Classement du 02/03/2010 : Gains total du jour : 36.42 unités.
#
Pseudo
Solde
Forme
G-P-N
1
littleplayer
+20.12
+9.52
2-0
2 (+2)
mika00007
+11.2
+7.2
2-0
3 (-1)
NoVa33
+10
.
1-0
4
orythree
+8
+8
1-0
5 (-2)
-all-in-7-
+6.6
.
1-0
6
ercolano
+6.2
+6.2
1-0
7
jujufu
+5.5
+5.5
1-0
8 (-3)
nobob
-10
.
0-1
9 (-3)
kingofpetrol
-10
.
0-1
Message édité par el_romano92 le 03-03-2010 à 14:48:51
biz
Posté le 02-03-2010 à 16:17:22
J Cup Singapore
03/03/2010 12h30
Gombak FC - Woodlands Wellington
under 2,5 @ 2,1
Bwin 10 U
Dur à pronostiquer ce match, dur dur… entre le 8 ème et 9ème de la League. Les deux ont créé l'exploit, contre Home United et Tampines respectivement et par la plus petite des marges, un but à chaque fois.
Gombak
- Gombak est passé un peu par miracle contre Home United qui s'est vu refuser un but et Gombak qui marque dans les arrêts de jeu…
- ils perdent leur duo d'étrangers de choc nigérians (Kingsley Njoku and Ojimi Gabriel Obatola, deux attaquantss super prolifiques…et qui récemment encore avaient marqué les deux buts contre Geylang…) car le Ministère du Travail pour une raison inconnue leur a refusé le renouvellement de leurs visas de travail… (na na na nèreuh et moi je l'ai eu, euh!). J'ai bien une théorie mais silence...
Obatola c'est, enfin c'était, 22 buts en 2009 (hat trick contre Balestier) 16 en 2008
Njoku c'est 8 buts en 2009...
à eux deux 30 buts en 30 matchs.... comparaison dans la même équipe:
park c'est 5 buts seulement
nawaz 2
et c'est tout...
==> attaque amputée grave.
- en plus le milieu défensif australien Goran Subara (un cadre) est blessé ce qui ne lui arrive jamais…
- l'ancien second du coach de Gombak est maintenant coach des Woodlands (oui c'est un peu consanguin cette histoire) autant dire qu'il n'y aura pas de surprise possible dans l'analyse et les choix tactiques. Ils se connaissent par coeur les uns les autres. (Léger avantage Woodlands au niveau info).
Du coup le coach le dit clairement, il est en train de reconstituer, reformater, reconfigurer son équipe. Il dit un truc assez incroyable en fait, il dit: "bien sûr ce serait sympa de gagner la coupe mais le plus important c'est qu'on a deux matchs pour pour adapter notre philosophie de jeu. On a deux nouveaux attaquants (Park Kang Jin and Chang Jo Yoon) et j'insiste pour dire que pour les joueurs et moi, il va falloir s'adapter dans cette phase de transition"
En clair on va faire ce qu'on peut avec les moyens du bord, on va jouer physique comme on sait faire: pas un langage conquérant…
Woodlands.
- ils planent encore de leur victoire sur Tampines bien sûr, pronostiquée par votre serviteur, mais comme lui restent super modestes, vertu très asiatique. Ils ont raison car ils auraient du perdre. Cela dit, ils ont gagné avec les tripes, la niak, un peu de chance. Woodlands c'est une équipe de coupe. Ils n'ont ni l'effectif ni les dollahs pour jouer la League alors ils reste les coupes (joli palmarès).
- une belle défense qui encaisse peu, un bon milieu…
- … mais mais mais... une attaque faiblarde qui cherche l'opportunité plus qu'elle ne crée l'occasion: woodlands ne marque pas, 3 buts en quatre matchs, 3 nuls en MT. On peut penser qu'ils vont se réveiller un jour mais aucun des joueurs n'est un attaquant décisif.
Ca nous promet un match très fermé parce que:
- intrinsèquement Gombak est un poil meilleur que Woodlands et ces derniers le savent. Ils vont être méfiants et ne pas se découvrir, faire tourner la balle pour ne pas accepter le combat physique où ils ont peu de chances. Mais sans doute opter pour de la contre attaque s'ils peuvent.
- Gombak est diminué ce qui met les deux équipes sur le même niveau.
Alors bon l'under 2,5 @ 2,1 c'est un must.
Pour le reste ça sent le nul en MT et la surprise Woodlands qui seront je pense plus motivés.
J Cup Singapore
03/03/2010 12h30
Gombak FC - Woodlands Wellington
under 2,5 @ 2,1
Bwin 10 U 1-1 FT Oh yes Baby!
Prono bonus en section J Cup
Message édité par biz le 03-03-2010 à 15:03:04
---------------
En apprentissage.
stephanois4601
Posté le 02-03-2010 à 22:25:50
Tennis - Challenger de Cherbourg - 1er tour
Arnaud Clément - Tobias Kamke le mercredi 3 mars 2010 à 11h00
vs
Pour mon premier pari de D1, allons faire un coté du coté de Cherbourg pour ce challenger dans cette semaine assez pauvre en tennis pour cause de Coupe Davis ce week-end.
Je vais m’intéresser pour cela au français Arnaud Clément qui n’est plus sélectionné en équipe de France depuis quelques temps, mais qui à 32 ans, fait un bon retour sur le circuit en pointant actuellement à la 72ème place mondiale. Et surtout, il remet son titre en jeu cette année sur ce tournoi, il a donc un statut à tenir.
Depuis ce début de saison, il a joué que contre des joueurs classés dans le Top 50 ou du moins très proche. Il est de plus capable de battre ce genre de joueurs comme en atteste sa finale à Auckland perdue face au géant américain John Isner en 3 sets. Auparavant dans ce tournoi il avait éliminé Chardy, Ferrer, Melzer et Kohlschreiber. Depuis ça a été plus compliqué pour lui avec des éliminations aux premiers tours successivement face à Blake, Ljubicic, Berrer, Seppi et Cilic.
Mais il y a tout a penser que le français peut renouer avec la victoire face au modeste allemand Tobias Kamke classé 201ème mondiale. Ce dernier est plus habitué à jouer dans ces challengers et n’a donc pas l’habitude de tomber sur des Top 100. Il avait participé à celui de Cherbourg l’an dernier, et il avait abandonné au second tour face à un autre français : Nicolas Mahut.
Même si Arnaud Clément brille parfois par son inconstance, le fait de jouer sur son territoire et en tant que tenant du titre, devrait lui permettre de passer au moins ce tour dans un tournoi qui avait sourit clan français l’an dernier, puisque les 4 demi finalistes étaient tricolores.
Tennis - Challenger de Cherbourg - 1er tour
Arnaud Clément - Tobias Kamke Pari : Arnaud Clément @1.40
Book : William Hill
Mise : 10 unités
6-1 5-7 6-4
Message édité par stephanois4601 le 03-03-2010 à 19:40:31
jes67
Posté le 03-03-2010 à 07:49:40
03.02.10 à 21h00
Football > Match Amical International
France - Espagne
Ce match de préparation est très intéressant , nombreux seront devant leur tv car l'affiche fait saliver avec de très bons joueurs présent dès 2 cotés, ç'est en tous cas une belle affiche .
Mon pronostique peu original Espagne gagnant :
C'est le premier match de l'équipe de France après son match de L'Irlande.. L'arriver de quelques nouveaux joueurs supplémentaire et ajoute donc de la concurence pour le groupe finale, est ce que c'est une bonne pression ? En tous cas il n'auront pas sur leurs épaules le role de favori, ensuite pour répondre à la question j'émet des doutes car si chacun doit montrer ses qualité sur un match je pense que ça risque d'etre individuel jouant chacun pour sa pomme <-- ça c'est juste une pensée, plus clairement il y déjà un bon nombre de places prises sur les 23 (encore heureux) il reste donc que quelques places pour pas mal de prétendants de talents, nul doute que R.D. a déjà une liste en tete, mais certains ne sont là que en bouche-trou pour pallier les forfaits.
Est ce que cette équipe est prete a acceuillir la meilleur équipe du moment? Là je suis très sceptique et cette équipe n'a pas du tous l'air opérationnel.
Pourquoi ? - Leurs piètres résultats en groupe de qualif pourtant à leur porté et en se qualifiant au barrage sur un fait de non-jeu face au pauvres Irlandais et si c'était l'inverse c'est à dire l'Irlande se qualifie sur ce meme type d'action on crierai toujours et encore au vol, - Leur jeu lent qui consiste de passer a de multiples reprises par les défenseurs qui ont la tache de distribuer le jeu - Des choix sans cesse discutable sur le positionnement des joueurs ainsi que l'équipe mise en place toujours bien trop défensives meme contre de faibles équipes on aligne 4 défenseurs + 2 MD récupérateur contre les Iles Feroé là c'est inquiétant si on doit mettre un tel dispositif pour un attaquant Féroéens alors d'accord c'était un match important mais il faut se donner les moyens de porter le ballon dans le camp adverse pour win surtout contre une équipe pas rapide qui joue à 9 derrière - Ajouté a cela une défense encore et toujours remanié qui prive les acteurs de confiance et d'automatisme.
Heureusement la France peut compter sur un retour et pas des moindres Ribery ! sinon Gourcuff en dessous de son niveau de saison dernière, un Titi qui aura a coeur de prouver sa vraie valeur au pied
De l'autre coté l'Espagne compte aussi un bon nombres de places prises sur la liste des 23 finale et peut s'appuyer sur un effectif de qualité je ne vais pas tous les cités mais c'est clairement le meilleur effectif d'europe voir du monde.
Cette équipe est impressionnante collectivement et individuellement et affole les compteurs avec toutes leur victoires.
- Ils reste sur une série de 15 victoires en 16 matches en 2009, et pas qu'en 2009 , petit article FF : http://www.francefootball.fr/FF/br [...] -roja.html dont je retire ceci : Désignée fin 2009 équipe nationale de l'année pour la troisième fois d'affilée par FF - une première historique en cinquante ans -, la Seleccion occupe actuellement la première place au classement mondial FIFA. Plutôt logique pour une sélection qui n'a connu qu'une seule défaite en trois ans : face aux Etats-Unis (0-2) en demi-finale de la Coupe des Confédérations, le 24 juin 2009 en Afrique du Sud. Les Espagnols affichent un bilan impressionnant (21 victoires, 1 défaite, 63 buts inscrits, 13 encaissés) et ont outrageusement survolé leur groupe des éliminatoires à la Coupe du monde 2010 (10 matches, 10 victoires). Rien à voir avec le parcours chaotique des Bleus pour le Mondial sud-africain.
Au final 2 équipes qui ont toutes 2 de très bons joueurs mais au tendance inverser l'une nage et l'autre vole
Espagne gagne
@ 2.50 interwetten
10u + Espagne -1 win @5 bwin (au cas où sa tourne à la corrida)
2-0
Message édité par jes67 le 03-03-2010 à 23:32:22
jujufu
je suis un grand joueur.
Posté le 03-03-2010 à 13:06:27
Tennis>WTA>Monterrey Cornet, A-Wozniak, A 04/03/10
2h
Ce 2ème tour du tournoi de Monterrey au Mexique oppose la française Alizé Cornet 84ème mondiale à l'américaine Aleksandra Wozniak, 35ème mondiale.
Alizé Cornet La dégringolade au classement de la française va t'elle enfin prendre fin? A partir de maintenant, elle n'a plus beaucoup de points à perdre puisqu'elle n'a passé qu'un tour par tournoi au maximum l'an passé. Elle va donc jouer maintenant sans pression et retourner dans le top50 rapidement.
On va dire que le début de saison de cornet est moyen "plus" (5v/6d) avec des victoires sur Vesnina et Dulgheru en deux sets secs, une défaite en 3 sets contre Schiavone à l'OA. La Fed Cup a encore pénalisé Alizé qui a eu cette fois la bonne idée de faire l'impasse sur le deuxième match. Il y'a 2/3 ans, Cornet privilégiait la terre battue mais il semble dorénavant que le dur soit sa meilleure surface. Sa fin de saison 2009 en atteste: victoire sur Stosur, défaites à l'arrachée contre Radwanska et Wickmayer. Monterrey, Mexique, Amérique
02/03-10 1/16èmes de finale Cornet, Alize vs. Zahlavova Strycova, Barbora 2:0 63 61
Un 1er tour vraiment plus facile que prévu pour la française avec de très bonnes stats au service.
Aleksandra Wozniak Le début de saison de l'américaine est mauvais (3v/3d), des défaites cuisantes face à Safarova et surtout Flipkens qui ne sont pas des foudres de guerre.Les trois victoires ont été acquises face à la faible Voskoboeva, face à la fantasque Rybarikova et sur abandon ici au 1er tour face à la revenante Granville. Pas de quoi être en confiance pour l'américaine.
C'est un match contre Alizé qui lui faut pour enfin avoir la possibilité de mettre son jeu en place. A chaque fois que les 2 joueuses s'affrontent, on assiste à de longues parties.
H2H: Wozniak mène 2/1
05/10-09 Pékin, Chine 1/16èmes de finale Asie surface dure (extérieur) Wozniak, Aleksandra 0:2 67 46
16/09-08 Tennis WTA - Tokyo, Japon 1/16èmes de finale Asie surface dure (extérieur) Cornet, Alize 2:1 46 63 63
18/05-07 Grand Prix de Sar, Maroc Quarts de finale Afrique Terre battue Wozniak, Aleksandra 1:2 36 61 57
Que des matchs serrés avec deux fois 3 sets et une fois deux sets mais 23 jeux. Alizé a largement les moyens dans l'état actuel des choses a gagné ce match.
Victoire Cornet +1.5 sets @1.55
Unibet
Mise: 10U
Message édité par jujufu le 04-03-2010 à 11:54:58
---------------
C'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses.
Tennis : tournoi de Cherbourg:
Desein-Ouanna:
Le 03/03 à 19H00. Alors pour ce 3ème pronostic, je vais tenter l'over jeux entre Desein et ouanna.
Pour tout vous avouer, Desein, je ne le connais pas du tout alors que j'ai l'habitude de connaitre les joueurs de challenger mais il me semble en plein progression et je suppose que n'ayant pas joué depuis 6 mois , sa progession fut coupée par une blesse.
Bref il me semble que sa place de 190ème n'est pas mérité.
Il a battu au premier tour ramon sluiter après la perte du 1er set plutot logique puisqu'en manque de rythme il n'a pas fait de détail dans les deux suivant pour s'imposer : 46 63 61.
De plus, il me semble plutot bien servir, voyons ses derniers résultats:
Cherbourg, France, Europe
01/03-10 1/16èmes de finale Desein, Niels vs. Sluiter, Raemon 2:1 46 63 61
Helsinki, Finlande, Europe
27/11-09 Quarts de finale Desein, Niels vs. Haase, Robin 1:2 46 64 67
25/11-09 1/8èmes de finale Desein, Niels vs. Brown, Dustin 2:0 64 62
23/11-09 1/16èmes de finale Desein, Niels vs. Rosol, Lukas 2:0 76 76
Aix-La-Chapelle, Allemagne, Europe
12/11-09 1/8èmes de finale Desein, Niels vs. Brands, Daniel 0:2 57 36
10/11-09 1/16èmes de finale Desein, Niels vs. Janowicz, Jerzy 2:1 75 67 64
Kolding, Danemark, Europe
15/10-09 1/8èmes de finale Desein, Niels vs. Fischer, Martin 0:2 67 46
13/10-09 1/16èmes de finale Desein, Niels vs. Oswald, Philipp 2:1 46 76 63
St Remy, France, Europe
08/09-09 1/16èmes de finale Desein, Niels vs. Phau, Bjorn 0:2 16 26.
L'over est passé à 7 de ses neufs derniers matchs.
De plus, ouanna c'est pas non plus le meilleur retourneur du monde donc il peut tenir sa partie au moins jusqu'à un tie break.
Ouanna est un joueur français qui semble passer un cap en ce moment mais est surtout motivé pour les grands rendez vous du genre tournoi ATP ou grand chelem.
Ses derniers résultats:
Cherbourg, France, Europe
01/03-10 1/16èmes de finale Ouanna, Josselin vs. Cook, Lester 2:0 64 62
Marseille, France , Europe
17/02-10 1/8èmes de finale Ouanna, Josselin vs. Tsonga, Jo-Wilfried 0:2 67 46
16/02-10 1/16èmes de finale Ouanna, Josselin vs. Istomin, Denis 2:1 64 16 63
Johannesburg, Afrique du Sud, Afrique
04/02-10 1/8èmes de finale Ouanna, Josselin vs. Monfils, Gael 0:2 46 57
02/02-10 1/16èmes de finale Ouanna, Josselin vs. Levy, Harel 2:0 76 62
Heilbronn, Allemagne, Europe
30/01-10 Demi-finales Ouanna, Josselin vs. Golubev, Andrey 1:2 76 57 67
29/01-10 Quarts de finale Ouanna, Josselin vs. Beck, Karol 2:1 64 36 63
27/01-10 1/8èmes de finale Ouanna, Josselin vs. Evans, Brendan 2:0 62 62
25/01-10 1/16èmes de finale Ouanna, Josselin vs. Langer, Nils 2:0 76 63
Open d'Australie, Melbourne, Australie, Qualifications, Australie
13/01-10 1er tour Ouanna, Josselin vs. Sirianni, Joseph 1:2 36 63 26 .
L'over est passé 8 fois sur ces 10 derniers matchs, les deux fois où cela passe pas c'est contre evans et cook hier qui sont pas des supers joueurs.
Voila pourquoi je joue :
[#009b63][b]Tennis : tournoi de Cherbourg:
Desein-Ouanna:
Le 03/03 à 19H00.
Over 21.5 jeux.
Côte : 1.75.
Book : unibet.[/b][/#00ff00].
67 61 64 pour josselin
Message édité par mika00007 le 03-03-2010 à 22:58:43
fishbreizh
Posté le 03-03-2010 à 17:29:39
MATCH AMICAL FOOTBALL INTERNATIONAL.
LUXEMBOURG reçoit L’AZERBAIDJAN
Le 3 MARS 2010 à 20 H 00.
Une petite analyse concernant cette rencontre de football opposant deux équipes réputées assez faible sur la scène internationale, l‘Azerbaïdjan commence à montrer le bout de son nez en glanant quelques résultats positifs à l’image d’équipes comme l’Israël, la macédoine. Ces petites équipes apprennent doucement mais surement. Des joueurs les composant arrivent à jouer dans les plus grands championnats et l’expérience des uns profitent aux autres. L’entraineur allemand Berti VOGTS, ancien très bon défenseur de l’équipe nationale doit également apporter de la rigueur dans cette équipe. Le challenge proposé à L’Azerbaïdjan ne semble pas infranchissable pour cette soirée car l‘adversaire n‘est as un monstre.
Actuellement 114 ème au classement FIFA, cette équipe ne demande qu’ à monter et des victoires contre un adversaire comme celui de ce soir qui lui est 124 ème au classement, est indispensable pour commencer à être reconnu.
Derniers matchs de l‘AZERBAIJJAN
25/02-10 Matches amicaux internationaux Jordanie vs. Azerbaïdjan 0:2 18/11-09 Matches amicaux internationaux Azerbaïdjan vs. République Tchèque 2:0 15/11-09 Matches amicaux internationaux Irak vs. Azerbaïdjan 1:0 14/10-09 Coupe du Monde, Qualification, Groupe 4 Azerbaïdjan vs. Russie 1:1 10/10-09 Coupe du Monde, Qualification, Groupe 4 Liechtenstein vs. Azerbaïdjan 0:2 09/09-09 Coupe du Monde, Qualification, Groupe 4 Allemagne vs. Azerbaïdjan 4:0
Derniers matchs du LUXEMBOURG
14/11-09 Matches amicaux internationaux Luxembourg vs. Islande 1:1
14/10-09 Coupe du Monde, Qualification, Groupe 2 Grèce vs. Luxembourg 2:1
10/10-09 Coupe du Monde, Qualification, Groupe 2 Luxembourg vs. Suisse 0:3 09/09-09 Coupe du Monde, Qualification, Groupe 2 Israël vs. Luxembourg 7:0 05/09-09 Coupe du Monde, Qualification, Groupe 2 Moldavie vs. Luxembourg 0:0
12/08-09 Matches amicaux internationaux Luxembourg vs. Lituanie 0:1
A la lecture de ses résultats, on peut s’apercevoir que l’équipe du Luxembourg ne marque que très peu de buts et qu’au contraire l’équipe d’Azerbaïdjan marque régulièrement et gagne des matches. Dans ce match, d’élèves médiocres, ma priorité va à cette deuxième équipe.
Seul élément connu, dans l’équipe du Luxembourg, Jeff STRASSER ancien joueur ayant évolué à METZ, et actuellement à ZURICH constituera cependant un danger pour l’Azerbaïdjan.
AZERBAIDJAN gagne (Pari remboursé si match nul) Mise : 10 unités.
]Score 2/1 pour l azerbaidjan.
BOOK : BET365.
Côte : 1.72
Message édité par fishbreizh le 03-03-2010 à 22:08:49
Nova33
EL PréSiDenTE !
Posté le 03-03-2010 à 18:23:30
BASKET EUROLEAGUE HOMME
3/03/2010 - 19h15
Maroussi - FC Barcelone
Stade O.A.K.A.
VS Ce soir deux pretendants à la qualification pour le final 4 s'affronte avec pour ambition de prendre une option plus que définitive.
Marroussi reste sur de tres bon match à domicile et occupe actuellement la 3eme place du championnat grec derriere Le panathinaikos et l'olympiakos duo indétronnable....
Dans cette phase de l'euroleague les grecs ont dominé le partizan 57/49 et le pana 80/78 tandis qu'il se sont incliné lors de leur déplacement à barcelone 79/69 et a Belgrade 79/76
Barcelone quand à eux surf sur la liga ACB en dominant la quasi totalité des match mais l'aventure en europa league à été compliqué par cette défaite sur le parquet du partizan 67/66... tandis que les autres match ont été remporter sans trop de soucis. sur les score suivant -10 vs maroussi / -12 et -3 Pana
L'equipe de barcelone est très forte dans la raquette et à une défense plus qu'aggresive ... chose que l'on retrouve egalement chez Maroussi avec tres peu de point enciassé par ces 2 équipes ... c'est pourquoi d'après l'aptitude des défense et l'enjeu du match qui risque de contracté un peu les tireurs en début de match je choisi de me diriger vers un Under modifié (le book proposant un under 144.5)
Pronostic : Under 141.5
Book : BET365
Cote : 2.25
Mise : 10U
Joke maroussi qui perd de 30 pts et qui met le dernier panier en coin en extension à 1sec de la fin qui me fait perdre mon over de 2 pts ...
1) Je vois pas un match avec beaucoup de buts, c'est quand même Raymond Domenech aux manettes et c'est souvent 2) Avec des lignes défensives qui ne montent pas et un milieu trop timide, la France risque d'avoir du mal à scorer.
3) En face, l'Espagne. Meilleur nation du monde actuellement se présente avec un arsenal impressionnant même si Torres débutera sur le banc. Leur jeu est en place contrairement à celui de l'EDF !
4) L'EDF a une charnière centrale expérimentale ce soir, Escudé me fait peur, Boumsong aussi. Ciani sera peut être titulaire. LLoris capable de choker C'est loin d'etre l'assurance tous risques...
Bref, le 0/0 serait pour moi est un résultat plus que probable mais vue notre défense sans expérience... L'Espagne est favorite de ce match, on verra si les Bleus sauront faire le jeu mais j'y crois pas. Un pari à contre coeur mais une défaite ne nous ferait peut être pas de mal pour préparer ce mondial Espagne DNB 10u @1.75 Betway
Message édité par SantaCoco le 03-03-2010 à 23:07:07
Football - International Amical
03.03.2010 @ 20h15
Suisse - Uruguay
Je vais pas y aller par 4 chemins je trouve que le favori est mal choisi:
Switzerland v Uruguay 1/2.30 x/3.20 2/3.20
Ces matchs amicaux sont toujours loin de réfléter ce que seraient ces même matchs en mode compétition, mon oeil y voit beaucoup de values ce soir. J'en choisis une qui me semble évidente, celle qui concerne mon pays.
La Suisse devra se passer de nombreux joueurs-clés: Frei, capitaine-buteur vedette, Nkufo (le seul attaquant black d'Europe qui est lent), Benaglio, un des seuls gardiens suisses valables.. mais en club seulement.. Senderos (dommage il est nul ces temps) et Huggel le milieu-bucheron défensif, toujours prêt à sortir sa hache de crampons.
Même si je ne suis pas fans de tous ces joueurs, ils forment néanmoins l'ossature de la Suisse. Frei incarne un peu le rebelle qui ne veut pas qu'on voie la Suisse comme les petits suisses. Sans lui sur le terrain, c'est très souvent des matchs bien pourris que nous offrent les helvètes.
Les matchs amicaux c'est d'ailleurs pas du tout notre créneau:
Les "exploits" de la Suisse en compétition sur ces dernières années, se sont joués à l'extérieur, comme une victoire récente en Grèce, ou en Irlande.. Ca pèse pas lourd mais c'est tout ce qu'on a.
A domicile pour l'Euro 08, une fois Frei blessé, c'est une équipe suisse-fantôme qui a perdu ses 2 1ers matchs.. = .. Euro raté.
Surtout quand t'as Streller derrière qui joue vraiment incroyablement mal en compétition avec la Suisse. C'est peut-être lui qui va relayer Frei, avec Derdiyok? ce soir, son ancien compère bâlois.
Au niveau des exploits à domicile on a battu les Pays-Bas 1x avec un super Barnetta.. accroché une Argentine qui en avait rien à secouer, l'Italie pareille... un Portugal B à l'Euro déja qualifié et... c'est tout:
Maintenant au menu des contre-performance à domicile, car la Suisse a eu tout loisir de faire des matchs amicaux pour préparer sa campagne 08..
Défaite contre: 26.03.2008 Suisse - Allemagne 0 : 4 Match international 20.11.2007 Suisse - Nigeria 0 : 1 Match international 17.10.2007 Suisse - Etats-Unis 0 : 1 Match international 11.09.2007 Suisse - Japon 3 : 4 Match international
Euro 2008: 11.06.2008 Suisse - Turquie 1 : 2 CE - tour final 07.06.2008 Suisse - Rép. Tch 0 : 1 CE - tour final
Plus récemment?
14.11.2009 Suisse - Norvège 0 : 1 Match international
Allez le bouquet final en 1er match de qualif coupe du monde (après ils se sont bien repris rien à dire)
10.09.2008 Suisse - Luxembourg 1 : 2 CM - qualification
Après à domicile il reste les victoires et nuls, mais y a pas de quoi fouetter un chat:
11.02.2009 Suisse - Bulgarie 1 : 1 Match international 14.10.2009 Suisse - Israël 0 : 0 CM - qualification 05.09.2009 Suisse - Grèce 2 : 0 CM - qualification 12.08.2009 Suisse - Italie 0 : 0 Match international 01.04.2009 Suisse - Moldavie 2 : 0 CM - qualification 19.11.2008 Suisse - Finlande 1 : 0 Match international 11.10.2008 Suisse - Lettonie 2 : 1 CM - qualification 20.08.2008 Suisse - Chypre 4 : 1 Match international 15.06.2008 Suisse - Portugal 2 : 0 CE - tour final 30.05.2008 Suisse - Liecht 3 : 0 Match international 24.05.2008 Suisse - Slovaquie 2 : 0 Match international 22.08.2007 Suisse - Pays-Bas 2 : 1 Match international 02.06.2007 Suisse - Argentine 1 : 1 Match international
Le match de mercredi à St-Gall est l'avant-dernière occasion de se jauger pour la Céleste, qui ne disputera plus qu'une rencontre amicale au complet - le 26 mai contre Israël à Montevideo - avant de s'envoler pour l'Afrique du Sud.
Un temps critiqué cet hiver, le buteur vedette de l'Uruguay, Diego Forlan, a retrouvé des couleurs avec l'Atletico Madrid (12 buts en Liga). Son compère habituel en sélection, Luis Suarez, continue à affoler les compteurs à Amsterdam dans le championnat néerlandais (38 buts inscrits en 36 matches cette saison, toutes compétitions confondues). Une bonne nouvelle pour l'attaque de la Céleste qui a été son point fort durant les qualifications de la zone Amsud (28 buts en 18 matches), même si elle est restée muette lors des gros matchs de 2009 contre le Brésil (0-4) et l'Argentine (0-1).
Voilà.. une équipe de Suisse qui va évoluer avec de nouveaux joueurs, commencer son matchs à 2 à l'heure, contre la Céleste qui se posera beaucoup moins de questions à mon avis.. du déjà vu....
Avec un Uruguay qui peut s'appuyer sur des joueurs incroyablement en forme, je pense vraiment que la Céleste scorera ce soir.
Ca saoule, avant de retourner au boulot à 13h l'Uruguay etait encore @3.47, mais la ca commence gentiment à tomber.
Football - International Amical
03.03.2010 @ 20h15
Suisse - Uruguay
Victoire Uruguay @3.20
10U
Bet365
en Annexe:
Uruguay over 1.5 buts @2.875
1-3
Message édité par OveR le 03-03-2010 à 22:15:55
---------------
Tipseur De Cotes AToute Echelle Allez Servette!..
littleplayer
Posté le 03-03-2010 à 21:37:11
Basketball - Etats Unis NBA
Jeudi 4 mars 2010 - 4h05
Portland Trail Blazers - Indiana Pacers
Portland vainqueur du 1er QT @1.47 Mise = 10U
book : betway
Grosse carte NBA (12 matchs) et une rencontre entre Portland et Indiana.
Portland Trail Blazers (36/27) :
03/01/10 @ Memphis W 103-93 02/27/10 @ Minnesota W 110-91 02/26/10 @ Chicago L 111-115 (OT)
02/24/10 @ Toronto W 101-87
02/23/10 @ New Jersey W 102-93
02/21/10 Utah L 89-93 (OT)
Encore une fois, Portland sera l'objet de mon attention. Toujours 8e mais avec 4 victoires d'avance sur Houston, les Blazers sont en bonne voie pour la post-season.
Indiana Pacers (20/40) :
03/02/10 @ L.A. Lakers L 99-122 02/27/10 Chicago W 100-90
02/25/10 Milwaukee L 110-112
02/24/10 @ Chicago L 110-120 02/22/10 @ Dallas L 82-91 02/20/10 @ Houston W 125-115
Nouvelle saison ratée pour les Pacers qui se trainent à la 14e place de la conférence Est et qui sont en road trip à l'autre bout du pays : après s'être frottés aux Lakers cette nuit, ils doivent affronter Portland puis Denver et Phoenix (4 équipes du Top 8 ...).
Le H2H :
12/09/09 IND 91 - POR 102 -----------------------------
03/18/09 IND 85 - POR 95
03/04/09 POR 107 - IND 105 -----------------------------
02/09/08 IND 101 - POR 93 11/28/07 POR 89 - IND 95
-----------------------------
12/08/06 IND 108 - POR 95 11/28/06 POR 97 - IND 105
Quels sont les espoirs d'Indiana dans ce road trip à l'Ouest ? 4 défaites ? Lakers, Blazers, Nuggets et Suns devraient profiter de la venue des Pacers pour améliorer leur bilan : Portland vient de faire un voyage réussi (4W 1L) et va devoir faire fructifier ce résultat. En terme de jeu, un gouffre sépare les 2 franchises et le match de ce soir devrait ressembler à celui de cette nuit durant lequel les Lakers ont accéléré quand ils l'ont voulu (dans le 3e QT). Portland va certainement prendre d'emblée la rencontre par le bon bout pour garder la main sur le match. Houston et New Orleans jouant plus tôt, les Blazers essaieront de creuser l'écart rapidement pour suivre du coin de l'oeil ce qu'il se passe sur les parquets des concurrents directs. Grosse value sur le ML du 1er QT surtout à cette cote ...
Basketball - Etats Unis NBA
Jeudi 4 mars 2010 - 4h05
Portland Trail Blazers - Indiana Pacers
Portland vainqueur du 1er QT @1.47 Mise = 10U book : betway
Score 1er QT = Portland - Indiana 32/26 (102/79 FT). Les Blazers ont empilé les points en remportant les 4 QT (32/26 - 31/15 - 26/21 - 23/17). Les concurrents directs ont en plus perdu : très très bonne opération pour Portland !
Message édité par littleplayer le 04-03-2010 à 08:19:44
---------------
L'indifférence est le plus grand des mépris ...