(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bet365....refus de payer mon gain

n°7396
Frenchi95
Posté le 19-11-2007 à 00:52:53  profilanswer

Salut à tous.
Bet365 a souvent des problèmes avec les paris en live (ils annoncent un pari perdant alors qu'il est gagnant et quand tu leur fais la réflexion via le chat ils te remboursent ta mise...sans le gain).
Là mon problème est que je parie 12.50€ sur :  
Rafael Nadal (Svr) to win point 2 in 10th game  @ 1.40,  12.50 EUR Single
Bet ID LA46786229FI

Là, ils me le comptent faux alors que Nadal menait 40-0 dans ce jeu... 40-0 signifie bien qu'il a gagné le 2ème point. Je les contacte, ils me disent que c'est une erreur de leur part et qu'ils règlent le problème. Environ 5h plus tard n'ayant toujours pas les 17,50€ de ce pari (12.5 * 1.40 = 17,50) je les recontacte. On me dit que le problème a été résolu et boum ils coupent mon chat. Une heure après rebelotte, même réaction de la part. J'envoie un mail, pas de réponse...

En gros, ils m'ont enflé de 17,50€ et ce n'est pas rare qu'ils fassent ce genre de coups en live!!

Quelqu'un a eu ce soucis et est parvenu à le résoudre?

Merci

mood
Parier en ligne
Posté le 19-11-2007 à 00:52:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7397
valeron6
Mr Jambier 45, Rue Bolivot
Posté le 19-11-2007 à 01:08:06  profilanswer

Frenchi95 a écrit :

Salut à tous.
Bet365 a souvent des problèmes avec les paris en live (ils annoncent un pari perdant alors qu'il est gagnant et quand tu leur fais la réflexion via le chat ils te remboursent ta mise...sans le gain).
Une heure après rebelotte, même réaction de la part. J'envoie un mail, pas de réponse...

En gros, ils m'ont enflé de 17,50€ et ce n'est pas rare qu'ils fassent ce genre de coups en live!!

Quelqu'un a eu ce soucis et est parvenu à le résoudre?

Merci

Oui, moi, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter sur ce bet du fait qu'à mon avis, ils attendent un responsable pour valider ton bet.
Cela m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de soucis et si demain tu n'as toujours pas ton bet gagnant recontacte alors les par chat et si possible essaie d'avoir les preuves via un site officiel de tennis [:bernie:8]

Message cité 1 fois
Message édité par valeron6 le 19-11-2007 à 01:09:18
n°7400
Frenchi95
Posté le 19-11-2007 à 12:35:10  profilanswer

valeron6 a écrit :

Oui, moi, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter sur ce bet du fait qu'à mon avis, ils attendent un responsable pour valider ton bet.
Cela m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de soucis et si demain tu n'as toujours pas ton bet gagnant recontacte alors les par chat et si possible essaie d'avoir les preuves via un site officiel de tennis [:bernie:8]

Merci de ta réponse...n'ayant toujours rien je les recontacte...

Pfffffffffff, ils ne veulent rien savoir, ils ont raison, j'ai tort. Et voilà, au revoir Mr. Ils m'ont n**** de 17,50€...Le seul truc qui me fait rester chez eux c'est qu'on peut parier sur les buteurs en foot et qu'on peut choisir son handicap ou son spread!! C'est vraiment tout. En live, ce site fait souvent des erreurs!!

Message édité par Frenchi95 le 19-11-2007 à 12:53:42
n°7404
valeron6
Mr Jambier 45, Rue Bolivot
Posté le 19-11-2007 à 18:30:47  profilanswer

Il ne faut pas se résigner avec les bookmakers surtout si tu es dans ton droit.
2 infos :  
1/ Si tu es comme moi et que tu maitrises pas totalement l'anglais , il y a Alex P. qui bosse l'aprés midi chez eux qui parle assez bien notre langue. Au chat, demande direct à lui parler.
2/ Il est de tradition chez ce book pour justifier le résultat du bet de te donner un raccourci pour que tu vois toi-même leur point de vue.
Demande le donc.
Voilà, bonne chance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par valeron6 le 19-11-2007 à 18:32:07
n°7407
Frenchi95
Posté le 19-11-2007 à 20:47:08  profilanswer

valeron6 a écrit :

Il ne faut pas se résigner avec les bookmakers surtout si tu es dans ton droit.
2 infos :  
1/ Si tu es comme moi et que tu maitrises pas totalement l'anglais , il y a Alex P. qui bosse l'aprés midi chez eux qui parle assez bien notre langue. Au chat, demande direct à lui parler.
2/ Il est de tradition chez ce book pour justifier le résultat du bet de te donner un raccourci pour que tu vois toi-même leur point de vue.
Demande le donc.
Voilà, bonne chance :hello:

Merci beaucoup, je vais voir ça, Merci

n°7408
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 19-11-2007 à 23:13:47  profilanswer

Frenchi95 a écrit :

Qu'entends tu par "ce n'est pas rare qu'ils fassent ce genre de coups en live" ?
Quand as tu envoyé ton mail ? As-tu un accusé de reception de lecture du mail?

n°7410
Frenchi95
Posté le 20-11-2007 à 10:26:14  profilanswer

gouzerch a écrit :

Qu'entends tu par "ce n'est pas rare qu'ils fassent ce genre de coups en live" ?
Quand as tu envoyé ton mail ? As-tu un accusé de reception de lecture du mail?

J'ai eu plusieurs fois ce genre de problèmes en live (uniquement en live, je le précise). Exemple, je parie sur le service de x. X gagne son service. Dans l'historique des paris ils disent que j'ai parié sur y et que y a perdu son service. Alors là j'avais réussi à récupérer ma mise, mais pas mon gain, car le numéro du jeu sur lequel j'avais parié correspondait bien au service de x et non de y. Une autre chose ils avaient donné mon pari perdant au lieu de gagnant, au final j'ai pu récupérer ma mise. Mais si vous ne faites pas attention à votre historique des paris.... vous passez à côté de l'erreur.

J'ai envoyé mon mail il y a une semaine et hier....à partir de leur site, donc pas d'accusé.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125