(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Problème Betclic

n°24527
buzz78160
Posté le 20-02-2013 à 23:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca montre un peu le niveau de ce site !! je ferai pas la pub pour d'autres sites  .... j'ai juste une dent contre ce site qui se croit tout permis alors qu'ils ont un niveau de compétences 0!  

mood
Parier en ligne
Posté le 20-02-2013 à 23:40:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24530
johnson241
Posté le 21-02-2013 à 22:19:09  profilanswer

buzz78160 a écrit :

ca montre un peu le niveau de ce site !! je ferai pas la pub pour d'autres sites  .... j'ai juste une dent contre ce site qui se croit tout permis alors qu'ils ont un niveau de compétences 0!  

C'est juste de gros fils de .... il faut pas abuser aussi! :ouch:  l'erreur n'est plus humaine selon eux, c'est vraiment honteux j'avais 460e sur mon compte!!!!juste parce que j'ai fait une faute au lieu de naissance tout s'est envolé dans Les poches de notre cher Mr Stephane de Betclic j'aimerais bien savoir si ils ont des couil... pour se regarder dans le miroir le matin et j'aimerai surtout savoir combien d'enfoirés se cache derriere le nom de Stephane.Ils sont juste fiere de voler de l'argent aux gens avec une loi mais sachez juste un truc vous attirez juste du degout bande d'escroc je ne me generais pas pour faire de la publicité degradante sur betclic j'ai juste la rage.  
Si Betclic faisais preuve de bonne fois ils devaient au moins nous remboursé notre depot de 100e mais non c'est juste des chiens de la casse

n°24531
johnson241
Posté le 21-02-2013 à 22:22:39  profilanswer

lejuriste a écrit :

Citation :

Conformément à l'article 8 du décret, l'opérateur clôturant un compte joueur provisoire doit informer le joueur du motif de cette clôture.  

[quote]Si le compte est créditeur, l'opérateur doit mettre en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.

Allez plus loin M. Stephane ...

Article 8  

L'opérateur clôturant un compte joueur provisoire informe le joueur du motif de cette clôture.
Si le compte est créditeur, l'opérateur met en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.
Durant cette période, et sans préjudice de l'application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier dans les conditions prévues à l'article 9, le titulaire du compte peut obtenir le versement du montant du solde créditeur en communiquant à l'opérateur les pièces exigées à l'article 4, sauf si ces pièces permettent d'établir qu'il n'était pas autorisé à jouer au moment où le compte provisoire était actif.

Citation :

Notez bien que ces mesures ne sont pas des mesures propres à Betclic, vous retrouverez exactement les mêmes chez tous les opérateurs repectant la législation en vigueur.

Effectivement, le coup de l'erreur de la date de naissance et du lieu de naissance est récurrent chez la plupart des opérateurs.

J'invite l'ensemble des personnes victimes de cette pratique à me contacter.

Juridiquement,

Votre serviteur

J'aimerai fortement savoir les solutions que vous avez a nous proposer pour qu'on recupere notre Argent

n°24536
jewy
Chef de guerre...
Posté le 22-02-2013 à 14:47:12  profilanswer

buzz78160 a écrit :

Eviter Betclic !

L

Et tous les autres books francais, ce sont que que des escrocs avec comme tuteur l'Arjel. Les proplemes sont recurants. Vous allez attendre combien de temps pour comprendre, et de ne plus s'inscrire et donc parier chez ces charlatans ?

Au pire, si vous ne voulez pas vous bougez pour jouer  sur le .com, ne jouez que sur Parions Web (escroc aussi, mais apparement moins de probleme), de cette facon  les autres s'ecrouleront et disparaitront du marche francais, et ensuite la donne pourrait evoluer ds notre sens.

N'oubliez pas de l "crier"  tous ces problemes aux proches que vous connaissez, et aux rencontres de tous les jours qui aiment les paris, en expliquant correctement  les methodes des books  mafieux francais.

F...k french books.

Message édité par jewy le 22-02-2013 à 14:49:40
n°24537
grountchy
doggy dark side
Posté le 22-02-2013 à 15:58:57  profilanswer

:grr2:

n°24575
BurnerWolf
Posté le 15-03-2013 à 15:47:35  profilanswer

Pour ce qui est du remboursement de la somme déposée j'ai fouillé dans le forum et j'ai vu une réponse suite à un même genre de problème  

Bonjour Monsieur XXXXX,

J’ai bien reçu votre pièce d’identité ainsi que votre RIB et je vous en remercie.

Cependant, la ville de naissance sur votre pièce d’identité (Y) ne correspond pas à celle que vous avez indiquée lors de votre inscription (X).

Aussi, conformément à la législation en vigueur, nous sommes tenus de résilier votre Compte FDJ® et de mettre en réserve, en cas de solde créditeur, le montant de vos disponibilités pour une durée de 5 ans.

Pour obtenir le remboursement de vos disponibilités éventuelles, nous vous invitons à nous renvoyer une copie de votre pièce d’identité en cours de validité ainsi que votre RIB/IBAN.  
Nous attirons votre attention sur le fait que les informations de ces documents doivent être conformes à celles renseignées dans votre Compte FDJ.
Les pièces autorisées sont :
- la copie de votre carte d’identité en cours de validité (Recto/Verso),
- celle de votre passeport en cours de validité (page 2 et 3),
- celle de votre permis de conduire (Recto/Verso)

Nous vous invitons par ailleurs à ouvrir un nouveau Compte FDJ® en veillant à remplir correctement tous les champs du formulaire d’inscription.
Vos Nom, Prénom, date de naissance et informations concernant votre lieu de naissance doivent être conformes aux données figurant sur votre pièce d’identité et votre RIB.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter :
- en remplissant notre formulaire accessible sur notre site fdj.fr, depuis la rubrique "contactez-nous"
- par téléphone au 0 969 36 60 60 (appel non surtaxé du lundi au samedi de 9h à 21h et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14 à 18h)
- par courrier : Service Clients FDJ® - TSA 36707 - 95905 CERGY PONTOISE Cedex 9

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez aux jeux de FDJ®.

Bien sincèrement,
Fabien,
Votre conseiller client FDJ®  

Là ou la réponse est "rigolote" c'est pour être remboursé faut que nos papiers d'identité soit conforme à ceux du formulaire d'inscription...bref s'il s'est planté en rentrant 1958 au lieu de 1985 l'année de naissance c'est mort...

Je crois que le plus simple monsieur les books ,avant d'encaisser un dépôt on vérifie l'identité de la personne et ensuite on valide son compte..et pas l'inverse...

n°24579
Nico54
Posté le 17-03-2013 à 12:12:27  profilanswer

Je comptait m'inscrire sur un book, déjà un d'éliminé.

n°27335
mulleral
Posté le 16-01-2015 à 05:27:34  profilanswer

Je suis exactement dans le même cas avec un compte bloqué depuis juillet 2012. 250 euros de crédités et de volés par Betclic... Est ce que "Le Juriste" ou un autre a réussi à tourner une solution depuis ??? Merci d'avance.

n°27337
Tradyann
Posté le 16-01-2015 à 09:15:44  profilanswer

Toutes ces différentes plaintes de la part d'usagers de books agréés Arjel me laisse quand même très dubitatif.

On pourrait penser que le service client soit de meilleure qualité qu'un book "exotique", et que l'usager soit plus protégé, mais j'ai bien l'impression que c'est tout l'inverse.

Certains s'inquiètent de la sécurité de leurs fonds en allant sur du .com (ex: en passant par des brokers)... mais selon moi, il y a bien plus de risques de pertes sur les books arjel (blocage et cotes pourries qui vous feront perdre à long terme).

n°27450
Sharl
Posté le 26-03-2015 à 12:06:42  profilanswer

salut comment contacté l'ARJEL car betclic ne m'a pas payé 150 euros.

n°27451
Tradyann
Posté le 26-03-2015 à 12:11:49  profilanswer

Sharl a écrit :

salut comment contacté l'ARJEL car betclic ne m'a pas payé 150 euros.

http://lmgtfy.com/?q=+contact+arjel

n°27462
Sharl
Posté le 27-03-2015 à 17:30:18  profilanswer

buzz78160 a écrit :

C betclic ne m'a pas versé 150 euros et m'estime m'avoir versé ce argent...alors j'ai auncune transaction de betclic vers mon compte..betclic n'est pas tres cool

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125