(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonus parrainage + bonus de bienvenue

n°26142
Muspell
Posté le 07-02-2014 à 19:38:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais m'inscrire sur Unibet et j'aimerai savoir si il est possible de cumuler ces 2 bonus. J'ai regarder les différentes mentions légales s'appliquant aux bonus et je n'ai rien vu indiquant qu'il était impossible de les cumuler.  

Pourriez-vous me le confirmer ?

Bonus inscription : https://www.unibet.fr/sport/1-inscr [...] 65835.html
Bonus parrainage : https://www.unibet.fr/sport/offre-d [...] 56326.html

Le cas échéant, si par exemple, je m'inscris et que j'effectue un dépôt de 10€, je devrai recevoir 5€ (immédiatement) et 5€ (à la validation du compte) pour le bonus d'inscription et 10€ pour le bonus parrainage ?

Est-ce bien ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Message édité par Muspell le 07-02-2014 à 20:37:05
mood
Parier en ligne
Posté le 07-02-2014 à 19:38:15  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26144
isacov
Posté le 09-02-2014 à 21:33:48  profilanswer

Salut Muspell

J'arrive peut-être un peu tard mais je me demande si cette cette offre de parrainage existe toujours chez Unibet. La page que tu cites n'est pas accessible depuis mon compte perso et elle parle d'ailleurs d'"Eurosportbet" (!!), qui a été racheté par Unibet.
Et d'après les infos que j'ai trouvées sur cette page , ce bonus de parrainage a été supprimé après la fusion entre les 2 bookmakers.
Je te conseille donc te contacter le support client pour voir si cette offre est toujours d'actualité.

Message édité par brabo16 le 04-05-2017 à 10:59:18

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125