(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

Blabla divers : Jorge, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

UNIBET code validation

n°22430
matador
Posté le 28-02-2012 à 20:14:32  profilanswer

:hello:  à tous, j'aimerai savoir combien de temps vous avez mis à recevoir votre code de confirmation par courrier? Ca fait plus d'un mois que j'envoie des mails et que je n'ai toujours pas de réponse à part le mail auto et la typique réponse "nous vous avons envoyé le courrier" soit disant pour la deuxième fois.  Je commence à en avoir plein le c*l de leurs sav d'incompétent qui ne répond  pas et pendant ce temps le bonus et toujours bloqué.

Je ne vais pas pleurer pour un bonus de 50 euros mais c'est vraiment pas  normal qu'une boîte de leur envergure ne soit pas capable de donner une réponse quelconque ne serait ce que pour ne pas être dans le flou. Je me dis heureusement que je n'ai pas gagné beaucoup parce que vu le parcours du combattant pour avoir le bonus j'imagine pas la bataille pour pouvoir retirer.

Si quelqu'un a leur numéro je suis preneur parce que sur leur site j'ai rien trouvé à part le formulaire mail dont ils se foutent royalement. Pour moi c'est une question de principe, je ne leur confierai plus un seul euro vu comment ils gèrent leur sav ça n'inspire absolument pas confiance.

mood
Parier en ligne
Posté le 28-02-2012 à 20:14:32  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22478
matador
Posté le 07-03-2012 à 14:45:37  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou: Je viens de recevoir aujourd'hui de la part d'unibet un mail m'informant que mon compte risque d'être définitivement bloqué si je ne rentre pas le code de validation sous 4 jours.

Je commence à croire qu'ils font exprès de laisser traîner les choses et de ne pas répondre aux mails et bien évidemment de ne pas envoyer le code de validation pour ne pas avoir à donner de bonus!  :??:

n°22479
k2
Posté le 07-03-2012 à 15:01:26  profilanswer

Appelle l'Arjel doit bien y'avoir un numéro de tel ou les joindre c'est pas possible autrement.

n°22503
matador
Posté le 10-03-2012 à 14:08:59  profilanswer

Bon je me réponds ça peu en intéressé d'autres, je viens de trouver leurs numéro 0805 025 532 je vais les appeler

n°22504
matador
Posté le 10-03-2012 à 14:14:41  profilanswer

Ca pue cette histoire, je viens juste d'appeler le répondeur dit qu'"il est impossible de prendre des paris sur le site unibet.fr malgré le fait qu'ils aient obtenu une licence arjel"  en attendant un assouplissement de la législation francaise,on dirait qu'il mettent la clé sous la porte.

Peut être attendent ils les prochaines élections dans l'espoir qu'on reviennent aux conditions antérieures....

n°22506
zikko
Posté le 10-03-2012 à 18:04:45  profilanswer

Aucun numéro de téléphone, tu ne peux les contacter que par mail.
C'est le service client Eurosportbet qui répond et ce service est déplorable car les réponses sont souvent farfelues et très longues à venir.
Petite astuce: quand tu ne reçois plus leurs réponses automatiques disant qu'ils vont te répondre, ça signifie qu'ils ont "classé" ton dossier; il faut alors que tu envoies un nouveau message mais en changeant le titre: enlève le numéro de suivi de la discussion.
Recommence l'opération si besoin, n'hésite pas à les bombarder tous les jours avec plusieurs discussions différentes même si ça parle de la même chose.
Ça leur fait plusieurs messages à lire et à traiter pour une seule et même affaire et ça les emmerde bien apparemment.
Comme ça, ils ne savent plus trop où ils en sont car ton dossier est traité par plusieurs personnes et ils finissent par s'occuper de toi pour se débarrasser.
La menace de porter plainte, c'est trivial, mais ça marche bien aussi.
Moi c'est comme ça que j'ai fait: ils nous font chier, faut les faire encore plus chier.

n°22508
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 10-03-2012 à 18:53:55  profilanswer

Unibet.fr il propose des bets tout simplement magnifique sur le rugby :
- ecart entre les équipes Irlande 1.80 ; Ecosse 1.80 !  

Et sinon les points ils sont ou ??

Moi ils ont du les envoyer les codes, mais n'etant pas chez moi, je peux pas savoir .. J'espere les recevoirs !!

Message édité par durostacos le 10-03-2012 à 18:54:55
n°22516
matador
Posté le 11-03-2012 à 12:37:12  profilanswer

@zikko sur leur répondeur ils disent bien unibet.fr pourtant.

J'ai renvoyé un mail aux deux adresses services clients qu'ils ont serviceclient@eurosportbet.fr et serviceclient@unibet.fr et j'ai mis en copie l'arjel contact@arjel.fr, on verra bien si ça les faits bouger.

En tout cas une chose est sur les book arjel c'est fini pour moi, même pour un bonus de merde (freebet où on récupère juste les bénefs, même pas besoin d'avancer des liquidités dans un premier temps et les risques sont beaucoup plus faibles pour eux qu'un bonus classique de dépôt doublé) ils sont incapables d'assurer.

n°22518
matador
Posté le 11-03-2012 à 13:36:39  profilanswer

Je vous copie leurs réponse assez rapide (pour une fois) peut être que le fait de mettre l'arjel en copie a accéléré les choses:

Citation :

Merci pour vos courriels.

Notre répondeur n'est pas à jour et le service technique n'est pas disponible pour supprimer cet ancienne annonce.

Nous nous excusons pour ce message erroné.

En ce qui concerne votre code d'activation, vous devrez le recevoir avant mercredi 14/03/2012.

Ce qui vous permettra de valider votre compte et accèder à votre bonus sous 7 jours suite à la validation.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

L'Equipe Unibet reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien sincèrement.

Mehdi Morin  

C'est quand même fou qu'une entreprise a qui on donne une autorisation d'opérer sur le territoire français sous contrôle de l'état n'ai même pas les moyens de faire changer son  répondeur depuis le temps qu'ils ont racheté eurosportbet.

n°22534
matador
Posté le 12-03-2012 à 14:48:18  profilanswer

Aujourd'hui compte clôturé! Ils se foutent de la gueule du monde, de vrais escrocs! A FUIR!!!! :fou:  :fou:  :fou:

n°22536
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 12-03-2012 à 17:06:54  profilanswer

J'ai eu de la chance moi, je l'ai ai un peu harceler car plusieurs problemes sur mes paris, ben au final ils m'ont tout redonné !!

Après je saurai que ce we si j'ai ressu mon code !

n°22537
matador
Posté le 12-03-2012 à 19:55:41  profilanswer

Voila leur dernière réponse en date:  

Citation :

Merci pour votre email et votre intérêt pour Unibet !

Après vérification, il s'avère que le statut de votre compte ne vous permettait pas d'en ouvrir un nouveau. Nous avons procédé à sa mise à jour et vous pouvez dès à présent le faire en remplissant notre formulaire d'inscription: https://www.unibet.fr/sps/myaccount/register.html

L'Equipe Unibet reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien sincèrement.

Mehdi Morin

Ils sont vraiment fort (con), je reçois pas le code ni le bonus et il me propose de rouvrir un compte chez eux :pt1cable:

n°22576
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 19-03-2012 à 18:39:56  profilanswer

Et bien après deux semaines, j'ai toujours pas recu le code d'activation non plus ... désesperant !

n°22579
matador
Posté le 21-03-2012 à 12:17:52  profilanswer

Toujours pas de réponse non plus, soit disant ils ont passé l'affaire au service comptable (alors que mon compte est à 0)  et bien évidemment toujours pas de code ni de bonus. Aucune menace  ne semble porter ses fruits, ils en ont vraiment rien à foutre, à chaque question un interlocuteur différent et une réponse différente. Toujours pas de téléphone où les joindre. Service déplorable! C'est une honte qu'UNIBET.com associe son nom à cette sous m*rde de book .fr

n°22580
fragolus
Posté le 21-03-2012 à 14:32:18  profilanswer

Meme probleme pour moi!!

Compte suspendu apres attente de reception du code trop longue.
Je viens de les appeler, la nana m'a annoncé direct que ce compte la ne pourra jamais etre ré ouvert.
Elle m'a proposé de recreer un compte pour pouvoir ensuite me rendre l'argent via le service comptabilité.
Sa sent l'esbrousse , j'ai bien peur que une fois un nouveau compte créer l'ancien ,et les sous dessus, soit totalement annulé.

En tout cas ils repondent a ce numero:0805025532

n°22591
manny
Sirigu il est guez' frère.
Posté le 22-03-2012 à 16:52:25  profilanswer

Jamais recu le code de validation du compte, je les ai relancé 4-5 fois au moins, c'est vraiment dingue que des sites comme cela soit agrée par la soi-disante autorité de contrôle...

En plus je suis sûr que cette technique a pour but de bien faire travailler notre fric pendant qu'on essaye de validé le compte pour le recupérer, pour finalement le perdre petit à petit alors qu'on aurait fait un cash out avant si on avait pu

UNIBET=ESCROCS

Message édité par manny le 22-03-2012 à 16:53:34
n°22594
matador
Posté le 23-03-2012 à 00:21:56  profilanswer

Je me posais la question de savoir si ceux qui ont reçu le code avaient déposé avant de le recevoir? Ça expliquerai qu'ils n'envoient pas le code à ceux qui ont déjà déposé les 100 euros pour avoir le bonus, en "pariant" sur le fait que personnes ne va engager des poursuites pour 100 euros!

C'est un peu capilo-tracté mais je ne serais pas surpris vu leur comportement malhonnête. Et tout cela cautionné par le bienveillant état français!  :pfff:

n°22595
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 23-03-2012 à 14:35:46  profilanswer

Moi j'ai été débile, je voulais absolument placé les 100 boules sur une cote @1.80 qui me paraissait "safe" du coup j'ai pas attendu  

Bon sur les autres sites j'avais jamais eu de soucis, donc pas vraiment réfléchi sur le coup   [:ese flow:1]  

Bon ca me ferait bien chier de perdre mes 180€ du coup, c'est pas enorme, mais rien que pour le principe de vais les faire chier  [:alextensible:4]  

je saurais dimanche si je l'ai recu, après les avoir relancer suite à leur mail comme quoi il fallait que je rentre le code .. [:bernie:3]

n°22599
matador
Posté le 24-03-2012 à 17:29:04  profilanswer

Dernière réponse en date de leur part :heink: :

Citation :

Merci pour votre courriel.

Je ne comprends pas votre démarche. Sachez que le groupe Unibet a une devise pour la confiance de ses clients.

Notre principal intérêt est de préserver la confiance et l'intérêt de nos utilisateurs.

L'équipe Unibet se joint à moi pour manifester ses regrets face à votre mésaventure.

Au rachat d'Eurosportbet, la fusion et la logistique a mis plus de temps que prévu à s'installer. Mais nous sommes enfin opérationnel au service client.

Nous traitons les comptes au cas par cas, donc votre remarque au sujet des forums n'influence guère votre cas.

La société unibet.com fonctionne depuis des années et nous demandons un peu de clémence sur notre lancement sur le marché français afin de s'adapter aux exigences de l'Arjel.

Le code d'activation est un processus imposé par l'Arjel.

Plusieurs clients se plaignent de ne jamais recevoir ce code d'activation, mais les raisons sont fréquemment une adresse incomplète sur le compte Unibet des clients et nous avons conservé les système d'Eurosport pour la gestion de ces codes d'activation. Cette équipe est chargée de s'assurer que chaque client Unibet reçoive ce courrier postal avec une adresse complète.

De plus certains clients ont reçu ce code et ne l'ont pas activé. L'Arjel ne nous permet pas de réactiver un compte qui a été cloturé. Donc la structure Unibet a lancé une procédure de vérification au cas par cas que chaque code d'activation parvienne à chaque client sans exception. Et nous conseillons à nos utilisateurs de nous contacter s'ils ne sont pas en possession de ce code une fois le délai donné terminé.

Donc, je vous demanderai de nous fournir une demande personnelle à propos de votre compte.

Votre compte Unibet a été cloturé, j'ai lancé une procèdure pour que vous puissiez rouvrir un compte Unibet.

Et je peux vous assurer que votre compte sera validé si vous suivez le processus de l'inscription.

Donc, je vous conseille de créer un compte si vous le souhaitez ensuite nous trouverons une solution adéquate à votre cas.

En ce qui concerne votre solde compte Unibet, il était nul. Si vous recréez un compte chez nous, je vous demanderai de préciser le problème que vous avez rencontré avec votre ancien compte.

Merci de votre compréhension.

Bien sincèrement.

Mehdi Morin

n°22600
matador
Posté le 24-03-2012 à 17:44:48  profilanswer

Et voici la réponse que je viens de leur faire, en leur disant que nous étions plusieurs dans le même cas et qu'une plainte collective pouvait être déposée:

Citation :

Monsieur Morin,

Ma démarche est je pense assez claire, je ne cesse de vous l'expliquer (à vous et vos collègues)depuis plusieurs mois par mail! Je reçois sans aucun soucis et dans un délais très rapide, les codes de validation de vos concurrents et ceux de sites de poker, bien évidemment l'adresse et toujours la même, je ne m'amuse pas à déménager entre chaque ouverture de compte.

Le seul "bookmaker" qui ne trouve pas ma boîte aux lettres c'est unibet.fr. Je me rends compte en expliquant mon cas sur un forum de paris sportifs très actifs que je ne suis pas seul, et toujours le même problème récurrent venant de chez unibet.fr, vos concurrent eux envois les codes ( je ne suis pas le seul à le dire).

Vous traitez les comptes au cas par cas, soit, mais il me semble avoir écrit de nombreux mails bien avant que mon compte soit clôturé pour vous demander de veiller à ce que je reçoive le code avant le délai imparti. Or je n'ai rien reçu, et je peux vous assurer que la remarque au sujet des forums change beaucoup de chose car pendant un temps il y a eu le bénéfice du doute qui me permettait de croire qu'une entreprise comme la votre pouvait faire une erreur ponctuelle, mais là il s'agit clairement d'un geste délibéré de la part de votre entreprise. Le fait de déposer plainte en groupe à toujours plus d'impact qu'une personne seule.

Aujourd'hui vous me parlez d'unibet.com, je n'ai jamais eu aucun soucis pendant des années avec eux, mais il semble évident que le .com et le .fr sont à des années lumières en termes de service client.

Vous me demandez de vous fournir une demande personnelle concernant mon compte, je vais donc encore une fois vous demander de me donner le bonus de 50% que j'étais sensé avoir après avoir déposé chez vous 100 euros qui eux, ça ne vous aura pas échappé, ont été perdus et bel et bien encaissés de la part d'unibet.fr.

Vous me demandez de réouvrir un compte sur unibet.fr, pensez vous que je puisse avoir confiance en une entreprise qui m'a déjà fait défaut? Le feriez vous à ma place?

M'assurez vous qu'en ouvrant un compte sur unibet.fr je bénéficiaire d'un bonus de 50 euros sans nouveau dépôt?  

Dans l'attente de votre réponse.

Bien sincérement.

n°22601
Onizuka22a​ns
Vive le Badminton :)
Posté le 24-03-2012 à 17:53:03  profilanswer

Le temps qu'ils lisent le mail et qu'ils y répondent, on sera fin Avril      

Bon courage à toi

n°22606
stephane07​03
Posté le 26-03-2012 à 12:18:57  profilanswer

Citation :

Monsieur Morin,

J'ai écrit de nombreux mails bien avant que mon compte soit clôturé pour vous demander de veiller à ce que je reçoive le code avant le délai imparti. Or je n'ai rien reçu.

M'assurez vous qu'en ouvrant un compte sur unibet.fr je bénéficiaire d'un bonus de 50 euros sans nouveau dépôt?    
Bien sincérement.

Ca ça suffisait
 :o

n°22607
matador
Posté le 26-03-2012 à 13:27:50  profilanswer

stephane0703 a écrit :

Citation :

Monsieur Morin,

J'ai écrit de nombreux mails bien avant que mon compte soit clôturé pour vous demander de veiller à ce que je reçoive le code avant le délai imparti. Or je n'ai rien reçu.

Bien sincérement.

Ca ça suffisait
 :o

Faut croire que non puisse que j'ai déjà envoyé ce même genre de mail, clair, bref et précis mais ils veulent toujours pas comprendre et reviennent toujours à la charge avec d'autres questions auxquelles j'ai déjà répondus dans les mails antérieurs.
Pour le coup j'ai répondu à toutes les questions dans le même mails pour qu'ils arrêtent de me casser les cou*lles en questions à la con et perte de temps.  :kaola:

Message édité par matador le 26-03-2012 à 20:16:01
n°22611
matador
Posté le 27-03-2012 à 23:31:09  profilanswer

durostacos a écrit :

Moi j'ai été débile, je voulais absolument placé les 100 boules sur une cote @1.80 qui me paraissait "safe" du coup j'ai pas attendu  

Bon sur les autres sites j'avais jamais eu de soucis, donc pas vraiment réfléchi sur le coup   [:ese flow:1]  

Bon ca me ferait bien chier de perdre mes 180€ du coup, c'est pas enorme, mais rien que pour le principe de vais les faire chier  [:alextensible:4]  

je saurais dimanche si je l'ai recu, après les avoir relancer suite à leur mail comme quoi il fallait que je rentre le code .. [:bernie:3]

Est ce que tu as reçu ton code?

n°22615
durostacos
Ouvre du bonheur !!
Posté le 28-03-2012 à 13:03:38  profilanswer

[:ese flow:1] Unibet

Non toujours pas ! Du coup j'ai répondu (encore une fois) pour dire que je ne l'ai pas recu !  

Et j'ai recu leur traditionnel mail qu'ils viennent de me l'envoyer et que je le recevrais d'ici 3-4 jours ...

Je leur ai parlé du fait qu'on était plusieurs dans le même cas, mais rien à foutre  [:yop6:1]  

J'atttends ce weekend du coup pour voir ...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125