(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes avec William Hill

n°28329
moi1234
Posté le 14-09-2016 à 02:32:39  profilanswer

Bonjour.  Je veux partager mes grandes difficultés avec William Hill que je vous conseille tous d'éviter.  J'ai fais quelques gains.  Pas grands choses mais quand même !  J'ai voulu les retirer et il semble impossible de retirer de l'argent.  Je pense que c'est une arnaque.  Ils demandent sans cesse de nouveaux codes, de nouveaux numéros de compte, il y a toujours quelque chose qui fait que le système refuse ma demande.  J'ai donné une tonne d'informations et ce n'est jamais ce qu'ils ont besoin.  Il me semble qu'en 2016 il est assez facile d'envoyer de l'argent à quelqu'un partout dans le monde !

Il ont été plus rapides pour prendre mon argent que pour me remettre mes gains.

Un conseil: Évitez William Hill ou, si vous tenez vraiment à perdre votre argent, déposez un petit montant dans votre compte et faites un test de retrait.

Bonne chance !

mood
Parier en ligne
Posté le 14-09-2016 à 02:32:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28331
LSD
Posté le 16-09-2016 à 07:14:31  profilanswer

M'est arrive pareil en 2011, mon erreur, deposer gros et miser gros tout de suite (sur 2 bets gagnants) avant la validation de mon compte , qui etait tout a fait en regle (habitant a l'etranger a ce moment la), mais rien n'y a fait malgre plusieurs relances par mail.
Malhonnetes...

n°28355
B365
Posté le 09-10-2016 à 23:50:01  profilanswer

Ne dites pas n importe quoi .
William Hill est un des books les plus fiables du marché .
Si vous avez des problemes avec eux , vous savez tres certainement pourquoi ...
J ai retiré beaucoup d argent depuis des années chez eux , sans jamais aucun souci

n°28357
LSD
Posté le 10-10-2016 à 03:19:46  profilanswer

J'expliquais simplement mon experience perso, je sais bien que ce book a bonne reputation, mais les faits que j'ai expliques ci dessus sont reels, je n'ai rien inventé. Fort heureusement ils ont quand meme remboursé le depot mais jamais credité les gains.  
Comme quoi meme les meilleurs books peuvent essayer d'entuber leurs clients de temps a autre, chose qui n'arrivera jamais sur Pinnacle.

Message édité par LSD le 10-10-2016 à 03:21:00
n°28358
LSD
Posté le 10-10-2016 à 03:23:08  profilanswer

Pour l'anecdote, j'avais gagné environ 900 dollars australiens sur mes 2 bets, soit environ 700 euros a l'epoque ou le taux de conversion etait meilleur.

700 euros ca parait une grosse somme mais bon pour un book comme eux c'est rien, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas voulu payer, puis c'etait sur du tennis, un gros tournoi (master 1000), bref du classique, aucun match louche en foot ou autre.

Les deux matchs etaient Del Potro vs Blake, et Almagro vs je sais plus qui. Pas de match truqués en ITF...

Message édité par LSD le 10-10-2016 à 03:23:29
n°28378
B365
Posté le 01-11-2016 à 17:39:55  profilanswer

Si William Hill t as entubé c est que t as essayé de les entuber et tu le sais tres bien ..
Si ils t ont confisqué les gains c est que t as peut etre pas pu verifier ton compte..

n°28380
LSD
Posté le 02-11-2016 à 09:16:20  profilanswer

Et non ... j'etais parfaitement dans les regles, j'habitais a l'etranger depuis 6 mois, fiche de salaire comme preuve de mon adresse postale, puis photocopie envoyee par courrier a Gibraltar de mon passport certifie.
Tout etait clean.  
Il ne faut pas croire que meme les grands books comme WH sont des anges. Mais apparemment mon experience est assez exceptionnelle car ce book a bonne reputation.

Et je n'ai aucun interet a mentir sur un forum public pour pourrir un bookmaker comme WH, ca ne m'apporte rien mais je reagissais simplement au topic, toujours se mefier dans ce milieu.

Message édité par LSD le 02-11-2016 à 09:17:48
n°28381
B365
Posté le 03-11-2016 à 15:40:46  profilanswer

Un book comme WH ne va jamais confisqué des gains sans raison , jamais .
D ailleurs si ils l ont fait , ils ont du te donner une raison , mais tu ne l evoques pas bizarrement

n°28382
LSD
Posté le 04-11-2016 à 05:30:34  profilanswer

Aucune raison évoquée, mais techniquement les gains n'ont pas été confisqués, car le deposit m'a été retourné apres les deux bets gagnants. Et surtout aucun mail d'explication de leur part.  
Coup de malchance sans doute. Morale de l'histoire, toujours attendre qu'un compte est validé avant de miser gros (c'est du bon sens finalement).

n°28384
bartvador7
Posté le 06-11-2016 à 18:05:08  profilanswer

B365 : arrete de croire que tous les books connus sont safe, il y'a souvent beaucoup de liquide en jeu et pas mal aime pas payé.

n°28385
B365
Posté le 06-11-2016 à 19:04:01  profilanswer

LSD a écrit :

Aucune raison évoquée, mais techniquement les gains n'ont pas été confisqués, car le deposit m'a été retourné apres les deux bets gagnants. Et surtout aucun mail d'explication de leur part.  
Coup de malchance sans doute. Morale de l'histoire, toujours attendre qu'un compte est validé avant de miser gros (c'est du bon sens finalement).

???
Si ils t ont rendus que le deposit sans les gains , c est bien qu ils t'ont confisqué les gains .

n°28386
B365
Posté le 06-11-2016 à 19:12:38  profilanswer

bartvador7 a écrit :

B365 : arrete de croire que tous les books connus sont safe, il y'a souvent beaucoup de liquide en jeu et pas mal aime pas payé.

Qu est ce que tu racontes ??
Ou est ce que tu as vu que j ai dit que les books connus sont safe par definition ??  
J ai juste dit que les books " connus " sont safes quand tu n a rien a te reprocher , quand un book escroc
te volera meme quand tu es clean .

Et pour avoir testé quasi 100 books differents je ne connais que trop bien le sujet car j ai moi meme  
laissé des plumes chez plusieurs d entre eux .
Avec l experience on apprend qu il y a des types de books qu il vaut mieux eviter , et d autres chez qui on ne risque rien .

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125