(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Erreur d'Interwetten sur le match Om-Bastia ( amical )

n°10095
cocoddy
Posté le 07-07-2008 à 20:13:03  profilanswer

Bonjour,

Je paris essentiellement sur le book Interwetten et en 2 ans à peu près celui-ci a commis sa première erreur .
Dejà félicitations à ce book car 2 ans c'est pas mal mais je serai encore plus ravi quand ils auront rectifié leur erreur sur un de mes paris.

Le pari est le suivant :  

Sur le match OM - BASTIA à Avignon , j'ai parié en LIVE sur comment sera marqué le 6 ième but du match. J'ai mis TIR et lors du live lorsque le 6 ième but a été marqué aucune annonce sur le comment le but avait été marqué n'a été indiqué. J'ai actualisé comme je le fais toujours pour voir mon compte se créditer et là rien !! A la fin du match toujours rien si ce n'est que mon pari avait été comptabilisé comme PERDU. J'ai vu des images du 6 ième but et la je peux vous dire que le joueur de l'OM ARRACHE a mis une super cacahouette dans les cages du gardien Bastiais !!

J'ai envoyé un mail tout de suite après le match qui vait lieu samedi . Pas de réponse . et je rappelle demain car je devrais avoir le gars qui parle Français ( tout le monde sait bien qu'on est pas doué en Anglais !!! snif )

Si vous êtes dans le même cas que moi sur ce paris, n'hésitez pas à me répondre . Rassurez moi ?

mood
Parier en ligne
Posté le 07-07-2008 à 20:13:03  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10096
patiko
Posté le 07-07-2008 à 20:49:44  profilanswer

Le problème devrait être réglé je pense, interwetten est un bookmaker sérieux

n°10097
cocoddy
Posté le 07-07-2008 à 21:03:42  profilanswer

Ok ca va tu me rassures !!

n°10106
Fredegra
Profil : Légende SOS
Posté le 09-07-2008 à 07:24:06  profilanswer

Alors ? Payé ?

n°10108
cocoddy
Posté le 09-07-2008 à 17:50:58  profilanswer

Oui j'ai rappellé ce matin pour avoir le gars qui parle franzouse et il m'a dit que tout avait été réglé et que mon compte était dejà crédité !!

Donc bravo à Interwetten ! ils assument leur responsabilité , ça m'encourage à continuer de parier chez eux. Rien à redire !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125