(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Le bonus Winamax - éclaircissements

n°26575
stiss3333
Posté le 13-06-2014 à 00:59:30  profilanswer

ATTENTION A WINAMAX, une belle bande de voleurs qui mentent sur les CONDITIONS DE RETRAIT de leur bonus remboursé jusqu'à 100€ en cas de 1er pari perdu.

S'ils remboursent ce 1er pari perdu sans trop de problèmes, il est impossible de le retirer sans le rejouer. Si leur règlement ne l'interdit pas ni ne l'autorise, leurs différents mails indiquent clairement que le joueur à le droit de retirer les 100€ remboursés sans rejouer.  

Ils mentionnent une directive de l'Arjel qui interdirait au parieur de retirer IMMÉDIATEMENT sans le jouer son bonus sans préciser le temps d'attente. C'est du pipeau car avec les bonus Betclic et Parionsweb, je n'ai eu aucun problème.

Bref, je ne vais pas me priver pour leur faire une très mauvaise publicité, et de tout faire pour pouvoir retirer ces 100€, je ne comprends pas comment ils veulent fidéliser des clients avec de telles pratiques...

1ER GUGUS

Citation :

Nous vous informons que l'argent crédité dans le cadre de l'offre "Pari remboursé jusqu’à 100€" n'a pas à être rejoué.

Vous pouvez donc retirer cet argent sans avoir à le miser à nouveau.

De plus, il n'y a aucune restriction concernant le pari que vous effectuez (simple, combiné, pas de cote minimum ou maximum). Le détail de l'offre est disponible à l'adresse suivante : https://www.winamax.fr/winamax-mode [...] mier-depot

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Alexandre Guine
L'équipe Support Winamax

2EME GUGUS

Citation :

Nous vous informons qu'en cas de perte lors de votre 1er pari, vous serez remboursé sous la forme d'un bonus Cash.

Vous êtes en mesure d'utiliser cet argent pour jouer sur notre site mais vous pouvez également effectuer un retrait vers votre compte bancaire.

Nous vous informons cependant que les directives de l'ARJEL excluent la possibilité pour un joueur de procéder au retrait immédiat d'un bonus Cash s'il n'a aucune intention de jouer.

Notez cependant que le fait de mettre en jeu ce bonus sur une de nos tables (et cela sans contrainte de temps ni de nombre de mains jouées), permet le retrait de la somme en question ainsi que de vos gains éventuels, dès que vous quittez la table.

En effet, chaque fois que vous vous inscrivez à un tournoi ou que vous entrez sur une table de cash game, la somme que vous mettez en jeu est prélevée en priorité sur la partie "bonus" de votre compte, le reste de votre bankroll restant intact.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.

Cordialement,

Benoît Marlet
L'équipe Support Winamax

Message édité par brabo16 le 25-04-2017 à 16:23:39
mood
Parier en ligne
Posté le 13-06-2014 à 00:59:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26577
Omadesala
Posté le 13-06-2014 à 10:04:11  profilanswer

c'est ça de jouer sur l'arjel le changement est la  

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388274411-fsefs.gif

n°26580
stiss3333
Posté le 13-06-2014 à 17:08:45  profilanswer

Suite à mon mail à l'ARJEL (contact@arjel.fr) avec copie à WINAMAX, ce dernier m'a fait très rapidement un virement "manuel" de 100€ (j'attends quand même de voir s'ils arriveront sur mon compte) et l'ARJEL m'a même répondu :pt1cable: .

Citation :

Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre demande.

Croyez que nous restons particulièrement vigilants quant aux suites que l’opérateur réservera à votre requête et nous vous saurions particulièrement gré de nous en tenir informés.

Bien cordialement,

Le pôle Relations Grand Public

Autorité de Régulation des Jeux en Ligne

99-101 rue Leblanc
75015 PARIS

n°26584
skarb95
Posté le 14-06-2014 à 11:42:25  profilanswer

Salut stiss3333,

Il n' y a aucune magouille dans ce que Winamax propose.

Winamax autorise les joueurs à retirer leur 100€ (contrairement à d'autres sites où ils te remboursent en paris gratuits).

La seule chose à faire est de s'asseoir à une table de cash game avec tes 100€.

ATTENTION : tu n'es pas obligé de participer à une main.

Mon conseil : installe toi à une table où il n'y a a aucun joueur, crédite les 100€ à la table et quitte ensuite la table.  ;)

n°26585
jewy
Chef de guerre...
Posté le 14-06-2014 à 11:50:45  profilanswer

Mon conseil  :  Evitez tout simplement ces sites d'escrocs, winamax et tous les autres books en .fr.

Message édité par jewy le 14-06-2014 à 11:50:54
n°26586
Djo
Posté le 14-06-2014 à 12:15:05  profilanswer

Mon conseil : Suivre le conseil de jewy

n°26590
Omadesala
Posté le 15-06-2014 à 10:06:14  profilanswer

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

n°26591
Seb66playa
Posté le 15-06-2014 à 13:07:31  profilanswer

skarb95 a écrit :

Salut stiss3333,

Il n' y a aucune magouille dans ce que Winamax propose.

Winamax autorise les joueurs à retirer leur 100€ (contrairement à d'autres sites où ils te remboursent en paris gratuits).

La seule chose à faire est de s'asseoir à une table de cash game avec tes 100€.

ATTENTION : tu n'es pas obligé de participer à une main.

Mon conseil : installe toi à une table où il n'y a a aucun joueur, crédite les 100€ à la table et quitte ensuite la table.  ;)

J'ai utilisé cette technique et impeccable !!! j'ai pu récupérer mes 100€ sans rien faire ;) donc rapide, pratique et sûr ;)

Merci pour l'astuce même si j'ai eu un peu d’appréhension avec leur truc poker car je n'y connais rien...  :D

n°26597
Nelkro
Posté le 16-06-2014 à 23:34:58  profilanswer

pas mal pour blanchir de l'argent au calme :cafe:

n°26716
crikette
Posté le 06-07-2014 à 15:18:05  profilanswer

Bonjour,

je confirme des vrais escrocs..je suis en cours de litige avec eux et ils m'ont soit disant identifié sur une même adresse IP qu'un autre joueur et donc qu'on aurait utilisé la même connexion ...quand bien même ce serait vrai c'est complètement idiot sachant que je suis sur IP dynamique  

@Stiss3333: est-ce vrai que tu as envoyé un mail à l'Arjel? quel était son contenu car je veux leur mettre la pression jusqu'à que je sois remboursé !

n°26721
Orny33
Posté le 08-07-2014 à 17:06:10  profilanswer

En attendant, deux choses à savoir :

1/ C'est un bookmaker qui pour l'instant se tient la bourre avec unibet sur le marché 1X2 sur la coupe du monde. Il propose des cotes et Unibet se met juste au dessus. Ils ne sont pas hyper réactif, ce qui veut dire que quand une cote est devient sur évaluée, on a le temps de la prendre chez eux

2/ Les bonus ... chez tous les bookmakers ou presque, il faut utiliser le bonus sous 72h sur des cotes > 3 dans des marchés obscurs. J’exagère à peine

Le bonus n'est absolument pas un élément déterminant quand je m’inscris chez un bookmaker, mais là, vous avez en plus un bookie qui vous permet de vous asseoir en cash game de poker, ne rien jouer et retirer votre bonus. Que peut-on demander de plus ?  

Ensuite, le débat des bookmakers arjel et non arjel. Certains savent / osent parier sur des bookies hors arjel. Je vous envie. Mais on est encore beaucoup à ne pas avoir le courage de repasser hors la loi et à risquer que l'arjel ferme sans prévenir ces sites aux français sans possibilité de retrouver notre argent.

J'ai boycotté ces bookmakers pendant 4 ans. L'arjel est là, donc soit on constitue un groupe de joueurs pour faire pression sur cet organisme, soit on fait avec.

Concernant ton IP, il est mentionné dans les conditions du bonus :

"L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, foyer ou compte bancaire"

Donc si quelqu'un a dejà utilisé un bonus sur cette adresse IP, Winamax le bloque, comme indiqué dans les conditions. Si ton problème est bien en relation du bonus, une simple explication devrait suffire

n°26722
Tradyann
Posté le 08-07-2014 à 17:16:25  profilanswer

Orny33 a écrit :

Ensuite, le débat des bookmakers arjel et non arjel. Certains savent / osent parier sur des bookies hors arjel. Je vous envie. Mais on est encore beaucoup à ne pas avoir le courage de repasser hors la loi et à risquer que l'arjel ferme sans prévenir ces sites aux français sans possibilité de retrouver notre argent.

1- Où est le texte indiquant qu'il est interdit de jouer sur un book hors arjel pour les français ?

2- Lorsque l'Arjel demande à un book de fermer aux français, il ne ferme pas les comptes sans restituer les fonds ! Enfin personnellement, je n'ai jamais vu çà !? (de plus les books véreux s'en foutent de l'arjel, c'est donc pas par rapport à çà que les fonds sont en danger)

3- De toute façon votre argent est déjà perdu d'avance sur les books Arjel...  [:yoshimax]

Message cité 1 fois
Message édité par Tradyann le 08-07-2014 à 17:24:07
n°26723
Orny33
Posté le 08-07-2014 à 17:26:55  profilanswer

Tradyann a écrit :

1- Où est le texte indiquant qu'il est interdit de jouer sur un book hors arjel pour les français ?

2- Lorsque l'Arjel demande à un book de fermer aux français, il ne ferme pas les comptes sans restituer les fonds ! Enfin personnellement, je n'ai jamais vu çà !? (de plus les books véreux s'en foutent de l'arjel, c'est donc pas par rapport à çà que les fonds sont en danger)

3- De toute façon votre argent est déjà perdu d'avance sur les books Arjel...  :sol:

1- http://legifrance.gouv.fr/affichTe [...] 0022206497 Et si c'est pas inscrit quelque part par là, on s'est fait rouler

2- Quand l'ARJEL demande aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer certains sites, je pense effectivement qu'il y a un risque d'y laisser sa bankroll

3- Ma boite à mp est ouverte si tu veux bien me donner des informations pour contourner la loi

Et que personne ne se fourvoie, je suis contre toute régulation du marchè et contre ces bookmakers arjel

n°26724
Tradyann
Posté le 08-07-2014 à 17:35:51  profilanswer

Orny33 a écrit :

1- http://legifrance.gouv.fr/affichTe [...] 0022206497 Et si c'est pas inscrit quelque part par là, on s'est fait rouler

2- Quand l'ARJEL demande aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer certains sites, je pense effectivement qu'il y a un risque d'y laisser sa bankroll

3- Ma boite à mp est ouverte si tu veux bien me donner des informations pour contourner la loi

Et que personne ne se fourvoie, je suis contre toute régulation du marchè et contre ces bookmakers arjel

1- justement j'ai lu l'autre jour rapidement cet article... et rien vu relatif à çà dedans. Je veux bien que tu me dises exactement où est ce qui est relatif aux joueurs.

2- peu de sites ont connu un blocage... vu la difficulté à mettre çà en place (voir le cas 5dimes)
Sinon si on est pas "dégourdi" pour contourner ce blocage : franchement là... c'est pas la peine   [:akula:6]

n°26725
Orny33
Posté le 08-07-2014 à 17:39:30  profilanswer

Je suis pas quelqu'un de dégourdi, donc je te suis reconnaissant de m'éclairer

n°26726
Tradyann
Posté le 08-07-2014 à 17:43:53  profilanswer

Orny33 a écrit :

Je suis pas quelqu'un de dégourdi, donc je te suis reconnaissant de m'éclairer

si tu me trouves le passage sur l'interdiction aux joueurs dans le texte de legifrance !  :D

n°26727
Orny33
Posté le 08-07-2014 à 17:49:42  profilanswer

L'interdiction porte sur les opérateurs. Mais si l'arjel a un pouvoir sur eux et qu'ils ferment les portes sans prevenir ... ?

I.-Quiconque aura offert ou proposé au public une offre en ligne de paris ou de jeux d'argent et de hasard sans être titulaire de l'agrément mentionné à l'article 21 ou d'un droit exclusif est puni de trois ans d'emprisonnement et de 90 000 € d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 200 000 € d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.
IV.-Les personnes physiques coupables de l'infraction prévue au I encourent également les peines complémentaires suivantes :
1° L'interdiction des droits civiques, civils et de famille dans les conditions prévues à l'article 131-26 du code pénal ;
2° La confiscation des biens mobiliers et immobiliers, divis ou indivis, ayant servi directement ou indirectement à commettre l'infraction ou qui en sont le produit, y compris les fonds ou effets exposés au jeu ou mis en loterie ainsi que les meubles ou effets mobiliers dont les lieux sont garnis ou décorés, à l'exception des objets susceptibles de donner lieu à restitution ;
3° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues à l'article 131-35 du code pénal ;
4° La fermeture définitive, ou pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l'un ou de plusieurs des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ;
5° L'interdiction, suivant les modalités prévues par l'article 131-27 du code pénal, soit d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise, soit d'exercer une profession commerciale ou industrielle, de diriger, d'administrer, de gérer ou de contrôler à un titre quelconque, directement ou indirectement, pour son propre compte ou pour le compte d'autrui, une entreprise commerciale ou industrielle, ou une société commerciale. Ces interdictions d'exercice peuvent être prononcées cumulativement.
V.-Les personnes morales déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, de l'infraction prévue au I du présent article encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues par l'article 131-38 du code pénal, les peines mentionnées aux 1°, 4°, 8° et 9° de l'article 131-39 du même code. Elles encourent également l'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, de solliciter l'agrément prévu à l'article 21 de la présente loi ainsi que l'autorisation prévue à l'article L. 321-1 du code de la sécurité intérieure et, le cas échéant, le retrait d'un tel agrément ou autorisation si la personne morale en est titulaire au moment du jugement.

n°26728
Tradyann
Posté le 08-07-2014 à 17:55:44  profilanswer

C'est spécifique aux opérateurs en effet.
Ce texte ne concerne pas les joueurs.

n°26729
Orny33
Posté le 08-07-2014 à 17:56:03  profilanswer

J'ai le droit à mon mp ? ;-)

n°26730
Tradyann
Posté le 08-07-2014 à 17:57:21  profilanswer

Orny33 a écrit :

J'ai le droit à mon mp ? ;-)

:non:   :D

n°26731
Orny33
Posté le 08-07-2014 à 17:57:56  profilanswer

Tant pis, merci

n°26732
dudu57
Posté le 08-07-2014 à 18:52:07  profilanswer

Concrètement ça se passe si mal Que ça ce bonus sur ce book ?

n°26733
Orny33
Posté le 08-07-2014 à 19:25:59  profilanswer

Il suffit juste de lire les conditions du bonus

n°26734
dudu57
Posté le 08-07-2014 à 19:43:36  profilanswer

Y a t il des personnes qui n ont pas eu de soucis et ont pu le retirer assez vite?

n°26735
Omadesala
Posté le 09-07-2014 à 09:41:33  profilanswer

bande organisée......racailles .....

http://a.gifb.in/102009/1256553974_sarkozy.gif

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125