| louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | |
mandrin Analyses 100% Made In China | Arles v Stade Caen Football: France, Ligue 2 2009/2010 (08/02/10 20:45) premier but aprés 28' @ 2.10 bet365
dumas le dit clairement, il faut ramener quelquechose de ce déplacement et dit s'attendre à un match difficile, chez le séduisant promu provençal.lui à qui l'on promettait le maintien, la montée s'offre à eux, d'autant que leurs statistiques à domicile penchent en leur faveur avec 6 victoires et 4 nuls.
"C'est le genre d'équipe qui aime faire le jeu à domicile, qui peut se créer des occasions de marquer à tout moment, rappelle Heurtaux. Compte tenu de nos caractéristiques, ça devrait donner un match ouvert, où il y aura beaucoup de duels". site off de caen.
je cite ce passage car cela doit logiquement conduire à la prudence la formation caennaise. le fait de reconnaitre des véléités offensives à l'adversaire appelle à rester vigilant, à n,e pas se découvrir, conjugué à la déclaration du coach dumas, on sent que s'il devait ya cvoir l'ouverture pour marquer cela devrait se faire tardivement dans le jeu.
l'under sera au rendez vous, 14 fos pour arles, 13 fois pour caen. 7 fois en 10 matchs pour arles. c'est aussi un apri qui pourrait retenir votre attention... comme au match aller où un csc de piocelle offrit les 3 ppoints à caen.
caen voudra assurer son fauteuil de leader face à un concurrent sérieux pour une place sur le podium. les matchs de cetet journée permettent de constater un embouteillage dans le haut du tableau pour le troisiéme place, brest se présentant comme le seul adversaire pour le titre.
caen avancera avec prudence dans ce match, à arles de faire le jeu, à caen de jouer le contre. si but il devait y avoir, il devrait intervenir aprés 28' de jeu, d'où mon bet
Arles v Stade Caen Football: France, Ligue 2 2009/2010 (08/02/10 20:45) premier but aprés 28' @ 2.10 bet365
10u
Edit Louartu1 : Merci d'être plus précis pour l'intitulé du pronostic. Ce n'est pas "but après la 28'" mais "PREMIER but après la 28'" c'est noté[/#ff0e00] Message édité par louartu1 le 09-02-2010 à 16:00:10 ---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ?
Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?
Pour un don en ligne, un clic suffit !!
|
SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | WTA Paris - 1er tour
08/02/2010 - 17h30
Szavay - Govortsova
Pronostic : Szavay
1) L'an dernier, Szavay avait déjà rencontré ici même la joueuse biélorusse et lui avait infliger un joli 61 61 . Seule rencontre entres les joueuses.
2) Szavay est une bonne joueuse, elle perd à l'OA contre Na Li ( demi finaliste ) en 3 sets, s'est offert le scalp de Jankovic en début d'année et accroche des joueuses comme Stosur. Une joueuse qui a donc un bon niveau sans toute fois être génialissime.
3) La forme de la Biélorusse en ce début d'année est problématique
Citation :
2010-01-19 Australian Open Angelique Kerber Hard 1st Round 0:2 » 3:6, 3:6
2010-01-03 Brisbane International Barbora Zahlavova Strycova Hard 1st Round 0:2 » 4:6, 1:6
|
pour ces 2 seuls matchs en 2010
4) Govortsova est une joueuse qui manque un peu de puissance.. Attention toute fois, le court à Paris n'est pas très rapide.
La dynamique actuelle des joueuses et le niveau proposé par la hongroise en ce début d'année me font penser que Szavay n'aura pas grand mal à se débarrasser de Govortsova, trouvant le hdcp ou le 2/0 trop risqué je prends la victoire sèche.
Szavay @1.45
10u Interwetten Message édité par SantaCoco le 08-02-2010 à 21:07:50 ---------------
No Hope For Fate, It's A Random Chance Selection. 42©
WTA By Santa : http://forum.sospronostics.com/sos [...] htm#t65586
|
RonaldGomez C'était prévu | Tennis, ATP Rotterdam
8/02 à 21h30
M Zverev - I Sijsling
Zverev reste sur un bilan de 1V-14D sur ses 15 derniers matchs...
Zverev n'a pas gagné le moindre set en 2010 en 4 matchs disputés...
Il est donc temps de le backer ! L'allemand a eu une fin d'année 2009 perturbée par une blessure au poignet. Mais ce souci physique est maintenant derrière lui, et avec la saison en indoor qui commence, Mischa va véritablement commencer sa campagne 2010, la tournée australienne n'ayant été qu'une bonne session d'entrainement d'après ses dires. La semaine passée, il perd en 2 sets contre Kukushkin à Zagreb, un bon joueur d'indoor. Pr ce match, le tirage au sort lui a offert un jeune hollandais qui sort des qualifs : Igor Sijsling. Et, à ma gde surprise, le batave est donné favori des books. Erreur selon moi, et je le prouve :
- Sijsling a eu la chance de tomber sur deux terriens en qualifs, C Rochus et Huta Galung, en méforme qui plus est. Donc pas un exploit de les avoir sortis.
- les books oublient que Zverev joue sur sa meilleure surface : depuis son arrivée sur le gd circuit, notons des victoires contre Ferrero, Ferrer, Kohlschreiber, Troicki, Youznhy...de + c'est un bon joueur de double (déjà deux titres en carrière), qui fait souvent service-volée, avec un service de gaucher efficace...bref, ttes les armes pr réussir à nouveau en indoor, surface où il contre-perfe très rarement.
- de manière générale, Zverev a déjà été dans le top 50 et est encore dans le top 100. Sijsling a découvert le circuit l'an dernier (2 finales de challenger, sur gazon à Manchester et sur dur en Corée en fin d'année dernière) et est pas encore dans le top 200...
Bref, en partant du fait que Zverev est à 100% physiquement, comment le mettre outsider contre un gus qui perd fin 2009 contre Roman Valent, et en 2010 contre Karanusic et Stoppini ?? La rencontre aurait eu lieu il y a 4 mois, Zverev aurait été @1.30. 4 mois plus tard, je ne crois pas qu'il soit devenu nul à un pt de perdre contre un joueur de 2nde zone, malgré sa méforme. All-in sur l'allemand, ma confiance est maximale. Bonne chance !
Tennis, ATP Rotterdam
8/02 à 21h30
M Zverev - I Sijsling
=> Zverev @1.99 (Pinnacle)
10U
7/6 3/6 5/7...
Message édité par RonaldGomez le 08-02-2010 à 23:32:51 ---------------
=> http://delirium-vs-arjel.blogabet.com/ <=
=> http://bettingadvice.com/showPredi [...] idMenu=268 <=
|
jeping | NCAAB 09/02/2010 à 1H00
Citadel at Charleston
Petit tour dans la conférence Southern et la sous conférence South pour ce match qui a eu lieu entre le leader les Charleston Cougars et les Citadel Bulldogs. D'un point de vue générale avantage aux locaux qui n'ont pas subit la moindre défaite en 10 rencontres sur leur parquets. Ils sont effectivement très solides à la maison et ont même battu les champions en titre North Carolina qui au passage est décevant cette saison. Pour ce qui est du reste, les victoires ont été obtenus face à des équipes d'un niveau moyen voire faible dû à la faiblesse de la conférence. Au niveau de la forme, les Cougars sont impressionnant en ce moment, ils viennent de remporter 9 rencontres en 11 matchs et 9 fois en passant l'handicap. Ce soir j'attends un match sérieux de leur part puisqu'en cas de défaite ils pourraient perdre leur leadership au dépend de Wofford juste derrière.
En ce qui concerne les Bulldogs, ils n'ont pas réussi à faire aussi bien que la saison dernière. Le bilan général est positif (13-12) mais dans une conférence comme celle ou ils sont c'est relativement décevant. Ils n'ont jamais enchainé plus de 2 victoires consécutives et reste justement sur 2 victoires face à des équipes assez faibles en déplacement. Les Bulldogs n'ont gagné que 3 rencontres sur leur 10 déplacements et se sont même inclinés face à des équipes ultra faibles comme Georgia Southern dernier de la conférence.
Quelques trends intéressants :
College of Charleston is 12-1 SU in its last 13 games when playing at home against The Citadel
College of Charleston is 14-2 SU in its last 16 games when playing The Citadel
College of Charleston is 5-0 ATS in its last 5 games at home
La saison dernière les Bulldogs étaient venus chercher une victoire à Charleston, cependant ils étaient dans une forme éblouissante en restant sur 11 succès consécutifs. Cette année ce n'est pas la même puisque les Cougars viennent de s'imposer à Citadelle par 6 pts d'écart et sont bien plus constants dans leur résultats.
Pour assurer je descend l'handicap à 5pts même si je pense que les 7 pts donnés par les books peuvent être franchi.
Charleston-5@1.66
Mise : 10U
book : bet365 Message édité par jeping le 09-02-2010 à 07:45:51
|
dasuza | Football - France - Ligue 2
Arles Avignon / Caen
20h45 le 08/02
Le leader normand se déplace à avignon pour ce match de ligue 2. Le surprenant promu qui n'a toujours pas perdu dans son antre souhaiterait bien le rester encore un peu, mais Caen de son côté, se plaît actuellement à faire chuter les invaincus (Victoire de Caen 3-1 à Metz jusqu'alors invaincu à Saint Symphorien). Arles n'a pas gagné depuis la trêve (18/12 victoire 3-0 face à Châteauroux) 2 défaites et un nul à domicile face à Strasbourg. Alors que Caen n'a plus perdu depuis la trêve (18/12 à Istres 2-1) depuis, 4 matchs ont été joué 2 victoires et 2 nuls. Caen n'a plus le problème de janvier/février où les supporteurs caennais ( ) voyait rarement autres choses que des défaites...Caen est donc guéri et peut toujours compter sur son attaque ou plutôt ses nombreuses possibilités offensives, Toudic, El Arabi et Traoré voire Nivet et Yatabaré peuvent a tout moment devenir décisif. Après une contre performance à domicile face à Châteauroux où les joueurs se sont clairement ressentis mauvais, voire certains qui ont eu l'impression de faire perdre du temps aux supporteurs...les caennais ont soif d'une revanche, montrer leur réel niveau de jeu, réagir plus qu'agir, c'est malheureusement la psychologie adopté par les caennais. L'heure est donc à la réaction pour des caennais menacés par Brest qui est revenu à un point. Autres challenges plus qu'objectifs, ces mêmes bresstois ont ravi cette première place du classement à l'extérieur (grâce à cette victoire à Nantes) aux caennais. Et, par ces 4 buts marqués vendredi, Caen n'est plus la meilleure attaque du championnat. 1 but sépare maintenant les 2 équipes. Pour certains joueurs, ça compte...
En cas de victoire ce soir, les caennais auraient 15 points d'avance sur le 4ème (Metz un match en retard)
La meilleure défense du championnat, Caen se déplace chez la meilleure défense à domicile (égalité avec...Caen) seulement 6 buts encaissés cette saison. La dernière fois que Caen n'a pas marqué en championnat, c'était le 6 novembre face à Tours...un bail!
L'efficacité caennaise devrait être une obsession pour des joueurs qui ont à prouver. Proment absent à cause d'un gastro, c'est soit Raineau qui devrait prendre sa place (meilleur en milieu défensif qu'en latéral!) soit un duo plus offensif Nivet / Yatabaré. Cap'tain Seube a dû "parler" dans les vestiaires et ont devraient voir un tout autre visage ce soir.
Dumas a cogiter une surprise pour ce soir, et en général...ça fonctionne.
Côté arlésien, Diawara est absent, mais Psaume revient.
j'ai été l'autre jour voir l'entrainement des caennais, et ils ont l'air motivés les ptits normand, Seube notamment évidemment à la hargne!
Caen
handicap asiatique ligne à 0.0
@1.66
10U
Unibet Message édité par dasuza le 08-02-2010 à 22:36:37
|
ercolano | Football - Angleterre - League One
Colchester Utd Vs Southend Utd Le 8 février 2010 à 20 h 45
Moi aussi ce match m'a sauté aux yeux, et je vois qu'il y a déja un topic de créé qui me conforte dans mon choix, ainsi que les infos que j'avais trouvé.
Les locaux occupent une solide place de quatrième de league one avec 3 points d'avance sur le cinquième et un match en moins. Une victoire ce soir leur permettraint d'etre sur le podium a égalité de points avec Charlton qui compte actuellement 2 matchs en plus. Clochester a donc une belle occasion de continuer sur ca lancée en décrochant une victoire dans ce derby de l'Essex.
Les visiteurs sont 19 eme sur 24 avec pratiquement la moitié de points que possèdent Colchester, ce qui nous démontre un peu plus la différence de niveau entre ces deux équipes. Southend compte 29 points au total. L'équipe se déplace tres mal avec ces 9 points ramenés en déplacement. La défense encaisse pas mal de buts ce qui en fait la quatorzième plus mauvaises de league one avec 39 buts contre dont plus de la moitié a l'exterieur.
Les locaux assurent a domicile. Ils pourraient etre la seconde équipe la plus performante, en cas de victoire ce soir a la maison. 11 victoires 1 nul et deux défaites, tel est le bilan de Colchester dans son stade. C'est la sixième meilleur attaque de League one.
Pour ce soir Colchester, pourrait être favorisé par le retour de Kevin Lisbie, Christian Ribeiro et Paul Reid. Autres avantages pour les locaux, le milieu de terrain Mac Cormack sera suspendu. Pat Baldwin et Scott Vernon n'ont pas le droit de jouer contre Colchester vu qu'ils appartiennent au club et qui sont seulement prété à Southend.
Avec tout ca, je mise sur le fait que Colchester marquera au moins deux fois dans la rencontre. Les attaquant Plat et Lisbie sont opé. Ils ont marqué déja 17 buts a eux deux, mais le danger peut venir de n'importe ou puisque les locaux pas moins de 10 buteurs différents dans son effectif. Le temps clair et des températures positifs ne devraient pas etre un obstacle pour les attaquants locaux. Les 10000 spectateurs du Weston Homes Community Stadium devraient voir leur équipe favorite s'imposer et passer minimum deux buts à Southend. Colchester Utd Vs Southend Utd Colchester marque 2 buts ou plus @ 1.65 Sportingbet - Mise 10 U
2/0 ft Message édité par ercolano le 09-02-2010 à 10:15:56
|
jes67 | Football > Portugal > Superliga
Belenenses - Braga
08.02.10 à 21h15
+1 totalement d'accord avec vous, c'est une belle occase pour Braga de se rajouter ces 3pts.
Pour ma part je vais tenter SC Braga marque dans les 2 mi-temps @2.90 sur unibet.
Niveau classement comme l'a bien décrit shad0w1 le SC Braga peut revenir 1pts du leader ce soir et compterai toujours un match de moins, ça leur fait une belle opportinité de venir chez la lanterne rouge qui est bien décrocher notament car ils n'ont connu la joie de victoire qu'une seule fois cette saison.
- Déjà avec cette équipe de S.C.Braga, ils répartissent bien leurs buts et score souvent dans les 2 mi-temps 9 fois sur leurs 17 matchs soit un peu plus d'une fois sur deux.
- Braga reste sur 4 victoires en championnat et dispose du super bilan générale 13v 3n 1d grace a leur bilan a domicile surtout 8v 1n mais aussi à l'ext. 5v 3n 1d
- Belenese reste sur 2 défaites 1-0 à Naval, et chez eux défaits par Leixoes 1-3, Belenese encaisse pas mal à domicile en 9 matchs ils se sont pris 14 buts et c'est aussi l'équipe la plus généreuse en terme de points/et buts a domicile Pour ce match des extremes net avantage à Braga qui est en forme à l'inverse de son adversaire qui subit une saison cauchemardesque et SC Braga dispose de ces éléments offensifs pour faire trembler les filets.
De plus face à la lanterne rouge outre les 3pts c'est aussi une belle occasion de soigner un peu plus leur goal average là actuellement a +18 : 24 pour/6 contre .
je trouve cette cote 2.90 assez haute (confiance 6/10).
Groupe Braga (site of.):
La liste du Minho Gverreiros il a demandé: Eduardo, Kieszek, Filipe Oliveira, Miguel Garcia, Moses Rodriguez, Paulo dos Santos, Evaldo, Hugo Viana, Luis Aguiar, Rafael Bastos, Peña, Alan, Matheus, Diogo Valente, Paulo Cesar, Adriano, Renteria, Meyong.
SC Braga marque dans les 2 mi-temps
2.90 unibet
10u
0-1 MT / 1-3 FT Message édité par jes67 le 08-02-2010 à 23:18:58
|
El mexicain | Basketball / NBA / Lundi 8 février
New Orleans @ Orlando
02h05
Apres un match éprouvant physiquement et nerveusement face aux Celtics, le Magic revient a la maison et affronte une équipe de New Orleans privée de son franchise player, j'ai nommé Cris Paul. La réussite de mon prono passe a mon avis par le fait que les coachs d'Orlando aient réalisés que s'ils veulent gagner le titre cette année, cela passe avant tout par une meilleure défense. Des ajustements ont été fait, le tempo lors des matchs a été ralenti et les résultats commencent a payer. Voici pour illustrer tout ca les scores de leurs adversaires lors de leur last 10:
02/07/10 @BOS W 96-89
02/05/10 WAS L 91-92
02/02/10 MIL W 99-82 01/31/10 @DET W 91-86
01/30/10 ATL W 104-86 01/28/10 BOS W 96-94
01/25/10 @MEM L 94-99
01/23/10 @CHAR W 106-95 (OT)
01/22/10 SAC W 100-84
01/20/10 IND W 109-98
Oui, vous n'etes pas mirauds, aucun adversaire n'a pu passer la barre des 100 points. Sur le laps de temps ils n'ont encaissé que 90 points en moyenne par match. Et comme je le disais, le tempo en attaque a lui aussi été ralenti ce qui implique que l'équipe d'Orlando qui passait régulierement les 105/110 points par match est a mettre au rayon des vieux souvenirs. Sur ce meme last 10 ils tournent a 99 pts de moyenne. Le cut du jour, fixé a 194 n'a été passé que 2 fois sur leur last 10 (dont 1 OT). Les partisans de l'over me diront que NO est sur une autre dynamique: 8 over last 10! Je répondrais seulement que ce soir c'est Orlando qui lancera le tempo et que la débauche d'énergie du match d'hier va obligatoirement accoucher d'un match assez pepere. De plus, le match des Guards va selon moi totalement en faveur du Magic. Cela aura pour effet n'anihiler le jeu en pénétration et les recherches de big plays de la part des meneurs. Et puis quand on sait qu'Howard regne dans sa raquette, on peut facilement en déduire que la balle va sacrément tourner avant que les Hornets ne prennent leurs shoots.
J'anticipe une 1st half a l'avantage d'Orlando avec un bel écart, puis comme a leur habitude une 2nde période tranquille ou NO reviendra un peu mais durant laquelle Orlando gerera bien son avance. Tout ca pour un score grosso merdo de 95/90. Étant donné que je suis gourmand, je vais meme baisser un peu le cut. Ainsi:
Under 190 points
@2.30 chez Bet365
10U ---------------
Bon, je sais, ca fait vraiment pitié, mais j'ai besoin d'une ame charitable qui m'envoye 2e sur mb afin de tester les retraits sur bet356.
Quelqu'un ? By MOLKO...
|
Gamabunta | Et ben ca,c'est du prono made in china !
nan serieusement c'est la classe,je suis fraichement débarqué sur ce site,cela faisait longtemps que je pariais seul dans mon coin je lis ton prono et c'est un joli 0-0 au final que voila!Etant porté majoritairement sur les premières mi-temps,je parie contre le zero-zero sur les premières parties de match ou je pense que le filet va trembler,donc ce soir en L2 je n'ai rien parié..donc rien gagné..mais surtout rien perdu!!Suis allé en bundesliga 2 pour gagner mon pain et on s'en est tenu là..
Je te remercie pour le post de ce prono, et à bientot. |
Gamabunta | C'est dédicacé à mandrin off course |
nobob West Coast Represent | NBA - Basketball
New Orleans Hornets @ Orlando Magic
Le 08/02/2010 - 2h00
Les Hornets (27-24, 11-16 away) rendent visite au Magic d'Orlando (34-17, 19-5 at home) dans l'ombre de leur voisins des Saints vainqueurs hier du Superbowl.
Je vais partir sur l'under team du Magic avec un cut placé a 101.5 points. Les raisons:
Bientôt la pause du All Star Game, les organismes sont fatigués et voilà que nos hommes en bleu se voient offrir un calendrier gargantuesque avant d'aller faire mumuse a Dallas. Boston + New Orleans en back to back, un jour de repos puis deux matchs a Chicago et Cleveland mercredi et jeudi pour bien fatiguer le tout.
Avec un tel calendrier, inutile pour Orlando d'imposer un haut tempo face a une équipe des Hornets qui a un parcours atypique last 10 : 4 matchs a domicile pour 4 défaites, 6 matchs a l'extérieur pour 5 victoires (plus une défaite en OT a Denver). 99.8 points de moyenne encaissés face a ces 6 équipes, souvent portées sur l'offensive (Minnesota, Golden State, Denver, Portland, Charlotte, Memphis). La défense répond bien et l'attaque également, une surprise n'est pas impossible une nouvelle fois ce soir.
En face, Orlando n'a dépassé le cut de 101.5 points que 2 fois sur les 13 derniers matchs de la saison, face a Indiana et Atlanta.
Sur les 10 derniers matchs entre les deux équipes, Orlando n'a jamais dépassé la barre de 97 points (89.9 points de moyenne) et NO ne l'a dépassé qu'une fois, preuve que ces matchs ne sont jamais bien emballés.
Pour conclure, je ne voit pas le Hornets se prendre une taule ce soir (pourquoi pas la victoire) ni ce match voir son score s'envolé, je joue en quelque sorte un "teaser" en me positionnant sous le cut placé pour l'équipe d'Orlando.
Orlando Magic under 101.5 points@1.85
Mise 10U chez Bwin Message édité par nobob le 09-02-2010 à 05:59:41 ---------------
All Different but All Together
|
SantaCoco <3 NYC <3 USAAAA Profil : Modérateur Tennis | |
scott Go on Cubs ! | NBA
02H07
Le 8 février
Cut placé à 19.5 pts pour David West :
- Sur ses mois de janvier et février, West a une moyenne de 19 pts avec un match un peu bousillé cause blessure au bout de 12 minutes de jeu. Son split est assez régulier dans les matchs away puisqu'il a passé le cut 5 fois sur 11 avec une fois de plus ce match écourté. - Il reste sur un bon game chez les Bobcats, l'une des équipes les plus défensives de la league et surtout solide à domicile : il a scoré 21 pts avec un 7-14 au fg et un 7-9 aux ft
- Il a pris 9 ft dans son dernier game et 6 dans celui d'avant, c'est un assez bon indice sur sa forme physique et sa détermination à scorer, surtout en l'absence de Paul
- Une absence qui va selon moi lui profiter énormément au niveau scoring, c'est maintenant sur lui que reposent les chances de qualif pour les PO et il doit absolument s'imposer comme le patron de l'équipe, au moins en interim
- Les Hornets n'ont pas joué depuis samedi, au contraire du Magic qui a joué hier et niveau fraicheur ça devrait se sentir pour un joueur comme West qui joue énormément sur le physique
- Il devrait être opposé à Lewis qui selon moi ne fait pas le poids à côté de West. Lewis est un PF converti et n'a pas du tout la masse musculaire et le poids d'un PF, les h2h risquent de vite tourner à l'avantage de West. Hornets @ Magic
West over 19.5 pts @ 2.1
Bet365
Mise 10U Message édité par scott le 09-02-2010 à 16:00:15 ---------------
We are Cubs fans. We hope, someday, that our turn will come, while we still inhabit the Earth.
|
dasuza | Pour les modos : Il me semble quand lorsqu'un pari est annulé on peut en reprendre un pour la journée Sinon tant pis [/quotemsg]
as tu eu la réponse en MP ou pas? je me suis posé la même question en fait et j'ai pas joué |
louartu1 Il est propre mon chat :o Profil : Administrateur | Si le pari est annulé (pluie, abandon, etc) on peut en reprendre un.
Si le pari est remboursé (égalité sur un cut) on ne peut pas en reprendre un. |
dasuza | ok louartu, merci pour la précision, donc j'ai bien fait de pas en prendre! |
| |