(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Le bonus Winamax - éclaircissements

n°26735
Omadesala
Posté le 09-07-2014 à 09:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
bande organisée......racailles .....

http://a.gifb.in/102009/1256553974_sarkozy.gif

mood
Parier en ligne
Posté le 09-07-2014 à 09:41:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26738
Winamax
Posté le 10-07-2014 à 11:08:12  profilanswer

crikette a écrit :

Bonjour,

je confirme des vrais escrocs..je suis en cours de litige avec eux et ils m'ont soit disant identifié sur une même adresse IP qu'un autre joueur et donc qu'on aurait utilisé la même connexion ...quand bien même ce serait vrai c'est complètement idiot sachant que je suis sur IP dynamique  

@Stiss3333: est-ce vrai que tu as envoyé un mail à l'Arjel? quel était son contenu car je veux leur mettre la pression jusqu'à que je sois remboursé !

Bonjour Crikette,

Ton cas a été résolu hier.

Comme expliqué sur le forum Club Poker, 3 comptes ont été créés à partir d'un même terminal (PC, tablette ou mobile), mais avec une adresse IP différente à chaque fois.

Nous avons donc validé le remboursement de ton 1er pari dans la mesure où nos conditions ne précisaient pas ce cas.

Elles ont depuis été modifiées, la mention "même terminal" ayant été rajoutée, afin d'être en cohérence avec le principe "un seul bonus par utilisateur".

Bonne journée

n°26740
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 10-07-2014 à 16:31:18  profilanswer

la prochaine fois Crickette tu n'oubliera pas d'effacer tes cookies, changer ta resolution d'ecran, l'adresse mac de ta carte reseau, et de supprimer le joli petit spyware que Winamax a installé sur ton pc  [:tchock:12]

Message édité par Akula le 10-07-2014 à 16:31:57
n°27657
Graiber
Posté le 26-05-2015 à 18:56:54  profilanswer

Bonjour je me suis fait avoir par winamax. Ayant lu beaucoup de messages sur les forums même les conditions, j'ai voulu retirer les 100 euros remboursés de la table et cela ma déduit 30 euros à cause d'une mise de blind que je ne voulais pas miser..

n°28281
Chiienton
Posté le 22-06-2016 à 18:28:50  profilanswer

Bonjour, je me suis aussi fait avoir par ce bonus de Winamax remboursé.
Je m'explique, un ami a voulu me montrer le site pour me parrainer sur mon PC, il s'est donc connecté une fois et une seule sur le PC, puis je me suis ensuite évidemment inscrit sur mon PC, donc en effet il y a eu utilisation de la même adresse IP, c'est arrivé une fois.  
Voilà donc je passe mon premier pari de 100€ et c'est bien sûr APRES le pari qu'on apprend qu'on est pas éligible au bonus, en effet UNE SEULE PERSONNE est éligible à ce bonus.
Bon mon ami et moi même avons envoyé plusieurs messages au support afin de savoir ce qu'il se passait (nous n'avions pas fait attention qu'il s'était connecté sur mon compte), sans réponse pour sa part pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'il poste sur un autre forum son problème, alors le support winamax sur le forum lui indique qu'il a reçu les 100€ en guise de "geste commercial". J'ai trouvé ça plutôt honnête de leur part c'est pourquoi je poste aussi sur un forum afin d'être lu par le support pour avoir droit aussi à ce fameux "geste commercial", logique après tout pourquoi lui et pas moi.
Puis pour rappel, en cas de plusieurs compte sur la même adresse IP, il est indiqué que seulement une personne pourra recevoir le bonus, mais finalement aucun de nous deux n'a reçu ce bonus, alors si le support n'est pas "OK" pour m'offrir ce geste commercial j'espère du coup qu'ils comprendront tout de même que j'ai droit à ce bonus puisque aucun de nous deux ne l'a eu.
Voilà en espérant m'être fait comprendre,
Bien cordialement

n°28283
cannibal
Posté le 24-06-2016 à 07:40:39  profilanswer

Chiienton a écrit :

Bonjour, je me suis aussi fait avoir par ce bonus de Winamax remboursé.
Je m'explique, un ami a voulu me montrer le site pour me parrainer sur mon PC, il s'est donc connecté une fois et une seule sur le PC, puis je me suis ensuite évidemment inscrit sur mon PC, donc en effet il y a eu utilisation de la même adresse IP, c'est arrivé une fois.  
Voilà donc je passe mon premier pari de 100€ et c'est bien sûr APRES le pari qu'on apprend qu'on est pas éligible au bonus, en effet UNE SEULE PERSONNE est éligible à ce bonus.
Bon mon ami et moi même avons envoyé plusieurs messages au support afin de savoir ce qu'il se passait (nous n'avions pas fait attention qu'il s'était connecté sur mon compte), sans réponse pour sa part pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'il poste sur un autre forum son problème, alors le support winamax sur le forum lui indique qu'il a reçu les 100€ en guise de "geste commercial". J'ai trouvé ça plutôt honnête de leur part c'est pourquoi je poste aussi sur un forum afin d'être lu par le support pour avoir droit aussi à ce fameux "geste commercial", logique après tout pourquoi lui et pas moi.
Puis pour rappel, en cas de plusieurs compte sur la même adresse IP, il est indiqué que seulement une personne pourra recevoir le bonus, mais finalement aucun de nous deux n'a reçu ce bonus, alors si le support n'est pas "OK" pour m'offrir ce geste commercial j'espère du coup qu'ils comprendront tout de même que j'ai droit à ce bonus puisque aucun de nous deux ne l'a eu.
Voilà en espérant m'être fait comprendre,
Bien cordialement

IESNARE a encore frappé.sur mes vmware je fais tourner au rond IESNARE donc pas besoin de supprimer les cookies

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125