(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

JETBULL: des voleurs

n°11646
vichnu
Posté le 05-03-2009 à 14:40:48  profilanswer

Voila, je viens vous raconter ma petite mésaventure chez sur FABULEUX :non:  :non:  book qu'est Jet bull.

Ils proposent un superbe bonus cependant il semble qu'il vaille mieux perdre car quoiqu'il en soit vous ne reverrer peut etre pas votre argent.

J'ai ouvert un compte chez eux au tout début grace au bonus sans dépot que proposait Modestom. Puis suite à leur bonus de 100€ j'ai voulu rejouer chez eux.  

Sur leurs conditions de roll overen francais   il était stipulé qu'en cas de nouveau compte, l'ancien n'était plus actif et que le bonus était applicable au nouveau compte :heink:  

Pour en être sur je vais donc sur leur non moins superbe livechat (ouvert 2h par jour et encore...) et demande confirmation au man. Il valide et me dit que je peux donc  

ouvrir un autre compte avec les memes coordonnées.

Moi bete et méchant j'ouvre un compte avec mes propres cordonnées pour la seconde fois.

Je joue donc tranquillement pendant plusieurs mois, je clear le bonus et commence à envoyer tous les papiers qu'ils me demandent au fur et à mesure.

Puis ce matin au surprise, compte bloqué donc je les mail et le type me répond que les fonds sont perdus et qu'il n'y a pas d'alternative car j'ai 2 comptes ouverts. :pt1cable:  

FABULEUX bon ce n'était que 100€ à la base mais je me lance dans un petit combat (meme s'il ne me rendra pas mon fric) contre ces voleurs.

EVITER CE BOOK, y'en a tellement de plus surs  

mood
Parier en ligne
Posté le 05-03-2009 à 14:40:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11758
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 14-03-2009 à 00:16:45  profilanswer

C'est sur que ce book, si on devait le situer ce serait tres loin derriere les books classiques.  
Personnellement si j'ai ouvert un compte chez eux, c'est uniquement pour le bonus de 100 euros, un bonus conséquent. Cependant, j'avais bien lu les conditions, comme quoi il fallait rejouer 5 fois l'équivalent du bonus avant de pouvoir retirer. Pour ma part j'ai eut beaucoup beaucoup de chance, j'ai placer mon premier pari avec une mise de 200 euros sur un combo qui est passé et ma rapporté beaucoup. De ce fait j'ai put aisément remiser 5 fois 100.Mais j'avoue que c'est de la chance que j'ai eut, et je n'aime pas trop ce genre de conditions.  
Enfin pour ce qui est du reste, quand tu veux retirer ils sont tres casse couille, demande de télécharger des documents, carte id, facture...tout cela doit etre bien scané et approuvé par leur finance team :) ce qui prend bien une semaine au moins. Apres au sujet des mes retraits perso via neteller j'ai retiré 2 fois 500 euros, non sans mal, mais l'argent et bien arrivé au bout du compte.  
Pour ton probleme, c'est compliqué étant donné que tu as 2 comptes, ils vont argumenter la dessus, je suis péssimiste sur le fait que tu revois ton argent :(  C'est malheureusement un fait, on a aucun moyen ou presque de lutter contre les books qui font ce qu'ils veulent.  
Bref pour ceux qui débutent ou cherchent un book sérieux, je ne le recommande pas non plus, le seul coté attractif c'est ce bonus d'inscription, c'est tout, l'offre de paris étant limité, tout comme les mises.

n°11762
vichnu
Posté le 14-03-2009 à 11:45:12  profilanswer

MODESTOM a écrit :

C'est sur que ce book, si on devait le situer ce serait tres loin derriere les books classiques.  
Personnellement si j'ai ouvert un compte chez eux, c'est uniquement pour le bonus de 100 euros, un bonus conséquent. Cependant, j'avais bien lu les conditions, comme quoi il fallait rejouer 5 fois l'équivalent du bonus avant de pouvoir retirer. Pour ma part j'ai eut beaucoup beaucoup de chance, j'ai placer mon premier pari avec une mise de 200 euros sur un combo qui est passé et ma rapporté beaucoup. De ce fait j'ai put aisément remiser 5 fois 100.Mais j'avoue que c'est de la chance que j'ai eut, et je n'aime pas trop ce genre de conditions.  
Enfin pour ce qui est du reste, quand tu veux retirer ils sont tres casse couille, demande de télécharger des documents, carte id, facture...tout cela doit etre bien scané et approuvé par leur finance team :) ce qui prend bien une semaine au moins. Apres au sujet des mes retraits perso via neteller j'ai retiré 2 fois 500 euros, non sans mal, mais l'argent et bien arrivé au bout du compte.  
Pour ton probleme, c'est compliqué étant donné que tu as 2 comptes, ils vont argumenter la dessus, je suis péssimiste sur le fait que tu revois ton argent :(  C'est malheureusement un fait, on a aucun moyen ou presque de lutter contre les books qui font ce qu'ils veulent.  
Bref pour ceux qui débutent ou cherchent un book sérieux, je ne le recommande pas non plus, le seul coté attractif c'est ce bonus d'inscription, c'est tout, l'offre de paris étant limité, tout comme les mises.

comme tu dis vu ma situation j'ai pas eu d'autre choix que de fermer ma gueule...ça me fait chier de leur laisser du fric parcequ'ils sont pas réglos...mais c'est le jeu, des books pas toujours cleans et nous avec peu de recours, je le savais avant de jouer...on ne m'y reprendra plus  :non:

n°11767
vichnu
Posté le 15-03-2009 à 01:00:05  profilanswer

SantaCoco a écrit :

T'as pas une trace du tchat que t'as eu avec leur pseudo technicien ?

et non...c'est là ou j'ai été plus le plus con dans l'histoire...c'était tellement bizarre que j'aurais du faire un screen...mais je suis trop bon (qui a dit trop con ????) :cry:

n°11769
Linfirmier​62
Posté le 15-03-2009 à 08:58:06  profilanswer

Mouais, tu aurais tout de même pu te méfier (même si tu avais eu un accord). Ca me semble logique qu'on ne puisse pas ouvrir plusieurs comptes afin de bénéficier des 100 euros de bonus. Ce serait trop facile.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125