(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Problème Betclic

n°23058
leroy01
Posté le 19-08-2012 à 14:54:59  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de créer un compte sur betclic ce matin. Avec un dépot de 100 euros.
Mais j'ai fait une erreur sur ma date de naissance 21/10/87 pour 21/10/57.  
Ils me disent qu'il ne peuvent rien faire et que mon compte va être clôturer.
Que puis je faire svp?

mood
Parier en ligne
Posté le 19-08-2012 à 14:54:59  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23059
RAZ0R
Posté le 19-08-2012 à 20:18:56  profilanswer

owned

n°23060
the59
Posté le 20-08-2012 à 00:44:24  profilanswer

tu les harcèles en leur envoyant tous les justificatifs qui prouvent que c'est bien toi.

n°23077
leroy01
Posté le 27-08-2012 à 16:50:24  profilanswer

copie du chat avec betclic:

Bienvenue sur Betclic ! Un opérateur va vous répondre rapidement. Vous avez le numéro 1 dans la file d'attente. Le temps d'attente est d'approximativement 0 minute(s) et 6 secondes. Merci pour votre patience.

Vous êtes en conversation avec votre conseiller 'Bertrand'.

Bertrand: Bonjour et bienvenue sur le service Chat BetClic!  En quoi puis je vous aider?

leroy01: bonjour,

leroy01: j'ai créé un compte sur votre site et j'ai fait une erreur sur la date de naissance

leroy01: 21/10/87 pour 21/10/57

Bertrand: Pouvez-vous me confirmer votre pseudonyme BetClic s'il vous plait ?

leroy01: je vous ai envoyé un mail avec ma carte d'identité pour justifier mon identité mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles

leroy01: mon pseudo

leroy01: leroy01

leroy01: annie leroy

Bertrand: Nous ne sommes pas en mesure de ré ouvrir votre compte

Bertrand: suite à cette erreur de date de naissance

leroy01: j'ai juste tapé 5 au lieu de 8

leroy01: je peux au moins récupérer mon argent

Bertrand: tout à fait, cependant nous n'avons pas la possibilité de modifier cette information

leroy01: et pour mon argent?

Bertrand: l'argent reste bloqué sur le compte

Bertrand: et ne vous sera pas restitué

leroy01: j'ai fait le test sur un site concurrent (unibet) en faisant la même erreur. Unibet a accepté de me changer ma date de naissance après l'envoi de ma carte d'identité.

Bertrand: ils ne respectent pas la législation

leroy01: et vous vous ne pouvez pas?

Bertrand: si ils ont fait cela

Bertrand: ce qui peut se révéler très grave aux yeux de la loi

leroy01: sauf que eu pour faire un dépôt il faut se reconnecter et là j'aurai vu mon erreur

Bertrand: je comprends

Bertrand: cependant, dans ce cas de figure précis

Bertrand: et avec la procédure Betclic

Bertrand: nous ne pourrons en aucun cas ré ouvrir votre compte

leroy01: le ré ouvrir ce n'est pas grave

leroy01: je veux juste récupérer mon argent

Bertrand: l'argent est bloqué conformément à la législation en vigueur

leroy01: il va aller où?

Bertrand: il est bloqué sur le compte Betclic

Bertrand: pour une durée de 5 ans

leroy01: Ba oui bien sur

leroy01: et après?

Bertrand: et ensuite il sera mis à la disposition de l'opérateur

leroy01: donc betclic

Bertrand: exact

Bertrand: Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?

leroy01: de vrai voleur

leroy01: je n'oublierais pas de vous faire une bonne pub sur diffèrent forum

Bertrand: la législation nous impose cette procédure

Bertrand: nous la suivons

Bertrand: et la respectons

leroy01: j'ai contacté l'arjel

Bertrand: vous pouvez

leroy01: c'est déjà fait

leroy01: il mon effectivement expliquez la législation

leroy01: ils m’ont également dit de vous contactez car vous pouviez traités chaque cas au cas par cas.

Bertrand: effectivement

Bertrand: cependant dans votre cas précis

Bertrand: je ne peux rien faire

leroy01: dans mon cas précis vous encaissé 100 euros dans 5 ans sans prendre de risque

leroy01: donc beaucoup plus rentable

leroy01: alors que si je n'avais pas fait de dépôt là vous auriez pu

Bertrand: nous n'avons aucun intérêt à perdre un client qui de plus peut nous faire une mauvaise publicité

Bertrand: nous ne faisons pas tourner cette entreprise avec vos 100€

leroy01: je ne pense pas être le seul

Bertrand: c'est un cas isolé comparé aux centaines d'enristrements que nous avons chaques jours

Bertrand: puis je vous apporter mon aide sur autre chose?

leroy01: comment m'inscrire sur un site ou je ne serai pas volé?

Bertrand: en mettant vos bonnes informations

Bertrand: je pense que c'est à peu près tout

n°23078
theanswer6​4
basketophile
Posté le 27-08-2012 à 18:00:48  profilanswer

C'est complètement aberrant ton cas ! La bêtise de betclic dépasse l'entendement ... Je sais pas trop quoi dire là c'est tellement mal pensé leur truc de l'ARJEL sur plusieurs point et betclic qui fait rien pour arranger la situation. Putin ils auraient pas pû se contenter d'appliquer leur taxe au lieu de nous réinventer les bookmakers à la française ces pauvres tocards qui n'y connaissent rien à ce monde ! Les paris handicap ça rendait dépendants ? Ne pas être obligé de taper sa date de naissance à chaque fois qu'on veut se connecter sa limite les vols de comptes (ce qui doit arriver à 0.001% des gens sur du .com) ? Avoir la possibilité de modifier une erreur si on prouve qu'on est de bonne foi ? Pouvoir retirer par moneybooker/neteller bordel ça change quoi ?
Vraiment si vous avez la possibilitée arrêtez de jouer chez les books.fr et leur système à la con.

n°23097
Beber
Posté le 31-08-2012 à 13:47:50  profilanswer

Ouah jamais j'aurais cru ça de Betclic !! Ce sont de vrais voleurs !!  
Les autre bookmakers ne posent pas autant de problème pourtant !!  
c'est une info à diffuser ça, il faut vraiment se méfier de Betclic du coup ....

n°23146
bouillaveu​r
Posté le 18-09-2012 à 10:58:16  profilanswer

leroy01: il va aller où?  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Juste du vol.

n°23147
Makizar
Posté le 18-09-2012 à 12:21:23  profilanswer

Tu peux aussi contacter les vrais responsables de Betclic (pas le chat...), pour premièrement réclamer ton argent et deuxièmement leur dire que leur "Bertrand" est vraiment un trou de balle...

Message édité par Makizar le 18-09-2012 à 12:21:37
n°23148
mickey
Posté le 18-09-2012 à 13:36:49  profilanswer

Ha-llu-ci-nant !!!!!!!!!!!!!! j'en ai lu des arnaques mais celle-là elle est à coup sur dans le top 3 !!! Comment un book peut-il se comporter comme cela ?? On nous avait dit, au passage aux .fr, que les parieurs seraient mieux protégés, mais c'était de la connerie ma parole, car sur les .com ce genre de pb n'aurait jamais existé !Tu leur envoies ta pièce d'identité pour justifier de ton identité et date de naissance et ces voleurs te disent qu'ils ferment ton compte et gardent ton argent ?? 2 trucs à te dire:
1-inisiste auprès de l'ARJEL, ils vont faire quelque chose, c'est impossible que la situation reste telle quelle !
2-Relaie ton affaire dans le plus de forums possible ! Si tu le permets, je fréquente régulièrement Sportytrader également, et je vais relayer ton affaire car je trouve cela juste scandaleux, et je connais pas un seul joueur qui serait pas scandalisé ! C'qu'on devrait faire mème c'est tous se donner le mot pour boycotter Betclic, à titre d'exemple, histoire de calmer tous ces books qui passent leur temps à nous arnaquer. Je sais que c'est dur à mettre en place le boycott d'un book, mais ça mérite d'y réfléchir...

n°23149
mickey
Posté le 18-09-2012 à 13:55:51  profilanswer

Voilà, ne m'en veux pas Leroy mais j'ai relayé l'info sans attendre ta réponse, ça me met juste en pétard des trucs comme ça. Tu pourras suivre les comm sur ton affaire sur ce lien également:

http://forum.sportytrader.com/pron [...] _606_1.htm

Voilà, plus ton info sera répandue, et plus vite tu récupéreras tes sous

n°23150
suktanka56
Posté le 18-09-2012 à 15:10:05  profilanswer

Bonjour Leroy,

C'est quand même pas commercial du tout. Peut-être peux-tu contacter le conciliateur de justice qui essaiera de trouver une solution à l'amiable. Voici la procédure : http://vosdroits.service-public.fr/F1736.xhtml

Je pense qu'un courrier AR à l'ARJEL (avec le chat) pourrait les faire bouger.

Bon courage et tiens-nous au courant.

@+

n°23151
XanaX626
Profil : de pêche
Posté le 18-09-2012 à 16:42:11  profilanswer

Y'a plus de problèmes de vols et d'arnaques de la part des books depuis que l'Arjel est la que lors des 20 années qui l'ont précédé quand tout le monde etait sur les .com !

Content de pas être français, franchement.

n°23158
stephane-b​etclic
Posté le 20-09-2012 à 19:30:44  profilanswer

Bonjour, je me permets de revenir vers vous suite aux différents messages envoyés précédemment sur ce post.  

Comme vous le savez, Betclic, comme tous les opérateurs ayant leur licence en France pour les paris sportifs en ligne, se doit de respecter la législation en vigueur (décret n°2010-518 du 19 mai 2010)  

Lorsque vous procédez à une inscription sur Betclic (ou sur un autre opérateur), nous vous invitons fortement à vérifier par deux fois que vos informations personnelles soient correctes au moment de valider votre inscription.  

Malgrès tous les messages d'"alertes" présents sur le site au moment de l'inscription, et comme vous pouvez le voir dans de nombreux forums, de nombreuses personnes font des erreurs au niveau de leur Nom/Prénom/Date et lieu de naissance.  

Concernant le processus de validation d'un compte Betclic, une fois celui-ci créé, dès que le premier dépôt est effectué, le compte devient un compte "provisoire", à partir de là le titulaire a un délai de 30 jours afin de nous faire parvenir ses documents justificatifs (Pièce d'identité + RIB) avant la fermeture provisoire du compte.  

Avant l'envoi des documents justificatifs (Je précise bien "avant l'envoi" ), un joueur est en mesure de demander la modification de son nom et prénom, sous réserve que l'erreur ait été commise involontairement (Un joueur ayant déjà un compte Betclic et renseignant de mauvaises informations personnelles dans le but de contourner le contrôle effectué par notre système notamment pour les personnes étant inscrites sur la liste des interdits de jeu ne seront pas en mesures de les modifier).  

Concernant la date et lieu de naissance, ces 2 informations ne sont strictement non modifiables, que la demande soit effectuée avant ou après l'envoi des documents.  

Citation :

Article 7 (décret n°2010-518 du 19 mai 2010)

Sans préjudice des cas mentionnés aux articles 5 et 12, ainsi que des autres cas de clôture d'un compte pouvant être prévus dans le règlement portant conditions générales de l'offre de jeux et de paris, l'opérateur clôture sans délai un compte joueur lorsque son titulaire :  

1° En fait la demande ;  
2° Lui communique, après l'ouverture d'un compte joueur, des pièces comportant des informations ne correspondant pas à celles qu'il a saisies lors de l'ouverture du compte ;  
3° Lui communique, aux fins de modification des informations associées à son compte joueur dans les conditions prévues par l'article 12, des pièces dont les informations ne correspondent pas à celles qu'il a saisies ;  
4° Vient à être interdit de jeu en application de la réglementation en vigueur ;  
5° N'a pas réalisé, dans les douze derniers mois, d'opération de jeu ou de pari. »

Conformément à l'article 8 du décret, l'opérateur clôturant un compte joueur provisoire doit informer le joueur du motif de cette clôture.  

Citation :

Si le compte est créditeur, l'opérateur doit mettre en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.

Notez bien que ces mesures ne sont pas des mesures propres à Betclic, vous retrouverez exactement les mêmes chez tous les opérateurs repectant la législation en vigueur.    

Sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de fermer des comptes pour ce type d'erreur, car nous savons très bien qu'un client dont le compte vient d'être fermé pour une erreur sur l'une de ses informations personnelles (Peu importe le solde du compte), ce client ne reviendra sûrement pas chez Betclic...

Tout ce que nous pouvons proposer commercialement à ce joueur est de lui faire profiter du bonus de bienvenue de 100 € lors de la création de son nouveau compte.

L'ARJEL n'est pas à l'origine des lois sur la régulation des jeux en ligne en France, ce n'est qu'une autorité qui veille au respect de celles-ci, le ministère du budget en est à l'origine.  

Encore une fois Betclic n'a pas choisi de clôturer votre compte pour le plaisir, nous nous devons légalement de le faire au risque de perdre notre licence française.  

Pour toute demande complémentaire, n'hésitez à nous contacter directement via notre site de 8h à minuit (Par Chat/Téléphone/Email), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.  

Sportivement  

Stephane, Betclic

n°23159
XanaX626
Profil : de pêche
Posté le 20-09-2012 à 19:36:47  profilanswer

Tu peux lui faire profiter des 100€ de bonus sans toutes les conditions a la con qui vont avec. Et la on se dira "beau geste" ! Sinon apart copier coller le reglement et essayer de redorer le blason deja bien sale de ton entreprise, je ne comprends pas le but de ton intervention.

Ola faut que je me calme moi, je suis loin d'etre concerné par ce genre de book arjelisé (pompe a fric pour l'etat).

n°23160
stephane-b​etclic
Posté le 20-09-2012 à 20:17:17  profilanswer

Bonsoir XanaX626,

Concernant l'utilité de mon intervention, ce n'est peut être pas utile à votre niveau mais je pense qu'il est intéressant d'avoir le point de vue du book en question dans ce genre de situation afin de permettre aux lecteurs de sospronostics d'y voir un peu plus clair.

Concernant les conditions de notre bonus de bienvenue, je pense en toute honnêteté que nous proposons le bonus de bienvenue le plus simple du marché actuellement, une fois le bonus crédité sur votre compte (Suite à votre premier pari SI perdant), vous pouvez en demander le retrait sur votre compte bancaire sans autres conditions de type "Jouez 3 fois le montant du bonus", etc

Afin d'en bénéficier, les seules "conditions" sont :  

- De ne jamais avoir profité du bonus de bienvenue sur un précédent compte Betclic.fr
- Utiliser un moyen de paiement jamais utilisé sur le site
- Créer son compte depuis un ordinateur n'ayant jamais servi à la création d'un autre compte Betclic.fr

Pour toute demande complémentaire, n'hésitez à nous contacter directement via notre site de 8h à minuit (Par Chat/Téléphone/Email), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.    

Sportivement    

Stephane, Betclic

n°23161
scofield
betting-dogs.weebly.com iron-dogs.blogabet.com
Posté le 20-09-2012 à 22:04:45  profilanswer

c'est bien d'avoir l'avis d'un book sur ce sujet, c'est toujours intéréssant.
même si betclic n'a jamais été réputé au même titre que bwin pour être très honnête je trouve votre intreprétation de la loi quelque peu "psycho-rigide" et surtout dans votre sens, comme cela vous arrange.
il y a loi et "loi" je trouve, dans la pratique rien ne vous empêche de cloturer ce compte et de rembourser le client ni vu ni connu.
ce serait un moindre mal. en théorie, il y a la loi pur et dur et il y a la pratique réel qui peut être plus souple.
votre pratique est juste "SCANDALEUSE" sous couvert de la soi disant loi.  
que ce soit le .com ou le.fr pour les français, c'est pareil....

n°23162
lafouine
Posté le 20-09-2012 à 22:12:48  profilanswer

Le lecteur de sospronos va y voir plus clair :

Deja le coup des informations, avant ca marchait tres bien sans cette regle bidon, tu envoyais le mail au book, avec les papiers, et c'etait modifié ; je l'ai deja fais.

Simplement la vrai cause est pas la

La on ne peut plus modifier meme via mail, comme si il fallait que l'arjel ( qui sert a rien au passage ) se donne de l'importance en soumettant cette règle, et fasse comme si tout etait regulé et controlé pour la plus grande securité du parieur ( et du bookmaker ) , alors qu'en fait non au passage pour mieux espionner les faits et gestes financiers de ses citoyens.

La deuxieme chose, c'est que c'est bien beau d'intervenir sur un forum, mais si c'est pour nous reciter la FAQ et les deux trois choses aseptisés dont vous avez eu consignes de dire au sujet de betclic, c'est vite limité.

La tu dis que betclic y est pour rien, c'est l'arjel, mais de l'autre que l'arjel n'est la que pour reguler, bref en gros une facon de dire que celui qui l'as dans le cul c'est le parieur ; et encore je parle pas de l'offre ridicule c'est pas le sujet

C'est juste pour demontrer que c'est bien l'etat d'esprit regnant, le fric a tout prix, des reponses aseptisées made in carrefour, orange, free, enfin bref toute ses grosses boites de merdes qui veulent toute se donner un genre social ( facebook, le bio, vos avis dans la boite ) et la en l'occurence une personne payée pour venir sur un forum se donner un role social alors qu'elle s'en fiche éperdument quitte a duper le consommateur directement ou indirectement

Signé un gars qui a pas eu de reponses de l'arjel lorsqu'il en avait besoin, qui a bénéficié de SAV bidon, et a eu dans le passé des cotes bidons, pas que chez vous certes !

Message édité par lafouine le 20-09-2012 à 22:14:00
n°23163
mickey
Posté le 20-09-2012 à 22:45:45  profilanswer

Cher Stephane de Betclic ( c'est dingue le nombre de Stéphane chez Betclic !mdr). Si j'ai bien compris la raison de votre intervention, vous venez en fait nous dire que vous regrettez d'avoir à cloturer le compte et voler l'argent du joueur, mais que vous n'avez pas le choix, c'est la loi. F-O-U-T-A-I-S-E . Comment expliquez vous alors que certains autres opérateurs permettent la modification d'information que vous avez refusé ?? C'est pas bien sorcier: tout cela est une question de bonne volonté; un book honnète et qui veut faire un "geste" le fera sans problème (et ne nous prenez pas pour des cons en essayant de nous faire croire que vous aurez des problèmes avec la loi si vous acceptez qu'on vous fournisse notre véritable date de naissance pour modification..mdr), tandis qu'un book malhonnète qui veut se mettre 100 euros vite fait bien fait dans la poche se réfugiera derrière ce règlement à la con. L'affaire de Leroy est tout simplement scandaleuse. Les parieurs en ont ras le bol d'ètre pris pour des cons

Message édité par mickey le 20-09-2012 à 23:02:28
n°23260
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 01-10-2012 à 08:13:19  profilanswer

je suis consterné.

:pt1cable:

n°24432
lejuriste
Nul n'est responsable pénalement que de son propre
Posté le 03-02-2013 à 14:51:29  profilanswer

Citation :

Ah bon . ? C'est nouveau comme pratique ..

Message édité par lejuriste le 03-02-2013 à 14:53:13
n°24433
lejuriste
Posté le 03-02-2013 à 14:58:59  profilanswer

Citation :

Conformément à l'article 8 du décret, l'opérateur clôturant un compte joueur provisoire doit informer le joueur du motif de cette clôture.  

[quote]Si le compte est créditeur, l'opérateur doit mettre en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.

Allez plus loin M. Stephane ...

Article 8  

L'opérateur clôturant un compte joueur provisoire informe le joueur du motif de cette clôture.
Si le compte est créditeur, l'opérateur met en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.
Durant cette période, et sans préjudice de l'application de l'article L. 561-16 du code monétaire et financier dans les conditions prévues à l'article 9, le titulaire du compte peut obtenir le versement du montant du solde créditeur en communiquant à l'opérateur les pièces exigées à l'article 4, sauf si ces pièces permettent d'établir qu'il n'était pas autorisé à jouer au moment où le compte provisoire était actif.

Citation :

Notez bien que ces mesures ne sont pas des mesures propres à Betclic, vous retrouverez exactement les mêmes chez tous les opérateurs repectant la législation en vigueur.

Effectivement, le coup de l'erreur de la date de naissance et du lieu de naissance est récurrent chez la plupart des opérateurs.

J'invite l'ensemble des personnes victimes de cette pratique à me contacter.

Juridiquement,

Votre serviteur

Message cité 1 fois
Message édité par lejuriste le 03-02-2013 à 14:59:51
n°24441
micafrog
Posté le 03-02-2013 à 21:17:00  profilanswer

De la lumière dans le monde obscur des paris en ligne.

Merci lejuriste  :)

n°24442
lejuriste
Posté le 03-02-2013 à 22:42:30  profilanswer

micafrog a écrit :

Citation :

De la lumière dans le monde obscur des paris en ligne

.

Merci lejuriste  :)

:non:  je ne veux être jugé que sur les résultats ; pour l'instant ils sont bien minces .. je veux juste rajouter qu'avec un peu de prudence, on évite pas mal de déboires ! C'est pas non plus une raison pour baisser les bras systématiquement !  

Juridiquement,

lejuriste

n°24525
buzz78160
Posté le 20-02-2013 à 23:37:16  profilanswer

leroy01 a écrit :

Bonjour,  

Je viens de créer un compte sur betclic ce matin. Avec un dépot de 100 euros.
Mais j'ai fait une erreur sur ma date de naissance 21/10/87 pour 21/10/57.  
Ils me disent qu'il ne peuvent rien faire et que mon compte va être clôturer.
Que puis je faire svp?

Eviter Betclic !

Les cotes sont peu intérressantes comparé a bwin ou autres.

Les gens travaillant à Betclic sont incompétents:
 ILs arrivent à se tromper sur les cotes sur un match en les inversant (ainsi sur Rubin kazan athlético madrid, ils ont mi la cote 2,90 pour la qualification du rubin kazan alors qu'ils ont gagné le match aller 2-0 et 1,20 pour l'athlético madrid)

Alors vous pariez dessus, vos paris sont confirmés et quelques heures plus tard voir le lendemain ils vous disent tous vos paris sur cette cote sont annulés....

Vous leur expliqué que vous avez parié sur d'autre paris pour vous couvrir ils disent 'il s'en fiche .... jusqu'a dire "on est désolé  

j'ai des photos si ca vous interresse!!

n°24527
buzz78160
Posté le 20-02-2013 à 23:40:21  profilanswer

ca montre un peu le niveau de ce site !! je ferai pas la pub pour d'autres sites  .... j'ai juste une dent contre ce site qui se croit tout permis alors qu'ils ont un niveau de compétences 0!  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125