(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Concours Survivor et Résultats

n°90742
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 18-12-2016 à 10:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est malheureusement d'accord mais je ne comprends pas que Brabo fasse le mort comme ça.
Assumer ce qu'il a fait et annoncer ce qui va arriver, ça me semblerait être la moindre des choses.

mood
Parier en ligne
Posté le 18-12-2016 à 10:16:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°90743
herve57500
Posté le 18-12-2016 à 11:48:18  profilanswer

le debutant a écrit :

On est malheureusement d'accord mais je ne comprends pas que Brabo fasse le mort comme ça.
Assumer ce qu'il a fait et annoncer ce qui va arriver, ça me semblerait être la moindre des choses.

Oui, surtout que Brabo c'est quelqu'un qui a toujours été correct, réfléchi et mâture.

n°90744
herve57500
Posté le 18-12-2016 à 13:08:44  profilanswer

Sinon pour répondre à ce que vous disiez plus haut Guru et le Deb, le forum est un moyen de communication de moins en moins prisé, la génération 18-25 privilégiera des moyens plus interactifs comme FB par exemple voire une appli, ils voudront pour la plupart passer le moins de temps possible à poster, rédiger des analyses encore moins; en somme beaucoup de leechers et qui cherchent donc du "tout cuit", ce qui peut expliquer un nombre élevé de vue sur certains topics mais un nombre très restreint de posts.

Concernant les books Arjel, le matraquage est tel en France qu'une bonne partie des personnes ne passent pas par un site et donc des liens d'affiliation pour s'y inscrire.

Autre chose à savoir, c'est qu'un site qui génère de manière régulière des revenus via des liens d'affiliation comme c'était le cas ici même par exemple doit prendre une forme juridique et donc entreprenariale (auto entreprise par exemple pour le cas de la France dans une certaine limite de CA annuel), ce qui engendre un coût, l'hébergement a également un coût (grosso modo entre 400 et 1000 euros à l'année selon les cas) et sur le plan technique certaines choses peuvent parfois avoir un coût quand elles ne sont pas proposées gratuitement par les partenaires bookmakers ou la plateforme d'affiliation, concernant les concours, en général quand il y a des freebets à la clé ils sont offerts par les partenaires bookmakers mais pour cela il faut que des gens s'inscrivent de manière régulière via les liens d'affiliation.

Après, comme l'indique Le Deb, pour la bonne gestion d'un forum il n'y a pas besoin d'être h24 dessus, le principal c'est l'efficacité, la rigueur et surtout l'organisation. Deuxième chose, trouver des personnes de confiance, fiables et régulière dans leurs tâches comme modos; de nos jours, les personnes rigoureuses et fiables est devenu une denrée rare.

Tout ça pour dire que compte tenu des élements cités plus haut,il n'est pas rare de voir quelques petits forums privés (entièrement gratuits et qui se concentrent sur l'essentiel) créés entre personnes qui partagent leur passion, le tout dans une ambiance conviviale et dans le respect.

n°90745
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 19-12-2016 à 10:45:21  profilanswer

le renouveau après les fêtes alors =)

n°90746
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 19-12-2016 à 11:38:44  profilanswer

On peut prendre plein d'exemple:
Tu vas sur Doctissimo, etc... dans la catégorie calvitie, perte de cheveux par exemple. Entre les insultes, les bans, les spams, les menteurs et les escrocs c'est un bordel monstre qui durent depuis X années. Maintenant tu cherches un peu et quand tu trouves un forum dédié uniquement à ça, petit, avec validation manuelle, bizarrement aucune merde de ce genre :sarcastic:  

Ceux qui ont ouvert des petits fofo, ils ont gardé le truc "secret", où du moins ils ont sélectionné sur invitation, etc... Du coup tu sais déjà à qui tu as à faire. Tu connais un peu le profil et le sérieux du type qui s'inscrit.

Et en règle générale, un petit forum c'est un projet entre potos du web, donc il y a un "lien d'amitié, ça partage la même passion, etc... voilà pourquoi même avec moins de monde ça tient debout et ça reste vivant malgré le nombre de membre plus restreint.  

Les 2 plus gros forum de tennis sont devenus des fosses septiques ces dernières années. Rien à voir uniquement avec l'ouverture du betting ou le fait que MaSha soit de plus en plus sexy :lol: Plus de membres, plus de jeunes, plus de merdes, etc...

Et tout les gros forums ont des modo qui travaillent h24. Des armées de modo qui se relayent pour faire tenir quelque chose de propre.
Ça n'existe pas l'autorégulation sur internet! Sur internet, t'es derrière ton ordi, tu attires l'ensemble des déchets et perte totale d’inhibition.  
Youtube c'est pareil; il suffit de voir la scène du fitgame français! Des mongols qui se mettent dessus!  
Bref internet c'est comment dire... les vagins du bois de Boulogne sont plus propres :cafe:

Pour SOS, faut un mec qui ouvre les topics pour créer de l'engouement, des mecs qui postent dessus surtout, parce qu'un modo peut pas à la fois ouvrir les topics des tournois, soirées, etc... et en plus se faire chier à analyser pour les autres en sachant que très souvent ça va pomper plus que participer.
Et en plus de ça, ce mec doit faire la modération sur le livechat de sa section... avec les cas que SOS attire  :sweat:  

Quand c'était la nuit parfois sur les sports US ça partait en coui... sur les livechat, personne pour réguler jusqu'au lendemain. Logique on a tous une vie à côté.
Idem en tennis sur les tournois avec décalage horaire. Entre insultes, menaces, violation de la vie privée, etc... on en a vu des belles.
Il a toujours fallu des modos quasiment h24 sur SOS depuis qu'il y eu du monde.

Mais c'est le monde moderne d'en faire le moins possible, de vouloir être populaire (suce moipardon like moi :gg:), et d'attendre qu'on te donne la solution.
SOS est confronté à ça.

Et puis si on regarde bien, quand t'as un marché de niche tu le gardes pour toi pour en profiter, quand t'es bon dans ton domaine c'est que tu sais où trouver l'info, comment l'analyser, bref t'as pas vraiment besoin de partager. Je pense que si on venait sur SOS, du moins pour ma part, c'est parce qu'il y avait des membres sympa avec qui échanger, déconner sur le livechat, se charrier sur nos bets, etc...
Voilà du hockey ou du tennis je peux en regarder tout seul et je pense en regarder assez souvent pour savoir ce que je dois faire. Sauf à être adepte du tilt, SOS n'apporte rien. J'aimais bien échanger en tennis ou en NHL parce que les potos étaient sympas, sans prise de tête et qu'on avait une même passion.  

:hello:  

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°90747
mandrin
Posté le 19-12-2016 à 11:56:57  profilanswer

mais qui va profiter de mes bets alors ....
que va devenir mon club
ceux qui venez pour chopper du mandrin =)

n°90748
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 19-12-2016 à 12:46:53  profilanswer

C'est le moment de lancer ton faceboule et de le mettre en signature [:akula]

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°90749
mandrin
Posté le 19-12-2016 à 17:35:19  profilanswer

follow me at besttipsteroftheworld@china.com

n°90750
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 22-12-2016 à 10:37:54  profilanswer

Herve a plutôt bien résumé la situation.  
Le problème c'est que certains croient toujours que ce forum rapporte quelque chose à ses proprios. C'était le cas lors des années Louartu (et pas qu'un peu), pendant une période qui correspondait encore aux débuts du betting avec un potentiel d'attraction énorme de parieurs sur 3-4 top sites arjel. Aujourd'hui le site est plutôt bien visité mais le forum est compliqué à gérer. La moitié des parieurs réguliers sont partis sur des forums privés, et l'autre moitié est en troll mode. Il faut bien comprendre que ça fait partie d'une structure et qu'il est difficile de passer du temps ici dans ces conditions avec tous ces paramètres.  

En gros, malgré l'attachement historique, rien de surprenant au fait ce soit de moins en moins sexy. Heureusement il reste encore des sections actives.

n°90751
shad0w1
Les temps ont changé.
Posté le 22-12-2016 à 10:43:54  profilanswer

On a basculé dans la nostalgie. Les anciens avec qui on pouvait poster de manière sympathique sans prise de tête sont partis et les nouveaux ne sont quasiment jamais intéressants.

n°90754
Thug
Posté le 23-12-2016 à 11:42:08  profilanswer

beb0u-x a écrit :

Thug,

Va faire un tour dans " Mon compte ", " Mes Bonus ", sur NETBET voir si il n'est pas là.
Après, moi j'ai dû attendre 2mois pour avoir le mien.
Là, j'attends toujours que Brabo me contacte pour celui du mois de Novembre.

Le pire, c'est qu'il nous donne plus de nouvelle.

ouai et le pire c'est qu'il lit les messages ;)  
la moindre des choses c'est d'assumer , le survivor à bien été au bout ces mois ou on a gagné , c'est pas correct.

n°90755
Thug
Posté le 23-12-2016 à 11:45:23  profilanswer

On peut même plus éditer nos messages , une vaste blague ce forum

n°90756
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 23-12-2016 à 14:31:31  profilanswer

:hello: à tous,  
On met fin aux freebets NetBet, voilà pourquoi le concours survivor était en attente.  

Le survivor reprendra le 1er janvier, et un petit lot sera prévu pour le #1. Certainement une carte cadeau.  

n°90757
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 23-12-2016 à 14:32:22  profilanswer

Si vous avez des points en attente non crédités, merci de me MP on trouve une solution : )
Egalement si vous souhaitez les solder contre un cadeau  :hello:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125