(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bet365:Qualité du Live Chat

n°7573
obiwankeur​obby
Le commencement de la fin
Posté le 09-12-2007 à 05:11:36  profilanswer

Bonsoir,ou devrias-je dire bonjour  :D ,j'écris ce petit méssage pour signaler que j'ai toujours eu satisfaction avec le live chat de Bet365 et que l'expérience de hier soir me confirme le plus grand bien que je pensais déja d'eux et de leur sérieux.    

J'explique:J'avais fait un système 4 sur 6 et il ne me manquait plus que le match du réal pour au minimum récupéré la moitié de ma mise...En rentrant,je découvre que le Réal a gagné (en passant, RUUUUUDDDD   )et me dis,coool,je vais quand même récupérer quelques sous!!!

Arf: voici ce que j'ai à l'écran alors:

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/3589/erreur.jpg

:kaola:  :fou:  

Alors,je n'hésite pas une seconde et me connecte au tchat de Bet365 et tombe sur un dénommé Andrew P,qui me demande ce qu'il peut faire pour moi.Je lui explique qu'ils m'ont compté le pari de Roanne perdant alors qu'il est bon puisque l'handicap inclut,le score final est de 85-84( :ouch: )...
Ce cher monsieur me fait alors patienter quelques minutes et me dit: (dans la langue de Molière traduit dans le texte   ) :"Non,après vérification votre pari est bel et bien perdant puisque le résultat final est de 78-74 ( :heink: )...Interloqué,je lui dis ,gentiment,que non de refaire une vérification..Et moi en attendant,je vais voir sur livesport,je vois bien 85-76,mais je me tourne vers le site national du basket en france"LNB.fr" et la je vois que 78-74 c'est pour le match du Havre face à Clermont!!!
J'envoie le lien du site à l'opérateur et lui demande d'y jeter un oeil car ils ont inversé les matchs!!!
Ce charmant monsieur,me demande alors de patienter une fois de plus et quelques minutes après,me dit gentiment qu'il s'excuse de m'avoir fait patienter autant et que cela allait etre réglé rapidement!!  :bounce:  
Je lui dis dans combien de temps? Il me répond,d'ici 5m..bah,au bout de 2 mn,c'était déja fait!!!    :D   :bounce:  

La preuve en image:

http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/3589/erreur reparee.jpg

Durée totale du Chat:21mn  :sol:  Problème résolu!!!  :bounce:  

J'èspère que mon témoignage attestera que tous les Books ne nous prennent pas à la légère et quand ils ont pignon sur rue,prennent vraiment leur clients au sérieux!! (IBAS)

En tout cas ,Bet365,une fois de plus ne m'a pas déçu!!  :bounce:  :sol:

mood
Parier en ligne
Posté le 09-12-2007 à 05:11:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7576
kkstooge
Posté le 09-12-2007 à 20:38:57  profilanswer

je confirme que le service chat de bet365 est un vrai bonheur...on a pas cette sale impression de n'etre qu'un pseudo parmis tant d'autres. je pense que ce book a compris pas mal de choses et qu'il est voué a un bel avenir.
ils acceptent meme d'annuler des bets si on s'est trompé ds le spread par exemple (faut pas demander 3h plus tard non plus).  
J'aime aussi

n°7588
petite_fle​ur
Posté le 11-12-2007 à 14:53:38  profilanswer

kkstooge a écrit :

je confirme que le service chat de bet365 est un vrai bonheur...on a pas cette sale impression de n'etre qu'un pseudo parmis tant d'autres. je pense que ce book a compris pas mal de choses et qu'il est voué a un bel avenir.
ils acceptent meme d'annuler des bets si on s'est trompé ds le spread par exemple (faut pas demander 3h plus tard non plus).
J'aime aussi

Je confirme. Le top.

Mais tous les books (j'ai une douzaine de comptes) qui acceptent le chat sont tous tès sérieux, réactifs et ont résolus mes pbs immédiatement (sportingbet...).

Ceux qui n'ont pas le chat (BWIN...) c'est plus long.

Message édité par petite_fleur le 11-12-2007 à 14:54:16
n°7607
Kptain_rai
L'unique
Posté le 12-12-2007 à 21:50:08  profilanswer

+1 Le Live Chat est un avantage indiscutable dans la relation client surtout quand on traite avec des pros  

Bet365 à une réelle longueur d'avance là dessus sans compter les autres avantages de ce book!

Message édité par Kptain_rai le 12-12-2007 à 21:50:46
n°7709
francois
Posté le 21-12-2007 à 15:22:43  profilanswer

bet365 ok, excellent !

mais sportingbet, j'y retourne plus, le mec s'était moitié foutu de ma gueule, et m'avait répondu n'importe quoi, en me prenant pour le dernier des abrutis!

première et dernière fois chez eux !!!

n°7714
Franziskan​er
Posté le 22-12-2007 à 04:02:02  profilanswer

Je me rallie aux avis exprimés concernant le live chat de Bet365, c'est un vrai plaisir. Une fois la fille s'est trompée dans son affirmation, cependant (soi-disant qu'on ne pouvait pas alimenter un compte en € à partir d'un compte Moneybookers en francs suisses, c'est faux, Moneybookers le fait, moyennant sa petite commission naturellement), mais tout est rentré dans l'ordre.

Juste dommage que l'interface de Bet365 ne soit pas à la hauteur de son livechat, car il faut pratiquement savoir d'avance ce que l'on veut jouer... Pour ça Bwin est supérieur.

n°7721
socrate
145
Posté le 23-12-2007 à 01:26:47  profilanswer

bwin devrait faire de meme

mettre en place un livetchat mais ce sera jamais faisable avec tout les gens qui vont se plaindre pour insulte sur le tchatlive.

n°7723
watch256
Posté le 23-12-2007 à 14:36:32  profilanswer

+1
Je le dis déjà dans l'autre post mais :
Service Client : Au top
Interface : à ch...

n°7734
patiko
Posté le 28-12-2007 à 00:52:56  profilanswer

Très bon livechat de Bet365 :D c'est un book sérieux à recommander :D

n°11483
Sunny
Posté le 15-02-2009 à 21:27:24  profilanswer

Moi j'avais parier sur un coup de tête une victoire de Sainté, j'était tellement sur que j'ai parier une grosse somme :D, j'avais fait ce pari 2jours avant ! et le matin du jour de match, je me suis dis "Non mauvaise idée!" J'ai donc tenter ma chance pour récuperer ma mise en pretextant une erreur sur le pari de ma part, le monsieur me dis gentiment en résumé " Ok votre pari à était annulé " je vais voir et là hop mise récuperée...bon certes j'imagine bien qu'il ne font pas cela tout les jours ( étant nouveau chez eux ) mais je pense que c'est à souligné!

n°11484
slicedback​habd
Posté le 15-02-2009 à 23:21:34  profilanswer

Si je pouvais apporter un petit bémol dans ce concert de louanges:
J'aurais bien aimé connaitre le livechat de bet365 mais j'ai été limité a des mises inférieures a 10 Euros au bout de 5 paris  :ouch:  
Pourtant j'avais pas misé de grosses sommes ( entre 100 et 250 Euros).  
Donc ok ils te brossent dans le sens du poil mais des que tu gagnes tu n'es plus le bienvenu...
Certains me diront que c'est un peu pareil pour tous les books, mais a ce point la.....

n°11485
Dogo13
tipsteur live
Posté le 16-02-2009 à 01:23:30  profilanswer

slicedbackhabd a écrit :

Si je pouvais apporter un petit bémol dans ce concert de louanges:
J'aurais bien aimé connaitre le livechat de bet365 mais j'ai été limité a des mises inférieures a 10 Euros au bout de 5 paris  :ouch:  
Pourtant j'avais pas misé de grosses sommes ( entre 100 et 250 Euros).  
Donc ok ils te brossent dans le sens du poil mais des que tu gagnes tu n'es plus le bienvenu...
Certains me diront que c'est un peu pareil pour tous les books, mais a ce point la.....

a bon?moi je n'ai jamais etait limiter chez eux  

n°12195
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 22-04-2009 à 19:56:44  profilanswer

Comment se passent les dépôts et les retraits par CB chez Bet365 ?

Y a t-il des taxes ?

Les délais de retrait sont-ils longs ?

Merci

n°12196
weedformon​ey
Récolte ce que tu sèmes
Posté le 22-04-2009 à 20:15:26  profilanswer

Après des protestation sur sportingbet après des matchs perdu mais totalement inverifiable (volleyball polonais, division 2, qui marquera telle point lors du set), pour des mises conséquentes, 2 jour a protester, et paris payés lol :)

n°12197
stiss33
Saut du pont du Gard
Posté le 23-04-2009 à 00:09:36  profilanswer

Tu veux dire que Sportingbet ne t'a pas payé et que Bet365 t'a payé?

n°12198
weedformon​ey
Récolte ce que tu sèmes
Posté le 23-04-2009 à 00:30:39  profilanswer

non je veut dire que sportingbet m'a payé des paris faux (réélement) comme gagné sur protestations et incapable de retrouver le résultat, donc il m'ont cru sur parole ces gagas, vraiment simpa.

n°12204
mebfr
pour mes enfants
Posté le 23-04-2009 à 16:29:52  profilanswer

Petite question, inscrit depuis aujourd'hui, je fais un premier dépôt j'ai reçu mon code bonus 100% que j'ai entré sur le site bet365.
J'ai donc le double de la somme sur mon compte, logique. Je place plusieurs bet donc la somme totale est largement en dessous de mon 1er dépôt. je poursuis avec d'autres sport et au moment de valide il refuse la validation sous prétexte du compte non approvisionné alors qu'il y a largement de quoi faire avec le bonus en sus.  
ma question : y a t-il un délai de prise en compte du bonus ou y a t-il un effet immédiat ?  
Celà vous est déjà t-il arrivé ?
Merci.

n°12205
weedformon​ey
Récolte ce que tu sèmes
Posté le 23-04-2009 à 16:31:59  profilanswer

il y a un rollover avant de touché le bonus faut avoir placé pour 120 euro de pariss à une cotes supérieur @ 1.5 :)

n°12206
mebfr
pour mes enfants
Posté le 23-04-2009 à 16:55:00  profilanswer

oh purée t'es pas près de pouvoir jouer avec  

n°12215
Mcalus
Posté le 24-04-2009 à 15:47:56  profilanswer

Bon je vais être le seul à dire du mal du service client de Bet365.....

2 comptes et 2 fois des ennuis...Bon ok, j'essayais de les arnaquer mais quand même!

n°12216
farniente
à 40 ans je suis à la retraite
Posté le 26-04-2009 à 11:00:10  profilanswer

Mcalus a écrit :

Bon je vais être le seul à dire du mal du service client de Bet365.....

2 comptes et 2 fois des ennuis...Bon ok, j'essayais de les arnaquer mais quand même!

n°14021
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 14-12-2009 à 01:14:05  profilanswer

:hello:

Encore un beau geste de la part de Bet365 et de son livechat, donc je trouve que le minimum est de vous en faire part.

J'avais un combo de buteurs ce weekend et personnellement, j'ai toujours cru qu'un joueur qui n'était pas titulaire, voyait le pari sur son but remboursé.

En fait je faisais erreur, le pari compte car c'est bien écrit dans le réglement, et si un mec n'est pas titulaire, rentre et marque, le pari est gagnant :)

Bon pour en revenir à mon histoire donc, voyant mon combo perdant (le 6e de mon 6/8), j'ai contacté le livechat. On a discuté un bon moment, où je suis resté courtois en exposant mon point de vue. Je lui ai dit que c'était illogique comme règle car, proposer une cote @2.20 pour un gars que ne jouerait que 10 minutes, c'est totalement inadapté, et que la logique serait d'annuler un bet dès lors que le joueur n'est pas titulaire.

Le mec était totalement d'accord avec mon point de vue, mais malheureusement, il ne pouvait pas changer mon pari en "gagnant" puisque c'était la règle et que c'était pas lui qui décidait.

Malgré tout, il m'a tout de meme proposé un bonus de 10€ en tant que geste commercial :)
Que j'ai évidemment accepté, puisque l'erreur était de moi, n'ayant pas lu les règles en profondeur.

Donc au grand bravo encore une fois à ce book :)

(PS : je suis conscient d'etre tombé sur un bon gars aussi, car tout le monde n'aurait pas fait ce geste ;) )

Message édité par -all-in-7- le 14-12-2009 à 03:50:58

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125