(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Plainte auprès de l'ARJEL contre Unibet.fr

n°28120
Lyonnais6
Posté le 14-01-2016 à 12:47:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jamais vue de ma vie un site comme unibet et c'est vrai qu'ils sont a 200 euros prêt je n'ai aucun mal a vous croire et je me dit ouf!!!! si javai gagné 100 000 euros là qu'aurai fait unibet ? si pour 290 ils me font tous ça j'imagine même pas pour un plus gros montant

mood
Parier en ligne
Posté le 14-01-2016 à 12:47:31  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28121
Lyonnais6
Posté le 14-01-2016 à 13:02:37  profilanswer

voici la réponse par mail d'unibet.
6.1. Dépôts

Le Joueur peut utiliser les moyens de dépôts indiqués sur le Site tant que ces moyens lui sont strictement personnels.

En cas d’utilisation de la carte d’un tiers quel qu’il soit, y compris membre d’un couple ou d’une même famille, UNIBET sera amené à suspendre tout ou partie des fonctionnalités du compte Joueur jusqu’à la fourniture d’informations et pièces complémentaires (telles que : autorisation du tiers, carte d’identité et justificatif de domicile). Toute nouvelle utilisation d’un moyen de paiement appartenant à un tiers pourra entrainer la clôture du compte. UNIBET se réserve le droit d’annuler tout pari placé ou tout gain ou bonus enregistrés sur les comptes au moyen ou à raison d’un dépôt effectué avec un moyen de paiement n’appartenant pas au Joueur.

Le montant minimum des dépôts peuvent varier en fonction du moyen de paiement. Ces montants minimums figurent sur la page de dépôt dans votre compte.

UNIBET n’est pas un établissement financier et ne peut être considéré comme tel par le Joueur. En conséquence, les fonds déposés ne peuvent en aucun cas générer des intérêts.

Comme je l'ai constaté vous avez déjà envoyé ces documents justificatifs, qui ont été acceptés par notre département de sécurité.

Dans certains cas, ce même département peut décider de suspendre provisoirement votre compte, si vous avez violé nos conditions d'utilisations, comme précisé ci dessous.

n°28122
Lyonnais6
Posté le 14-01-2016 à 13:06:24  profilanswer

j'ai fait remarqué a un avocat par téléphone le (sera amené a suspendre tout ou partie....JUSQU'A la fourniture d'informations et pièce complémentaire) ce que j'ai fait remarqué a unibet en precisant que de mon coté je ne peut pas envoyé plus de documents qu'ont ma demandé donc ça devrai être bon mais nan!! en gros ils me répondent (oui oui tout est bon mais nous somment désolé ont vous entube ça sera tout ? oui oui merci je voulai juste en être sur enrevoir lol

n°28123
Lyonnais6
Posté le 14-01-2016 à 20:10:28  profilanswer

bonsoir, alors voila l'arjel a pris contacte avec moi après avoir pris connaissance de la situation actuel avec les escrocs d'unibet.

Bonjour,

Vous avez alerté l’ARJEL d’un problème concernant vos relations avec le site unibet.fr. C’est avec la plus grande attention que nos services en ont pris connaissance.

La loi du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne ne confie pas à l’ARJEL le rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs.  

Compte tenu cependant de la nature du problème que vous nous avez soumis, et si aucune solution n’a pu être trouvée à ce jour, nous envisageons de saisir directement les responsables du site de cette situation.

Cette démarche implique de leur transmettre l’objet de votre demande mais également vos coordonnées : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse électronique et/ou adresse postale, n° de compte joueur.

Dans le respect de la réglementation en vigueur, il vous est possible de vous opposer à la transmission de ces données personnelles. Pour ce faire, nous vous remercions de nous l’indiquer expressément, en nous adressant un courriel de refus, dans un délai de huit jours à compter de la réception du présent courriel.

Sans opposition expresse écrite de votre part dans ce délai de huit jours, nous procéderons à l'envoi des données personnelles mentionnées ci-dessus, que vous aurez bien voulu nous transmettre, au site unibet.fr afin de le saisir de ce problème.

Croyez que nous restons particulièrement vigilants quant aux suites que l’opérateur réservera à votre requête et nous vous saurions particulièrement gré de nous en tenir informés.

Bien cordialement,

Le pôle Relations Grand Public

Autorité de Régulation des Jeux en Ligne

99-101 rue Leblanc

75015 PARIS

n°28124
Lyonnais6
Posté le 14-01-2016 à 20:18:39  profilanswer

Voici la réponse de l'arjel concernant unibet comme quoi il y a une justice  

Bonjour,

Vous avez alerté l’ARJEL d’un problème concernant vos relations avec le site unibet.fr. C’est avec la plus grande attention que nos services en ont pris connaissance.

La loi du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne ne confie pas à l’ARJEL le rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs.  

Compte tenu cependant de la nature du problème que vous nous avez soumis, et si aucune solution n’a pu être trouvée à ce jour, nous envisageons de saisir directement les responsables du site de cette situation.

Cette démarche implique de leur transmettre l’objet de votre demande mais également vos coordonnées : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse électronique et/ou adresse postale, n° de compte joueur.

Dans le respect de la réglementation en vigueur, il vous est possible de vous opposer à la transmission de ces données personnelles. Pour ce faire, nous vous remercions de nous l’indiquer expressément, en nous adressant un courriel de refus, dans un délai de huit jours à compter de la réception du présent courriel.

Sans opposition expresse écrite de votre part dans ce délai de huit jours, nous procéderons à l'envoi des données personnelles mentionnées ci-dessus, que vous aurez bien voulu nous transmettre, au site unibet.fr afin de le saisir de ce problème.

Croyez que nous restons particulièrement vigilants quant aux suites que l’opérateur réservera à votre requête et nous vous saurions particulièrement gré de nous en tenir informés.

Bien cordialement,

99-101 rue Leblanc

75015 PARIS

n°28125
MalRoy
Posté le 15-01-2016 à 16:15:33  profilanswer

Lyonnais6 a écrit :

Voici la réponse de l'arjel concernant unibet comme quoi il y a une justice  

Bonjour,

Bien cordialement,

99-101 rue Leblanc

75015 PARIS

Mon gars ne rêve pas trop ... j'ai eu le même mail pour mon problème France Pari 4 ans après j'y suis encore !!!!  [:dr saku]  

n°28126
Lyonnais6
Posté le 15-01-2016 à 17:21:50  profilanswer

on verra bien,déjà ce qui est sur mon argent me sera rendu le 10/02/2016 donc ça risque pas de durer 4 ans cette histoire.
Deja que je fait tout pour pas que ce dure encore 1 mois alors 4 ans croi moi je serai allez voir hollande en personnes mdr

n°28127
cannibal
Posté le 16-01-2016 à 17:32:43  profilanswer

il y a encore qui croit que la reponse n"a pas été effectuée par ROBOT!!!
il faut se poser la question si entre temps le chef de service n'a pas changé et c'est le meme qui continue à signer!!!

n°28128
Lyonnais6
Posté le 16-01-2016 à 18:20:23  profilanswer

Slt je ne pense pas qu'un robot peut envoyé une demande a unibet concernant ma situation

n°28131
Lyonnais6
Posté le 27-01-2016 à 15:42:01  profilanswer

Vous aviez raison larjel ne fait rien et pour couronné le tous,unibet me dit en gros qu'il sont en partenariat avec l'arjel et qu'il pourront rien faire lol et il ma raccroché au nez comme un mal propre et bah dit donc la france

n°28135
cedricpece
Posté le 30-01-2016 à 14:52:41  profilanswer

28 ans et tu déposes avec les CB de papa, maman, fréro et tata ????

:rofl:

n°28136
drc71
Posté le 31-01-2016 à 18:09:47  profilanswer

Faut aller sur leur facebook et ne pas leur hésiter à leur rappeler la situation, les books aiment pas trop quand c'est le bordel sur leur facebook ça leur fait de la mauvaise pub.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125