| mouline331 | Reprise du message précédent : 0 pari sur 6 aujourd'hui ! on le sait, le lundi, il vaut mieux s'abstenir !! |
The.American.Dream | J'annonce que j'ai mis un match CEZ - Podebrady dans le 10 mais finalement il sera joué le 11 donc j'efface mon post.
---------------
Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !
|
nasri13 Foot & NBA | Je viens de voir que ese flow avait pris Ronaldo buteur pour le concours mais Ercolano l'avait déjà pris avant lui en D1. ---------------
Janvier : -66.7u Février : +95.18u Mars : +28.48u Avril : -16.9u Mai : -15.54u
|
scapman | Juste un problème de mise en page de mes stats sur mon bet du 11/03, je me permets de faire une légère modification Louartu si il n'y a pas de problème ---------------
http://scapman.blogabet.com/
|
OveR __________ V. Marcil | nasri13 a écrit :
Je viens de voir que ese flow avait pris Ronaldo buteur pour le concours mais Ercolano l'avait déjà pris avant lui en D1.
|
yop
Un participant ne peut pas jouer un pari qui a déjà été posté par un autre membre évoluant dans la même division que lui. Il peut jouer sur la même rencontre mais pas sur le même résultat. ---------------
Tipseur De Cotes A Toute Echelle Allez Servette!.. 
|
nasri13 Foot & NBA |
Au temps pour moi j'apprends quelque chose ---------------
|
ese flow | nasri13 a écrit :
Je viens de voir que ese flow avait pris Ronaldo buteur pour le concours mais Ercolano l'avait déjà pris avant lui en D1.
|
Au passage je n'avait pas vu qu'il l'avait joué
---------------
On a pas la même banque ! mais on à la même passion !
|
nasri13 Foot & NBA |
C'était pas méchant mais juste une remarque bien vu en tout cas c'était le meilleur bet à prendre pour ce match (après coup c'est facile ) ---------------
|
dawa T'y crois, t'y crois pas ... | Bonjour !
Un café svp ... merci ... Bon ... tout le monde sait que je ne suis bon à rien ... pas trop de cervelle, un peu endormi ...
Mais ! J'ai tout de même envie de tenter l'aventure ... j'ai lu le règlement, et le supplément au règlement.
Alors j'ai quelques questions, si quelqu'un peut y répondre, je le remercie ...
1) Quel est le meilleur jour pour débuter ? Le 1er du mois, ou le 20 du mois ?
2) Est-ce qu'on risque d'être banni du forum si on fait une erreur dans le post du pronostic ? Ou c'est juste le pronostic qui est annulé ?
3) Tous les sports sont représentables ?
Merci. ---------------
Si tu es pressé, fais un détour...
|
dasuza | 1) Le meilleur jour c'est entre le premier et le 24 (pour les mois à31) et 23 (pour les mois à 30), sinon tu ne peux pas faire les 8 pronos règlementaires. Cela dit, c'est pas grave, puisque dans ce cas là, il ne se passe rien, étant en D2 tu ne monteras pas, par contre en D1...tu descend.
2) Je ne sais pas, mais je pense pas, le but du concours n'est évidemment pas de faire des erreurs, mais ça arrive. Réponse sans réponder à tes questions 2) donc...
3) Il me semble que oui puisque tout prono doit être analyser, donc tu peux analyser tous les sports...(et même les échecs) et puisque une analyse est le maître mot du post, tu peux aussi jouer sur l'économie et la politique je pense |
sylvainx25 | y en a pas mal qui n'ont pas encore les 8 pronostics réglementaire,va falloir pronostiquer sec les deux derniers jours |
dasuza | en effet, ça va être un mois très dur en L1 pour ce maintenir.il va y avoir pas beaucoup de monde. |
SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | dawa a écrit :
Bonjour !
Un café svp ... merci ... Bon ... tout le monde sait que je ne suis bon à rien ... pas trop de cervelle, un peu endormi ...
Mais ! J'ai tout de même envie de tenter l'aventure ... j'ai lu le règlement, et le supplément au règlement.
Alors j'ai quelques questions, si quelqu'un peut y répondre, je le remercie ...
1) Quel est le meilleur jour pour débuter ? Le 1er du mois, ou le 20 du mois ?
2) Est-ce qu'on risque d'être banni du forum si on fait une erreur dans le post du pronostic ? Ou c'est juste le pronostic qui est annulé ?
3) Tous les sports sont représentables ?
Merci.
|
1) dépend de ta stratégie mais vaut mieux débuter tot et faire les 8 pronos
2) Non, sauf si tu triches en recopiant un prono sur un autre site etc ( changement de cote et cie )
3) Oui ! ---------------
No Hope For Fate, It's A Random Chance Selection. 42©
WTA By Santa : http://forum.sospronostics.com/sos [...] htm#t65586
|
Fredegra Profil : Modérateur | 1 Uyto 37,05
2 luis-attaque 31,85
3 dasuza 31,4
4 kire 30,88
5 manu53 27,4
6 paillasse71 22,8
7 mouline331 20,32
8 sylvainx25 17,4
9 nasri13 16,75
10 ese flow 16,35
11 Fredegra 15,6
--------------------------
12 seanpopol 13,8
13 linkin 12,7
La montée devrait ressembler à ça. ---------------
Qu'il en soit ainsi
|
Fredegra Profil : Modérateur | Dans le haut du tableau les places étaient bien au chaud et aucun risque ne devait être pris. En revanche dans les dernières places qualificatives ça a un peu bougé. ---------------
Qu'il en soit ainsi
|
Uyto Rafule | Bien joué à tous
Esperons je fasse aussi bien en D1 |
Grossemite Federer paie ces victoire à RG | Si mon cul pouvait taper sur un clavier, il ferait de meilleures analyses que ça:
thibaud92 a écrit :
Tennis - WTA - Miami 01/03/2010 à 19h10 ( 13 Heures à Miami )
Marion Bartoli - Venus Williams
Match pour une place pour la finale du Master de Miami.Les deux joueuses de tennis se sont rencontré deux fois et Marion Bartoli à gagné la dernière fois contre Venus William à Stanfort ( 2009 ) 6-2 5-7 6-4 . De mon coté Marion Bartoli est sur une bonne dynamique avec 4 victoire d'affilée . Marion Bartoli à jamais gagné un grand Chelem tandis que Venus William en n'as gagné 7 . Marion Bartoli à gagné contre la Numéro 1 Mondiale et je vérrais bien une nouvelle victoire de la française contre l'américaine tandis que Marion Bartoli n'as pas encore gagné de Grand Chelem et cela est très motivant pour elle .
Marion Bartoli - Venus Williams
Marion Bartoli
@ 4.00 Cher TitanBet
10 U
|
---------------
"Mich m a tuer" La Drôlerie, juste avant sa mort.
|
RonaldGomez C'était prévu | |
sylvainx25 |
+1 , 100€ dessus |
seanpopol | Fredegra a écrit :
1 Uyto 37,05
2 luis-attaque 31,85
3 dasuza 31,4
4 kire 30,88
5 manu53 27,4
6 paillasse71 22,8
7 mouline331 20,32
8 sylvainx25 17,4
9 nasri13 16,75
10 ese flow 16,35
11 Fredegra 15,6
--------------------------
12 seanpopol 13,8
13 linkin 12,7
La montée devrait ressembler à ça.
|
Il n'y a pas 13 montées ? J'avais cru lire ça sur le topic D1 en début de mois. D'ailleurs le règlement stipule que la moitié de la D1 descendre et inversement pour les montées et comme ils étaient 25 ça fait 12,5. Le règlement ne stipule rien pour ces nombres impairs. On attend le grand chef. Quoiqu'il en soit bravo à ceux qui montent |
scapman | Trouvé en 30sec dans le règlement
La division 2 est accessible à tout les membres du forum
A la fin du mois, les 11 premiers qui remplissent toutes les conditions du règlement et qui terminent avec un bilan positif (au moins +0.1u) montent en D1. Si moins de 11 membres ont effectué les 8 pronostics règlementaires et ont un total d'unités supérieur à 0 personne d'autre ne sera repêché. ---------------
http://scapman.blogabet.com/
|
seanpopol | Bien vu Je n'avais pas cherché plus loin quand j'ai vu que la moitié descendait de D1, j'ai automatiquement pensé qu'ils étaient remplacés par des gars de D2.
Bravo aux 11 alors et bonne chance en D1 |
SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | |
lasdecoeur Je suis une sous-merde. | |
SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | |
| |