| marcus66 | Reprise du message précédent :
Te revoilà? La LNA s'achève bientôt
---------------

|
allright |
Ouais, le drame. et cette période de l'année n est pas la plus simple à pronostiquer... ---------------
NHL 09/10: 0 gagné / 0 remboursé / 2 perdus
Basket Suisse 09/10: 1 gagné / 0 remboursé / 0 perdu
NBA 09/10: 0 gagné / 0 remboursé / 0 perdu
"On va écrire l'histoire en se maintenant." mandarin
|
allright | marcus66 a écrit :
Tu l'as dit bouffi! je me suis cassé les dents avec Bienne l'autre soir... pour le basket c'est trop aléatoire en ce moment, style Nyon qui sort Vacallo en coupe suisse
|
Mardi je fais confiance à Langnau pour fermer le sac... Tu crois aps?
---------------
NHL 09/10: 0 gagné / 0 remboursé / 2 perdus
Basket Suisse 09/10: 1 gagné / 0 remboursé / 0 perdu
NBA 09/10: 0 gagné / 0 remboursé / 0 perdu
"On va écrire l'histoire en se maintenant." mandarin
|
marcus66 | j'ai pas trop suivi depuis le 4eme match... je ne sais quoi penser ---------------

|
biz | quelle bagarre la D2! et quels résultats! impressionnant... ---------------
En apprentissage.
|
lubo2005 | Je ne savais pas qu'on corrigeait nous meme nos pronos pour le concours , ça ne me dérange pas, au contraire, depuis quand c'est en place ce systeme ???? ---------------
http://topodds-prolixman.blogspot.com/
|
ninicoco tfc power | lubo2005 a écrit :
Je ne savais pas qu'on corrigeait nous meme nos pronos pour le concours , ça ne me dérange pas, au contraire, depuis quand c'est en place ce systeme ????
|
plusieurs modifications ont été aportées et le reglement mis à jour a été precisé a chaque fois en entete de topic
comme ta comparaison des moderateurs avec des flics, je te preciserais "que nul n'est sensé ignorer la loi" Message édité par ninicoco tfc power le 14-03-2009 à 07:31:53 ---------------
Banqueroute... retour au concour !!!
http://ninicoco.over-blog.net/
|
lubo2005 | ben c'est normal que je t'ai comparé a un flic, quand ta réponse a une question est :" si ton pari est considéré faux c'est qu'il doit y avoir une bonne raison " alors que tout est rentré dans l'ordre et que j'avais bien raison dans cette sombre affaire ---------------
|
lubo2005 | j'ai trouvé le passage : "Vous devez corriger votre pronostic dans la catégorie où vous avez posté votre pronostic (hors catégorie concours bien sûr) ainsi que dans la catégorie concours. Corriger signifie mettre en vert ou en rouge la conclusion du pronostic dans les forums annexes (vert = gagnant, rouge = perdant). Tout pronostic non corrigé sera automatiquement annulé et les pronostics suivants ne seront pas pris en compte. "
cela dit c'est un peu ambigue votre truc !!!!
---------------
|
jujufu je suis un grand joueur. | C'est toujours 8 pronos minimum? ---------------
C'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses.
http://jujufu.blogoprono.com/
|
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | |
phiboul |
Vu que ton avatar a fait peur à ma dernière que j'avais sur les genoux, pour toi c'est 12 !
Et pis c'est tout  ---------------
" tu fais beaucoup d'éloges a molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
jujufu je suis un grand joueur. | merci Louartu.
Désolé Phiboul, le joker est pourtant un personnage très spécial ---------------
C'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses.
http://jujufu.blogoprono.com/
|
phiboul | jujufu a écrit :
merci Louartu.
Désolé Phiboul, le joker est pourtant un personnage très spécial
|
J'ai aimé aussi
;Bon, t'as du bol, ça sera 8 alors ---------------
" tu fais beaucoup d'éloges a molko et jamais a moi. Je suis pourtant son digne successeur "- Franqui
|
Dan11 |
Phiphi, tu sais, c'est la D2 ici ---------------
On a peur seulement quand on n'est pas d'accord avec soi-même.
|
phiboul |
Oui, je garde mes repères, je reviens bientôt  ---------------
|
marcus66 | Impressionnant ces concours, 49 participants en D2 un succes |
littleplayer | très beau concours D2 ce mois ci en tout cas. Bravo les gars ! ---------------
L'indifférence est le plus grand des mépris ...
|
Grossemite | Comment ça se passe quand apres avoir posté une analyse on trouve une meilleure cote pour un pari qui aura lieu dans 7 heures? On a le droit de modifier ou pas? ---------------
"Ta mère est tellement moche qu'à 11 ans elle était pas encore mariée" (Vanne ultime au Yémen)
|
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | Logiquement non mais une fois par mois y a pas de souci si je suis prévenu en mp  |
jamel | Bonjour à tous, ce concours à l'air vachement sympa si quelqu'un pourrait me dire comment y participer.
Merci beaucoup |
kuggars | Salut a toi et bienvenu jamel,
rien de plus simple pour participer, je resume :
1/ tu as le reglement qui est tout ce qu'il y a de plus clair (merci louart1) 2/ il te faut mini 8 paris par mois, si par malheur tu arrives a -40, si tes résultats sont pas bons=> tu es sur la touche pour la fin du mois,
Concernant les paris tu ne peux pas en faire plus de 1 par jour et 2 le samedi et le dimanche,
3/les paris doivent être argumentés et postés a la fois dans la section concours D2 et également dans la section concernée.
Voila globalement comment cela se passe, le réglement te donnera le reste.
Bonne chance a toi
KUGG
|
korozif Je te vois .... | kuggars a écrit :
Salut a toi et bienvenu jamel,
2/ il te faut mini 8 paris par mois, si par malheur tu arrives a -40, si tes résultats sont pas bons=> tu es sur la touche pour la fin du mois,
Concernant les paris tu ne peux pas en faire plus de 1 par jour et 2 le samedi et le dimanche,
|
c'est vendredi et samedi ---------------
|
jamel | Merci à vous deux de vos réponses, j'ai lu le règlement donc si j'ai bien compris, il n'y a aucune inscriptions pour pouvoir participer, il suffit juste que je poste mes analyses?
Merci à tous |
| |