(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je quitte définitivement Bet365

n°7662
Frenchi95
Posté le 17-12-2007 à 18:26:17  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà, après un deuxième problème majeur avec bet365 en moins de 2 mois, j'ai décidé de quitter ce book.
Après le 1er litige dont j'avais déjà parlé sur le site, voilà qu'aujourd'hui je parie sur l'Over 2.5 sur le match italien de Série C1/B - Pescara contre Potenza. Après 11 minutes de jeu, 3-0, l'over passe tranquille. 4h après le match, je vais voir quel niveau a atteint mon compte...surprise, le pari n'a toujours pas été validé. Je trouve ça bizarre...je vais donc voir mon pari et là je me rends compte qu'ils ont pris mon pari non pas sur le match indiqué mais que "j'aurais" parié sur un match entre Andria et Monopoli en Série C2/C. Je n'avais jamais vu ces 2 noms d'équipes avant de voir ça de la part de Bet365. Il ne peut pas s'agir d'une erreur de ma part, en effet, avant de valider son pari, je n'avais que deux choix dans la case de validation, là où l'on mise. Il s'agissait de Pescara - Potenza et Koln - Kaiserslautern. J'ai enlevé le match allemand et j'ai laissé le match de Pescara.  
J'aurais été de bonne foi si, en effet, je mettais moi même trompé. Mais là, je n'ai cliqué que sur les matches de Pescara et Koln. Je suis absourdi!!
Alors, je n'ai plus qu'à espérer que les 33€ de jouer sur l'over passent et après quoiqu'il arrive, je me casse.
Mon pari précèdent chez eux... Universidad de Chile - Colo Colo : match suspendu à cause d'un envahissant de terrain à 0-1... du coup ceux qui ont parié avant le match sur l'over ont vu leur pari perdant.
Je m'attendais là à un remboursement (surtout que les paris devaient être remboursé si le match ne reprennait pas avant une semaine, sinon ils étaient toujours en cours... selon leur règlement) Mais j'ai beau envoyé des mails, jamais de réponse.
Ca fait trop en moins de 24h!

Je voulais vous faire partager cette malheureuse expérience.

P.S: Vivement que la France autorise l'ouverture de bookmaker digne de ce nom dans les rues...bon ok, c'est pas pour demain. Entre les gens qui se plaignent de Bwin, Bet365 je me demande quel book sérieux propose de parier sur les buteurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Frenchi95 le 17-12-2007 à 18:27:55
mood
Parier en ligne
Posté le 17-12-2007 à 18:26:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7663
herve57500
Posté le 17-12-2007 à 18:46:47  profilanswer

Mésaventure très désagréable qui t'arrive effectivement; pour ma part (et je touche du bois!!!); aucun souci avec bet365...

Les quelques "litiges", du à des erreurs des books m'ont été remboursés ou donnés gagnants selon les situations...
Je maintiens donc ma confiance aux books suivants: bet365, expekt, betway, interwetten,10bet, sportingbet, unibet, william hill...
Mes deux favoris restant bet365 et expekt: très bon sav, cotes élevées, diversité des paris,...

n°7664
sensation
Posté le 17-12-2007 à 18:56:52  profilanswer

bet365 est un tres bon book, jamais eu de litiges

dommage que ça t'arrive :/

n°7665
herve57500
Posté le 17-12-2007 à 19:06:04  profilanswer

Frenchi95 a écrit :

Bonjour à tous.

Voilà, après un deuxième problème majeur avec bet365 en moins de 2 mois, j'ai décidé de quitter ce book.
Après le 1er litige dont j'avais déjà parlé sur le site, voilà qu'aujourd'hui je parie sur l'Over 2.5 sur le match italien de Série C1/B - Pescara contre Potenza. Après 11 minutes de jeu, 3-0, l'over passe tranquille. 4h après le match, je vais voir quel niveau a atteint mon compte...surprise, le pari n'a toujours pas été validé. Je trouve ça bizarre...je vais donc voir mon pari et là je me rends compte qu'ils ont pris mon pari non pas sur le match indiqué mais que "j'aurais" parié sur un match entre Andria et Monopoli en Série C2/C. Je n'avais jamais vu ces 2 noms d'équipes avant de voir ça de la part de Bet365. Il ne peut pas s'agir d'une erreur de ma part, en effet, avant de valider son pari, je n'avais que deux choix dans la case de validation, là où l'on mise. Il s'agissait de Pescara - Potenza et Koln - Kaiserslautern. J'ai enlevé le match allemand et j'ai laissé le match de Pescara.  
J'aurais été de bonne foi si, en effet, je mettais moi même trompé. Mais là, je n'ai cliqué que sur les matches de Pescara et Koln. Je suis absourdi!!
Alors, je n'ai plus qu'à espérer que les 33€ de jouer sur l'over passent et après quoiqu'il arrive, je me casse.
Mon pari précèdent chez eux... Universidad de Chile - Colo Colo : match suspendu à cause d'un envahissant de terrain à 0-1... du coup ceux qui ont parié avant le match sur l'over ont vu leur pari perdant.
Je m'attendais là à un remboursement (surtout que les paris devaient être remboursé si le match ne reprennait pas avant une semaine, sinon ils étaient toujours en cours... selon leur règlement) Mais j'ai beau envoyé des mails, jamais de réponse.
Ca fait trop en moins de 24h!

Je voulais vous faire partager cette malheureuse expérience.

P.S: Vivement que la France autorise l'ouverture de bookmaker digne de ce nom dans les rues...bon ok, c'est pas pour demain. Entre les gens qui se plaignent de Bwin, Bet365 je me demande quel book sérieux propose de parier sur les buteurs...

Ton match italien est ce soir à 20h45...    

n°7672
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 17-12-2007 à 21:26:08  profilanswer

Je comprend ton amertume.
Mais je pense que tu peux continuer à faire confiance à Bet365 qui reste pour moi un des book les plus sérieux.
Bizard tout de même ton histoire de pari avec les équipes changées... Lache pas l'affaire et continue a leur envoyer des mails pour ton 1er cas.
Bonne chance pour ton 2eme ;)

n°7678
Frenchi95
Posté le 18-12-2007 à 10:45:29  profilanswer

Bonne nouvelle...L'Over est passé...donc ce problème n'a eu aucune consèquence sur mon capital et c'est bien là le principal.
Merci pour vos commentaires

n°7694
mick3088
Posté le 19-12-2007 à 13:04:45  profilanswer

Frenchi95 a écrit :

Bonne nouvelle...L'Over est passé...donc ce problème n'a eu aucune consèquence sur mon capital et c'est bien là le principal.
Merci pour vos commentaires

Ce n'est que justice  :bounce:  :bounce:  Perso, aucun problème avec bet365

n°7699
socrate
145
Posté le 19-12-2007 à 23:55:49  profilanswer

ils ton mit perdant l'over de colo ???

moi j'ai été remboursé comme tu le sais, ta demander des explications sur le support live?

n°7700
trez
In Juninho We Trust
Posté le 20-12-2007 à 08:17:02  profilanswer

bah moi j'ai eu des souci rapport au temps de validation sur bet365, deux fois sur du volley en live ...

je me rappel plus de quel match mais c'etait du style Russie bulgarie en volley.

je tente bulgarie race to 5 alors qu'il y a 2-4 pour la bulgarie et le temps de la validation de bet disparait et je me retrouve avec un bet bulgarie race to 10 non voulu et perdant en plus...

par deux fois j'ai eu ce pb, sur le meme sport et en live ... les opérateurs en ligne n'ont rien voulu entendre ... dc bye bye bet365 (meme si il est vrai que les operateur sont assé bon et que les bets proposés sont nombreux...)

n°7703
watch256
Posté le 20-12-2007 à 10:41:22  profilanswer

Perso, aucun problème non plus avec bet365
C'est pour moi l'un des meilleurs books
Service client très efficace, banking très sérieux, nombreux bets..
Il n'y a que l'interface qui ne me plait guère
Et sur leur site wap on peut pas faire de combos :kaola:  
Et je ne joue pas en live chez eux. Pour le live rien de mieux que BF.

n°7705
Frenchi95
Posté le 20-12-2007 à 11:45:47  profilanswer

socrate a écrit :

ils ton mit perdant l'over de colo ???

moi j'ai été remboursé comme tu le sais, ta demander des explications sur le support live?

J'ai demandé des explications, ils m'ont dit que le score pris en compte était celui acquis à l'interruption du match soit 0-1. Donc pas d'over. J'ai eu beau leur expliquer que le match avait été interrompu et donc pas pu arriver à son terme...ils ont rien voulu savoir.

n°7706
Frenchi95
Posté le 20-12-2007 à 11:48:39  profilanswer

Pour répondre un peu à tout le monde (merci de vos com').
En live, je les trouve un peu "limite". Mes problèmes ont souvent eu lieu en live avec Bet365. Après c'est vrai qu'ils ont un choix énorme de paris et c'est un bel avantage.
Le live chez eux, j'avais arrêté depuis longtemps. Mais bon, choisir le cut que l'on veut pour l'over/under c'est vraiment une bonne chose.
Enfin...des avantages, des inconvénients. Personne n'est parfait :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125