(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

litige fdj

n°27376
dug63
Posté le 02-02-2015 à 20:07:36  profilanswer

bonjour a tous.  
ayant moi meme été abusé voir volé par la fdj  
je cherche a rentrer en contact avec des parieurs ayant eut des problemes de paiement de gain  
suite a des erreurs diverses de cotations ,  de handicap ou d horaire du book fdj.  
afin de connaitre le dénouement de leur probléme.  
merci de me contacter

mood
Parier en ligne
Posté le 02-02-2015 à 20:07:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27377
Thug
Posté le 02-02-2015 à 20:13:20  profilanswer

salut , explique nous ton cas en profondeur stp

n°27378
dug63
Posté le 02-02-2015 à 20:28:39  profilanswer

match limoges/macabi en euroleague
limoges +8 a 2.50 joué en tabac non payé car erreur de cote ! soi disant!!!
je cherche donc des parieurs sur des cas similaire qui on été lésé pour savoir comment ca s est passé pour eux

n°27379
dug63
Posté le 02-02-2015 à 23:16:51  profilanswer

:  

Bonjour,  

Après l'annulation de l'un de mes paris par fdj suite à une erreur de côte de sa part, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous sont intéressés par l'organisation d'une  action contre ce type de pratique. L'idée étant que les books soient obligés d'assumer leurs erreurs de cotés et que cela fasse jurisprudence.  

Ce type d'annulation étant souvent mentionné dans les CGU, elles n'en sont pas pour autant légale. Ainsi, nous sommes devant une inégalité manifeste entre les cocontractants (nous et les books) et le principe du droit français des contrats aléatoires selon lequel "l'aléa chasse le risque" n'est pas respecté.  

Merci donc de me remonter vos expériences sur ce site (idéalement avec dates/photos du pari avant annulation) et de me signaler si vous êtes potentiellement intéressé par l'organisation d'une  action. Celle ci au vu du retentissement que pourrez avoir l'affaire pourrait être gratuite attendu qu'un avocat soucieux de se faire de la publicité pourrez très certainement assurer notre défense gratuitement.  

D'avance merci!  

Cordialement,

n°27380
Thug
Posté le 02-02-2015 à 23:59:10  profilanswer

Mise conséquente  ? Malheureusement  ils se réservent le droit d'annuler n'importe quel pari selon leur guise , c est honteux mais c'est l'arjel

n°27381
gogi983
Posté le 03-02-2015 à 12:12:00  profilanswer

Eh oui c'est malheureux mais ce que dit Thug est vrai, la plupart des books stipulent dans leurs conditions générales le fait qu'ils se réservent le droit d'annuler un pari "selon leur guise"... Après c'est de l'injustice totale et c'est une pratique trop facile, car j'imagine qu'au cas où l'on perd un pari et qu'il y ait eu erreur de côte, je doute fort que le book ait l'honneteté d'appliquer le même principe et rembourser la mise...
Sinon à part ça rappellez-moi, l'ARJEL est là pour protéger le consommateur contre ce genre de pratiques c'est bien çà? :D

Dug63, essaies plutôt de contacter l'ARJEL directement, dans ton cas le pari a été placé au tabac, tu auras peut-être plus de chances de faire valoir "ton droit" car le pari a été posé, le résultat est en ta faveur, et ils doivent assumer leur erreur, après s'ils ne le font pas, eh bien fais de la mauvaise pub sur les différents sites internet comme beaucoup font suite à ce genre de mésaventures, et puis tentes la procédure de justice, mais bon faut voir la rentabilité...

n°27382
dug63
Posté le 03-02-2015 à 15:39:48  profilanswer

arjel a rien à voir car pas un pari en ligne .

n°27383
gogi983
Posté le 04-02-2015 à 14:08:57  profilanswer

Bien joué Dug63, j'ai parlé sans réflechir...

bah essaies comme je te l'ai dit, mais avec la FdJ, enfin c'est malhonnete de leur part... C'est comme si demain tu jouais au loto, et une fois le tirage sorti ton ticket est gagnant et finalement ils annoncent qu'il y a eu erreur sur un numéro, ça ferait un joli scandale...

n°27391
glevin
Posté le 10-02-2015 à 01:16:53  profilanswer

Il y a déjà eu une affaire d'annulation jugée et le parieur a gagné.
La FDJ avait annulé officiellement pour "soupçons de blanchiment" alors que la réalité était une inversion de cotes. Mais comme ces derniers savaient que cet argument n'avait aucune valeur légale, ils ne l'ont jamais évoqué.

De mémoire, pour une action collective, tu dois passer par une association de consommateur agréée.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125