(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Expérience (malheureuse) compte Unibet

n°25005
cyril05
Posté le 15-05-2013 à 19:57:59  profilanswer

Bonjour à tous,  
je suis nouveau sur ce forum pour partager l'expérience assez hallucinante que je suis en train de vivre avec Unibet.
Je précise en intro que je ne suis pas un parieur compulsif, et n'ai de compte ouvert chez aucun bookmaker. Celui que je viens d'ouvrir chez Unibet me calmera sans doute..  

Résumé des faits :
j'ai ouvert un compte le 10 Avril chez nos amis belges d'Unibet, désireux de parier sur Barcelone PSG, match retour du 1/4 de Champion's League que vous avez tous suivis.
Un peu dingue ce jour-là et un peu débile je vous l'accorde, je décide donc de virer la totalité de la prime annuelle du boulot sur le compte pour parier sur le match : 1500 euros.  
A 10 minutes du match et dans la précipitation, je mets en ouvrant mon compte et sans m'en rendre compte une limite de pari de 100 euros par paris sportif.. Autant vous dire que j'ai eu beau essayé, mon pari de 1500e n'est jamais passé.. Pendant tout ce temps je suis en tchat avec le service client pour leur compter mes malheurs, la personne m'apprenant alors pourquoi je ne pourrais pas parier sur ce match, sauf 100 euros max. Dégouté de ma connerie et le match débutant, je décide de ne même pas miser les 100euros.. Je ne mise donc rien. Pas une seconde le pari n'a été indiqué comme valable, validé, ou même possible par le site

Le 20 Avril, je décide de faire un retrait de la somme car je vous l'ai dit je ne suis pas un parieur. Tout  se passe normalement, mes 1500e sont toujours dans mon solde, mon historique indique que je n'ai fait aucun pari sur le site depuis mon ouverture, et ma transaction se réalise, comme vous le voyez ci-dessous :

http://forum.sospronostics.com/mesimages/18269/justif unibet.jpg1..jpg
http://forum.sospronostics.com/mesimages/18269/justif unibet.jpg2..jpg

Jusque là tout se passe bien.. Sauf que je ne reçois jamais l'argent.. Quelques jours plus tard je me reconnecte sur le site pour voir les informations sur mon compte : mon solde est alors à 0, mais une fenêtre quadrille ma page m'indiquant que mon compte "fait l'objet d'une vérification approfondie", comme vous pouvez le voir ci-dessous
http://forum.sospronostics.com/mesimages/18269/justif 2 unibet.jpg
En soi je trouve pas ça anormal qu'ils fassent des vérifications de sécurité, sachant que je n'ai rien à me reprocher je prends mon mal en patience. Seulement j'aurais aimé que eux me préviennent, lorsqu'on bloque 1500e on peut tout de même expliquer ce qu'il se passe. J'écris au service client pour avoir de plus amples informations, savoir jusqu'à quand dureront ces investigations. J'écris donc le 26 avril (6 jours après la demande de retrait, déjà le temps commence à être long). On me répond que "le service de contrôle a remarqué une activité suspecte sur mon compte, et qu'ils reviendront vers moi après avoir analysé tous les éléments de mon jeu". AIE ! Ca va prendre VACHEMENT longtemps puisque je n'ai pas pu jouer !  
Sauf qu'ils ne sont jamais revenu vers moi, et que 24 jours après ma demande de retrait initiale..RIEN ! Ni nouvelles ni traces de mon argent, et le solde du compte Unibet toujours à 0 ..! Là je commence à m'inquiéter .. Lu comme ça sur un forum ça fait pas grand chose mais quand vous attendez + de 3 semaines sans nouvelles ni traces de vos fonds ça fait bizarre. Je leur écris un mail leur demandant + d'explications, ils me répondent "c'est toujours en cours, nous ne pouvons vous dire combien de temps ça prendra" ! La classe le service client Unibet, basé sur quel règlement quelle loi on vous confisque votre thune de manière indéterminée et sans motif.. Et encore, jusqu'ici je sens certains se dirent "ils ont sans doute leurs raisons doit y'avoir des vérifications poussées des services etc".. Z'allez voir.. Le soir même je réécris un mail en leur disant que je ne compte pas me laisser faire, que je vais contacter associations de consommateurs et demander de l'aide sur les forums.. Savez quoi ? Ce matin je reçois un mail, m'annonçant que mes fonds vont m'être renvoyés.. Tiens donc 12h plus tôt tout ça avait l'air si mystérieux, on se demandait si le fisc n'était pas en train de plancher sur du blanchiment d'argent, on ne pouvait rien me dire, c'était indéterminé, et tout d'un coup on se rend compte que ah bin oui j'ai rien fait. Plus de 3 semaines pour visionner des "éléments de jeu" alors qu'il n'y a eu aucun pari sur le site ?? Vous pensez qu'il y a eu des excuses ? Qu'ils m'ont offert un bonus pour parier ? NADA. Mais je n'aurais pas écrit si ça c'était fini comme cela.. D'une part je n'ai pas encore récupérer les fonds, d'autre part à la place de leurs excuses ils m'annoncent gentiment qu'ils vont quand même me ponctionner 10% de la somme pour des frais de gestion, 150 EUROS ! C'est pas du service client ça ? Et OUI c'est marqué dans les CGU, suis-je bête je n'ai pas lu intégralement le contrat avant de retirer ma somme ! Si j'avais parié 1 euro là il n'y aurait pas eu de frais de gestion, mais là comme je n'ai rien parié ah bin ça leur coûte un fric fou à Unibet ! Inutile de dire que RIEN ne l'indique pendant toutes les étapes de la demande de retraits des sous, pas une mention, jamais.. Peut-être je paye les frais de gestion des centaines de gens qui ont du bosser sur mes "éléments de jeu suspects" pendant 3 semaines avant de se rendre compte que "ah bin non il a rien fait le monsieur"..

Voilà où j'en suis, je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma situation et vous dirai également si ils ont su faire preuve de sens du commerce, surtout sur un secteur aussi concurrentiel.. Je vous laisse juge..

Je suis preneur pour tout conseil. D'avance merci..

Cyril

Message édité par ozzone le 16-05-2013 à 17:47:08
mood
Parier en ligne
Posté le 15-05-2013 à 19:57:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25008
cyril05
Posté le 16-05-2013 à 16:11:30  profilanswer

Sauf qu'on n'est plus il y a 30 ans et que je doute qu'un 'parrain' soit assez con pour faire un truc aussi gros..

Mais mon cher Aznavour vous m'avez visiblement mal lu. Où ai-je remis en cause que le site fasse des investigations ? Nul part.
Ces investigations peuvent elles durer ad vitam eternam ? Sans dire quoi que ce soit au client, ni sur la durée ni sur le pourquoi ? Sans lui donner de nouvelles pendant 3 semaines ? En lui disant en 24h circulez c'est en cours on ne vous dira ni quand ni pourquoi, et quand vous répondez que vous allez poster votre histoire sur les sites, 12h après on vous dit ah bin en fait c'est bon vous avez rien fait on vous rend l'argent ..
Pour vous ça témoigne d'une investigation profonde de leurs services, d'une incroyable coïncidence, ou bien témoigne d'une négligence assez manifeste de leur part, voire une volonté de garder le + possible des fonds et de chercher coûte que coûte à gagner de l'argent ? Coïncidence extraordinaire ou négligence manifeste, visiblement vous avez choisi.. Pas sur que les clients potentiels fassent la même analyse..

Ca ne vous choque pas non plus que constatant cela, le site ne s'excuse de rien mais plutôt qu'un geste commercial va chercher un alinéa dans les CGU pour vous ponctionner 150e malgré la gestion du dossier ?

Je suis heureux de constater que vous, vous lisez l'intégralité des CGU avant d'ouvrir votre compte, mais la loi est un peu plus clémente envers les consommateurs je vous l'apprend, et ce type de manoeuvre doit être un peu plus transparente pour le client, en stipulant un peu plus clairement lors des dépôts et des retraits non, qu'en pensez-vous..  

Si je mise 1 euro pas de frais de gestion, si je mise rien on me prend 150 euros ? C'est bien ça ne vous choque pas vous, à mon avis ça choquerait plus d'un consommateur, et d'autant plus compte tenu de la gestion de mon dossier par Unibet..

Cordialement,

n°25009
herve57500
Posté le 16-05-2013 à 18:22:00  profilanswer

:hello: Salut Cyril,

Sans partir dans des extrêmes mais eu égard au contexte actuel de fraude fiscale, blanchiment d'argent, etc etc; une personne qui dépose 1500 euros sur un book sans les jouer; ça passera "suspect" sur n'importe quel book (arjel ou pas). Tu prends un exemple tout con; un mec qui deale reçoit donc du liquide, il achète des paysafecard ou ukash, les dépose sur un book puis fait un retrait et les vire donc sur son compte bancaire; si la banque lui demande des comptes il dira qu'il les a gagné en jouant aux paris sportifs...
Il me semble même que certains books refusent carrément un retrait si la totalité du dépôt n'a pas été joué.

Après; sur le fond je comprends tout à fait que ce soit très contraignant/irritant de "payer" 150 euros de frais de gestion dans pareille situation.

Message édité par herve57500 le 16-05-2013 à 18:24:04
n°25011
cyril05
Posté le 16-05-2013 à 21:55:58  profilanswer

oui Hervé mais le site et la banque voient bien que le dépôt se fait depuis un compte courant .. que le retrait se fait vers un compte courant, le même compte courant, la même carte bleue, donc ton exemple ne tient plus.. Et ça ne prend pas 3 semaines à vérifier.

Et pour la 3 ème fois je ne remets pas en cause que le site fasse des vérifications, ce n'est pas ça qui a foiré dans mon histoire.. Vérif ok, mais ça n'empêche pas une gestion du dossier, surtout quand on n'a rien fait et qu'on final on essaie de soutirer du fric plutôt que de s'excuser.  

La preuve que les vérifs n'ont pas mis 3 semaines, puisque comme par hasard du jour au lendemain quand je deviens menaçant ils s'aperçoivent que j'ai rien fait..  

n°28112
Lyonnais6
Posté le 11-01-2016 à 19:32:23  profilanswer

Bonjour a tous et a toutes,effectivement je suis daccord unibet m'ont arnaqué 290 euros.
J'ai toujours utilisez 3 cartes différentes mais au même nom de famille car chez moi nous nous arrongeont entre nous bref jusque la j'ai toujours fait comme ça mais toujours perdu jamais pue encaissé des gains sur ce site et ont ne ma jamais rien dit, bien sur vue que jperdait il n'y avait pas de problème pour eux mais il y a deux semaines  j'ai pue donc gagné une petite somme je l'encaisse le lendemain en essayant de me connecté a unibet il m'est dit que mon compte es bloqué définitif etc alors je décide de les contacter ils m'expliquent que je doit remplir toute un tas de paprasse ce que j'ai fait j'ai due faire signé et remplir des documents a a ma famille dailleurs ils n'ont pas compris unibet bref depuis toujours pas de nouvelle ils ne repondent meme pas a mes mail et quand j'apel ils disent que je doit attendre là je pense que je vai porter plainte contre eux c'est une mafia organisé quand ont perd ok mais si ont a le malheur de gagné aie aie aie pour encaissé bonne chance

n°28314
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 15-08-2016 à 20:56:38  profilanswer

Lyonnais6 a écrit :

Bonjour a tous et a toutes,effectivement je suis daccord unibet m'ont arnaqué 290 euros.
J'ai toujours utilisez 3 cartes différentes mais au même nom de famille car chez moi nous nous arrongeont entre nous bref jusque la j'ai toujours fait comme ça mais toujours perdu jamais pue encaissé des gains sur ce site et ont ne ma jamais rien dit, bien sur vue que jperdait il n'y avait pas de problème pour eux mais il y a deux semaines  j'ai pue donc gagné une petite somme je l'encaisse le lendemain en essayant de me connecté a unibet il m'est dit que mon compte es bloqué définitif etc alors je décide de les contacter ils m'expliquent que je doit remplir toute un tas de paprasse ce que j'ai fait j'ai due faire signé et remplir des documents a a ma famille dailleurs ils n'ont pas compris unibet bref depuis toujours pas de nouvelle ils ne repondent meme pas a mes mail et quand j'apel ils disent que je doit attendre là je pense que je vai porter plainte contre eux c'est une mafia organisé quand ont perd ok mais si ont a le malheur de gagné aie aie aie pour encaissé bonne chance

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  t as trop la classe

n°28396
financials​port
Posté le 29-11-2016 à 20:05:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai le même problème avec betclic....
J'ai déposé 3000 euros avec mon compte vérifié moneybookers. Mon compte betclic est vérifié aussi.
Les deux adresses postales sont identiques.
J'ai effectué deux paris de 150 euros chacun.
J'en ai perdu un. A l'issue je décide de retirer mes fonds.
Betclic refuse et me demande de prouver que mon compte moneybookers est bien le mien.
Je demande donc à moneybookers de fournir un justificatif avec mon nom adresse et avec en détails la transaction apparente des 3000 euros sur le site de betclic.
Betclic me demande alors une raison valable de ce retrait. J'ai dis que j'avais besoin de cet argent et ils m'ont répondu que c'était pas une raison valable.
J'ai contacté l'arjel qui me répond qu'ils ne sont pas médiateur entre les joueurs et bookmakers....
Mes fonds sont toujours bloqués....
Je ne sais pas quoi faire.

n°28398
Nelkro
Posté le 30-11-2016 à 00:44:09  profilanswer

Pourquoi tu déposes 3000€ d'un coup, pour vouloir les retirer après 2 pari de 150€ ?   :heink:  
Surtout sur un book fr quoi.

n°28399
financials​port
Posté le 30-11-2016 à 07:30:45  profilanswer

Je comptais parier sur du long terme mais j'ai eu des soucis financiers. Du coup j'ai eu besoin de rapatrier mon argent en express

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125