(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cloture et réouverture de compte

n°24979
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 11:08:45  answer

Bonjour,  

Depuis quelques jours, Unibet me limite dans mes paris et ça me saoule énormément. Par exemple, alors que je voulais jouer 100 € sur chacun de ces paris , je n'ai pu jouer que 30 € sur la victoire de Pablo Carrenp, 68 sur celle de Suarez Navarro et 14 € sur un over en rugby.
J'ai contacté le chat et là ils ont essayé de noyer le poisson en m'expliquant qu'il n'y avait aucune limite, ou que ce n'était pas de leur fait, que ça dépendait du nombre de joueurs, etc, etc.
C'est quand même bizarre que celà m'arrive alors que je viens de retirer un bénef de 1500 € en 2 semaines !!!

Etant donné que je ne peux plus jouer sur les vrais books qui ont été fermés aux français par l'arjel (William Hill, Pinnacle, Bet365 et Marathon notamment), je n'ai pas trop le choix que de jouer sur unibet. Mais avec des limites aussi basses ça n'a plus aucun intérêt.  

J'envisage donc de cloturer mon compte et d'en ouvrir un nouveau aussitôt après. Ai-je le droit ? Est-ce que les limites seront remises à 0 ?

Merci d'avance pour vos réponses et/ou vos avis

mood
Parier en ligne
Posté le 04-05-2013 à 11:08:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24980
MARG
Posté le 04-05-2013 à 18:30:22  profilanswer

Si tu gagne tu es automatiquement limité vive les book ARJEL et si tu ouvre un compte tu sera repéré donc meme pas la peine, le mieux ne pas jouer sur les books français et vive à l'étranger quand il n'y'aura plus de clients français les books bougeront pas avant.Encore deux books le prochain sera UNIBET ensuite BWIN et la tous bon pour ceux qui est de PMU et de la Françoise ça sera les deux derniers qui resteront comme avant.Merci l'ARJEL

n°24982
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 19:19:45  answer

nanchovidal a écrit :

Sur les sites francais tu n'as le droit qu'un droit : Leur filer ton pognon et surtout la fermer

C'est vrai que ça ressemble beaucoup à ça  :fou:  

Vivement qu'un nouveau book acceptant les fr ouvre (je sais, c'est beau de rêver)

n°24983
elty
Brave Margot
Posté le 06-05-2013 à 22:05:35  profilanswer

nanchovidal a écrit :

Sur les sites francais tu n'as le droit qu'un droit : Leur filer ton pognon et surtout la fermer

Ca en fait 2 :o

n°24984
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 06-05-2013 à 23:43:45  profilanswer

MARG a écrit :

Si tu gagne tu es automatiquement limité vive les book ARJEL et si tu ouvre un compte tu sera repéré donc meme pas la peine, le mieux ne pas jouer sur les books français et vive à l'étranger quand il n'y'aura plus de clients français les books bougeront pas avant.Encore deux books le prochain sera UNIBET ensuite BWIN et la tous bon pour ceux qui est de PMU et de la Françoise ça sera les deux derniers qui resteront comme avant.Merci l'ARJEL

On est aussi limité sur les .com! Peut être pas aussi vite, mais on l'est y a pas de doute!  :whistle:

n°24986
MARG
Posté le 07-05-2013 à 18:25:33  profilanswer

guruspawn a écrit :

On est aussi limité sur les .com! Peut être pas aussi vite, mais on l'est y a pas de doute!  :whistle:

D'accord avec toi mais limité de suite dés que tu gagne sur les.fr pas sur certains.com et de toute façon vu les cotes dés .fr MDR! bientot 1.20 si ça continue alors que les books.com sont a 1.97 pour les match standart je préfère me faire limité par un book.com  :hello:

n°24987
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 22:00:06  answer

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que je suis plutôt bien placé sur un de leur concours, mais maintenant qu'ils limitent mes mises, je me fais doubler sans pouvoir rien faire.
Au final, si les .fr ne veulent pas les joueurs qui gagnent, ils ont qu'à écrire à l'ARJEL pour qu'elle ré-ouvre les .com.

n°24988
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 08-05-2013 à 00:19:36  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que je suis plutôt bien placé sur un de leur concours, mais maintenant qu'ils limitent mes mises, je me fais doubler sans pouvoir rien faire.
Au final, si les .fr ne veulent pas les joueurs qui gagnent, ils ont qu'à écrire à l'ARJEL pour qu'elle ré-ouvre les .com.

[:guruspawn:7]  [:guruspawn:7]  [:guruspawn:7]  

Non mais tu crois vraiment que le gouvernement ou sa filiale l'Arjel en ont quelque chose à foutre :??:  :heink:  
Chaque parieur adepte du .com peut écrire 1 lettre par jour, que la loi sera toujours en place  

Le gouvernement a fait passer le mariage homosexuel, l'Hadopi, etc.... malgré la contestation d'une partie de la population. Pourquoi? Parce que le jour où une minorité de personne sera le soucis premier du gouvernement, il est pas encore arrivé.  
Tu veux faire la grève des bets, bah fait le! Le gouvernement c'est le cadet de ces soucis.    
Les parieurs c'est une minorité de personne en France; c'est marginal et ça tout les gouvernements du monde ils en ont clairement rien à battre :o  

Croire qu'un jour l'Arjel disparaitra avec les .fr c'est être complétement à côté de la plaque.  :sarcastic:

n°24989
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2013 à 17:53:24  answer

Tu m'as mal compris, ou alors je me suis mal exprimé. Je sais bien que les joueurs ne peuvent rien faire.  

Mais les bons joueurs préfèrent jouer sur les .com pour les côtes, les paris, le service client, ...
Les .fr ne veulent pas des bons joueurs car ils gagnent de l'argent.  
Du coup les 2 "camps" sont d'accord : les bons joueurs ne veulent pas les .fr, les .fr ne veulent pas les bons joueurs.

Je faisais juste remarquer que le gouvernement oblige donc 2 camps qui ne se veulent pas à être ensemble.  
Si les joueurs seuls ne peuvent rien faire, peut-être que les joueurs avec l'appui des .fr auraient plus de poids. (même si je ne fais pas vraiment d'illusion)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125