(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Limitation

n°23388
bickey64
Posté le 30-10-2012 à 21:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les français n'ont pas unibet.com !

mood
Parier en ligne
Posté le 30-10-2012 à 21:53:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23393
JuL164
Posté le 31-10-2012 à 10:51:08  profilanswer

XanaX626 a écrit :

Sur Unibet.com y'a pas ce probleme la.

Biensur que si  

n°23407
glevin
Posté le 31-10-2012 à 16:39:05  profilanswer

JerseyBoy a écrit :

Tu as bien raison mon ami ! Lance toi !
Personne n'a franchi le pas mais c'est clair et net que c'est largement défendable devant un tribunal.  

Je sais plus qui parlait de ça et sur quel topic mais on pourrait aussi très bien se réunir pour envoyer un courrier aux associations de consommateurs.

Associations de consommateurs: je n'y crois pas.

Il n'y a que devant un juge que cela peut être efficace. Et si ce dernier leur donne raison (je n'y crois pas du tout), tout le monde sera fixé au moins!
J'en suis à 6000€ de paris gagnants annulés et ils continuent leurs annulations parfaitement abusives quand ça les chante. Ils n'arrêteront jamais si personne ne les traine en justice.

n°23409
glevin
Posté le 31-10-2012 à 17:31:57  profilanswer

momo20 a écrit :

600€ gagnés sur Unibet en 1 semaine et limité à 1€ de gain par pari!!!!
C'est juste pathétique!!

conclusion: surtout n'allez pas jouer chez eux puisqu'ils n'acceptent que ceux qui perdent régulièrement!

Voilà ce que précisent les conditions d'Unibet: nous nous réservons le droit de refuser ou de limiter tout pari à notre seule discrétion pour quelque raison que ce soit.

Comment voulez-vous qu'un juge puisse accepter cela? C'est la porte ouverte à tous les abus!

n°23415
JerseyBoy
Bilan global dans le 1er message en 1ère page
Posté le 01-11-2012 à 19:15:58  profilanswer

glevin a écrit :

Associations de consommateurs: je n'y crois pas.

Il n'y a que devant un juge que cela peut être efficace. Et si ce dernier leur donne raison (je n'y crois pas du tout), tout le monde sera fixé au moins!
J'en suis à 6000€ de paris gagnants annulés et ils continuent leurs annulations parfaitement abusives quand ça les chante. Ils n'arrêteront jamais si personne ne les traine en justice.

Annulé !
Pour des conneries de leur part genre le pari est encore dispo après la fin du match ? ou genre une cote vraiment mal jugé ?

n°23712
marklander​s
Posté le 20-11-2012 à 20:38:39  profilanswer

pourquoi pas une plainte commune ou une action collective ? (enfin je dis ça, mais je suis loin d'être limité)
Annuler 6000 euros de gains c'est juste du vol!

n°23713
ninini59
Pingu Team.
Posté le 20-11-2012 à 20:51:15  profilanswer

Un seul vrai book, un vrai  :love:  :love:  :love:  

Promotions Pinnacle Sports - Gagnants, bienvenue

Chez Pinnacle Sports, contrairement aux bookmakers traditionnels, les gagnants sont les bienvenus. Pourquoi ? Parce que notre modèle unique à marges réduites s'appuie sur les joueurs habiles qui contribuent à l'évolution des marchés et apportent du volume. En associant leur savoir à notre expertise exceptionnelle dans l'établissement des cotes, les gagnants réguliers nous aident à offrir les meilleures cotes du secteur.

Pourquoi les gagnants sont-ils les bienvenus ?
À l'instar d'un grand magasin de vente au détail dans le genre Walmart ou Tesco, Pinnacle Sports fonde sa réussite sur une économie d'échelle générée par un volume élevé de paris. Grâce à cette approche, nous n'avons aucunement à trier de façon sélective les paris que nous acceptons ; donc, contrairement à la majeure partie des bookmakers en ligne, chez nous, les gagnants sont les bienvenus !

Les bonus d'inscription classiques ne sont qu'un trompe-l'œil
Bon nombre de bookmakers offrent des bonus d'inscription très séduisants, comme des paris gratuits et des bonus de dépôt. Ce sont de fausses économies, car le problème réside dans les détails, tels que le caractère prohibitif des conditions. Mais ce que les parieurs doivent également savoir, c'est que la plupart des bookmakers du Web appliquent des méthodes restrictives à l'encontre des joueurs qui démontrent une capacité à réaliser des bénéfices sur le long terme.

Qu'arrive-t-il aux joueurs prospères ailleurs ?
Si vous êtes un joueur qui gagne régulièrement chez les bookmakers classiques, vous verrez vos mises limitées ou, dans certains cas, votre compte sera fermé. Il est évident que tout parieur aspire à être rentable. On rechignera donc fortement à ouvrir un compte chez un bookmaker qui applique une telle politique. Cependant, et cela est crucial, cela ne sera jamais mis en avant comme le sont les bonus et les paris gratuits.

Nous sommes clairs : les gagnants sont les bienvenus, et nos limites élevées s'appliquent équitablement à tous les clients. Alors inscrivez-vous dès maintenant pour en profiter !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125