| SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | |
lasdecoeur Je suis une sous-merde. | Bah non mais bon, j'ai peut-être zapé un truc dans le règlement ^^. |
HeX4 | J'espere avoir tout bien fait comme il faut, sinon vous dites moi ce qui va pas ! |
lasdecoeur Je suis une sous-merde. | Pfiou, du monde en ce premier jour de concours... |
lasdecoeur Je suis une sous-merde. | 8-2 avec un -3.5 qui passe facile, premier bet réussi, espérons que ça porte chance Message édité par lasdecoeur le 01-04-2010 à 22:57:34
|
scapman | 5 lignes hier 4 aujourd'hui, c'est bien dans une semaine Antho donnera juste le prono sans analyse ---------------
http://scapman.blogabet.com/
|
dasuza | je crois que les sanctions devraient sérieusement tomber. certes, on entre pas du tout dans les cas de triches, certes des analyses mal placées arrivent, mais des manques de côtes, de book, voire d'analyse arrive de plus en plus souvent. ça devient vraiment lassant de reprocher toujours les mêmes choses aux mêmes personnes snas que jamais rien ne changent. Message édité par dasuza le 02-04-2010 à 17:31:20
|
SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | |
dasuza |
ok Santa, je savais pas, merci
mais _Aldo_ n'est pas nouveau sur le concours
|
jujufu je suis un grand joueur. | En d2,va falloir resserré les boulons, entre les mêmes paris et les copié collés d'autres forums ---------------
La mayonnaise c'est comme les africaines sans-papier, ça se marie avec tout et n'importe quoi" Signé Grossemite
|
Challenger | Premier prono placé
|
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | Sur le 04 et le 05 à part peut être Orangefoot qui est léger je vois vraiment pas le problème. Je suis d'accord sur le fait qu'il soit nécessaire d'être strict mais - Il ne faut pas dramatiser la situation, franchement ça reste tout à fait acceptable - Pour les histoires de C/C je n'ai malheureusement pas le temps de me faire tout les messages sur tous les forums en France donc si vous avez des infos -> MP Merci Message édité par louartu1 le 05-04-2010 à 22:22:40
|
scapman | Perso c'était surtout Antho au début là j'ai pas matté ses derniers.
Sinon je voulais savoir si dans les 8 bets nécessaires pour être éligible a la montée en D1, étaient comptés les bets remboursés(mon Newcastle -1 en question) ---------------
http://scapman.blogabet.com/
|
paillasse71 | scapman a écrit :
Perso c'était surtout Antho au début là j'ai pas matté ses derniers.
Sinon je voulais savoir si dans les 8 bets nécessaires pour être éligible a la montée en D1, étaient comptés les bets remboursés(mon Newcastle -1 en question)
|
Oui...
---------------
"La prochaine fois c'est tes couilles que je dégonfle, l'ami" (The Expendables)
|
RonaldGomez C'était prévu | |
littleplayer |
Grossemite a écrit :
Concours de pronostics
1/04 23h59
Over 10 analyses de merdes
Les débuts de mois ne sont pas uniquement synonyme de RMI qui tombe ou de long-métrage émoustillant sur une chaine privée, c'est également le moment d'un renouveau miraculeux et pourtant sans cesse répété: le retour des analyses de merde. Pas découragés par leur déprimant -40 du mois dernier, les posteurs d'analyses de merde se placent sur les startings blocks, prêts à s'élancer à toute furie dans la course au combien périlleuse du concours de pronostics. Il y a quelque chose de touchant, dans cette hargne à mépriser les échecs passés pour se jeter dans la bagarre avec une détermination intacte. "Tomber sept fois, se relever huit", comme disait le proverbe japonnais. Ces besogneux du pari-sportif en sont la parfaite incarnation.
Chantres de la concision, forcenés du "droit au but", les posteurs d'analyses de merde ont le soucis permanent de ne pas endormir le lecteur avec des arguments inutiles. Des infos sur l'état de forme? La composition? Des statistiques avancées? Peuh, tout cela est bon pour les pisse-froids intellectuels, ces rats de bibliothèque qui considèrent chaque pari comme une thèse de 3eme cycle. Un bon pari est un pari résumable en cinq ligne, et encore, sans la bureaucratie imbécile qui tient lieu de règlement, et qui force le posteur d'analyse de merde à enrober son trésor de quelques tristes banalités, le pronostic tiendrait en 5 mots: le sport, le book, la cote et les deux équipes/adversaires.
Pour mon pari je vais m'orienter vers l'over 10 analyses de merde pour la seule journée d'aujourd'hui. En effet à l'heure où je poste on en compte déjà au moins deux. Et j'ai bon espoir que d'ici à ce soir, l'europa league approchant, au moins 9 autres petites perles viennent se greffer à ce collier de nouilles.
Over 10 analyses de merdes @2.10
Bête365
10u
|
et loulou qui lui accorde les 11 pts ![[:pichichi:1] [:pichichi:1]](http://static.sospronostics.com/images/perso/1/pichichi.gif) ---------------
L'indifférence est le plus grand des mépris ...
|
dawa T'y crois, t'y crois pas ... | Mon bet "CSKA not to score in first HT" est passé, mais lors de la validation sur BWIN, la côte avait été modifiée ... Elle est passée de 1.47 à 1.48.
J'ai fais un screen
Le screen est dans la boite MP de Louartu, j'attends sa permission pour éditer les deux posts afin de corriger et de mettre en vert (ou pas ...)  ---------------
Si tu es pressé, fais un détour...
|
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | C'était pour la blague 
|
littleplayer | . Parce que tu penses qu'on va te croire
---------------
L'indifférence est le plus grand des mépris ...
|
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | |
| |