 9.5 pts. C'est pour cela que je vais jouer Denver avec l'handicap car je pense qu'ils sont capables de tenir tête aux Spurs et de ne pas se laisser distancer de plus de points pour ce match a fort enjeu.
Je vais par contre jouer l'over 190 car même si les deux équipes n'ont dépassé ce score que lors du dernier match, je pense que cette soirée sera riche en points, et que Denver ne se laissera pas faire et luttera jusqu'au bout, au meme titre que Sacramento lors de leur dernier match cette nuit contre Seattle, donc bcp de points en perspective.

Denver Nuggets +9.5 @ 1.98 (Pinnacle)
10 units

Over 190 @ 1.97 (Pinnacle)
10 units

n°53786
samy
Posté le 05-05-2005 à 00:21:06  profilanswer

Baseball
MLB - National League, Amérique du Nord        
02:05  
Chicago Cubs  -  Milwaukee Brewers  

National League - Central:
Milwaukee Brewers 2eme  
Chicago Cubs 3eme

Milwaukee Brewers sur 12 matchs a domicile 6V/6D
Chicago Cubs sur 14 matchs a l'exterieur 6V/8D

Forme actuel:
Milwaukee Brewers sur 6 matchs 4V/2D
Chicago Cubs sur 6 matchs 2V/4D
Milwaukee Brewers reste 4 victoires de suite
Chicago Cubs reste sur 3 defaite de suite

les derniers matchs a domicile de Milwaukee Brewers:

Milwaukee   4 ‑ 3   Cincinnati  
Milwaukee   6 ‑ 5   Cincinnati  
Milwaukee   13 ‑ 3   Cincinnati  
Milwaukee   4 ‑ 1   Chicago Cubs  

les derniers matchs a l'exterieur de Chicago Cubs:

Houston   2 ‑ 3   Chicago Cubs  
Houston   7 ‑ 5   Chicago Cubs  
Houston   9 ‑ 3   Chicago Cubs  
Milwaukee   4 ‑ 1   Chicago Cubs  

bilan:  
le 1er matchs entre ces 2 equipe c est terminer par 4-1 pour Milwaukee Brewers.
Milwaukee Brewers est en grande forme.
meilleur defense a domicile.
reste sur 4 victoires a la suite.
Milwaukee Brewers a l avantage d avoir battue son adversaire du jour.
Chicago Cubs a du mal hors de ses bases.
Milwaukee Brewers se debrouille pas trop mal a domicile et devrait une nouvelle fois dominer son adversaire.
leur defense devra etre leur atout dans se match.
je choisit la victoire de Milwaukee Brewers.

Milwaukee Brewers  1.87  
mise 10units
betandwin

n°53787
Tinostar
Posté le 05-05-2005 à 00:29:50  profilanswer

NBA  
Denver Nuggets @ San Antonio Spurs (3h30)

Après une entrée completement ratée dans ces playoeufs, l'équipe de Tony Parker a bien redressé la barre et on retrouve des résultats plus logiques dans cette derniere compétition. Même si Duncan n'est pas vraiment au top de ses performances et que Parker est un peu irrégulier (selon moi) le collectif des Spurs surpasse l'inexpérience de Denver. Ce dernier match est l'occasion pour San Antonio de zapper définitivement son adversaire pour prendre un peu de repos avant la prochaine étape. Vu les 2 victoires acquises sur le parquet des Nuggets, la faible côte de 1.17 est parfaitement justifiée. Etant donné qu'en plus San Antonio va jouer devant son public, je pense que l'handicap de 9.5pts sera facilement surmontable.

Denver Nuggets @ San Antonio Spurs => San Antonio -9.5 @ 1.926
chez Pinnacle

Pas posté dans le forum NBA, la prochaine fois ton pronostics sera annulé

n°53788
Florian
Posté le 05-05-2005 à 12:08:07  profilanswer

Coupe de l’UEFA
CSKA Moscou v Parma

05 mai 05 18:45  

Demi-finale retour de la Coupe de l’UEFA.Le CSKA part favori car ils ont fait nul à l’aller à Parme et car il n’ont jamais perdu à domicile cette année de même qu’ils n’ont jamais pris de but à domicile.Parme qui est sorti 3 eme de sa poule n’a gagné qu’une fois à l’extérieur pour 3 nuls et 2 défaites.Ils se sont qualifiés en demi en battant l’Austria grâce à 2 nuls enfin surtout un nul chez l’Austria de 1-1 ce qui les a qualifiés.Le CSKA est une bonne équipe même si en coupe Parme a bien réussi jusque là je les voit pas aller faire quelque chose en Russie.Leur parcours est déjà formidable et je pense qu’ils doivent plutôt rester en Série A que gagner la Coupe de l’UEFA.Je vais les jouer à la mi-temps pour augmenter un peu la côte et puis Parme a l’habitude de revenir au score en fin de match donc on sait jamais.

Le CSKA gagne à la Mi-Temps à 1.90 chez Gamebookers
Mise 10 Units

n°53789
Florian
Posté le 05-05-2005 à 12:09:49  profilanswer

Tennis ATP de Rome
Henman T. v Hrbaty D

05 mai 05 14:30  

Match entre un Anglais et un Slovaque.Henman est 26eme mondiale et c’est 14 victoires pour 6 défaites.Hrbaty est 27eme mondiale et c’est 13 victoires pour 9 défaites.Henman revient bien en ce moment même si il s’est fait éliminer au 1er tour de Monte-Carlo. A Indian Wells et Miami il a passé le 3eme tour donc ici c’est la 8eme de finale et il va encore passer le 3eme tour.Hrbaty lui part contre à fait un beau tournoi d’Australie et de Miami mais à pars ça il a passé le 1er ou le 2eme tour dans les autres tournoi à pars à Barcelone.Henman est un joueur polyvalent et il joue bien sur la terre battue en plus il joue contre Hrbaty qui est à peu près pareil mais qui est très irrégulier.Henman va passer encore ce tour sans problème et en plus il mène 3 à zéro contre Hrbaty même si ils ont joués leur 3 matchs sur du dur,il a l’avantage.J’ai remarqué que Hrbaty après avoir bien commencé un tournoi quand il perd il pert 2 à zéro.

Henman gagne 2 à zéro à 1.90 chez Gamebookers
Mise 6 Units

n°53790
pascwal
Posté le 05-05-2005 à 13:59:17  profilanswer

Match de coupe de l'UEFA CSK Moscou - Parme
Moscou devrait s'imposer sur son terrain, il n'est jamais facile d'aller faire un résultat là-bas.
De plus les clubs italiens sont rarement à l'aise en déplacement et forge généralement le résultat chez eux.
Ce ne fut pas le cas ici et je pense que Moscou va mettre la pression dès le début avec l'aide du public acqui a leur cause.
Moscou ne voudra certainement pas se contenté d'un résultat de 1-0 et voudra se rassurer en inscrivant un second but, c'est pourquoi je les vois mettre la pression dès le début et inscrire un but rapidement.

heure: 18h45
bookmaker: gamebookers
5 units sur CSK Moscou - Parme HT/FT 1/1 @2.05

n°53791
pascwal
Posté le 05-05-2005 à 14:07:07  profilanswer

Match de tennis wta en allemagne : Kuznetsova S. v Martinez C.
Kuznetsova est en grande forme puisqu'elle vient de s'imposer la semaine passée en battant Justine Henin en finale.
Il a confirmé sa forme en balayant Maleeva 6-2 6-1.
Certe Martinez a de beaux restes, mais n'arrive plus à s'imposer face à des joueuses du top mondial comme Kuznetsova .
Je vois donc Kuznetsova s'imposer.
heure: 17h00
bookmaker: betfair
4 units gagnant sur Kuznetsova S. @1.13

n°53792
podyak
Posté le 05-05-2005 à 15:09:35  profilanswer

Football Finalande, Veikkausliiga
HJK - ROPS, 15:00

Seconde journée du championnat finlandais : le club de la capitale rencontre Rovaniemi (seule "ville" du nord de la Finalnde).
Lors de la 1ère journée :
HJK - TP 47 : 2-0
IFK Marienhamn - Rovaniemi : 1-0
Plutôt que de baser mon prono, sur ce seul match, je pense surtout au statut des deux équipes et de leurs parcours les précédentes années.
La saison dernière HJK a terminé à une décevante 6ème place (sur 14) avec 39 points, tandis que ROPS finissait 12ème avec 25pts. Saison décevant donc pour HJK qui en 2001 finissait 2nd, puis a gagné le titre en 2002 et 2003. ROPS a fini dernier en 2001 et n'est remonté qu'en 2004 pour éviter tout juste la relégation. On a donc une équipe qui joue régulièrement le titre et qui s'est renforcé à l'intersaison en vue de le reconquérir (un avant centre brésilien notamment qui a marqué lors de la 1ère journée) et une autre qui vise le maintien encore cette année.
De plus, ils se sont rencontrés en coupe de la ligue en mars dernier et HJK avait gagné 3-0. Avantage psychologique donc et avantage net, dand leur dernières confrontations à Helsinki :

05-03-05 Liigacup RoPS vs.  HJK 0 - 3  
02-10-04 Veikkausliig HJK vs.  RoPS 2 - 1  
08-07-04 Veikkausliig RoPS vs.  HJK 2 - 0  
24-09-01 Veikkausliig HJK vs.  RoPS 1 - 1  
22-07-01 Veikkausliig RoPS vs.  HJK 0 - 3  
14-06-01 Veikkausliig HJK vs.  RoPS 2 - 0  
27-08-00 Veikkausliig RoPS vs.  HJK 0 - 0  
16-07-00 Veikkausliig HJK vs.  RoPS 3 - 0  

Je joue donc HJK vaiqueur à domicile.

HJK-ROPS (1X2),  
10 U sur HJK à 1.5 sur Bet And Win

n°53793
podyak
Posté le 05-05-2005 à 15:28:12  profilanswer

Finlande, Vaikkausliiga 15h00
HJK-IKF Marenhamina

Ouuups grosse bourde ce n'est pas ROPS qu'ils rencontrent mais IFK Marienhamn
Mais l'analyse reste à peu près la même sauf qu'ils ne se sont pas rencontrés cette année (ni les années précédentes)... puisque c'est la 1ère année de IFK Mareinhamn dans l'élite (c'est une toute petite ile suédophone entre Turku et Stockholm) qui font l'apprentissage de la Veikkausliiga finlandaise.
En coupe de la ligue, ils se sont fait éliminés 4-0 par Haka au second tour (après les poules).
Lors de la 1ère journée ils ont donc gagné contre ROPS, équipe qui avait tout juste évité la relégation l'année dernière.
LE pronostic reste le même : victoire de HJK !

HJK-IFK Marienhamn (1X2),  

Pas très sérieux tout ça.. comme un con j'ai suivi avant que tu ne te corriges  :mouais:

n°53794
podyak
Posté le 05-05-2005 à 15:30:13  profilanswer

donc on l'aura compris :

HJK-IFK Marienhamn (1X2),  

remplace :

HJK-ROPS (1X2),  

Désolé  

n°53795
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 05-05-2005 à 16:01:06  profilanswer

Hockey : Championnats du monde

Rep. Tchèque. v Kazakhstan à 16h30

Match apparemment très déséquilibrés entre ces deux équipes.

La République Tchèque e remporté ses 2 premiers matchs 3-1 face à la Suisse et 2-0 face à l Allemagne. Ils ont une grosse équipe et comptent faire une bonne perd lors de ces championnats du monde. Ils n ont pas pour habitude de laisser passer un match et se battent toujours pour al victoire.

Le Kazhstant est la bonne surprise pour le moment! C est une nation qui monte et on ne les attendait pas à pareille fête! Ils ont battus des allemands complètement perdus 3-1 et ont perdu de justesse 2-1 face à la Suisse. Lors de cette défaite ils ont montré leurs lacunes et les Tchèques suraont en profiter bien mieux que les Suisses qui ne sont quand meme pas une équipe de premier plan.

Mon prono : 10U sur les Tchèques @ 1.10 sur gamebookers

n°53796
yoshan26
Planteur de Petites Cotes
Posté le 05-05-2005 à 16:07:58  profilanswer

Hockey : Championnats du monde :

Allemagne v Suisse à 20h45

Ce matchs s annonce serré entre ces deux équipes.

Avant ce tournois j aurais donné un avantage certain à l Allemagne qui intrasequement est la meilleure équipe. Le problème est que leurs matchs de préparations n ont pas été concluants et ca se ressent dans ces championnats du monde. En effet ils comptent dèjà 2 défaites dans ce tournoi. La première très surprenante face au Kazakhstan 3-1 et la seconde un peu plus logique face aux Tchèques 2-0. Ils n ont quand meme pas sombré face à ses derniers ce qui montre qu ils ont quand meme un niveau correct. Allemagne n a plus le choix : s ils ne gagnent pas ils seront éliminés de la compétition.

En face les Suisse ne sont pas des ténors du hockey mondial, mais ont quand meme démontr" de belles choses avec une courte victoire 2-1 face aux Kazakhes et une défaite 3-1 face aux ogres Tchèques. En cas de victoire ils seraint qualifiés pour le tour suivant.

C est odnc un match à gros enjeu qui se jouera ici avec des allemands obligés de cartonner afin de pouvoir garder un espoir de qualification, et plus ils marqueront, plus ils auront de chances de passer au goal-average.

Je joue donc 10U sur l Allemagne @ 2.50 sur gamebookers

n°53797
tfc_psg
Tipster modestie
Posté le 05-05-2005 à 16:30:48  profilanswer

Roddick contre Verdasco

Je pense que Roddick va s'imposer facilement en 2 sets secs!  
Je vais donc prendre 2 sets 0 pour Roddick pour les raisons suivantes:  
-Roddick 5ème mondial contre verdasco 60ème mondial  
-Roddick (25 victoires pour 5 défaites) est invaincu sur terrre battue cette saison et n'a concédé aucun set à ses adversaires en 7 matchs (sur terre battue)!  
-Pour Verdasco, la saisonn est trop moyenne pour inquiéter un Roddick en pleine forme. Verdasco perd un match sur 2  
-Hier roddick a été impresionnant sur son service. Il a gagné bon nombre de jeux à 40-0 ou 40-15! Il sert fort et ne semble pas pouvoir être breaké.  

2-0 Roddick @ 2.05
10 unités
Mr Bookmaker  
16h00

n°53798
aktarus
Posté le 05-05-2005 à 16:49:24  profilanswer

Prono sur la Finlande

Allianssi v RoPS Rovaniemi

C'est de début de la saison en Finlande alors côté stats il n'y a pas grand chose :
 http://www.sportpress.com/online/s [...] &id2=1149.

Celà ne vous "parle" pas et c'est normal.
En realité si je choisi ce pari, c'est surtout à cause d'un contact finlandais qui a discuté avec le coach d'Allianssi (et qui a donc naturellement recolté quelques information precieuses). Il est certains que la finlande est un petit pays et que le football n'est pas un sport roi et approcher joueur et staff est tres facile :c'est un peu comme si vous discutiez avec l'entraineur de DH de cotre petite ville.
Bref le coach est tres confiant et il a des raisons de l'être tant le niveau de jeux proposé par la pauvre équipe de Rops est faible (une des plus mauvaise équipe de ce championnat la saison passée).

Pour leur premier match  :
Inter-Allianssi 0-0 - les equipes ceux sont neutralisées mais la domination a été local.  
Mifk-RoPs 1-0 :11 tirs à 3 pour les locaux et une domination sans partage et Mifk est un promu...

Pour ce match pas mal d'absents du côté des visiteurs ce qui amène une situation assez rocambolesque : seulement 3 joueurs sur le banc ( ça va limiter les choix de l'entraineur de Rops).

Rops est tres faible derrière (c'est une tradition presque) et ne joue qu'avec un seul attaquant (Avdija) - ils peinent pour attaquer et nul doute qu'aujourd'hui la possesion de balle sera locale.
Allianssi est une équipe très solide , avec des joueurs complet à tous les postes.
En fait, c'est assez simple, le résultat dependra de l'efficacité des attaquants d'Allianssi et quand on connait la pauvre defense de Rops , on peut être assez confiant.

Je me suis même demandé s'il fallait jouer un AH -1.25...

match à 18h00
Allianssi v RoPS Rovaniemi 0:1 @2.00 - Gamebookers -stakes:10/10

n°53799
Tinostar
Posté le 05-05-2005 à 18:52:15  profilanswer

CSKA Moscou - Parme

Demi finale retour de la coupe de l'uefa. Le CSKA a un gros parcous europeen puisque l'équipe sort de la ligue des champions, et a notamment éliminé le PSG ainsi que Auxerre lors du tour précédent. Même s'ils ont perdu au match retour, je ne retiens que la cinglante correction 4.0 sur les hommes de Guy Roux ce qui démontre la grosse force de cette équipe dans son antre de Moscou. Parme est toujours dans une aussi mauvaise posture en Serie A puisqu'ils luttent contre la relégation. Le match aller aurait du leur etre une occasion pour prendre une p'tite option sur la finale, mais malheureusement par manque de certains joueurs cadres , ils n'ont pu faire autre chose qu'un 0.0, la coupe d'europe doit maintenant être passé en arrière plan sur leur priorité. C'est pourquoi je pense que le CSKA ne va pas rater l'occasion d'arriver pour la premiere fois de leur histoire en finale de coupe d'Europe surtout avec leur force offensive notamment avec Wagner Love.

Je joue leur victoire sèche.

CSKA Moscou - Parme => CSKA Moscou @ 1.50
18H45
Gamebookers
10 units

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125