(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cotes Unibet.fr

n°24181
theanswer6​4
basketophile
Posté le 18-12-2012 à 01:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafouine a écrit :

Faux, c'est pas pareil dans cette proportion et pas pour les memes raisons, la on parle de diff de 0.3 voir 0.4 contre 0.02 pour bet365 ou 0.05 sur book asiatique environ ;  

Je vais meme allez plus loin, leur affaire de cotes boostées c'est de la merde, on te fais croire que tu vas profiter d'une bonne cote alors qu'en fin de compte, ils se rattrapent de ses cotes boostées qui sont au dessus du trj requis par l'arjel, en baissant de facon sournoise certains paris de leur offres pour arriver a une moyenne respectant le TRJ, comme le double chance ou certains paris proposés dans des championnats plus modestes ( mais pas forcement moins bénefiques )

Donc oui c'est du vol, de l'escroquerie, et il a bien raison de le signaler !

C'est vrai que c'est de la merde, ils proposent des cotes plus hautes qu'ils devraient proposer mais se rattrape ailleurs pour être en accord avec la loi  [:douvel:3]  
Les books.fr n'inventent rien. On trouve exactement les mêmes tares que sur les .com sauf que évidemment les cotes sont plus basses sur les .fr !

Tu peux ces pratiques d'escroquerie et de vol si tu veux mais à ce moment là il faut rajouter que tous les autres aussi sont des voleurs en passant par Pinnacles, bet365, betfair, bwin.com et unibet.com.

Sur Pinnacles aussi ils offrent un TRJ plus haut sur les gros marchés et un plus bas sur des championnats modestes (mais pas forcement moins bénefiques) et tu le sais très bien ! Ici c'est pareil entre le 1X2 (gros marché) et le double chance (petit marché) sauf que les cotes étant ce qu'elles sont la différence est encore plus grande. Mais c'est pas de leur faute puisque c'est la loi française qui les obligent à avoir ce type de cote.

Alors oui il a raison de le signaler mais pas la peine de de s'acharner sur unibet.fr alors que tous les books ont la même pratique. D'autant que pour le coup c'est le genre de problèmes qu'on peut facilement contourner comme zikko l'a montré.
De façon plus générale si il y a un conseil à donner à un débutant c'est de comparer les cotes pour un même pari que ce soit entre les différents books ou même dans un même book quand il y a plusieurs paris pour la même issue. Ça il fallait le faire avant et il faut toujours le faire !

Quand t'es gagnant et que t'es viré d'un book à cause de ça c'est déjà plus embêtant (je supposes que je t'apprend rien et que ça t'es déjà arrivé) parce que pour le coup les solutions (légales) elles n'existent pas.

mood
Parier en ligne
Posté le 18-12-2012 à 01:56:41  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24182
martin-gal​e
Posté le 18-12-2012 à 09:32:46  profilanswer

Chadmild a écrit :

Il y a une erreur dans ton exemple : c'est pas 1/5 mais 1/3.15 dans ta 2e cote (ça donne ainsi du 1.31, loin du 1.55).
Tu aurais pu faire beaucoup plus simple en laissant tomber ce pari de 2 buts qui embrouille et comparant "une équipe va gagner" avec "soit 1 soit 2".
Autrement dit, 3.6 et 5 donnent une cote de 2.09 alors que du 2.25 est proposé.

Exact, il y avait une erreur. Merci
En fait, ce n'est pas pour embrouiller que j'ai rajouté le "2 buts", c'est pour donner un exemple de calcul de cote équivalente. Puis, j'ai effectivement ramené le 1 but d'écart de chaque côté à 1 but d'écart pour n'importe quelle équipe. Mais tu as saisi mon propos, c'est le principal ;)

Martin

n°24183
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 18-12-2012 à 10:03:02  profilanswer

martin-gale a écrit :

Exact, il y avait une erreur. Merci
En fait, ce n'est pas pour embrouiller que j'ai rajouté le "2 buts", c'est pour donner un exemple de calcul de cote équivalente. Puis, j'ai effectivement ramené le 1 but d'écart de chaque côté à 1 but d'écart pour n'importe quelle équipe. Mais tu as saisi mon propos, c'est le principal ;)

Martin

Ah mais moi j'ai saisi depuis le début, aucun souci  ;)  
Par contre, quelque chose m'échappe : pourquoi dis-tu que cette cote de 1.25 est bonne ? Par rapport à quoi ?  
Je comprends pas trop le raisonnement puisque tu la compares pas avec une autre cote.
Et si c'est juste la cote en elle-même, un 1.25 qui exclut une victoire large de l'une ou l'autre équipe ainsi que tout autre match nul différent de 1-1, ça me semble assez mauvais a priori  :)  

Allez zikko, je sais que tu es passé par là hier soir, un petit cours sur le calcul du payout serait bénéfique pour tout le monde    

n°24184
martin-gal​e
Posté le 18-12-2012 à 10:59:35  profilanswer

Bon. J'essayais d'expliquer à tous ceux qui se demandaient comment calculer des cotes équivalentes comment faire. J'ai effectivement oublié de préciser, mais ça me paraissait tellement évident, qu'il faut que la cote finale soit supérieure à 1  
En fait, je t'explique, c'est une vraie réflexion que je me suis faite. À vue de nez, mais il faudrait faire des statistiques pour le valider, sur une journée de championnat, il me semble qu'il y a en gros 8 matchs sur 10 qui se terminent soit par 2 buts marqués soit par une victoire par 1 but d'écart. Donc en jouant ces 2 paris, tu couvres à la fois le 1-1 le 2-0 le 0-2 le 1-0 le 0-1 le 2-1 le 1-2 le 3-2 le 2-3... C'est quand même pas mal! Et imagine que les statistiques nous donnent du 82% (j'en sais rien, c'est juste une idée que j'ai eue ce week-end) et que tu arrives à trouver des cotes équivalentes supérieures à 1/0,82=1,22 eh bien tu as là une value.
Genre si tu te débrouilles pour miser sur les 10 matchs d'une journée à 1,33 de moyenne, si tu fais au moins 8 bons résultats, t'es bénéficiaire.

Martin

Message cité 1 fois
Message édité par martin-gale le 18-12-2012 à 11:00:21
n°24185
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 18-12-2012 à 11:49:23  profilanswer

martin-gale a écrit :

Bon. J'essayais d'expliquer à tous ceux qui se demandaient comment calculer des cotes équivalentes comment faire. J'ai effectivement oublié de préciser, mais ça me paraissait tellement évident, qu'il faut que la cote finale soit supérieure à 1  
En fait, je t'explique, c'est une vraie réflexion que je me suis faite. À vue de nez, mais il faudrait faire des statistiques pour le valider, sur une journée de championnat, il me semble qu'il y a en gros 8 matchs sur 10 qui se terminent soit par 2 buts marqués soit par une victoire par 1 but d'écart. Donc en jouant ces 2 paris, tu couvres à la fois le 1-1 le 2-0 le 0-2 le 1-0 le 0-1 le 2-1 le 1-2 le 3-2 le 2-3... C'est quand même pas mal! Et imagine que les statistiques nous donnent du 82% (j'en sais rien, c'est juste une idée que j'ai eue ce week-end) et que tu arrives à trouver des cotes équivalentes supérieures à 1/0,82=1,22 eh bien tu as là une value.
Genre si tu te débrouilles pour miser sur les 10 matchs d'une journée à 1,33 de moyenne, si tu fais au moins 8 bons résultats, t'es bénéficiaire.

Martin

Quand tu compares ton 1.25 au 1.31, tu es bien dans le sujet mais là en commentant la cote de 1.25 en elle-même, c'est un autre débat, d'où mon incompréhension  ;)  

Et je peux affirmer que tu te trompes : le taux de matchs se finissant sur des scores autres que ceux mentionnés lors des 3 derniers championnats de Ligue 1 entiers disputés est de 34% environ (source : lfp.fr).
Sachant que notre championnat est le moins prolifique en buts et que le niveau est plus nivelé qu'ailleurs, le taux global est même probablement supérieur à celui-là...
Il faudrait donc une cote de 1.52 en moyenne, on est bien loin du 1.25 ou 1.31  :sleep:

n°24186
martin-gal​e
Posté le 18-12-2012 à 12:43:04  profilanswer

Chadmild a écrit :

Quand tu compares ton 1.25 au 1.31, tu es bien dans le sujet mais là en commentant la cote de 1.25 en elle-même, c'est un autre débat, d'où mon incompréhension  ;)  

Et je peux affirmer que tu te trompes : le taux de matchs se finissant sur des scores autres que ceux mentionnés lors des 3 derniers championnats de Ligue 1 entiers disputés est de 34% environ (source : lfp.fr).
Sachant que notre championnat est le moins prolifique en buts et que le niveau est plus nivelé qu'ailleurs, le taux global est même probablement supérieur à celui-là...
Il faudrait donc une cote de 1.52 en moyenne, on est bien loin du 1.25 ou 1.31  :sleep:

Bon, je reprends...  :sarcastic:  
Ce que je donnais était un exemple! Pour répondre à ceux qui se demandaient comment répartir les mises. Ça fait 3 pages que tout le monde donne des exemples où un pari n'a pas la même cote que la cote équivalente de 2 autres paris qui représentent exactement le même événement, je n'allais pas en remettre un. Je voulais juste avancer un peu et montrer un calcul de cote équivalente pour 3 paris. J'ai pris cet exemple car je pensais à ça ce week-end, on s'en fout que cet exemple-là ne soit pas intéressant à jouer. Comme je l'ai dit, il faut être plus intelligent que le book et, dès qu'on a un pari en tête, trouver comment l'optimiser. Merci de me donner les chiffres concernant ma question cela dit  Donc, 66%, ça ne vaut pas le coup. (Ce n'est pas que je me trompais, puisque je me posais juste la question; je n'avais pas encore fait de calcul). De toute façon, j'ai déjà ma méthode et mon type de pari, qui est largement plus intéressant que ça  :whistle:  

Sinon, j'attends toujours ton explication pour ton calcul suivant:
(1/1.00)+(1/1.00)+(1/2.78) = 1.18
;)

Martin

n°24187
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 18-12-2012 à 12:56:28  profilanswer

martin-gale a écrit :

Sinon, j'attends toujours ton explication pour ton calcul suivant:
(1/1.00)+(1/1.00)+(1/2.78) = 1.18
;)

Martin

Si tu poses pas la question, tu pouvais toujours attendre  :D  

Bah c'est le calcul pour le TRJ (le mien en tout cas  :sleep: ).

Exemple au hasard sur le match de Schalke-Mainz :

1X 12 X2 Payout  
10Bet    
1.13
1.23
2.10
92.0%  

1/1.13 + 1/1.23 + 1/2.1 = 2.174 / 2 = 1.087 et 1/1.087 = 0.92 soit 92% de payout.

C'est plutôt moi qui attends la façon de faire de zikko puisque la mienne est archi fausse selon lui. En attendant, il peut aller dire à Oddsportal qu'ils se plantent aussi en beauté  :pt1cable:

n°24188
martin-gal​e
Posté le 18-12-2012 à 13:19:24  profilanswer

En fait, je connais bien tous ces calculs mais ce qui dérange c'est quand tu écris des égalités avec des choses qui ne sont pas égales ;)
C'est ton /2 qui a dû ne pas plaire, vu que tu nous sors du 1+1+0,36 et que tu finis avec du =1,18
Et pis fais pas ton zikko hein! :D

:hello:

n°24189
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 18-12-2012 à 14:28:04  profilanswer

martin-gale a écrit :

En fait, je connais bien tous ces calculs mais ce qui dérange c'est quand tu écris des égalités avec des choses qui ne sont pas égales ;)
C'est ton /2 qui a dû ne pas plaire, vu que tu nous sors du 1+1+0,36 et que tu finis avec du =1,18
Et pis fais pas ton zikko hein! :D

:hello:

En même temps, si tu quotes une formule que j'ai jamais écrite, on va pas s'en sortir  :pt1cable:  

Les 2 égalités faites sur Schalke-Mainz et Madrid-Espanyol sont tout à fait justes.
L'erreur est humaine mais je me relis très souvent avant de publier et les chiffres ça me connait un peu, donc je pense pas que j'aurais laissé passer un 1+1+0.36=1.18  :hello:  

n°24190
martin-gal​e
Posté le 18-12-2012 à 15:05:15  profilanswer

Chadmild a écrit :

Allons-y : (1/1.00)+(1/1.00)+(1/2.78) = 2.36 / 2 = 1.18 et 1/1.18 = 84,75...

Le TRJ est de 84.75%, soit dans le même ordre d'idée que les 2 matchs du soir chez Unibet et un taux honnête comme déjà dit.

Bref, le book fait 2 paris indépendants l'un de l'autre en fonction du TRJ et au joueur de parier sur ce qui est le plus avantageux.

On arrête là ou tu veux te ridiculiser encore plus ? Dommage car ta remarque était pas bête à la base et ça a ouvert les yeux de certains visiblement.

Ça te rappelle des trucs?
Effectivement, si tu ne t'en souviens pas, on ne va pas s'en sortir. J'avais bien entendu utilisé la transitivité de l'égalité mais on peut reprendre telle quelle ta formule:
Alors voyons voir: 1/1.00 ça fait bien 1, 1/1.00, ça fait toujours 1, 1/quelque chose de plus grand que 2 ça fait un peu moins de 0,5, don on trouve bien 2,36 mais tu as écrit (et je ne fais que te citer) = 2,36 /2.
Comme je te l'ai déjà dit, c'est le = et le /2 qui ne sont pas cohérents. Peut-être n'était-ce qu'un raccourci et voulais-tu dire autre chose. Mais je crois que c'est là que zikko a émis des archi-réserves ;)

Martin

Message édité par martin-gale le 18-12-2012 à 15:06:39
n°24191
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 18-12-2012 à 15:33:52  profilanswer

Mouais, c'est vraiment titiller, tu as parfaitement saisi que j'avais mis "=2.36" à titre indicatif et ça avance à rien.
Voilà : [(1/1)+(1/1)+(1/2.78)]/ 2 = 1.18  :pt1cable:  
C'est pas ça pour zikko puisqu'il conteste aussi le taux de Lens-Guingamp.
Bref, j'attends simplement le sien et je maintiens qu'il y a pas lieu de crier au scandale  :hello:  

n°24192
martin-gal​e
Posté le 18-12-2012 à 15:48:20  profilanswer

Oui, j'avais saisi, mais peut-être pas tout le monde. Sinon, entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas un scandale.
et vive jaja bien sûr! ;)

Martin

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125