(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Concours Survivor et Résultats

n°90668
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 21-11-2016 à 18:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C est pas un bug Toutou... C est ce que je disais dans mon message précédent  :  pas de matchs proposés donc pas de pari donc le module considère que tu utilises tes jokers et te remet a zéro...
Perso mes 5 derniers pronos etaient corrects mais par deux fois suis reparti de zéro.
Bref ce concours survivor n a aucun interet dans ces conditions...

mood
Parier en ligne
Posté le 21-11-2016 à 18:10:46  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°90669
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 21-11-2016 à 18:47:14  profilanswer

le debutant a écrit :

C est pas un bug Toutou... C est ce que je disais dans mon message précédent  :  pas de matchs proposés donc pas de pari donc le module considère que tu utilises tes jokers et te remet a zéro...
Perso mes 5 derniers pronos etaient corrects mais par deux fois suis reparti de zéro.
Bref ce concours survivor n a aucun interet dans ces conditions...

dans ces cas-là, c'est clair.... :??:

Message édité par toutou44 le 21-11-2016 à 18:47:24
n°90670
shura16
Posté le 22-11-2016 à 09:10:19  profilanswer

oui j'ai l'impression qu'il y a des changements dans le forum mais que ca ne communique pas!

n°90676
beb0u-x
Atchoum !!!
Posté le 22-11-2016 à 17:56:54  profilanswer

Dommage pour vos séries, mais pour moi ça m'arrange. Même si le mois n'est pas encore fini, ma série de 7 tient bon :lol:

n°90677
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 22-11-2016 à 21:46:17  profilanswer

Par contre faudra m'expliquer comment Blade peut avoir une série en cours de 3 bons pronos alors qu'il n'y a pas eu de match pendant 4 jours  :lol:  
Ca sent quand même bon pour toi Bebou-X

n°90712
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 29-11-2016 à 08:35:02  profilanswer

reims - Niort a été proposé à quelle heure ....
trop tardivement pour la majorité ...
en tout cas pas avant la fin d'après midi ...

n°90714
beb0u-x
Atchoum !!!
Posté le 29-11-2016 à 22:06:56  profilanswer

Aucun mérite d'avoir remporté ce mois d'octobre ( Même si on est 3 à l'avoir remporté ), ce concours a été faussé ce mois-ci, sinon ma série ne serait pas passé.

En espérant qu'au mois de décembre, il n'y aura pas ce genre de problème ( Ce que je doute fortement )

n°90718
mandrin
Posté le 01-12-2016 à 08:47:47  profilanswer

soyons positif !!
je pense que c'est temporaire !!

n°90725
Thug
Posté le 13-12-2016 à 14:15:06  profilanswer

on est mi décembre j'attends toujours mon freebet du mois d'octobre :)

Bonjour ,  

Merci de nous avoir contactés.  

Je vous invite à vous rapprocher du site où vous avez gagné le freebet pour qu’il puisse rentrer en contacte avec nous.  

Restant à votre disposition.  

Sportivement,  

Hervé  

Service Clientèle NetBet.fr  
Contactez-nous par chat, 7 jours sur 7 en cliquant içi!  
Nos opérateurs traiteront toutes vos demandes en un clin d’œil!  
Rejoignez notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter

n°90726
beb0u-x
Atchoum !!!
Posté le 14-12-2016 à 10:38:10  profilanswer

Thug,

Va faire un tour dans " Mon compte ", " Mes Bonus ", sur NETBET voir si il n'est pas là.
Après, moi j'ai dû attendre 2mois pour avoir le mien.
Là, j'attends toujours que Brabo me contacte pour celui du mois de Novembre.

Le pire, c'est qu'il nous donne plus de nouvelle.

n°90727
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 14-12-2016 à 11:27:44  profilanswer

Non mais laissez tomber les mecs.
Le site est mort, enterrement prévu fin décembre

n°90728
mandrin
Posté le 15-12-2016 à 10:02:01  profilanswer

j'y crois pas ...
comme ça sans rien expliqué
alors que brabo a été plus que réglo par ailleurs ....

n°90729
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 15-12-2016 à 17:16:41  profilanswer

Quand le modérateur d'un site ne poste pas un message pendant plus d'un mois (et 4 ou 5 depuis le mois d'août), ça n sent pas très bon quand même...

n°90730
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 15-12-2016 à 20:37:25  profilanswer

le debutant a écrit :

Quand le modérateur d'un site ne poste pas un message pendant plus d'un mois (et 4 ou 5 depuis le mois d'août), ça n sent pas très bon quand même...

Il doit surement être occupé et c'est pas comme si SOS avait besoin d'une présence constante vu l'activité [:guruspawn:8]

Message édité par guruspawn le 15-12-2016 à 20:38:25

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°90731
mandrin
Posté le 16-12-2016 à 09:03:06  profilanswer

au moins solder les comptes
et les différents concours
dire ce que deviendra le site tout simplmt

n°90732
guruspawn
Posté le 16-12-2016 à 10:21:59  profilanswer

Laissons le temps au temps [:guruspawn:7]

Ça se trouve il est vachement débordé au niveau perso ou pro, ou peut être qu'il est malade, fait pas chaud en France.... ou il est en vacance et il se met bien avec une jolie trans des Bermudes :D

Bref, on a vu des escrocs sur SOS, lui a pas l'air d'être ce genre. Un peu de patience :cafe:

PS: De toute façon plus personne ne poste rien, et c'était déjà le cas même quand il était là. Le posteur le plus régulier ça doit être l'ami tacos et son bet gratuit de la nuit :lol:

Message édité par guruspawn le 16-12-2016 à 10:23:34

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°90733
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-12-2016 à 13:28:22  profilanswer

Personne ne poste plus parce que personne ne s occuppe plus du site...

n°90734
guruspawn
Posté le 16-12-2016 à 16:09:21  profilanswer

Même quand il s'en occupait c'était mort. Il a ouvert le topic de l'USO16, pourtant le tennis c'était dans le top5 de SOS, au final 8 posts pour le dernier GC de la saison et surtout 1334vues.  
L'USO15 c'était 64posts pour 6918vues.

C'était en train de mourir même quand il y a du monde. 1% de participation puis 0,6%! C'était déjà en train de bouffer SOS. Quand t'as plus de 6000vues sur un tournoi, c'est pas normal de voir 1% de commentaire dont la moitié était surement des mêmes qui faisaient vivre le truc.

Au bout d'un moment, t'as un peu moins de présence, paf t'as plus rien, ou t'as des posts du genre "une idée pour demain?", etc... Et puis un jour tu constates qu'il n'y a plus personne.

Je dis ça comme ça, mais interdire ou mettre en quarantaine les nouveaux membres sur certains topics auraient été intéressant pour les forcer à participer avant de pouvoir avoir accès à tout les pronos.
De la même manière, rendre impossible la lecture des pronos sans être inscrit aurait permis d'éviter les yeux curieux qui faisait rien pour faire vivre le fofo :jap:  
Combien de fois on a retrouvé des bets de SOS sur des sites perso ou des pages FB. Les mecs venaient piquer ici pour se faire mousser ailleurs :pt1cable:

---------------
n°90735
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-12-2016 à 18:38:36  profilanswer

Quand je dis que personne ne s'occupe plus du site, c'est justement de tout ce dont tu parles : depuis 2 ans environ, personne ne s'occupe de SOS comme on devrait s'occuper d'un site comme celui-ci.
Ca demande du temps, de l'énergie mais si tu ne l'as pas, il faut passer la main (maintenant je pense que  c'est trop tard).
Faire tourner SOS, ça demande d'être présent tous les jours, de recruter de nouveaux modos et de s'occuper de ceux déja présents pour les rassurer, d'organiser quelques "évènements" autour des manifestations sportive d'importance (y'a pas eu un truc autour de l'Euro par exemple), etc.

Encore une fois, quand Louartu était là, tout n'était pas parfait mais il y avait beaucoup de modos qui faisaient vivre le site jour et nuit, qui organisait les topics, etc.

Si SOS est moribond aujourd'hui c'est parce que depuis quelques années, on aurait dû entamer sa modernisation au lieu de simplement gérer à la petite semaine...

n°90736
beb0u-x
Atchoum !!!
Posté le 16-12-2016 à 19:14:21  profilanswer

Ne vous battez pas :)
Qui sait, le site va peut-être revivre après les fêtes de fin d'année, et avoir une peau neuve.

Je suis modérateur sur le forum " Sportytrader ", mais les GRAND MODERATUER ne s'occupe plus du site. On attend tous avec impatience la nouvelle version du site ( Qui doit arrivé bientôt d'après ce qu'ils ont dit ). Mais c'est vrai, c'est dur de faire vivre un forum qui est mourant.

Allez, on y croit, et l'année 2017 sera le renouveau de SOS ;)

n°90737
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-12-2016 à 19:24:30  profilanswer

Pas question d'escroc ou de quoi que ce soit, juste que le forum ne gagne pas assez d'argent pour couvrir ses frais...

n°90738
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-12-2016 à 19:25:43  profilanswer

Et malheureusement c'est sûrement la même chose du coté de ST.
Après, peut être que le serpent de mer d'une fusion des deux forums va ressurgir.

n°90739
guruspawn
Posté le 17-12-2016 à 17:02:13  profilanswer

Peut être que c'était impossible d'être présent h24. On ne sait pas si le site générait assez de fric pour qu'il puisse se sortir un salaire.
Et puis les modos, etc... y en avait pas mal qui avaient déjà commencé à être moins présent. On a tous pris de la bouteille. La famille, le boulot, etc... et le betting c'est chronophage dans un sens :jap:  

Couplé au fait qu'avec les pub Arjel le betting est devenu moins underground et il y a eu de plus en plus de membre et pas toujours des lumières.
Ca se régulait quand même il y a quelques années que sur la fin.

Y a toujours eu plusieurs sections avec des petits groupes qui les faisaient vivre. Avec le temps, certains venaient juste moins, d'autres juste pour les fantasy, d'autres avaient juste plus de passion pour parier. Et quand t'as même pas 2% de commentaire en comparaison des vues, forcement au bout d'un moment la désertification commence.

Le fait en ce moment qu'on puisse toujours voir des topics avec 1000 vues ou plus mais 1 seul commentaire prouve qu'il y a toujours des rapaces, mais personne pour poster. Si t'as le temps de venir jeter un coup d'oeil, t'as le temps de poser une petite crotte verbale. Depuis un moment ça prenait plus que ça ne donnait :sweat:  
D'où l'hyperactivité de la section des membres :pt1cable:

Quand a renaitre, il y a très peu de chance. ST est plus vivant mais c'est pas non plus la fête du slip. Y a des topics animés par 1 ou 2 mecs et parfois aucune réponse.
Une fusion changera pas grand chose sinon minimiser les couts.
Ceux qui étaient bons, la plupart ils sont partis ailleurs, soit ils ont monté des fofo, soit ils ont migré ailleurs, soit ils ont juste tourné la page. Peut être qu'à un moment y a plus important que le betting et le fofo... surtout si tu veux pas finir à Cagne sur Mer avec Demara :lol:

Message édité par guruspawn le 17-12-2016 à 17:05:41

---------------
n°90740
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 17-12-2016 à 19:29:04  profilanswer

Pas question  d'être présent H24, si tu sais t'entourer de quelques personnes qui tiennent la route, tu n'as pas besoin d'être là tout le temps, d'ailleurs Louartu s'absentait régulièrement à l'époque où il gérait le forum.
Le problème reste pour moi un manque d'anticipation total et de prise de conscience que le monde des paris sportifs avait changé : encore une fois si tu ne fais rien pour renrs ton produit attractif, il ne faut pas ensuite s'étonner que les gens aillent ailleurs...

n°90741
guruspawn
Posté le 18-12-2016 à 03:55:34  profilanswer

Ouep SOS a surement loupé le virage... maintenant c'est comme en voiture, quand tu loupes le virage tu finis souvent dans le décor et à la morgue.
 [:ziguigui]

---------------
n°90742
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 18-12-2016 à 10:16:21  profilanswer

On est malheureusement d'accord mais je ne comprends pas que Brabo fasse le mort comme ça.
Assumer ce qu'il a fait et annoncer ce qui va arriver, ça me semblerait être la moindre des choses.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125