(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

Blabla divers : Jorge, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Cotes Unibet.fr

n°24111
zikko
Posté le 15-12-2012 à 01:26:10  profilanswer

Je pense qu'il faut prévenir un maximum de parieurs donc je me permets de reposter dans cette section un problème que j'ai déjà évoqué ici:  
http://forum.sospronostics.com/sos [...] _410_1.htm
Par exemple, pour le match PSG-Lyon de dimanche, Unibet.fr propose les paris suivants:  
- Match nul: 3.67  
- Lyon: 5.27  
- Chance double match nul ou Lyon: 1.80  
Le petit parieur qui veut jouer un double "nul ou Lyon" sur ce match va prendre la cote à 1.80 sans prendre la peine de vérifier que cette cote correspond bien aux cotes proposées en pari simple.
 Et pourtant, 3.67 et 5.27, ça correspond à une cote de 2.1634 et non pas 1.80 !
 Résultat: si je joue 100€ sur "nul ou Lyon" à 1.80, j'ai un bénéfice potentiel de 80€; alors que si je joue 58.95€ sur le nul à 3.67 et 41.05€ sur Lyon à 5.27, j'ai pareillement misé 100€ en tout, mais mon bénéfice potentiel devient 116.34€ ! (ce qui fait bien une cote de 2.1634)
 Avec une même mise de 100€, ça fait une différence de 36.34€ de gain potentiel pour deux paris strictement identiques !!! :ouch:  
Je prends 2 autres matchs au hasard:    
- Montpellier-Bastia, N2 à 1.85 au lieu de 2.2514 !!  
- Saint-Etienne-Lorient, N2 à 1.71 au lieu de 1.9949 !!  
Et c'est pareil pour tous les matchs, vous pouvez vous amuser à vérifier.  
J'ai écrit à Unibet.fr pour avoir des explications.  
Leur réponse est éloquente: "Nous vous informons que les cotes proposées sur les paris "chance double" sont proposées independamment des cotes en paris simple. Il n'y a pas de calcul fixe pour les cotes sur les paris simples. Les cotes sont adaptées à la physionomie du match."
 Je me demande quand les .fr vont arrêter de prendre les parieurs français pour des gros débiles.  
Le parieur débutant qui se pointe sur unibet.fr et qui joue ses combos en double chance (double malchance plutôt) se fait gravement arnaquer.
 Unibet.fr compte sur l'incompétence des petits français qui ne voient rien, car sur le .com, ils ne se permettent pas de tels écarts.
 Je précise que cette triche sur les paris double chance se pratique sur presque tous les books que j'ai explorés (.fr et .com), mais à une échelle beaucoup moins importante (différence de quelques centièmes seulement).
 Mais là, je pense pouvoir dire sans me tromper que l'on tient le record de la plus énorme escroquerie de tout le .fr
 Je ne pense pas que ce post puisse servir à grand chose alors comment faire pour alerter tous les petits parieurs de Unibet.fr ?

Message édité par ozzone le 16-01-2013 à 16:38:48
mood
Parier en ligne
Posté le 15-12-2012 à 01:26:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24112
theanswer6​4
basketophile
Posté le 15-12-2012 à 01:39:14  profilanswer

C'est pas une escroquerie et effectivement tous les books (même les .com) le font car le 1X2 et le double chance sont 2 marchés indépendants l'un de l'autre.
Ton post pourra certainement être utile à certain qui vont maintenant réfléchir avant de prendre un pari et regarder les différentes possibilités sachant qu'il est très facile de trouver les outils sur internet pour calculer la cote d'un X2 afin de la comparer avec celle de la double chance.

Mais je le répète en aucun cas c'est une escroquerie c'est pas parce que t'achètes un manteau 80€ et que le même est à 65€ dans la boutique à côté que c'est une escroquerie !

n°24113
zikko
Posté le 15-12-2012 à 02:02:23  profilanswer

theanswer64 a écrit :

C'est pas une escroquerie et effectivement tous les books (même les .com) le font car le 1X2 et le double chance sont 2 marchés indépendants l'un de l'autre.
Ton post pourra certainement être utile à certain qui vont maintenant réfléchir avant de prendre un pari et regarder les différentes possibilités sachant qu'il est très facile de trouver les outils sur internet pour calculer la cote d'un X2 afin de la comparer avec celle de la double chance.

Mais je le répète en aucun cas c'est une escroquerie c'est pas parce que t'achètes un manteau 80€ et que le même est à 65€ dans la boutique à côté que c'est une escroquerie !

Je ne comprends pas ta comparaison car on parle de la même boutique ici.
Donc, dans la même boutique, tu as les 2 mêmes manteaux à 80€ et 65€, on te propose celui à 80€; tu le prends car tu n'as pas remarqué que tu pouvais le payer 65€ et tu ne te fais pas escroquer ?
Sur Unibet.fr, tu ne gagnes que 80€ car tu n'as pas remarqué que tu aurais pu gagner 116.34€ pour exactement le même pari et tu ne te fais pas escroquer ?
Certes, tous les books le font, mais la différence n'est que de quelques centièmes.
Ici, on parle de 5 ou 6 dixièmes dans certains cas !
Le manque à gagner pour le parieur est simplement énormissime.
Vu tout l'argent que Unibet.fr doit se mettre dans la poche grâce à ce subterfuge, je persiste et signe en disant qu'il s'agit d'une répugnante et scandaleuse escroquerie.
Tu m'étonnes que les books.fr peuvent faire ce qu'ils veulent si on reste passif devant des pratiques aussi ignobles.
"On a les books que l'on mérite" ai-je déjà lu, je commence à croire que c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par zikko le 15-12-2012 à 02:04:45
n°24114
theanswer6​4
basketophile
Posté le 15-12-2012 à 03:04:27  profilanswer

zikko a écrit :

Je ne comprends pas ta comparaison car on parle de la même boutique ici.
Donc, dans la même boutique, tu as les 2 mêmes manteaux à 80€ et 65€, on te propose celui à 80€; tu le prends car tu n'as pas remarqué que tu pouvais le payer 65€ et tu ne te fais pas escroquer ?
Sur Unibet.fr, tu ne gagnes que 80€ car tu n'as pas remarqué que tu aurais pu gagner 116.34€ pour exactement le même pari et tu ne te fais pas escroquer ?
Certes, tous les books le font, mais la différence n'est que de quelques centièmes.
Ici, on parle de 5 ou 6 dixièmes dans certains cas !
Le manque à gagner pour le parieur est simplement énormissime.
Vu tout l'argent que Unibet.fr doit se mettre dans la poche grâce à ce subterfuge, je persiste et signe en disant qu'il s'agit d'une répugnante et scandaleuse escroquerie.
Tu m'étonnes que les books.fr peuvent faire ce qu'ils veulent si on reste passif devant des pratiques aussi ignobles.
"On a les books que l'on mérite" ai-je déjà lu, je commence à croire que c'est vrai.

Bon ma comparaison est un peu tirée par les cheveux c'est vrai mais c'était surtout pour dire que c'était 2 marchés indépendants l'un de l'autre.
Je dis pas que c'est logique pour le consommateur ni même que le procédé est honnête de la part de Unibet mais l'explication c'est qu'il y a plus de monde qui joue le 1X2. Ils vont donc vouloir être en priorité attractif sur ce type de cote d'où un TRJ plus élevés sur celles-ci sachant en + que sur ce type de cotes étant donné le volume de mises que ça attire ils vont toujours s'y retrouver en jouant sur les cotes pour une répartition des mises équitables.
Le double chance est beaucoup moins joué par les parieurs. Je ne sais pas quel est le volume de mise mais ça doit être assez peu et du coup pour Unibet le risque est plus grand car avec quelques mises sur le même pari (par exemple le X2 en faveur de lyon) et ils peuvent très vite se retrouver avec une répartition des mises qui peut leur faire perdre de l'argent et ça Unibet ils aiment pas

Voilà c'est la logique de Unibet c'est pour ceux qu'ils fixent un TRJ différent sur ces 2 marchés et qu'avec ta manipulation (prendre le X et Lyon séparemment) tu obtiens 2 cotes différentes pour finalement le même pari de ton point de vue.

Peut être que sur Unibet c'est encore plus accentué mais ce qui est sûr c'est que c'est très courant chez tous les bookmakers. Du point de vue du client (nous) je suis d'accord pour dire que c'est une escroquerie mais du point de vue de Unibet ils peuvent te l'expliquer comme je l'ai fait. Est-ce que c'est légitime ou pas j'en sais rien ( je serais plutôt de ton avis en disant non que les bookmakers abusent et en particulier Unibet car la différence est grande) ...

Maintenant pour les parieurs expérimentés que nous sommes il y a une combine simple pour ne pas se faire avoir par ce genre de manipulation c'est comparer les cotes que ce soit entre les bookmakers et même entre les différents type de paris dans ce cas là. T'es libre de prendre le pari qui t’avantage le plus !
Il y a des problèmes autrement plus graves pour nous parieurs, comme le fait d'être taxés comme on l'est, le fait d'être viré des bookmakers simplement parce que l'on est gagnant !

n°24115
sayam
Posté le 15-12-2012 à 03:43:23  profilanswer

Je me demande quand les .fr vont arrêter de prendre les parieurs français pour des gros débiles.    

C'est pareil sur tous les bookmaker, mêmes les .com. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

Même si la pratique est dégueulasse, effectivement.

n°24116
zikko
Posté le 15-12-2012 à 04:09:38  profilanswer

theanswer64 a écrit :

Il y a des problèmes autrement plus graves pour nous parieurs

Je trouve que ce problème, bien précis et très révélateur des pratiques douteuses sur le .fr, est au moins aussi grave que les autres.
Unibet.fr sait très bien que le parieur inexpérimenté, alléché par de "bonnes cotes" en simple, aura tendance à prendre le raccourci du résultat double sans rien vérifier, plutôt que de se faire chier à calculer pour placer 2 paris séparément.
Le parieur n'a pas conscience de son erreur (il pense naïvement jouer les 2 alléchantes cotes simples), Unibet sait qu'il n'en a pas conscience, donc c'est une escroquerie pure et simple. CQFD
Contrairement à ce que tu sembles croire, il y a beaucoup de petits et moyens parieurs qui jouent des doubles en combo, et donc ça m'étonnerait beaucoup que ce soit un petit marché, surtout en foot.
Si ce n'était pas si grave et si grotesque à une telle échelle (plusieurs dixièmes d'écart), tous les autres books feraient pareil plutôt que de gratter juste quelques centièmes.
Enfin bref, on peut tirer le truc par les cheveux autant que l'on veut, je ne vois pas comment on peut trouver un début de justification morale à une pratique qui s'apparente à du vol: tu aurais dû gagner 116€ mais je ne t'en donne que 80, ça se résume à ça l'histoire.

n°24117
zikko
Posté le 15-12-2012 à 04:16:28  profilanswer

sayam a écrit :

C'est pareil sur tous les bookmaker, mêmes les .com. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

Même si la pratique est dégueulasse, effectivement.

Non, ce n'est pas du tout pareil.
Pour les autres books, on parle de quelques centièmes d'écart: c'est dégueulasse aussi mais beaucoup moins dégueulasse quoi.
Tandis que là, avec Unibet.fr, on parle de plusieurs dixièmes d'écart et c'est carrément hallucinant.
Tu connais un autre book qui pratique cette triche à cette échelle là ?

n°24118
zikko
Posté le 15-12-2012 à 04:27:17  profilanswer

Plus de 4 dixièmes d'écart pour Montpellier-Bastia.
Pour 1000€ joués, ça fait un manque à gagner de 401.40€ !!
C'est pas affolant ça ?  
La flemme de chercher d'autres exemples...

n°24119
zikko
Posté le 15-12-2012 à 09:36:09  profilanswer

Valence-Rayo Vallecano, 2.07 au lieu de 2.5508, presque 5 dixièmes d'écart.
C'est de la folie, il y a juste à prendre n'importe quel match au hasard.

n°24121
jobiwin
Posté le 15-12-2012 à 11:06:31  profilanswer

Et c'est seulement maintenant que tu remarques ça???  Cette loi est du foutage de gueule, et tout le monde le sait! Point barre!!! :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par jobiwin le 15-12-2012 à 11:08:02
n°24124
zikko
Posté le 15-12-2012 à 12:20:51  profilanswer

jobiwin a écrit :

Et c'est seulement maintenant que tu remarques ça???  Cette loi est du foutage de gueule, et tout le monde le sait! Point barre!!! :pfff:

Désolé mais je n'ai pas l'habitude de traîner sur les books.fr
Bien sûr, toi tu avais remarqué depuis longtemps pour cette énorme arnaque de Unibet et tu n'as jamais rien dit...
Attention, tenez-vous bien: Real Madrid-Espanyol, la chance double N2 est à 2.78 alors qu'elle devrait être à 6.2615 !!! :bounce:  
Vérifiez, je vous jure que c'est vrai.
Pour 1000€ de mise sur exactement le même pari, la différence de bénéfice potentiel s'élève ni plus ni moins à 3481.50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Presque 3.50 points d'écart et je suis à preu près sûr que l'on peut trouver encore plus fort.
J'hallucine ! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

n°24125
turlute
Posté le 15-12-2012 à 12:30:33  profilanswer

Comme dit auparavant, ce n'est pas nouveau que la douche chance N2 soit moins favorable au niveau des cotes qu'une combinaison de mises N et 2.

Mêmes sur les books .com, je ne joue jamais la double chance.  

Après, c'est vrai qu'unibet a vraiment accentué la pratique, mais il ne faut pas en faire un drame national.

n°24126
zikko
Posté le 15-12-2012 à 12:36:35  profilanswer

turlute a écrit :

Après, c'est vrai qu'unibet a vraiment accentué la pratique

"Accentué" ? lol
3481.50€ d'écart, je ne pense pas que l'on puisse parler d'une simple accentuation.
Je renonce à trouver un mot plus fort car je ne pense pas que ça existe dans le dictionnaire.
Mégamultifoutagedegueule peut-être ?

n°24134
Chadmild
* PARIS 4 EVER *
Posté le 15-12-2012 à 21:48:18  profilanswer

Comme déjà dit, il y a strictement aucune arnaque ici.
Ca arrive de voir parfois quelques différences significatives entre ces 2 types de paris, à toi de jouer sur ce qui est le plus profitable tout simplement.

n°24135
zikko
Posté le 16-12-2012 à 00:35:50  profilanswer

edit

Message édité par zikko le 16-12-2012 à 01:11:13
n°24136
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 16-12-2012 à 00:58:54  profilanswer

Tiens à propos...

http://img15.hostingpics.net/pics/57959752CD.jpg

Quel intérêt de prendre ici "match nul ou Espanyol @ 2.78" alors que le pari du dessus est mieux coté et te permet de gagner si Espanyol perd seulement de 1  :??:  

y'a un truc qui m'échappe ou bien  :??:

n°24137
XanaX626
Profil : de pêche
Posté le 16-12-2012 à 01:02:45  profilanswer

Wouaw bonne question ça. A mon avis le book n'a pas fait gaffe à ça ! Ce sont des choses qui arrivent mais rien de grave car le Real va gagner facile.

n°24138
Culbutor
Posté le 16-12-2012 à 01:09:41  profilanswer

bah disons que c'est pareil pour tous les autres... (bon ici y'a le "perd de 1" en +)

ex:

Lorient ne perd pas @ 1.88
Lorient ou X @ 1.70

Lyon ne perd pas @ 2.02
Lyon ou X @ 1.78

Message édité par Culbutor le 16-12-2012 à 01:10:21
n°24139
zikko
Posté le 16-12-2012 à 01:11:30  profilanswer

Chadmild a écrit :

Comme déjà dit, il y a strictement aucune arnaque ici.
Ca arrive de voir parfois quelques différences significatives entre ces 2 types de paris, à toi de jouer sur ce qui est le plus profitable tout simplement.

Mais bien sûr, cautionnons !  
Et après, on s'étonne que les books puissent avoir tous les droits.  
Entre une cote de 2.78 et une cote de 6.26 pour un pari identique, il y a une différence à peine significative, c'est évident.
Après tout, je m'en fous puisque je ne parie que sur le .com
Je voulais juste signaler le piège si ça peut éviter à certains de tomber dedans, c'est tout.
Et donc, comme déjà dit, je maintiens qu'il y a ici une immonde escroquerie visant les parieurs inexpérimentés; escroquerie que l'on peut aisément chiffrer à des centaines de milliers d'euros.

Message édité par zikko le 16-12-2012 à 01:17:18
n°24142
XanaX626
Profil : de pêche
Posté le 16-12-2012 à 02:18:06  profilanswer

Nancho, ton message n'a pas vmt d'intérêt puisqu'en résumé tu leur dis que les cotes Arjel sont plus basses qu'ailleurs (et accessoirement que c'est du vol mais ils en sont bien conscients). Fais une petite recherche sur comment les books "fabriquent" leurs cotes et tu comprendras tout.

n°24143
zikko
Posté le 16-12-2012 à 02:18:44  profilanswer

nanchovidal a écrit :

sur la totalité des bookmakers non agréé arjel la cote se situe entre 6,25 et 6,50.

Et encore t'es généreux car je vois que ça monte jusqu'à 8,80.

n°24144
Culbutor
Posté le 16-12-2012 à 02:32:35  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Effectivement 6.50 sur la bete pour le N2 de l'Espanyol et 2.40 sur Bwin.fr

Hallucinant et scandaleux !

Real Madrid - Espanyol

Pronostic (écart 1X2) : Espanyol gagne ou fait match nul @ 6.75
Pronostic (double chance): X ou Espanyol @ 3.10

Bwin.fr

[:louartu1:6]

n°24146
grountchy
doggy dark side
Posté le 16-12-2012 à 11:53:06  profilanswer

Culbutor a écrit :

Tiens à propos...

http://img15.hostingpics.net/pics/57959752CD.jpg

Quel intérêt de prendre ici "match nul ou Espanyol @ 2.78" alors que le pari du dessus est mieux coté et te permet de gagner si Espanyol perd seulement de 1  :??:  

y'a un truc qui m'échappe ou bien  :??:

si Espanyol perd par 2 ou +, ton bet est perdant; c'est un écart "exact" et non un handicap type asian Espanyol +1.
mais dans l'esprit tu as raison, si tu penses que l'Espanyol peut rester dans les clous, le 1er marché semble plus avantageux :)

n°24148
Culbutor
Posté le 16-12-2012 à 16:49:04  profilanswer

je pense comme tlm que l'Espanyol va se faire laminer (peut-être à tort)    

mais dans le cas où Espanyol ne perdrait que de 1 le premier pari est gagnant alors que le second est perdant... et pourtant moins bien côté !

n°24151
Ashka
Golimaaaaarrrrr !!!!!
Posté le 16-12-2012 à 19:05:07  profilanswer

Sur Bet365, on a souvent vu des différences de côtes entre le Total Goal 2,5 et le Goal Line 2,5 ou bien entre le DNB et le AH+0 alors que ce sont des bets strictement identiques. Vraiment pas de quoi crier au scandale, au parieur d'être malin et de prendre le bet le plus avantageux.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125