(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RETRAIT refusé - erreur de prénom - Betclic arnaque

n°17501
bdobbel
Posté le 13-08-2010 à 18:20:08  profilanswer

Bonjour,

Betclic refuse d'effectuer mon retrait car le prénom de l'inscription ne correspond pas à mon identité (le nom, l'adresse, et la date de naissance sont corrects).

Ils possèdent ma carte d'identité, mon identité bancaire (qui est la même que pour le dépôt) et malgré cela, rien que par ce que le prénom n'est pas le même, ils vont fermer mon compte et me VOLER l'argent qui s'y trouve !  C'est scandaleux !  

Ils n'ont pas demandé ma carte d'identité pour recevoir l'argent, mais pour le retirer, ils la veulent (ils l'ont eue).

À qui peut-on se plaindre pour ce vol ?   Quelle est l'instance judiciaire complétente pour betclic enregistré à Malte ?

Cette plainte est faite pour vous mettre en garde à nouveau contre l'abus de pouvoir des books, et ils semblent intouchables (il semble qu'on ne sache pas les sanctionner) alors que Malte fait partie de l'union européenne.  Je vais néanmoins chercher les possibilités que j'ai pour récupérer l'argent et dénoncer ces pratiques commerciales.

mood
Parier en ligne
Posté le 13-08-2010 à 18:20:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17511
diablos
Posté le 13-08-2010 à 19:14:47  profilanswer

Juste une question, pourquoi entrer un autre prenom?

n°17519
mick3088
Posté le 14-08-2010 à 00:16:01  profilanswer

@ bdobbel :T'es c.. ou  t'es payé ??? Car pour ecrire de telles conneries :D  soit faut être c.. , soit faut être payer par une société concurrente   :??:  :??:  

Je pencherais quand même pour la 1ère solution car si on te demande des pièces lors de ton inscription, t'étonnes pas d'avoir des soucis si le prénom est pas bon lorsque tu veux retirer.

C'est grave comment çà peut pulluler depuis 3, 4 semaines ces anti betclic   :ouch:  :ouch: Des vrais cafards  :pfff:  :pfff: En plus, ils ont même pas 10 messages et sont inscrits sur le forum depuis même pas 1 semaine  :pfff:  :pfff:  

La chasse est ouverte  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: :mdr2: :mdr2:

Message cité 1 fois
Message édité par mick3088 le 14-08-2010 à 00:16:21
n°17520
goldorak5
Posté le 14-08-2010 à 00:21:27  profilanswer

bizarre cette histoire de prénom...

soit alors tu as mis ton 2e prénom au lieu de ton prénom habituellement utilisé
soit tu as mis le prénom par exemple d'un pote sans t'en rendre compte à l'inscription

enfin, j'attends ton explication, mais pour moi, tu ne peux t'en prendre qu'à toi...et en effet, tu peux leur envoyer ta carte d'identité, mais si le prénom indiqué dessus n'est pas le même que celui mis à l'inscription, je comprends leur réaction.

j'ai jamais vu ça une personne qui se trompait de prénom, donc je comprends que ça paraisse louche aux yeux de betclic. Enfin j'espère quand même pour toi que ça s'arrangera.

Message édité par goldorak5 le 14-08-2010 à 00:25:08
n°17529
toumb75
Posté le 14-08-2010 à 05:16:12  profilanswer

bdobbel a écrit :

Bonjour,

Betclic refuse d'effectuer mon retrait car le prénom de l'inscription ne correspond pas à mon identité (le nom, l'adresse, et la date de naissance sont corrects).

Ils possèdent ma carte d'identité, mon identité bancaire (qui est la même que pour le dépôt) et malgré cela, rien que par ce que le prénom n'est pas le même, ils vont fermer mon compte et me VOLER l'argent qui s'y trouve !  C'est scandaleux !  

Ils n'ont pas demandé ma carte d'identité pour recevoir l'argent, mais pour le retirer, ils la veulent (ils l'ont eue).

À qui peut-on se plaindre pour ce vol ?   Quelle est l'instance judiciaire complétente pour betclic enregistré à Malte ?

Cette plainte est faite pour vous mettre en garde à nouveau contre l'abus de pouvoir des books, et ils semblent intouchables (il semble qu'on ne sache pas les sanctionner) alors que Malte fait partie de l'union européenne.  Je vais néanmoins chercher les possibilités que j'ai pour récupérer l'argent et dénoncer ces pratiques commerciales.

il t ont pris combien?  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par toumb75 le 14-08-2010 à 05:17:04
n°17571
bdobbel
Posté le 16-08-2010 à 14:00:12  profilanswer

mick3088 a écrit :

@ bdobbel :T'es c.. ou  t'es payé ??? Car pour ecrire de telles conneries :D  soit faut être c.. , soit faut être payer par une société concurrente   :??:  :??:  

Je pencherais quand même pour la 1ère solution car si on te demande des pièces lors de ton inscription, t'étonnes pas d'avoir des soucis si le prénom est pas bon lorsque tu veux retirer.

C'est grave comment çà peut pulluler depuis 3, 4 semaines ces anti betclic   :ouch:  :ouch: Des vrais cafards  :pfff:  :pfff: En plus, ils ont même pas 10 messages et sont inscrits sur le forum depuis même pas 1 semaine  :pfff:  :pfff:  

La chasse est ouverte  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: :mdr2: :mdr2:

tu dois avoir un gros problème dans ta tête pour insulter les autres comme tu le fais; bonne guérison

n°17572
bdobbel
Posté le 16-08-2010 à 14:01:44  profilanswer

toumb75 a écrit :

il t ont pris combien?  :sleep:

80 €, c'est pas grand chose, je sais.  Après avoir menacé de me plaindre, ils ont néanmoins accepté de me rendre l'argent de départ, 50 €

n°17573
bdobbel
Posté le 16-08-2010 à 14:03:54  profilanswer

diablos a écrit :

Juste une question, pourquoi entrer un autre prenom?

pour avoir le bonus, car je pensais m'être déjà inscrit auparavant; je le saurai pour la prochaine fois; mais il n'y aura pas de prochaine fois; je quitte "définitivement" (?) ce monde "pourri" des bookmakers.

n°17574
CARPEDIEM
L'argent ne sait pas l'bonheur
Posté le 16-08-2010 à 14:06:23  profilanswer

Si tu donnes des infos qui ne se recoupent pas c'est pas vraiment logique de faire des reproches. C'est quand même plus à toi de vérifier ce que tu donnes comme info que les books. Enfin je le vois comme ça. Bonne continuation à toi.

n°17580
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 16-08-2010 à 18:53:34  profilanswer

bdobbel a écrit :

pour avoir le bonus, car je pensais m'être déjà inscrit auparavant; je le saurai pour la prochaine fois; mais il n'y aura pas de prochaine fois; je quitte "définitivement" (?) ce monde "pourri" des bookmakers.

Donc en gros t'as voulu baiser le book en lui prenant une 2e fois son bonus.

T'as voulu voler un bonus et tu viens les traiter de voleurs ensuite.. :D

Va falloir penser à faire un topic en post-it en expliquant qu'on peut pas entuber aussi simplement la plupart des books, ca évitera le topic hebdomadaire avec le meme cas à chaque fois :sarcastic:

n°17587
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 16-08-2010 à 22:59:00  profilanswer

bdobbel est un type de l'arjel ou la fdj, c'est clair et net, il suffit de regarder plus haut avec son topic sur les plaintes. Hey mon grand, tu découvrais cote et matchs que nous étions déja des parieurs avertis ;)

n°17588
diablos
Posté le 16-08-2010 à 23:17:46  profilanswer

bdobbel a écrit :

t'es un abruti ;)  
en grandissant j'ai appris plusieurs choses, si tu veux pas te faire enculer, 2 solutions:  
1) fais bien les choses, fais confiance qu'a toi meme
2) encules en premier MAIS sois sur de le faire intelligement et de ne pas en souffir par la suite

Dans ton cas, t as voulu "enculer" en premier, mais t'as oublie un detail important, celui du retrait...et ca me parait normal qu'ils ne te rendent pas ton argent...
En fait, ca me fait rire dans ces guignols qui veulent gagner de l 'argent facilement sans reflechir 2 minutes...des moyens d'enculer les books, et surtout les books arjel, il y en a enormement, et pas besoin d etre un as de l'informatique hein, il suffit juste d'etre un minimum intelligent, ce qui n'est pas ton cas.

n°17589
bdobbel
Posté le 16-08-2010 à 23:44:35  profilanswer

diablos a écrit :

t'es un abruti ;)  
en grandissant j'ai appris plusieurs choses, si tu veux pas te faire enculer, 2 solutions:  
1) fais bien les choses, fais confiance qu'a toi meme
2) encules en premier MAIS sois sur de le faire intelligement et de ne pas en souffir par la suite

Dans ton cas, t as voulu "enculer" en premier, mais t'as oublie un detail important, celui du retrait...et ca me parait normal qu'ils ne te rendent pas ton argent...
En fait, ca me fait rire dans ces guignols qui veulent gagner de l 'argent facilement sans reflechir 2 minutes...des moyens d'enculer les books, et surtout les books arjel, il y en a enormement, et pas besoin d etre un as de l'informatique hein, il suffit juste d'etre un minimum intelligent, ce qui n'est pas ton cas.

Eh bien, continue à grandir, et tu apprendras (peut-être) à respecter les autres.  Tu portes bien ton pseudo. Bonne soirée.

n°17590
gg69
Essaie de rester debout
Posté le 17-08-2010 à 00:11:32  profilanswer

bdobbel a écrit :

Petite frappe!

n°17592
diablos
Posté le 17-08-2010 à 01:02:38  profilanswer

bdobbel a écrit :

Eh bien, continue à grandir, et tu apprendras (peut-être) à respecter les autres.  Tu portes bien ton pseudo. Bonne soirée.

c'est quoi le rapport avec le pseudo?
mais tu te rends compte de la connerie que tu racontes? Ca va te plaire toi que ta femme te trompe car tu l as trompe auparavant?  
Faut pas venir pleurer si t'es pas capable de reflechir 5 minutes, et tes reponses a la c.. a tous les commentaires de ce topic, c est juste derisoire

n°17597
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 17-08-2010 à 09:40:12  profilanswer

On va s'arrêter là.

Aller à :

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125