(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Unibet Offre vendredi 13 - Sans intérêt

n°27437
Inazuma14
Posté le 15-03-2015 à 21:20:48  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Ce message s'adresse aux parieurs débutants comme aux autres, et n'est là que que pour souligner la malignité des bookmakers.  

Je parie depuis plusieurs années mais ce week end c'était la première fois que je cédais aux sirènes des offres du genre suivant :

"Vendredi 13 : 5€ offerts
Placez un pari de 13 sélections : S'il est bon, Unibet double vos gains et sinon, vous êtes remboursés ! "Unibet vous offre 5 euros offerts"!"

Intéressée, je clique sur "Pour en savoir plus"

et découvre ceci :

Pas très futée sans doute, je comprends que si je joue 5 euros sur une sélection de 13 paris et que je perds, Unibet me remboursera de 5 euros (en fait, pas du tout, Unibet offre 5 euros de paris gratuits ce qui n'est pas du tout pareil)

J'ai lu rapidement les lignes figurant sur la 2ème capture d'écran et je me suis surtout concentrée sur les conditions pour valider le combiné de 13 paris (cote minimale, dates des rencontres). Si j'avais pris le temps de lire correctement, j'aurais compris que cette promo était ridicule et qu'il ne fallait vraiment pas être sortie de St Cyr pour le voir. Je crois que j'avais surtout envie de tenter ma chance ce jour là comme beaucoup de crédules !

Au cours de la journée de vendredi, j'ai du recommencer 4 fois ma sélection de paris car curieusement, au bout de la 4ème ou 5ème sélection, le site bugguait et me prenait 5 euros de mise par match (au lieu de 5 euros pour la totalité du combiné).
Bref, au final, je voulais jouer 5 euros et ma mise finale fut de 10, je n'ai pas compris pourquoi (mais ma pauvre fille, tu ne vois pas que t'es en train de te faire enfumer !!)

Je suis d'autant plus verte que j'ai perdu mon combo pour 1 match pour l'instant (11/13, il reste un match encours...). Si j'avais joué un pari système classique "Twelve folds" tel qu'indiqué ci-dessous, il me semble que j'aurais gagné. Mais il est bien dit que "les paris systèmes ne seront pas pris en compte lors de cette promotion."  

CONCLUSIONS :  

Toujours lire entre les lignes, ne pas céder au pishing publicitaire des bookmakers, arrêter de croire que cette fois, on va peut être gagner autre chose que 50 centimes, c'est pas demain la veille

C'est la première fois que je gagne 11 paris de suite, c'est vraiment pas de bol  :bounce:  

Bon jeu à tous et à bientôt.

Message édité par Inazuma14 le 15-03-2015 à 21:27:18
mood
Parier en ligne
Posté le 15-03-2015 à 21:20:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27438
Inazuma14
Posté le 15-03-2015 à 21:28:27  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Ce message s'adresse aux parieurs débutants comme aux autres, et n'est là que que pour souligner la malignité des bookmakers.  

Je parie depuis plusieurs années mais ce week end c'était la première fois que je cédais aux sirènes des offres du genre suivant :

"Vendredi 13 : 5€ offerts
Placez un pari de 13 sélections : S'il est bon, Unibet double vos gains et sinon, vous êtes remboursés ! "Unibet vous offre 5 euros offerts"!"

Intéressée, je clique sur "Pour en savoir plus"

et découvre ceci (désolée je ne parviens pas à insérer d'images)

"Spécial Vendredi 13 : 5€ de paris offerts pour provoquer la chance + vos gains X2 !

C'est le moment de tenter un gros coup sur Unibet !

Inscrivez-vous à la promotion (bouton "Je participe" en bas de page)
Placez un pari de 13 sélections sur la journée du vendredi 13
Unibet vous rembourse jusqu'à 5€ si votre pari est perdant !
Votre pari est gagnant ? Il sera en plus éligible à notre offre exclusive Multimax, qui double vos gains en cash ! (voir conditions Multimax)
Paris éligibles : paris multiples de 13 sélections, en avant match ou live, cote totale min. 13.00

Conditions (écris en plus petit évidemment)

Pour le Vendredi 13 mars 2015, Unibet vous offre jusqu'à 5€ de paris gratuits si votre pari multiple est perdant.
Pour être éligible à la promotion, le pari multiple doit être de 13 sélections et d'une cote totale minimum de 13.00. Il doit être placé sur la journée du vendredi 13 mars 2015 et sur des évènements se déroulant du 13 au 15 mars inclus. Le joueur peut parier sur tous les évènements et les types de paris que ce soit en avant match ou en live.
Seuls les paris placés depuis votre compte principal (argent réel) sont éligibles à la promotion. Les paris placés depuis votre compte de "paris gratuits" ne seront pas éligibles.
Le remboursement se fera sous forme de paris gratuits et sera effectué dans les 7 jours après le règlement de vos paris concernés.
Seul votre premier pari éligible aux conditions sera remboursé si il est perdant.
Offre limitée à 5€ remboursés par joueur.
Les paris systèmes ne seront pas pris en compte pour cette promotion.
Unibet se réserve le droit de suspendre cette offre à tout moment et d'annuler tout pari en cas de pratique irrégulière.
Si une des sélections est reportée ou annulée le Multimax ne s'applique pas.
Les conditions générales s'appliquent à cette promotion."

Pas très futée sans doute, je comprends que si je joue 5 euros sur une sélection de 13 paris et que je perds, Unibet me remboursera de 5 euros (en fait, pas du tout, Unibet offre 5 euros de paris gratuits ce qui n'est pas du tout pareil)

J'ai lu rapidement les lignes figurant sur la 2ème capture d'écran et je me suis surtout concentrée sur les conditions pour valider le combiné de 13 paris (cote minimale, dates des rencontres). Si j'avais pris le temps de lire correctement, j'aurais compris que cette promo était ridicule et qu'il ne fallait vraiment pas être sortie de St Cyr pour le voir. Je crois que j'avais surtout envie de tenter ma chance ce jour là comme beaucoup de crédules !

Au cours de la journée de vendredi, j'ai du recommencer 4 fois ma sélection de paris car curieusement, au bout de la 4ème ou 5ème sélection, le site bugguait et me prenait 5 euros de mise par match (au lieu de 5 euros pour la totalité du combiné).
Bref, au final, je voulais jouer 5 euros et ma mise finale fut de 10, je n'ai pas compris pourquoi (mais ma pauvre fille, tu ne vois pas que t'es en train de te faire enfumer !!)

Je suis d'autant plus verte que j'ai perdu mon combo pour 1 match pour l'instant (11/13, il reste un match encours...). Si j'avais joué un pari système classique "Twelve folds", il me semble que j'aurais gagné. Mais il est bien dit que "les paris systèmes ne seront pas pris en compte lors de cette promotion."  

CONCLUSIONS :  

Toujours lire entre les lignes, ne pas céder au pishing publicitaire des bookmakers, arrêter de croire que cette fois, on va peut être gagner autre chose que 50 centimes, c'est pas demain la veille

C'est la première fois que je gagne 11 paris de suite, c'est vraiment pas de bol  :bounce:  

Bon jeu à tous et à bientôt.

Message édité par Inazuma14 le 15-03-2015 à 21:32:59
n°27439
kire
Posté le 16-03-2015 à 00:00:02  profilanswer

Quand tu joue un pari gratuit sur Unibet faut pas oublier de cocher la case "Pari Gratuit" avant de valider sinon la mise est débitée de ton solde  :)

n°27440
Inazuma14
Posté le 16-03-2015 à 09:01:06  profilanswer

Oui Merci Kire, je sais bien. Bon de toutes façons, le pari aurait été perdu (11/13   ), vaut mieux en rire.

http://img11.hostingpics.net/pics/994104CombiVendredi13.jpg

Et pour info, la promo a fonctionné (même si on est bien perdant au final avec ce genre d'offre).

Bonne journée.

Message édité par Inazuma14 le 16-03-2015 à 09:05:48

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125