(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes Parionsweb

n°27542
mkelll
Posté le 27-04-2015 à 20:01:16  profilanswer

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site parionweb début avril, et envoyé les documents nécessaires afin de valider mon compte provisoire. Je précise que mon compte est créditeur.

Dans la semaine je reçois un mail de parionsweb qui me dit clôturer mon compte car le rib ne correspond pas aux informations saisies .

Je leur demande ou se trouve l'erreur, vu que lors de l'inscription provisoire si erreur lors de la saisie des coordonnées bancaires, il est impossible de s'inscrire. Aucune réponse de leur part.

Possédant un compte en commun avec ma femme pensez-vous que cela justifie une clôture de compte ? Lors de l'inscription j'ai saisi Mr et non pas Mr ou Mme.

Je me suis inscrit avec mon prénom usuel et sur le rib est aussi inscrit le 2ème prénom. Cela justifie t'il aussi une clôture de compte ?

Parionsweb refuse de me répondre à ce sujet, me demande un rib correspondant aux informations saisies afin de récupérer mon solde sans pourtant me dire quel est le problème du rib. De plus je n'ai même plus accès aux informations que j'ai saisi ( afin de voir ce qu'il me reproche ) vu qu'il on clôturé le compte.

Si j'ai bien compris l'article 4 et  8 du Décret n° 2010-518 du 19 mai 2010, je peux obtenir le versement du montant du compte en communiquant à l'opérateur les pièces exigées.

C'est ce que j'ai fait et je me retrouve face à un mûr qui me refuse toujours mon rib pourtant avec mon nom et aussi avec les mêmes coordonnées saisies ( j'aurais pas pu m'inscrire si ces coordonnées étaient fausses).

Que faire ?

Dans l'attente de votre aide,  

Cordialement.

mood
Parier en ligne
Posté le 27-04-2015 à 20:01:16  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125