(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alerte:Unibet bat son propre record

n°24390
zikko
Posté le 30-01-2013 à 02:00:22  profilanswer

Après l'histoire des paris double chance ( http://forum.sospronostics.com/sos [...] 3998_1.htm ) où je pensais que Unibet.fr avait atteint le summum de la sournoiserie (pour rester poli), voici qu'ils font encore plus fort.
Alors voilà comment Unibet.fr présente ses paris handicap, un exemple au hasard en basket pour le match de demain soir entre les Suns et les Lakers:
- Suns ne perd pas ou perd de 2 ou moins ( ce qui correspond à Suns +2.5 )
- Lakers gagne de 4 ou plus ( ce qui correspond à Lakers -3.5 )
Et pas de 3ième choix.
A l'arrivée, si les Lakers gagnent pile poil de 3 points, ce qui est tout à fait possible, c'est jackpot pour Unibet qui rafle toutes les mises car tous les parieurs ont perdu !!   :??:    
Il y a toujours quelqu'un pour leur trouver des circonstances atténuantes, mais là, qui osera prétendre que ceci n'est pas du vol à l'état pur ?!
L'arnaque est de taille car elle se répète sur plusieurs matchs par jour et donc, il arrive forcément parfois que Unibet se gave quand ça tombe pile poil au milieu.
J'insiste sur le fait qu'ils font cela intentionnellement.
Pas de place pour le doute ici: il ne s'agit pas d'erreurs car:
- ils procèdent ainsi depuis leurs débuts sur le .fr et ceci tous les jours
- ils ne le font pas sur tous les matchs mais seulement sur certains matchs (en particulier les matchs NBA).
Ce qui me révolte le plus, ce n'est pas le fait qu'ils se permettent des escroqueries aussi énormes, car je sais depuis longtemps que la plupart des books mériteraient d'être fichés au grand banditisme.
Et donc je ne me fais aucune illusion quant à leurs malveillantes intentions.
Non, ce qui me révolte le plus, c'est qu'ils ont parfaitement le droit de voler délibérément.
En effet, il n'est écrit nulle part qu'il ne faut pas libeller les handicaps de cette façon.
Ils font leur propre loi, ils sont la loi, il n'y a rien au-dessus d'eux.
On ne peut que constater les dégâts et vomir sa rage face à tant d'impunité.

Message édité par ozzone le 30-01-2013 à 09:27:26
mood
Parier en ligne
Posté le 30-01-2013 à 02:00:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24391
zikko
Posté le 30-01-2013 à 02:32:59  profilanswer

Fouillez un peu sur leur site, c'est effarant.
Ils le font par exemple aussi pour l'Euroleague basket féminin où ils ont subrepticement glissé la tentative d'arnaque sur 3 matchs.
Les bandits ! :pfff:

n°24392
UFO
BetfairOnline / AllSport365
Posté le 30-01-2013 à 03:18:49  profilanswer

Vive l'ARJEL ! Jamais ce genre d'escroquerie ne sera présente sur un book .com

n°24393
mooskou
Posté le 30-01-2013 à 08:32:46  profilanswer

A vérifier. Peut-être que c'est remboursé si ça tombe pile entre les 2. Faudrait leur demander ;)

Sinon effectivement c'est de l'escroquerie :kaola: Si le book raffle toutes les mises et ne rembourse pas...

n°24394
UFO
BetfairOnline / AllSport365
Posté le 30-01-2013 à 10:04:07  profilanswer

mooskou a écrit :

A vérifier. Peut-être que c'est remboursé si ça tombe pile entre les 2. Faudrait leur demander ;)

Sinon effectivement c'est de l'escroquerie :kaola: Si le book raffle toutes les mises et ne rembourse pas...

Je n'ai pas été vérifier ce que raconte zikko mais si un handicap est affiché à -2,5 / + 3,5 cela me parait évident que c'est une façon employée par le book pour ramasser le jackpot en cas de 3 points d'écart. Et si vous voulez mon avis, cela ne m'étonne qu'à moitié sur un site Arjel ;)

n°24395
mooskou
Posté le 30-01-2013 à 10:13:00  profilanswer

le cut n'est pas vraiment explicite. ça peut être +2.5 / -3.5 comme ça peut être +3 / -3

n°24396
zikko
Posté le 30-01-2013 à 11:07:36  profilanswer

mooskou a écrit :

Et au nom de quoi ce serait remboursé ? Tu as vu écrit ça où ?
Si c'était remboursé, il y aurait tout simplement une 3ième ligne du style "pari remboursé si Lakers gagne exactement de 3 points".
Là, sur quel argument tu t'appuierais pour demander le remboursement d'un pari perdu ??
Tu crois au père Noël !
Je me demande bien pourquoi la modération a enlevé l'expression "foutage de gueule" dans mon titre.
Si truander de cette façon ce n'est pas du foutage de gueule, qu'est ce qu'il vous faut ?!
Pour les 9 handicaps proposés ce soir en NBA, ils tentent le coup quand même 4 fois:
- Les Lakers comme déjà dit
- Nets ne perd pas ou perd de 1 ou moins / Heat gagne de 3 ou plus = bingo si Heat gagne de 2 points
- Celtics gagne de 8 points ou plus / Kings ne perd pas ou perd de 6 ou moins = bingo si Celtics gagne de 7 points
- Pacers gagne de 9 ou plus / Pistons ne perd pas ou perd de 7 ou moins = rebingo si Pacers gagne de 8 points
On retrouve l'arnaque ausssi en Euroleague féminin ( 2 matchs ) et en Eurocoupe ( 1 match ).
Je n'invente rien, vous pouvez vérifier sur leur site.
Et vous pourrez vérifier tous les jours car c'est tous les jours comme ça.

n°24397
mooskou
Posté le 30-01-2013 à 11:16:12  profilanswer

Sympa l'agression gratuite  [:tchock:12]

n°24398
mooskou
Posté le 30-01-2013 à 11:25:03  profilanswer

Règles Basket-ball (US & Européen)
3 - "Ecart entre les équipes"

Les paris sont annulés (donc remboursés) en cas d’écart exact.
Exemple : Dans la situation ci-dessous (où l'écart est de 3 points), Si le pari est effectif sur la sélection "Utah Jazz gagne de 4 ou +", votre pari sera annulé si les Utah Jazz gagnent d'exactement 3 points (et donc que les Minnesota Timberwolves perdent d'exactement 3 points)

https://www.unibet.fr/sport/regles-sports-25433841.html

Message cité 3 fois
Message édité par mooskou le 30-01-2013 à 11:26:12
n°24399
theanswer6​4
basketophile
Posté le 30-01-2013 à 11:37:57  profilanswer

mooskou a écrit :

Exemple : Dans la situation ci-dessous (où l'écart est de 3 points), Si le pari est effectif sur la sélection "Utah Jazz gagne de 4 ou +", votre pari sera annulé si les Utah Jazz gagnent d'exactement 3 points (et donc que les Minnesota Timberwolves perdent d'exactement 3 points)

Quelque part c'est moins l'embrouille que d'autres qui offrent vraiment les 3 possibilités style des gens prennent vraiment l'écart exact de Lakers gagnera de 3pts pile.
Encore une situation ridicule pour contourner l'interdiction des paris handicap par l'ARJEL je supposes  [:van_fanel]

n°24400
ozzone
Posté le 30-01-2013 à 11:55:41  profilanswer

Merci pour les réponses  

n°24401
zikko
Posté le 30-01-2013 à 12:01:22  profilanswer

mooskou a écrit :

Sympa l'agression gratuite  [:tchock:12]

Tu crois au père Noël
C'est ça que tu prends comme une agression ?? :ouch:  
Désolé si vraiment ça t'a froissé.

n°24402
zikko
Posté le 30-01-2013 à 12:26:32  profilanswer

mooskou a écrit :

Comme déjà dit, il y a clairement tentative d'arnaque sinon il y aurait une 3ième ligne stipulant le remboursement ou bien une 3ième ligne avec possibilité de parier sur l'écart exact comme le font tous les books (handicap 3 way).
Celui qui débute, il ne voit même pas que c'est tombé au milieu.
Et tu crois qu'il va aller lire le règlement ? Puis écrire pour demander un remboursement ?
Si tu crois que le remboursement est automatique, tu rêves ! (ceci n'est pas une agression).
Leur règlement est volontairement opaque car "si le pari est effectif sur la sélection Utah Jazz gagne de 4 ou +" signifie que seuls ceux qui ont parié sur Utah seront remboursés.  
Ceux qui auront parié sur les Wolves, je ne t'explique pas combien de temps ils vont devoir pleurer pour espérer un remboursement.

Message édité par zikko le 30-01-2013 à 12:27:08
n°24434
lejuriste
Nul n'est responsable pénalement que de son propre
Posté le 03-02-2013 à 15:18:34  profilanswer

Citation :

Ce qui me révolte le plus, ce n'est pas le fait qu'ils se permettent des escroqueries aussi énormes, car je sais depuis longtemps que [b]la plupart des books mériteraient d'être fichés au grand banditisme.
Et donc je ne me fais aucune illusion quant à leurs malveillantes intentions.

Pas sûr ...

Le grand banditisme :

Les homicides commis entre malfaiteurs, les extorsions, y compris lorsqu'elles accompagnent un enlèvement de personne, les vols qualifiés, les évasions violentes et les associations de malfaiteurs en liaison avec ces infractions.

Les établissements bancaires, la bijouterie-joaillerie-horlogerie-orfèvrerie, le transports de fonds restent les cibles traditionnelles du grand banditisme qui se tournent vers d'autres objectifs présentant un faible risque : délinquance de proximité, grande distribution, ...  

Source : OCLCO

Message édité par lejuriste le 03-02-2013 à 15:20:35
n°24435
lejuriste
Posté le 03-02-2013 à 15:36:01  profilanswer

mooskou a écrit :

Citation :

Pas sûr ? La preuve par l'image...

Message édité par lejuriste le 03-02-2013 à 15:51:11
n°24436
ozzone
Posté le 03-02-2013 à 15:39:48  profilanswer

Pour l'image, le stockage sur le site est hasardeux .. Je corrigerai .. un jour  :sweat:  

Le mieux est de l'héberger sur un autre site comme http://imageshack.us/ , pour l'instant  

n°24437
lejuriste
Posté le 03-02-2013 à 15:53:18  profilanswer

ozzone a écrit :

Pour l'image, le stockage sur le site est hasardeux .. Je corrigerai .. un jour  :sweat:  

Le mieux est de l'héberger sur un autre site comme http://imageshack.us/ , pour l'instant  

Un grand merci pour votre aide..

n°24463
reglixe
Posté le 06-02-2013 à 16:03:33  profilanswer

C'est hallucinant tout ça, proposer un paris qui ne couvre pas tous les résultats!!  Déja qu'il y avait l' OT sur le basket, comme si qqn allait jouer la prolongation sur du basket!!! dc en gros personne ne gagne dans ce cas,mais là c'est totalement incroyable!!! L'énnoncé est en effet clair, si 3 pts écarts il n'y a aucun gagnant!
Et l'ARJEL les laisse faire .......
Toujours + de dérive!!

n°24464
reglixe
Posté le 06-02-2013 à 16:13:32  profilanswer

mouai, j'ai lu pr Unibet, ce serait remboursé, ben ça a du être rajouté après. C'est complétement con comme bet! c'est du +/-3 et c'est tout! et si les handicaps sont interdits, alors ça devrait l'être aussi, c'est contourner l'arjel ds ce cas et ça fait pas bien honnête. Si l'ARJEL plait pas à Unibet, alors qu'ils rendent leur licence!! Que tous les books le fassent!!
Mais surtout 1.70/1!!!!!  Quel parieur peut prendre ça?  même sur un .com à 1.95 le book a de quoi se remplir les poches, alors là....

n°24488
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 10-02-2013 à 03:28:22  profilanswer

Si ca peut degouter un peu plus les gens des books FR elle est cool cette petite regle  [:diddyguela]

de toute facon avec du 1.70/1.70 au final votre pognon vous l'avez deja perdu avant d'avoir joué donc c'est pareil  [:nit:1]

Message édité par Akula le 10-02-2013 à 03:33:18

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125