(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Service Client FRANCE PARI INJOIGNABLE

n°26022
philippado
Posté le 30-12-2013 à 12:31:19  profilanswer

Si vous avez besoin de rien, inutile de contacter France pari, vous n'arriverez pas à les joindre !!!!

Je vous explique mon pb:
Lorsque vous pariez sur ce site et lors d'un gain sur un pari, une banniere apparait pour
vous stipuler que vous avez gagné, vous cliquez sur OK pour que ce gains soit crédité sur votre compte
joueur. Seulement quand cela ne fonctionne pas, aucun de vos gains n'est crédité !!!!

J'ai pas loin de 800 € en attente et IMPOSSIBLE d'avoir le service clients NI par mail Ni par téléphone
(J'ai envoyé plusieurs mail et aucune réponse, de plus cela fait 2 jours que j'essaie d'appeler !!!)
On tombe systématiquement sur un répondeur  

Je pense que le service client n'est pas dimensionné pour faire face à la demande.
Leur numéro vert 0800 009 676

Avez vous eu l'occasion des lesz contacter, si oui, avez vous eu des réponses ???

Merci de votre aide

Philippado

mood
Parier en ligne
Posté le 30-12-2013 à 12:31:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26023
Obese
Posté le 30-12-2013 à 16:22:37  profilanswer

Bon courage avec eux. Ils ont mis 1 mois et demi à me payer après moultes demande de scan de cb. Leur service financier m'a même appelé en personne pour me demander des informations sur ma carte bancaire car ils connaissaient pas la banque...

Je pense pas qu'ils t'arnaqueront. Je pense juste que c'est de bons gros amateurs tout simplement qui connaissent rien au milieu du jeu et qui sont juste là pour se gaver.  
A mon avis le fait que tu arrives pas à les joindre est dû au fait que c'est les fêtes et que ils sont surement tous en vacances...
Ressaye la semaine prochaine.

n°27149
KC2
Posté le 28-10-2014 à 13:50:55  profilanswer

Idem pour moi plus de 50 appels sans réponses et tout de même 48h pour répondre à une demande simple...indigne d'un service client.

Le site est monté sur le même modèle que zeturf (zebet) et utilise les mêmes techniques de gestion ( sportnco) donc la dessus pas trop a redire.. sauf que ; pas de paris possible in live (betclic winamax betfair..) petite caisse donc paiement courses hippiques très faibles (vs LETURF PMU) pas de fractionnable en 0.10 et TRJ plus bas car avec les 25% de l'état ils restent à 75% donc tout cela est logique si on oublis que ce site se dit Performant et optimum en terme de betting ... Conseil (Faites un test sur 1 mois prenez le bonus jouez le et gagnez sinon go out !) ps : les 10 euros d'activation de compte (que j'ai du réclamer bouh encore un point négatif ..=sont une découpe en 2*5 euros alors ne vous trompez pas sur l'affichage de votre solde "turf" et "sportif" car une erreur est vite arrivée ;..
site très bien pour les habitants de toulouse qui pourraient directement apporter leur demandes en mains propres ..lol

philippado a écrit :

Si vous avez besoin de rien, inutile de contacter France pari, vous n'arriverez pas à les joindre !!!!

Je vous explique mon pb:
Lorsque vous pariez sur ce site et lors d'un gain sur un pari, une banniere apparait pour
vous stipuler que vous avez gagné, vous cliquez sur OK pour que ce gains soit crédité sur votre compte
joueur. Seulement quand cela ne fonctionne pas, aucun de vos gains n'est crédité !!!!

J'ai pas loin de 800 € en attente et IMPOSSIBLE d'avoir le service clients NI par mail Ni par téléphone
(J'ai envoyé plusieurs mail et aucune réponse, de plus cela fait 2 jours que j'essaie d'appeler !!!)
On tombe systématiquement sur un répondeur  

Je pense que le service client n'est pas dimensionné pour faire face à la demande.
Leur numéro vert 0800 009 676

Avez vous eu l'occasion des lesz contacter, si oui, avez vous eu des réponses ???

Merci de votre aide

Philippado

n°27283
gaivy
Never give up
Posté le 29-12-2014 à 16:07:05  profilanswer

Bonjour, perso je viens d'appeler et je les ai eu téléphone des le premier coup et en deux minute ils ont réglé mon problème donc ressayez de votre côté

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125