(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'équipe Betclic

n°26634
kemikem
Posté le 22-06-2014 à 10:36:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voulais vous mettre en garde contre ses bonus présentés, alléchants ou VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT AU MOINDRE FAUX PAS!

Je m'explique, j'ai voulu parrainer un collègue de travail pour faire un pari sur la coupe du monde, pour s'assurer du bon déroulement des choses je l'invite pour créer son compte, puisque deux jours avant j'avais crée le mien et discuté avec la personne du chat qui m'a expliqué la démarche.

Nous avons donc déposé chacun 100 euros et parié des combinés risqués puisqu'on pouvait se permettre de prendre un risque, j'ai perdu mon pari et lui aussi. J'ai été remboursé mais lui non parce qu'il a la même ip que moi!
En effet dans la charte nous n'avions pas vu que c'était précisé! Bon je me dis c'est pas grave, c'est certainement possible de prouver notre bonne foi, l'adresse et le nom étant bien différent, en plus c'était dans le cadre d'un parrainage(qu'au final nous n'avons pas réussi à faire) ils vont être commerçant et résoudre le problème... Tu parles! j'ai eu l'image d'un crocodile qui attend sagement que tu fasses la moindre erreur. Ils ne chercheront pas à raisonner dans le bon sens ni même à prendre en considération ton cas.
Ah si on m'a dit que si j'avais gagné mon pari, il aurait pu être remboursé! Ah ben oui j'aurai du le placer sur une côte à 1.01!

Nous avons même proposé de rejouer ces 100 euros et de ne pas les retirer ils ne veulent rien savoir, bref ils m'ont convaincu que rien ne vaut le bar du coin pour faire ton pari, surtout si tu joues gros car au moindre faux pas, ils se rangeront derrière un article de charte, une info erronée, une ip, un soupçon et resteront de marbre. Au bar du coin il ne va pas arracher ton ticket parce que ton pote était là une demi heure avant, ou que t'as dit que t'étais né en 70 au lieu de 71...

Au final j'ai bien vu le GROS REVERS DE LA MEDAILLE et même si ça reste une goutte dans l'océan de mon côté je ferai en sorte que ces 100 euros non remboursés reste même s'il les ont conservé une très mauvaise opération pour eux rien qu'avec 2 VIP de chez eux sans compter tous les autres.  

En résumé prenez garde, n'hésitez pas à vous ruer sur le chat leur poser les questions avant de faire quoi que ce soit et de prendre même des captures d'écran pour avoir une preuve de ce qu'on vous annonce, car derrière il n'y a aucun service capable de raisonner dans le bon sens au moindre faux pas. Vous devez déjà le savoir mais peut être que d'autres comme moi se feront avoir.

Message édité par kemikem le 22-06-2014 à 11:32:59
mood
Parier en ligne
Posté le 22-06-2014 à 10:36:18  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26635
Thug
Posté le 22-06-2014 à 20:14:47  profilanswer

clôture ton compte chez ces voleurs !!

n°26636
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 22-06-2014 à 21:22:15  profilanswer

Bienvenue dans le monde fabuleux des books  

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/cs/cs_bizounours.jpg

n°26637
Membre
Posté le 22-06-2014 à 22:11:06  profilanswer

Je pense que tu as du tomber sur Stéphane. C'est le pire opérateur.

n°26638
Akula
ATP + WTA = WWF
Posté le 22-06-2014 à 22:31:26  profilanswer

Membre a écrit :

Je pense que tu as du tomber sur Stéphane. C'est le pire opérateur.

ou un de ses 250 clones  [:akula:3]

n°26639
kemikem
Posté le 23-06-2014 à 14:21:04  profilanswer

Salut à tous,

Merci de votre passage par ici. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des voleurs car il est bien stipulé dans les closes, une seule ip par bonus. Ils sont donc dans leur droits, ceci dit, je trouve cela malhonnête d'user d'une technique bien huilée pour stopper les fraudeurs et au passage faucher les ignorants avec plaisir dont je faisais parti.

J'ai déjà eu un litige avec un diffuseur de jeu en Angleterre et ça s'est très bien résolu, je conclues donc qu'il se cache derrière l'arjel  que ça les arrange bien, et qu'il manque totalement de compréhension.

Puisqu'il force les gens à devenir malhonnête on deviendra malhonnête. J'ai eu l'idée d'un moyen pour récupérer cet argent afin de rembourser mon ami injustement considéré (surtout qu'il n'aurait jamais parié ces 100 euros de la sorte), et même de quoi faire une petite bankroll pour aller jouer chez bwin gracieusement offert à coup sûr, j'ai juste besoin d'un conseil via mp pour m'assurer de ne pas faire de faux pas.  Je vous dis avec plaisir comment faire pour être sûr d'avoir une bankroll offerte et ne pas jouer en une seule fois.

n°26640
Omadesala
Posté le 23-06-2014 à 14:30:40  profilanswer

betclic = Sportingbet des voleurs

mise 1 k sur un game tu verras ce qui va arriver si tu win...le ticket il va disparaitre voir pire le ticket sera modifié pour perdre

n°26644
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 25-06-2014 à 09:02:42  profilanswer

Omadesala a écrit :

betclic = Sportingbet des voleurs

mise 1 k sur un game tu verras ce qui va arriver si tu win...le ticket il va disparaitre voir pire le ticket sera modifié pour perdre

Non là tu vas très loin! Je me souviens à l'époque ou ils étaient encore en .com " du moins pour nous français "  
j'y ai déjà retiré des sommes régulièrement allant de 2000 à 6000 euros sans le moindre problème!

n°26645
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 25-06-2014 à 09:05:12  profilanswer

kemikem a écrit :

Salut à tous,

Merci de votre passage par ici. Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des voleurs car il est bien stipulé dans les closes, une seule ip par bonus. Ils sont donc dans leur droits, ceci dit, je trouve cela malhonnête d'user d'une technique bien huilée pour stopper les fraudeurs et au passage faucher les ignorants avec plaisir dont je faisais parti.

J'ai déjà eu un litige avec un diffuseur de jeu en Angleterre et ça s'est très bien résolu, je conclues donc qu'il se cache derrière l'arjel  que ça les arrange bien, et qu'il manque totalement de compréhension.

Puisqu'il force les gens à devenir malhonnête on deviendra malhonnête. J'ai eu l'idée d'un moyen pour récupérer cet argent afin de rembourser mon ami injustement considéré (surtout qu'il n'aurait jamais parié ces 100 euros de la sorte), et même de quoi faire une petite bankroll pour aller jouer chez bwin gracieusement offert à coup sûr, j'ai juste besoin d'un conseil via mp pour m'assurer de ne pas faire de faux pas.  Je vous dis avec plaisir comment faire pour être sûr d'avoir une bankroll offerte et ne pas jouer en une seule fois.

Attention Bwin pire que Betclic ... c'est certainement le book le plus voleur des sites accessible aux français attention!

n°26646
Omadesala
Posté le 25-06-2014 à 09:32:37  profilanswer

ZigZag a écrit :

Non là tu vas très loin! Je me souviens à l'époque ou ils étaient encore en .com " du moins pour nous français "  
j'y ai déjà retiré des sommes régulièrement allant de 2000 à 6000 euros sans le moindre problème!

J'ai joué sur Sportingbet le book a modifié un pari....j'ai joué sur betclic le book a éffacé mon pari je dis juste ce qui m'est arrivé rien de plus.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125