(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Multimax unibet changement de % après bet

n°27675
mirto
Posté le 07-06-2015 à 12:06:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site mais je parie assez souvent. J'ai actuellement un problème avec unibet.

Voila je me demandais si c'était légal de la part d'Unibet de changer après mon paris le % du multimax offert.

En fait j'ai fait un paris de 13 combinés qui s'est avéré juste. J'y ai mis 40e côte à 3.50.
Lorsque j'ai parié, quand on a un combiné juste de 13 évènements le multimax était de 100% se calculait ainsi :

40 * 3.50 = 140     ::  140 - 40 = 100. Donc mon bonus était de +100e avec les 100%

Mais hier lors du versement de mon paris, je viens de remarquer que les termes de cette offre a changer et donc le multimax pour 13 combinés est maintenant de 50%. Hors cela a changer après mon paris.
J'ai reçu donc le multimax avec 50% mais lorsque j'ai parié, je suis certain que c'était à 100%

Voici les termes actuels de leurs multimax : https://www.unibet.fr/sport/bonus-c [...] 27306.html

Est-ce légal leur changement de réglements et puis-je essayer de me plaindre auprès du service client ou autres ? ou cela est inutile ? en essayant de se plaindre à l'ARJEL ou en le menaçant, est-ce que je peux obtenir gain de cause ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Message édité par mirto le 07-06-2015 à 12:25:54
mood
Parier en ligne
Posté le 07-06-2015 à 12:06:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125