(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème gros retrait betclic

n°28397
financials​port
Posté le 29-11-2016 à 20:21:45  profilanswer

Bonjour,  

J'ai déposé 3000 euros avec mon compte vérifié moneybookers. Mon compte betclic est vérifié aussi.  
Les deux adresses postales sont identiques.  
J'ai effectué deux paris de 150 euros chacun.  
J'en ai perdu un. A l'issue je décide de retirer mes fonds.  
Betclic refuse et me demande de prouver que mon compte moneybookers est bien le mien.  
Je demande donc à moneybookers de fournir un justificatif avec mon nom adresse et avec en détails la transaction apparente des 3000 euros sur le site de betclic.  
Betclic me demande alors une raison valable de ce retrait. J'ai dis que j'avais besoin de cet argent et ils m'ont répondu que c'était pas une raison valable.  
J'ai contacté l'arjel qui me répond qu'ils ne sont pas médiateur entre les joueurs et bookmakers....  
Mes fonds sont toujours bloqués....  
Je ne sais pas quoi faire.

mood
Parier en ligne
Posté le 29-11-2016 à 20:21:45  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28411
Badrinho
Posté le 05-12-2016 à 22:31:09  profilanswer

Les book exige en general que les depot soit jouer au moins une fois, soit disan pour eviter le blanchiment.

Encore plus de l'argent venant d'un E-Wallet, ne compte pas retirer sans les jouer une fois. Désolé

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125