(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Problème avec Betclic

n°17342
djib61
Posté le 06-08-2010 à 15:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivan18 a écrit :

Ouais, mais bon c'est bizarre car prendre Villa meilleur buteur @9, c'est comme prendre un combo de lui face à tout les autres, on fait ça pour chaque joueur et on a des grosses côtes, pas très logique de leur part ^^

oui bah pendant que tu  y es, mail les pour les prévenir qu'ils se sont plantés dans leurs cotes...

mood
Parier en ligne
Posté le 06-08-2010 à 15:19:32  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17343
djib61
Posté le 06-08-2010 à 15:20:15  profilanswer

occitan81 a écrit :

c est clair c est des voleurs meme sur le turf les cotes affiché sont fausse de 6 elle passe a 14 et quand il rentre il payé 1.1 et c est frequent quand tu voit la groosse majorité des cotes a moins de 9 contre 1 sur 11 ou 12 partant lol le mutuel betclic voleur et son service clientele n a que le nom aucune reponse de leur part je dirais meme qu il se moque de vous

En même temps si  t'ecris comme ça, pas sur qu'ils aient envie de te répondre

n°17344
djib61
Posté le 06-08-2010 à 15:23:53  profilanswer

cosmochat a écrit :

Lâche pas le morceau. J'ai deja eu un pb de ce genre sur un autre book. Tu les harcèles de mails et a la fin tu leur dis que tu valeur faire de la pub gratuite sur les forums ... En général ils aiment pas trop ça et payent ...

Je ne lache toujours pas. Jour après jour je les contacte et toujours la meme reponse: attendez svp, ça va venir :)

n°17431
djib61
Posté le 12-08-2010 à 15:18:44  profilanswer

Citation :

Yannick : Après vérification, il s'avère que ce pari sera crédité sur votre compte betclic.fr dans les plus brefs délais. Je viens de contacter la cellule concernée qui m'a affirmé que ce serait réglé sous 15 jours.
moi: 15 jours?
moi: vous vous moquez de moi? Vous avez vu quand le pari s'est terminé?
Yannick : je comprends bien et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais ce délai est la conséquence d'importantes mises à jour à effectuer
moi: 1 MOIS ET DEMI pour etre crédité
moi: du jamais vu

on est plus à 15jours près :love:

n°17436
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 12-08-2010 à 16:30:26  profilanswer

Content que ca se termine bien (du moins, que ca en prenne le chemin :) )

n°17444
fortino
Posté le 13-08-2010 à 10:55:15  profilanswer

courrage
ils ont mis un mois pour me régler 1000 euros (espagne gagnante, voir topic) mais ils l'ont fait !!!
et comme toi je les ai vraiment harcelé recevant tjs les meme réponses que toi

n°17446
JohnAnthon​y
Posté le 13-08-2010 à 12:28:22  profilanswer

J'ai un problème lors du passage en .com également

Alors qu'ils m'avaient maintenu que tous mes paris seraient annulé lors de la mise en place du site en .fr, ça n'a finalement pas été le cas.

Ils reconnaissent pas leur erreur, volontaire ou pas, en me faisant passer pour un benêt qui a rien compris.

J’ai bien pris en compte votre message au sujet de l’annulation de vos paris en cours lors de votre réinscription sur BetClic.fr. Dans le cadre de la nouvelle législation française, vous deviez vous réinscrire sur BetClic.fr, site dédié aux joueurs français. Cette réinscription va de pair avec la fermeture de votre ancien compte, entraînant l’annulation de tous vos paris en cours.  

Dans votre cas; vous n'avez effectué votre réinscription qu'à la date du 25/06/2010, soit, 16 jours après le passage de la nouvelle règlementation.

Les paris que vous aviez placé le 05/06/2010 ont été clôturés le 14/06/2010, soit, 11 jours avant votre réinscription sur notre nouveau site.

Je tiens tout de même à vous préciser que si vous aviez effectué votre réinscription dès le passage de la nouvelle règlementation, nous aurions annulé tout vos paris. De plus, si vos paris avaient été gagnants, nous vous aurions crédité des gains que vous auriez pu retirer dès connexion à votre compte BetClic.com.

Là ils parlent de législation française alors qu'ils m'ont dit plus tôt que l'Arjel avait rien avoir là-dedans, notre ultime recours: leur service client!

L'arjel sert à rien  entre la gueule de France Pari et le reste de la bande pas vraiment de quoi se sentir en sécurité...

Bref ce qui importe c'est qu'ils ont changé leur son de cloche plein de fois et ne nous ont pas assez informé avant.

Depuis ils font les sourds alors que je leur demande de fermer mon compte chez Betclic  :ange:  

n°17468
djib61
Posté le 13-08-2010 à 15:56:58  profilanswer

Comme tous les jours depuis un mois, j'y vais:

moi: Bonjour
moi: je voudrais savoir quand ce pari va etre crédité?
moi: 006R50090986609
moi: placé sur betclic.com
moi: mon peusdo est *****
Agathe: Les paris placés sur BetClic.com dont l’issue interviendra après l’ouverture du site BetClic.fr sont annulés et vos mises remboursées.
moi: accordez vos violons...deux conseillers différents ne disent pas la même chose
moi: est ce que vous pouvez vérifier si mon pari est en cours de validation?
Agathe: le pari est annulé

Message cité 1 fois
Message édité par djib61 le 13-08-2010 à 15:57:15
n°17469
Munegu
Posté le 13-08-2010 à 15:58:43  profilanswer

djib61 a écrit :

Comme tous les jours depuis un mois, j'y vais:

moi: Bonjour
moi: je voudrais savoir quand ce pari va etre crédité?
moi: 006R50090986609
moi: placé sur betclic.com
moi: mon peusdo est *****
Agathe: Les paris placés sur BetClic.com dont l’issue interviendra après l’ouverture du site BetClic.fr sont annulés et vos mises remboursées.
moi: accordez vos violons...deux conseillers différents ne disent pas la même chose
moi: est ce que vous pouvez vérifier si mon pari est en cours de validation?
Agathe: le pari est annulé

ça dépasse l'entendement !  :ouch:

n°17471
djib61
Posté le 13-08-2010 à 16:02:37  profilanswer

Munegu a écrit :

ça dépasse l'entendement !  :ouch:

:pfff:  

je ferais pas voir la fin de la conversation. mais pour la premiere fois en un peu plus d'un mois j'ai pété un cable...
je sais, faut rester courtois et blablabla mais là ça m'a fait du bien :)

n°17473
Munegu
Posté le 13-08-2010 à 16:12:20  profilanswer

T'as essayé le phone ?

n°17577
djib61
Posté le 16-08-2010 à 14:15:13  profilanswer

Juste avant elle me dit que mon pari a été annulé blablabla, jé réponds qu'ila été payé pour d'autres et qu'on a m'a dit il  y a 3 jours que mon pari était sur une liste d'attente pour un remboursement. Visiblement cette liste ne doit pas exister puisqu'elle a été incapable de la trouver. La suite:

Vanessa: oui, merci pour votre patience je vérifie pour être sure de vous donner les bonnes informations
moi: d'accord très bien
Vanessa: Merci de votre patience, je reviens vers vous très vite!
Vanessa: je ne peux malheureusement vous donner plus de précisions à propos de ce remboursement car une seule personne est en charge de ces remboursements. Je vous demanderai de bien vouloir nous recontacter demain après 16h et nous pourrons vous guider plus amplement
moi: comment s'apelle cette personne?
moi: est ce que je peux demander à l'avoir au téléphone?
Vanessa: il s'appelle yoann suarez vous pouvez appeler demain après 16h il sera là
moi: Très bien merci beaucoup!
Vanessa: je vous en prie
Vanessa: bonne journée

voilà, quoi qu'il arrive ça sent la fin demain, mais je suis pas très optimiste...

J'ai plus l'impression que cette histoire de remboursement c'est lus un prétexte pour me dégager de leur conversation...

n°17579
ricirici
Posté le 16-08-2010 à 18:25:57  profilanswer

alors djib le phone?

n°17581
djib61
Posté le 16-08-2010 à 20:16:42  profilanswer

demain

n°17582
lafouine
Posté le 16-08-2010 à 20:47:47  profilanswer

Toujours pareil , ils veulent jamais payer, torres aurait marqué plus de but il te l'aurait compté directement faux .....

De ce que j'ai donc compris, ils te payeront pas ton gain sachant que ca serait une erreur de saisie du book ????

Les erreurs de saisies devraient etre payés ou au moins sous forme de bonus debloquable, juste pour le geste commercial.

Enfin bon je sais meme pas si ca existe un book qui paye ces erreurs .....

Message édité par lafouine le 16-08-2010 à 20:57:24
n°17662
ricirici
Posté le 19-08-2010 à 23:46:58  profilanswer

DES NEWS? djib

n°17680
djib61
Posté le 20-08-2010 à 20:19:26  profilanswer

des news oui :/

donc j'ai appelé betclic comme  convenu, et ce cher Yohann Suarez n'était pas là :/ Du coup j'ai eu affaire à Stephanie. Apparemment elle est censée faire le même travail que Y. Suarez :)

Donc ma demande de paiement a été prise en compte. Elle m'a affirmé que ce n'était plus qu'une question de jour  
Quand j'ai demandé à parler directement à la personne qui s'occupe des remboursements, elle m'a répondu que ce n'était pas possible. Ce sont des "services extérieurs"

du blabla toujours la même réponse...faut attendre

je lui  ai quand même dit que j'étais le dernier d'un forum de pari à ne pas avoir été crédité. Apparemment j'ai tort, beaucoup de monde est dans mon cas. "ceux qui ont fait la demande en premier sont crédités en premier" Les autres ont du être sacrément rapide puisque le premier mail que j'ai envoyé était le lendemain du pari.

Bref, j'ai fini par lui dire que s'ils ne comptaient pas me payer, qu'ils me le disent maintenant au lieu de perdre mon temps tous les jours à les contacter.
"non ne vous inquiétez pas, ayez confiance, mais je vous l'accorde cette procédure est très longue"

:sleep:  

n°17816
djib61
Posté le 30-08-2010 à 15:40:11  profilanswer

UP

Toujours pas réglé!

Je vais les voir beaucoup moins souvent. Il faut encore et encore attendre...les conseillers présentent des excuses à chaque conversation pour l'attente que ça engendre mais je préférerais qu'ils me disent d'aller me faire enculer et me filer mes sous.

Je les considère maintenant comme perdu, au mieux j'aurais une bonne surprise à Noel :sarcastic:

n°18282
djib61
Posté le 18-09-2010 à 12:45:16  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Citation :

Bonjour Thomas,

J'ai bien pris en considération votre demande concernant vos paris gagnants annulés par le passage de betclic.com à betclic.fr .  

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses car j'ai bien conscience des contraintes causées par ce retard.  

Notre équipe technique travaillait à la vérification de tous les paris qui avaient été annulés.  

J'ai enfin le plaisir de vous annoncer que je viens de vous créditer du total de votre gain qui s'élève à 684.60 euros pour le pari gagnant qui a été annulé, et ce en tenant compte que votre mise vous avez déjà été remboursée.

Vous pouvez vérifier cette transaction dans la rubrique "Mon compte / Mes mouvements".

Je vous prie une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.  

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée.  

Cordialement.

Reçu avant hier, j'avais pas vu encore :)  

bon bah ça me paye les dep européens ça :D

Message édité par djib61 le 18-09-2010 à 12:45:59
n°18284
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 18-09-2010 à 14:13:44  profilanswer

:bounce:

Content pour toi :)

n°18316
tsuna
Posté le 20-09-2010 à 14:33:28  profilanswer

ca fait plaisir,ca a pris du temps,mais ils t"ont filé les thunes quand méme

n°18329
Toony
Posté le 21-09-2010 à 08:16:28  profilanswer

:totale:

n°18330
Milesattac​k
Posté le 21-09-2010 à 08:27:00  profilanswer

Et bien, ce fut laborieux!
Cool pour toi  :sol:  

Surtout que c'est toi qui avait filé le tuyau il me semble

n°18332
Munegu
Posté le 21-09-2010 à 12:47:38  profilanswer

Alleluia :bounce:

n°18423
djib61
Posté le 27-09-2010 à 12:35:54  profilanswer

J'attendais d'avoir l'argent sur mon compte avant de crier victoire. C'est chose faite. :)  

Evidemment, je ne déposerais pas un centime sur leur site. Adieu betclic :hello:  

sujet clos.  

n°18424
littleplay​er
Posté le 27-09-2010 à 13:50:58  profilanswer

content pour toi djib

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125