(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur
 Sujet :

Le bistrot de la ligue sos

n°78166
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 11-11-2014 à 09:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème également c'est que lorsque nous parions le jour J nous n'avons plus les rencontres de dispo, et  il faut tout rentrer manuellement.

Message édité par toutou44 le 11-11-2014 à 09:21:42
mood
Parier en ligne
Posté le 11-11-2014 à 09:21:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°78175
Dylan93
Posté le 11-11-2014 à 12:00:11  profilanswer

C'est vrai que quelque améliorations sont nécessaire mais dans l'ensemble je trouve pas que c'est si compliqué que ça, quand on va avoir  pris l'habitude ca va aller :) Sinon ce premier jour de concours ca a marché pour vous ?

n°78177
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 11-11-2014 à 14:03:37  profilanswer

Bon... c'est un sacré bordel pour le moment.
Perso je vais attendre d'avoir des éclaircissements avant de me lancer parce quie à je ne comprends plus rien entre ceux qui postent 4 bets par jour, ceux qui postent le même bet qu'un autre membre, ceux qui postent dans le bistrot et ceux qui ne le font pas, ce serait pas mal d'avoir quelques précisions et un règlement simple mais strictement appliqué.

n°78178
Dylan93
Posté le 11-11-2014 à 14:31:26  profilanswer

Apparemment on postes pas les pronos ici du coup ? Ou justes les liens peut être ?  j'ai poster mon pronos du jours dans le topic pronos du 11/11 et dans le topic du championnat concerné, après quelque jours ça va rentrer et en ordre et ça sera plus simple :)

En tt cas voila mon pronos pour aujourd'hui: http://www.sospronostics.com/bnei_ [...] -10599.htm

n°78180
fishbreizh
Posté le 11-11-2014 à 15:11:00  profilanswer

Autre petite chose, on n'a : Etre suffisamment argumenté : 2-3 lignes de justification au minimum (1500 caractères).
or 1500 caractères cc'est énorme. Sur mon pari eurochallenge, j'ai ramé pour y mettre  1500 caractères. Plusieurs fois, j'ai tenté de le publier mais là STOP pas assez de caractères, un peu chiant. Je comprends qu'il faille un minimum mais sur certains prono çà n'a plus de sens, écrire pour écrire....Mon pari est basé seulement sur la dynamique des équipes et des résultats à domicile et à l'extérieur, dur argumenter dans ce sens sans connaître les équipes . Enlever cette barrière serait pas mal, après libre au modo de refuser le prono car pas assez argumenté s'il le juge utile.

n°78181
Dylan93
Posté le 11-11-2014 à 15:16:34  profilanswer

C'est vrai que 1500 caractère ca fait bien plus que 2-3 lignes, il faut compter 10-12 lignes, pas toujours évident

n°78185
orythree
Posté le 11-11-2014 à 16:00:08  profilanswer

Hier, j'ai posté un prono un over au basket un classique  :D .  Il faut le mettre dans le bistrot de la ligue sos aussi?

C'est vrai qu'au début, j'ai pas compris également car 150 caractères ca fait bien plus que 2 3 lignes;

n°78186
orythree
Posté le 11-11-2014 à 16:01:03  profilanswer

Après 1500 caractères ca correspond a une analyse classique comme il y en avait avant dans le concours, c'est pas énorme.

n°78187
Dylan93
Posté le 11-11-2014 à 16:23:38  profilanswer

C'est sur que ca reste faisable

n°78189
fishbreizh
Posté le 11-11-2014 à 17:21:16  profilanswer

çà dépend du sport parié, un psg/om, vous pouvez écrire 10 pages mais une rencontre dans un championnat du style exotique c'est plus compliqué et je pense qu'avec le temps se sera une barrière de plus et le nombre de candidats diminuera avec le temps. A méditer ....

n°78191
HPGC
Posté le 11-11-2014 à 18:15:26  profilanswer

D'accord avec vous sur le nombre de signe, 1500 c'est légèrement trop. 1200 signes, c'est déjà pas mal et c'est même plus attrayant à lire. Quand c'est trop long, c'est pas forcément lu. Et d'accord en plus avec fishbreizh, ça peut être un frein pour les futurs candidats potentiels.
 ;)

n°78200
orythree
Posté le 11-11-2014 à 23:16:41  profilanswer

je me demandai pour quoi certains postaient des paris comme avant dans la section concours du 12/11 par exemple. Ca e sert plus a rien, c'est flou tout ca. meme si je pense que ca prend du temps de mettre en place un tel système.

n°78201
toutou44
Posté le 11-11-2014 à 23:22:50  profilanswer

je trouve que de poster ses pronos dans la section concours SOS LIGUE est plus simple que d'aller faire défiler toutes les pages pour voir si quelqu’un n'a pas pris le même prono qu'un autre membre.

Après à voir....c'est en rodage.

n°78205
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 12-11-2014 à 10:23:23  profilanswer

Bonjour à tous,  

Pas mal de remarques et d'idées que je prends en note, je suis à l'écoute de toutes autres suggestions !  

Pour rappel, des modifications sont en cours afin de l'améliorer ! L'objectif est que tout soit opérationnel pour le mois de décembre !

C'est en quelque sorte une phase de test.

Quelques points de précision :  
- Le classement automatisé n'est pas encore au point. Je vais tenter de vous en faire un manuel hebdomadaire jusqu'à ce qu'il soit en place.

- Il ne sera bientôt plus possible de parier sur le même résultat qu'un autre, vous serez donc directement informé si un membre a déjà parier sur le même résultat.

- Concernant le nombre de caractères, je comprends que ça peut être long, il sera peut-être revu à la baisse pour le mois de décembre, si vous avez des idées sur le nb de caractères que vous voulez, n'hésitez pas à m'en faire part.

- N'étant pas précisé dans le règlement, vous pouvez jouer 2 pronos max par jour, il est possible de faire + de 2 pronos pour une journée ! ça sera peut-être modifié à 2 par journée pour le mois de décembre, selon vos remarques.

- La partie pronos des membres est désormais réservée entièrement à la ligue sos

-Je vais tenter de réparer les bugs qui font que ça perturbe la compétition

merci à tous pour votre aide

n°78209
Dylan93
Posté le 12-11-2014 à 11:40:15  profilanswer

brabo16 a écrit :

Bonjour à tous,  

Pas mal de remarques et d'idées que je prends en note, je suis à l'écoute de toutes autres suggestions !  

Pour rappel, des modifications sont en cours afin de l'améliorer ! L'objectif est que tout soit opérationnel pour le mois de décembre !

C'est en quelque sorte une phase de test.

Quelques points de précision :  
- Le classement automatisé n'est pas encore au point. Je vais tenter de vous en faire un manuel hebdomadaire jusqu'à ce qu'il soit en place.

- Il ne sera bientôt plus possible de parier sur le même résultat qu'un autre, vous serez donc directement informé si un membre a déjà parier sur le même résultat.

- Concernant le nombre de caractères, je comprends que ça peut être long, il sera peut-être revu à la baisse pour le mois de décembre, si vous avez des idées sur le nb de caractères que vous voulez, n'hésitez pas à m'en faire part.

- N'étant pas précisé dans le règlement, vous pouvez jouer 2 pronos max par jour, il est possible de faire + de 2 pronos pour une journée ! ça sera peut-être modifié à 2 par journée pour le mois de décembre, selon vos remarques.

- La partie pronos des membres est désormais réservée entièrement à la ligue sos

-Je vais tenter de réparer les bugs qui font que ça perturbe la compétition

merci à tous pour votre aide

Ok brabo, merci ca s'éclaircie c'est cool. Donc si j'ai bien compris on peut avoir plus de 2 Pari sur une journée, suffit qu'ils soient publier a des jours différent, par exemple je peut avoir jouer 3 match pour le 14/11 en en publiant 2 le 12/11 et 1 le 13/11, c'est bien ca ?  

Si pour le classement il y a besoin d'aide avant qu'ils soit automatisé, je veux bien donner un petit coup de main si c'est nécessaires :)  

n°78211
toutou44
Posté le 12-11-2014 à 11:46:00  profilanswer

Pour moi il serait plus judicieux de ne faire que 2 pronos par jour. Après ça va être le bordel....

n°78213
shmil38
Posté le 12-11-2014 à 12:07:53  profilanswer

Je suis d'accord pour poster 2 pronostics par jour
Et il serait bien de laisser le fait de pouvoir faire plus de 2 pronos par journée

Si on est 20 a posté 2 pronos ca en fait 40. difficile pour celui qui n'a pas trop le temps de chercher les bon pronos de jouer

Le week end, beaucoup plus de pronos interressant a faire.

n°78214
brabo16
Posté le 12-11-2014 à 12:22:36  profilanswer

J'ai oublié de rajouter un point concernant la copie du détail de vos pronos dans les topics hebdomadaires :

- Petit changement, ne copiez que votre prono dans les sections et ajoutez un lien vers le détails. Ne pas copier/coller l'ensemble du détail. Vous pouvez ajouter des commentaires sur vos pronos mais pas copier votre analyse.

Exemple :  

Dans le topic du 09/11

PSG - OM victoire du psg @X
Lien vers le détail du prono
ajout de commentaires

Êtes-vous d'accord pour limiter le nombre de pronos à 2 pour une journée maximum ?

n°78216
Dylan93
Posté le 12-11-2014 à 12:31:27  profilanswer

Ok donc maintenant je copierais seulement le lien, et met on le lien également dans le topic du sport concerné, par exemple " 14ème journée de Ligue 2".

Et moi perso je suis d'accord pour les 2 pronos par journée pour laisser un peu de choix a tout le monde

n°78218
brabo16
Posté le 12-11-2014 à 12:36:06  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Ok donc maintenant je copierais seulement le lien, et met on le lien également dans le topic du sport concerné, par exemple " 14ème journée de Ligue 2".

Et moi perso je suis d'accord pour les 2 pronos par journée pour laisser un peu de choix a tout le monde

oui copie surtout le prono que tu as fait car ça permet de voir les matchs déjà occupés par tes paris.
Tu peux le faire si tu le souhaite, ce n'est pas obligatoire.

n°78219
Dylan93
Posté le 12-11-2014 à 12:38:24  profilanswer

Ok pas de soucis, merci pour ces présision, du coup on publie plus rien dans le bistrot, on garde cet endroit simplement pour échanger sur le concours si j'ai bien compris

n°78221
lampardino
Profil : Organisateur Coupe SOS
Posté le 12-11-2014 à 13:55:30  profilanswer

De passage par ici, je vois que le forum a reprit des couleurs, ça fait chaud au cœur. Je lui souhaite plein de réussite pour la suite.
Mais ça m'a déjà donner l'envie de revenir passer un peu de temps !!! Il y a toujours possibilité de participer au concours? :)

n°78222
brabo16
Posté le 12-11-2014 à 14:06:49  profilanswer

lampardino a écrit :

De passage par ici, je vois que le forum a reprit des couleurs, ça fait chaud au cœur. Je lui souhaite plein de réussite pour la suite.
Mais ça m'a déjà donner l'envie de revenir passer un peu de temps !!! Il y a toujours possibilité de participer au concours? :)

Biensur ! je te donnes rapidement les accès ;)

n°78240
HPGC
Posté le 13-11-2014 à 10:42:53  profilanswer

Juste mes remarques pour la ligue SOS :  

1. Nombre de pronos par jour : perso, je trouve que deux pronos par jour, c'est beaucoup. Je pencherais plus pour 1 prono les lundi, mardi, mercredi et jeudi. Et 2 pronos le samedi, 2 le dimanche. Cela correspondrait peut-être plus à l'offre réelle de pari. Mais c'est juste mon avis.

2. Nombre de caractères par pronos : Pour couper la poire en deux et pas faire fuir ceux qui n'ont pas forcément le temps d'écrire, je dirai que 1200 caractères minimum serait un bon compromis.

3. Où poster ses pronos : vu les circonstances et cette première semaine de test, je dirai dans trois sections différentes :  

- Dans les pronostics des membres, via le module "Poster un pronostic" donc, pour permettre, si je comprends bien un classement automatisé et pour enrichir cette rubrique sur le site.

- Comme avant, dans les différentes journées dans le topic "Ligue SOS" : pour mieux visualiser donc les pronos des autres. Comme proposé par brabo, l'analyse peut être publiée sous forme de lien, très bien. Par contre, il faut que poster dans ce topic soit obligatoire, sinon, ça ne sert à rien...

- Dans les sections sport dédiées, comme auparavant, pour alimenter le forum et faire ouvrir des topic.

A vous lire !

Bonne journée à tous  ;)  

n°78241
Dylan93
Posté le 13-11-2014 à 10:46:14  profilanswer

HPGC a écrit :

1. Nombre de pronos par jour : perso, je trouve que deux pronos par jour, c'est beaucoup. Je pencherais plus pour 1 prono les lundi, mardi, mercredi et jeudi. Et 2 pronos le samedi, 2 le dimanche. Cela correspondrait peut-être plus à l'offre réelle de pari. Mais c'est juste mon avis.

2. Nombre de caractères par pronos : Pour couper la poire en deux et pas faire fuir ceux qui n'ont pas forcément le temps d'écrire, je dirai que 1200 caractères minimum serait un bon compromis.

3. Où poster ses pronos : vu les circonstances et cette première semaine de test, je dirai dans trois sections différentes :  

- Dans les pronostics des membres, via le module "Poster un pronostic" donc, pour permettre, si je comprends bien un classement automatisé et pour enrichir cette rubrique sur le site.

- Comme avant, dans les différentes journées dans le topic "Ligue SOS" : pour mieux visualiser donc les pronos des autres. Comme proposé par brabo, l'analyse peut être publiée sous forme de lien, très bien. Par contre, il faut que poster dans ce topic soit obligatoire, sinon, ça ne sert à rien...

- Dans les sections sport dédiées, comme auparavant, pour alimenter le forum et faire ouvrir des topic.

A vous lire !

Bonne journée à tous  ;)  

Je suis d'(
accord sur presque tout, sauf sur le nombre e Pari, c'est vrai q'en semaine il y a moin de possibilité, mais lorsqu'il va y avoir la ligue des champions je pense qu'on sera content d'en avoir deux, pour le reste je suis ok :)

n°78243
brabo16
Posté le 13-11-2014 à 10:55:18  profilanswer

HPGC a écrit :

Je penses que deux paris par jours sont suffisants, pas moins pas plus.

je suis d'accord, le nombre de caractères sera revu à la baisse

Je suis d'accord avec toi

A vous lire !

Bonne journée à tous  ;)  

Page :  1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125