(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : fipile, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BWIN : Pari annulé sans raison

n°10029
txantxo
Posté le 27-06-2008 à 17:37:20  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum (inscrit hier) et j’ai déjà besoin de votre aide. Depuis déjà 1 an et demi, je parie sur BWIN. Je suis un petit parieur (1 à 3 €) et je n’ai jamais eu le moindre soucis.
Hier soir, j’ai parié lors de la demi-finale Russie Espagne, 1 € sur 1 minute de temps additionnel (côte 34) lors de la 1ère mi-temps et 1 € sur 2 minutes de temps additionnel (côte 5) (au cas où). Les 2 paris ont bien été validés.
Résultat : 1 minute de temps additionnel donc pari gagné (visible sur M6 + preuves sur Internet : l’Equipe, Sports 24/24, Europe1...)
BWIN attend la fin du match pour donner les résultats. Verdict : 2 minutes de temps additionnel. Mon pari de 1 minute, pourtant juste, est rejeté et on m’informe que je gagne pour le pari 2 minutes (pourtant faux).

Vous trouverez sur ces trois liens la preuve qu’il n’y a eu qu’une minute de temps additionnel :  
1) l'équipe indique la mi-temps à 45+1  
http://foot2008.lequipe.fr/DEMIS_E [...] APRES.html  
2) Europe1 : http://www.europe1.fr/Sport/Euro-2 [...] id)/147044
3) Sport 24/24 dans onglet « live » http://www.sport24.com/var/storage [...] -9208.html

J’ai donc bien entendu envoyé ces liens prouvant ma bonne foi à BWIN.
Résultat : ce matin, ce pari a été annulé. Ils ont donc annulé un pari tout à fait valable, m’ont remboursé ma mise, et m’ont fait gagné avec un pari faux (2 minutes). Incroyable !!!

Voici le message que j’ai donc transmis à BWIN :  
« Vous avez annulé mon pari de 1 minute de temps additionnel à la première mi-temps de la demi-finale russie espagne. Pourquoi ? Le résultat était bien d'1minute (je vous ai déjà envoyé la preuve par deux fois) et vous m'avez fait gagner avec un temps additionnel de 2 minutes. Pourquoi? Que vous ayez fait une éventuelle erreur de cotation n'est pas mon soucis. Je fais parfois des erreurs de pari et je reconnais et accepte mon échec. Et vous? J'attends très rapidement un contact de votre part : 06…….. (France). Je suis simplement un petit parieur qui joue pour s'amuser. Respectez-moi. Appelez-moi et corrigez votre "erreur". »

Le gros soucis c’est de réussir à les joindre, de trouver un interlocuteur, un interlocuteur qui parle français…
SVP aidez-moi, je me faisais une joie de gagner un si « gros pactole ».  
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d’avance.
Cela dit, « grâce » à ça, je viens de découvrir un forum sur lequel je reviendrai jouer, avoir et donner de bons conseils… Sorry pour le message « un peu long ».
Txantxo

mood
Parier en ligne
Posté le 27-06-2008 à 17:37:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10030
jujufu
Posté le 27-06-2008 à 18:02:40  profilanswer

1 min à @34 c'est chelou quand même, je pense qu'il ont fait une erreur et hélas tu peux rien y faire

n°10031
txantxo
Posté le 27-06-2008 à 18:13:25  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai trouvé la côte très élevée et j'en ai donc profité pour parier. C'est une réaction tout a fait normal et non sanctionnable. BWIN s'est peut être trompé mais doit assumer son erreur. Mon pari a bien été validé avec une côte 34. BWIN n'a pas à revenir en arrière et doit payer. Ca me semble logique.

n°10032
THOMIRE
Posté le 27-06-2008 à 18:25:38  profilanswer

je connais bien BWIN pour y joué depuis 3 ans et je peux te dire qu'ils ne te rembourseront pas ta mise...lol. Si bien une cote de 34 pour 1 minute de temps additionel...c'est impossible...trop grosse cote pour un pari très probable...

n°10033
lafouine
Posté le 27-06-2008 à 18:48:27  profilanswer

Tu est trop fleur bleue dans ton mail et bwin sont des cons, un conseil pars de ce bookmaker beau dans la forme mais dans le fond ...

n°10034
sensation
Posté le 27-06-2008 à 18:54:23  profilanswer

34 c'est pas plutot la cote du 0 min? enfin aucun temp add

n°10035
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 27-06-2008 à 22:38:37  profilanswer

Cote @34, c'est complètement démesuré, et tu le sais aussi.
L'annulation, même si elle est regrettable est tout à fait normale.

n°10036
patiko
Posté le 27-06-2008 à 23:53:35  profilanswer

Ils savent faire que ça de toute façon Bwin

n°10037
gagak
Profil : Légende SOS
Posté le 28-06-2008 à 11:43:28  profilanswer

+2' sur le site de l'UEFA....

n°10038
korozif
Posté le 28-06-2008 à 11:57:34  profilanswer

CONDITIONS GENRALES BWIN

A38

La société décline toute responsabilité en cas d‘erreurs d'impression, de transmission et/ou d'évaluation. La société se réserve notamment le droit de rectifier les erreurs évidentes, même après la compétition, en saisissant les cotes de paris et/ou l'évaluation des résultats de paris (par ex. erreurs relatives aux cotes, aux équipes, à la compétition) ou de déclarer nuls les paris concernés. La société décline également toute responsabilité concernant la correction, de l'intégralité et de l'actualité des services d'informations fournis, par exemple les messages de scores et de résultats envoyés par e-mail ou par SMS. La mise est uniquement le montant confirmé et enregistré par la société. Dans le cas où le marché/la compétition erroné(e) est annulé(e), tous les paris seront nuls et évalués comme « gagnés » à des cotes de 1,00.

Il fallait t'y attendre  :bounce:

n°10040
herve57500
Posté le 28-06-2008 à 15:12:44  profilanswer

Dans le même état d'esprit; j'ai demandé à cloturer mon compte bwin ce matin en argumentant que je trouvais que les bonus étaient très rares chez eux alors que j'étais vraiment un client régulier et réglo chez bwin...
Bizarrement, réponse en moins de 24 heures; pas de demande de motif de cette cloture; rien pour me retenir; tout juste une petite précision pour savoir si je voulais cloturer définitivement mon compte ou juste temporairement...
Conclusion: bwin est de moins en moins commercial (l'était il vraiment un jour?) et à mon sens de moins en moins attractif au vue des cotes faibles (généralement proposées)...

Bet365; Expekt et Betway entre autres me semblent des books bien plus attractifs et commerciaux que Bwin...  

n°10041
txantxo
Posté le 29-06-2008 à 18:52:11  profilanswer

Merci pour tous vos avis.  
J'aime bien le qualificatif "fleur bleue", je crois en un monde sans injustice donc ça me va... Le monde des paris sportifs semble avoir droit à des passe-droits (sans révolte des parieurs), tant mieux pour BWIN, tant pis pour nous.
Merci Korozif pour l'info sur les conditions générales de BWIN, conditions auxquelles je m'oppose. Pensez-vous que BWIN accepterait une annulation de pari de notre part en raison que l'on "se réserve notamment le droit de rectifier les erreurs évidentes, même après la compétition" : j'ai parié France vainqueur de l'Euro 2008, quelle erreur évidente ?
Je vais laisser tomber, ils m'ont remboursé ma mise, m'ont fait gagné avec un pari faux (comprends toujours pas), j'attends le résultat de ce soir et je me barre...
Bon match à tous !

n°10042
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 29-06-2008 à 19:13:39  profilanswer

Très amusants les 2 derniers temoignages

n°10043
lpoiludu92
Posté le 29-06-2008 à 20:43:10  profilanswer

herve57500 a écrit :

Dans le même état d'esprit; j'ai demandé à cloturer mon compte bwin ce matin en argumentant que je trouvais que les bonus étaient très rares chez eux alors que j'étais vraiment un client régulier et réglo chez bwin...
Bizarrement, réponse en moins de 24 heures; pas de demande de motif de cette cloture; rien pour me retenir; tout juste une petite précision pour savoir si je voulais cloturer définitivement mon compte ou juste temporairement...
Conclusion: bwin est de moins en moins commercial (l'était il vraiment un jour?) et à mon sens de moins en moins attractif au vue des cotes faibles (généralement proposées)...

Bet365; Expekt et Betway entre autres me semblent des books bien plus attractifs et commerciaux que Bwin...  

Bet365 attractif :(  

http://sospronostics.mesdiscussion [...] 2846_1.htm

n°10044
Fredegra
Profil : Légende SOS
Posté le 29-06-2008 à 23:30:33  profilanswer

txantxo a écrit :

BWIN s'est peut être trompé mais doit assumer son erreur.  

Jamais de la vie    

L'expérience acquise m'amène à dire que toute cote anormale (comme cela semble être le cas @34) ne doit pas être jouée, ou alors en sachant pertinemment que ce pari peut, après coup, être annulé. Tous les books annulent les erreurs grossières de cotes.
Au pire tu risques d'être "fiché" comme quelqu'un pariant sur les erreurs, et ça les books les ont en horreur ... (avec comme "sanction" première la limitation des mises).
Mais en jouant à coup d'1€ je doute que les books limitent tes mises  :D

Message édité par Fredegra le 29-06-2008 à 23:32:22
n°10045
bradja23
Posté le 30-06-2008 à 00:38:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125