(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit coup de gueule annulé

n°2535
cac
Posté le 08-07-2006 à 12:16:30  profilanswer

Voilà je me suis apperçu que unibet baissait parfois les cotes APRES qu'on ai parié histoire qu'on gagne moins...

Par exemple sur le match bremond/henin wimbledon, la cote de henin était bien élevé dufait du bon parcour de bremond. Lorsque j'ai parié sur henin (au tout début de la proposition du pari) elle avait une cote de 1.30 ->> une super cote pour un résultat quasi certain.

J'avais fait un combo en pariant également sur le victoire de clijsters contre na li .  
J'ai donc gagné.  

Malheureusement la cote de henin dans l'onglet "pari terminé" de unibet était descendu à 1.02 !!!!

Donc j'ai pas gagné grand chose. La cote de clijster n'a elle pas bougé car elle est resté à peu près tout le temps la même.

En fait je soupsonnais déjà le vice avec un match de nadal où, me semblait-il je n'avais pas autant gagné que prévu. Mais je n'étais pas sûr.
Et là par hasard en revisionnant mes paris terminé je tombe sur mon bremond/henin, lequel j'étais certains de la cote sur laquelle j'avais misé...

Bref c'est un peu mesquin quand même !!!

Si il faut pour en apporter la preuve, enregistrer à chaque fois notre bon de pari du bookmaker au moment où on mise on a pas fini ....

c'est ce que vous faite quand même ??

Message édité par Louartu1 le 13-08-2006 à 21:00:23
mood
Parier en ligne
Posté le 08-07-2006 à 12:16:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2718
cac
Posté le 04-08-2006 à 18:48:43  profilanswer

bon, voilà un mois plus tard, après moulte (petit)  paris, il s'avère que ma mésaventure ne s'est pas réitérée.

J'ai par ailleurs effectué un retrait. Retrait arrivé à ma banque très vite, pas de souci.

Ce qui me permet de dire, unibet = service satisfaisant, pour l'instant.

Je sais personne ne m'a répondu mdr, mais bon si c'est bien de gueuler, c'est bien aussi d'aviser les gens quand ça roule.

Donc coup de gueule annulé  :)  .

Message édité par cac le 04-08-2006 à 18:53:19

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125