(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Concours survivor version 2017

n°90794
Thim
Posté le 06-03-2017 à 00:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon lot d'août aurait dû être envoyé courant février ... qui fait mieux niveau délai ?

mood
Parier en ligne
Posté le 06-03-2017 à 00:50:16  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°90795
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 06-03-2017 à 08:28:13  profilanswer

on en est où là ?
moi j'attends deux lots survivor février  
et sos décembre

n°90796
mandrin
Posté le 10-03-2017 à 13:50:16  profilanswer

pourquoi le concours continue si les prix ne sont pas distribués ?

n°90797
Thug
Posté le 10-03-2017 à 13:59:15  profilanswer

pour faire de l'affluence sur le site

n°90800
Thug
Posté le 28-03-2017 à 11:01:20  profilanswer

personne n'a reçu un lot , brabo s'est ouvertement foutu de notre gueule :D
chapeau le modo

n°90801
mandrin
Posté le 28-03-2017 à 16:30:54  profilanswer

brabo ....

n°90802
beb0u-x
Atchoum !!!
Posté le 29-03-2017 à 13:02:39  profilanswer

Le pire dans tout ça...
C'est qu'il nous met des matchs, mais ne répond pas aux différents MP qu'il doit avoir.

Je crois qu'on peut toujours patienté pour avoir nos lots.

n°90803
mandrin
Posté le 30-03-2017 à 16:27:55  profilanswer

je pense qu'il sera réglo ...

n°90804
haaraw
Posté le 01-04-2017 à 15:41:41  profilanswer

vu que sportytrader et sos sont associé et il me semble que c est la même boite

suffit de voir que c est mort aussi sur leur forum a eux, sur ceux rip a vos cadeaux  :lol:  

http://forum.sportytrader.com/pron [...] _468_4.htm

n°90805
Thim
Posté le 02-04-2017 à 01:59:59  profilanswer

Il sera réglo quand ?  
Je déménage dans 3 mois et ca fera un an qu'en j'aurai commandé 1 maillot ...  

Y'a 3 mois il m'en dit :"tu m'as pas relancé je te l'ai pas envoyé"
Du coup, je le relance mais il ne lit plus du coup..

S'il n'a pas été reglo en 9 mois, il le sera jamais

n°90806
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 02-04-2017 à 10:30:29  profilanswer

Non mais vous en êtes encore là ?
Laisse tomber, il n'y a plus personne qui lit vos messages.
Comme dit plus haut, Sos et ST font partie de la même boite, les modérateurs sont les mêmes sous deux noms différents : quand Brabo laisse un message ici, Shadow en poste un sur ST 2 minutes après et vice versa.
La boite qui a fondé et possède les deux sites (qui est une société anglaise) a limité les frais : plus de webmaster, plus de cadeaux, plus de concours histoire d'avoir un coût d'exploitation proche de zéro.
On se contente dorénavant du minimum nécessaire pour générer un peu de trafic et faire rentrer un peu d'oseille : 2-3 news, quelques pronos et basta.
Pour ce qui est des cadeaux en attente, vous pouvez attendre un moment dans la mesure où ce n'est même pass un problème de volonté de Brabo qui était sûrement honnête mais qui ne peut plus rien faire puisque c'est la société mère qui n'asssume plus.

SI vous voulez leur écrire directement  :whistle:  

SPORTYTRADER LTD
14 First Floor - Old Anglo House - Mitton Street
Stourport on Severn
Worcestershire DY13 9AQ
United Kingdom

n°90807
mandrin
Posté le 03-04-2017 à 14:47:19  profilanswer

yeahhhhhhhhhhh

n°90808
Thim
Posté le 03-04-2017 à 16:48:29  profilanswer

Sûrement honnête comme tu dis LeDeb ..
Parce que quand il m'affirme qu'il envoie les cadeaux en février, il indique implicitement qu'il peut le faire.

S'il n'a jamais pu le faire et qu'il le savait, fallait le dire directement !  
Bon après, le site coule donc pourquoi s'embêter à tenir sa parole ? :lol:

n°90809
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 03-04-2017 à 18:24:17  profilanswer

Thim a écrit :

Sûrement honnête comme tu dis LeDeb ..
Parce que quand il m'affirme qu'il envoie les cadeaux en février, il indique implicitement qu'il peut le faire.

S'il n'a jamais pu le faire et qu'il le savait, fallait le dire directement !  
Bon après, le site coule donc pourquoi s'embêter à tenir sa parole ? :lol:

Avec quel argent pourrait-il tenir a parole ?
Il faudrait qu'il le fasse sur ses propres deniers, je ne pense pas que ce soit Crésus.
J'ai tendance à être indulgent alors je me dis que quand il t'as dit qu'il enverrait les cadeaux il pensait que la société asssumerait.

n°90810
mandrin
Posté le 04-04-2017 à 15:49:59  profilanswer

ça n'empêche pas de venir à présent pour valider ce que nous comprenons tous ...

n°90812
Thim
Posté le 09-04-2017 à 18:39:33  profilanswer

le debutant a écrit :

Avec quel argent pourrait-il tenir a parole ?
Il faudrait qu'il le fasse sur ses propres deniers, je ne pense pas que ce soit Crésus.
J'ai tendance à être indulgent alors je me dis que quand il t'as dit qu'il enverrait les cadeaux il pensait que la société asssumerait.

Je dis pas le contraire, il devait surement croire que c'était encore possible.
Mais maintenant qu'il sait que ca ne l'est pas, pourquoi ne pas le dire comme le dit Mandrin ?

n°90815
dimicala
Posté le 04-05-2017 à 14:42:53  profilanswer

Bonjour, il n'y a plus de concours ?? ... Le dernier match proposé date de mars !!.. Va-t-il reprendre ?

n°90827
mandrin
Posté le 12-08-2017 à 17:42:59  profilanswer

Alors brabo

n°90901
Camech
Posté le 20-09-2018 à 20:47:06  profilanswer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  
Je tiens a ce que vous le lisez tous un témoignage de prêt vrai et réel  
Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour sortir des difficultés que provoquent les Banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr Laurent Robert LAMULLE, j'ai reçu mon prêt chez lui parce que j'avais fait des prêts à ma Banque que je n'arrivais pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la Banque puis finir ma construction et relancer mes activités. Franchement, je suis tout à faire satisfais au bout de quelques jours avec ce Monsieur, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez lui sans avoir de soucis car sa condition est très avantageuses. Il fait des prêts de 1000€ à 7.000.000€ avec un taux d'intérêt juste de 2% et remboursable de 5mois à 50 ans. Je vous laisse son adresse pour que vous envoyez vos demandes.  
Voici son adresse e-mail pour prendre contacte avec lui :  

laurent.robert.lamulle@gmail.com  

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoins.

n°90902
Camech
Posté le 20-09-2018 à 20:47:11  profilanswer

Bonjour  
Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour sortir des difficultés que provoquent les Banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, maintenant plus de soucis. Un seul prêteur honnête, sincère et véridique à votre disposition Mr Laurent Robert LAMULLE, j'ai reçu mon prêt chez lui parce que j'avais fait des prêts à ma Banque que je n'arrivais pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la Banque puis finir ma construction et relancer mes activités. Franchement, je suis tout à faire satisfais au bout de quelques jours avec ce Monsieur, et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez lui sans avoir de soucis car sa condition est très avantageuses. Il fait des prêts de 1000€ à 7.000.000€ avec un taux d'intérêt juste de 2% et remboursable de 5mois à 50 ans. Je vous laisse son adresse pour que vous envoyez vos demandes.  

n°90903
Camech
Posté le 20-09-2018 à 20:47:16  profilanswer

Bonjour  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125