(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

compte bloqué unibet!

n°14930
PENNYSTYLE​13
Posté le 15-04-2010 à 11:41:33  profilanswer

Bonjour,
Je me suis fait bloqué mon compte unibet dimanche  :o parce que j'ai signalé au sc que je me suis trompé de prénom a l'inscription,
a la place j'ai mis un surnom.Du coup ils me demande un tas de document:carte d'identité recto/verso,rib,justificative de domicile....
Est ce que quelqu'un sais combien de temps unibet traite les document???Est ce que je pourrai récupéré mon compte?depuis dimanche je ne pas parié :cry:  
J'ai aussi peur de perdre mes 1200euros qui est sur mon compte :cry:  

mood
Parier en ligne
Posté le 15-04-2010 à 11:41:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14931
kinder
Posté le 15-04-2010 à 12:18:37  profilanswer

Je ne sais pas exactement combien de temps met unibet à verifier les docs mais sur les autres books en 48h c'est fait d'habitude. Si tout est en règle à part le surnom, en plus tu les a prevenu, je pense que ca devrait aller. Mais tu les a envoyé les docs ou pas encore ?

n°14932
PENNYSTYLE​13
Posté le 15-04-2010 à 12:31:22  profilanswer

Oui j'ai déja envoyé les docs!Mes j'ai reçu un  mail que c'est en cour de traitement et sa me semble longue vu que je ne peut me connecté sur mon compte!Aussi peur qu'il ne paye mes gain a cause d'une erreur sur le prenom!

n°14933
kinder
Posté le 15-04-2010 à 12:58:28  profilanswer

C'est normal que tu puisses pas te connecter, tu recevras un autre mail qui dira que la verif est finie et là normalement tu pourras.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125