(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

UNIBET code validation

n°22615
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 28-03-2012 à 13:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:ese flow:1] Unibet

Non toujours pas ! Du coup j'ai répondu (encore une fois) pour dire que je ne l'ai pas recu !  

Et j'ai recu leur traditionnel mail qu'ils viennent de me l'envoyer et que je le recevrais d'ici 3-4 jours ...

Je leur ai parlé du fait qu'on était plusieurs dans le même cas, mais rien à foutre  [:yop6:1]  

J'atttends ce weekend du coup pour voir ...

mood
Parier en ligne
Posté le 28-03-2012 à 13:03:38  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22682
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 02-04-2012 à 11:23:15  profilanswer

[:ese flow:1]  [:ese flow:1]  [:ese flow:1]  

J'ai enfin ressu le code de validation après X tentatives et de relances ^^  [:bafferman:5]  

Du coup j'ai pu tout retirer maintenant j'attends le bonus en paris gratuit  [:alextensible:4]

n°22881
touss93
Posté le 28-05-2012 à 12:46:52  profilanswer

SLT  a tous , je me suis inscrit sur unibet depuis 1 mois , j ai gagné 245 euros avec leur bonus de 30 euros et je n ai toujours pas recu mon code de validation depuis 3 semaine ( documents validés ) . J ai relancé le service client 2 semaine toujours pas recu de code donc pas de retrait possible . J aimerais savoir si il y a d autres personnes dans le cas que moi ?

n°22882
librearbit​re
Posté le 28-05-2012 à 16:00:28  profilanswer

lolesque ce topic

n°22885
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 28-05-2012 à 23:13:02  profilanswer

touss93 a écrit :

SLT  a tous , je me suis inscrit sur unibet depuis 1 mois , j ai gagné 245 euros avec leur bonus de 30 euros et je n ai toujours pas recu mon code de validation depuis 3 semaine ( documents validés ) . J ai relancé le service client 2 semaine toujours pas recu de code donc pas de retrait possible . J aimerais savoir si il y a d autres personnes dans le cas que moi ?

Ouai on etait tous plus ou moins dans le meme cas que toi  !!  

T'as juste besoin de patiente et d'envoyé des mails pour leur dire que t'as rien recu !

"Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage ..."

n°22891
matador
Posté le 30-05-2012 à 14:51:57  profilanswer

Bien moi j'ai laché l'affaire, je n'ai jamais reçu ce code de validation, mon compte a été clôturé et je n'ai jamais eu les 50% de bonus restant...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125