(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compte bloqué suite retrait + handicap

n°27363
trappe
Posté le 27-01-2015 à 08:36:20  profilanswer

Bonjour,

Je vis une situation ubuesque avec le site de paris sportifs Unibet et je viens chercher vos avis.
Je suis cliente de ce bookmaker agréé Arjel depuis plusieurs années. Je n'ai jamais eu de contact avec Unibet depuis l'origine. Je dépose de l'argent, je place mes paris et je retire mes gains.

En ce début d'année, je gagne un gain important sur plusieurs paris (environ 4 K€). Je demande à retirer cette somme. Je constate que mon compte est bloqué pour investigations, j'adresse un mail au service client. Ce dernier me demande un justificatif d'impôts (que j'adresse par retour de mail). Le service client me confirme l'avoir transmis au bon service. N'ayant pas de nouvelle depuis 2 semaines, je les recontacte par mail et on me demande de les appeler. J'explique au service client que je suis dans l'impossibilité de les appeler, je tente de les contacter par chat live. A chaque fois, Unibet me dit "appelez-nous". Le problème est le suivant : je suis muette. Comprenez bien que je ne souhaite pas le crier sur les toits mais, même lorsque le service client en est informé, il m'est répondu que je dois quand même les appeler car Unibet ne communique pas par écrit (ni mail, ni courrier)...

mood
Parier en ligne
Posté le 27-01-2015 à 08:36:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27364
NoGames
Posté le 27-01-2015 à 09:11:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai envie de vous répondre, faites appeler un membre de votre famille " femme " ou une amie très proche, ils n'en sauront rien et c'est la seule solution pour récupérer votre argent.
Il n'y a rien de grave à faire ça. Puis pour 4K il n'y a pas le choix, au moins vous en saurez un peu plus sur la nature du problème " inventé par Unibet "  

Sincèrement pour tout parieurs faites un gros Boycott des sites ARJEL, il y a tant de solution pour continuer à parier sur des sites étrangers.

Votre argent sera beaucoup plus en sécurité sur un .com qu'un site français

n°27365
kire
Posté le 27-01-2015 à 10:14:02  profilanswer

Il m'est venu la même idée que Nogames, une personne féminine se faisant passer pour vous, à l'autre bout du fil, l'opérateur n'y verra que du feu  :hello:

n°27366
Thug
Posté le 27-01-2015 à 11:55:08  profilanswer

Quel bande de pourris , ils foutent la gerbe

n°27367
trappe
Posté le 27-01-2015 à 12:36:58  profilanswer

J'ai bien pensé à demander à ma fille d'appeler en mon nom MAIS :
1. Cela me dérange beaucoup (je dois être trop honnête ou trop con*e)
2. Ayant indiqué à plusieurs reprises au service client mon handicap, je me vois difficilement retrouver la parole en les appelant

Pensez-vous que je puis-ce contacter une association de défense des droits des handicapés pour un problème de cette nature ?

n°27368
kire
Posté le 27-01-2015 à 13:50:35  profilanswer

Mais bien sur que tu peux, faut que tu arrêtes d’être trop sympa, cet argent c'est le tien tu ne l'as pas volé que je sache !!
Tu sais ce qu'on dit, "trop bon trop con !"  :D  

Allez bon courage  [:douvel:2]

n°27370
trappe
Posté le 29-01-2015 à 13:25:27  profilanswer

J'ai déposé réclamation auprès de l'ARJEL et Unibet m'a payé le lendemain en me clôturant définitivement le compte.

On va dire que tout est arrangé puisque je ne compte plus passer par ce site compte tenu des circonstances.

n°27371
Thug
Posté le 29-01-2015 à 13:58:31  profilanswer

content pour vous

n°27372
NoGames
Posté le 29-01-2015 à 14:12:26  profilanswer

Egalement content ;)

n°27373
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 29-01-2015 à 14:14:43  profilanswer

Une intervention de l'arjel en 24h ? Cela ressemble a de la science-fiction, enfin si le film se finit bien c'est le principal

n°27374
kire
Posté le 29-01-2015 à 14:16:01  profilanswer

[:phiboul]

n°27375
trappe
Posté le 29-01-2015 à 15:31:02  profilanswer

Akula a écrit :

Une intervention de l'arjel en 24h ? Cela ressemble a de la science-fiction, enfin si le film se finit bien c'est le principal

J'ai aussi été étonnée que vous. J'ai envoyé un mail lundi soir. J'ai été recontacté le lendemain (soit mardi matin) pour me dire que le dossier était transmis à Unibet. Hier matin, je reçois un mail de validation de mon retrait. Ce matin, le virement est apparu sur mon compte.

Merci à vous tous.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125