(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

attention aux paris live dont l'erreur vient du bookmaker

n°5533
valeron6
Mr Jambier 45, Rue Bolivot
Posté le 04-05-2007 à 11:35:03  profilanswer

Au début du mois dernier, il m'est arrivé une expérience dont j'aimerais vous faire profiter pour éviter aux membres de notre excellent site de faire la même bétise que moi. :pfff:  
Cette histoire s'est heureusement bien terminée et ceci grâce aux administrateur de SOS. [:douvel:2]  
Voilà le litige :
Dans un match de hockey à cotes équilibrées, l'équipe B marque un but en 1ere periode il s'affiche alors le bet suivant :
A -1.5 1.83  B +1.5 1.83 Le book avait inversé les cotes + et -
1ere periode 2e but equipe B alors l'impensable s'affiche au moins 5 minutes   :bounce:  
A -2.5 1.83  B +2.5 1.83 Je mets donc presque tout de ce qui me restait
sur ce dernier pari en gardant un peu de sous pour surbetter ( on ne sait jamais).
Fin de 1ere periode 0/2 le book rectifie les cotes de - et + et donne en 1x2 une cote 11 en 1. Je surbette donc sur la cote 11 pour avoir 75% de ma mise initiale et je me dis que même si 1 gagne d'1 but ou 2 la plupart de mes bets passe. Bon, le match continue 2/2 fin de 2e période. Entretemps, je vérifie mes paris pris +1.5 +2.5 (611u de mise en tout) , ils sont toujours en attente et le resteront jusqu'à la fin du match, aucune annulation fut faite pendant le match.
Ensuite, 4/2 à 1 mn de la fin du match, là je tremble pour de bon et heureusement l'équipe B met 1 but à la fin fin du match 4/3 score final.
L'Amérique pour moi , j'ai le surbet qui passe + tous mes paris +1.5 et 2.5.
le surbet est payé et le +1.5 et 2.5 reste en attente longtemps.
J'envoie un mail pour savoir pourquoi ils restent encore en bets non traités. Alors, là, un tremblement de terre arrive : Le book me répond à mon mail en me disant qu'il s'était trompé sur les paris et qu'il considére que les +1.5 et +2.5 sont en fait -1.5 et -2.5 donc mes bets sont perdus. Je pensais honnetement qu'ils devaient au moins me rembourser mes paris, je n'en demandais pas plus car avec mes surbets, j'étais largement gagnant.Je demande donc à cause de mon anglais minable à Louartu1 d'intervenir, ce qui fut fait dans l'heure ( il était minuit passé), et il m'informe alors que le book reste sur sa position. :pfff:  
Grâce aux tuyaux de Louartu1 qui me donne alors les coordonnées complétes d'une société d'arbitrage de books indépendante et très influente, je constitue un dossier chez eux dans la foulée.
Et le miracle intervient hier, je reçois un mail du book me précisant par effort commercial, il me rend mes mises sur ces litiges soit 611 u.
Ouf,  [:gagak:3]  [:gagak:3]  [:gagak:3]  
Donc, en conclusion, attention aux cotes en live dont on peut profiter des bétises des books parce que maintenant ils n'annullent plus systématiquement les paris et j'aimerais ici profiter de ce topic pour remercier personnellement toute l'équipe de SOS administrateurs compris pour témoigner du fait qu'ils ont tout fait pour m'aider et que leurs compétences et leur gentillesse n'ont d'égales que leur professionnalisme au service de nous tous.
Encore merci [:bernie:8]

Message édité par valeron6 le 04-05-2007 à 11:38:19
mood
Parier en ligne
Posté le 04-05-2007 à 11:35:03  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5534
Ultras95
Yankeeeeeeees
Posté le 04-05-2007 à 11:53:45  profilanswer

content pour toi valeron, tu m'avais expliqué ton problème le soir même

:bounce: :totale:
vraiment heureux pour toi ;)
bet365 devait ça depuis le début :o

Message édité par Ultras95 le 04-05-2007 à 11:54:26
n°5535
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 04-05-2007 à 11:55:14  profilanswer

Ca aura été dur mais la victoire n'en est que plus belle :o
J'étais pas vraiment optimiste au début mais je suis bien content de m'être trompé :d

n°5536
yann
Posté le 04-05-2007 à 15:21:09  profilanswer

Franchement je felicite ceux qui t'on aidé a retrouvé ta mise mais y a pas de quoi se rejouir franchement sur le fait qu'il t'on simplement remboursé la mise.

T'a fait un pari live le book commet une erreur il doit assumer point a la ligne enfin tu devrais citer le book pour clarifier les choses.

Moi ce qui me frappe dans cette histoire c'est que sur le coup ils ont meme pas voulu te rembourser la mise ça c'est du vol pur et simple .

Message cité 1 fois
Message édité par yann le 04-05-2007 à 15:21:51
n°5537
valeron6
Mr Jambier 45, Rue Bolivot
Posté le 04-05-2007 à 16:41:08  profilanswer

yann a écrit :

Franchement je felicite ceux qui t'on aidé a retrouvé ta mise mais y a pas de quoi se rejouir franchement sur le fait qu'il t'on simplement remboursé la mise.

T'a fait un pari live le book commet une erreur il doit assumer point a la ligne enfin tu devrais citer le book pour clarifier les choses.

Moi ce qui me frappe dans cette histoire c'est que sur le coup ils ont meme pas voulu te rembourser la mise ça c'est du vol pur et simple .

C'était bet365 et crois-nous Louartu1 et moi, c'était pas gagné [:fredegra:4]

n°5538
yann
Posté le 04-05-2007 à 16:47:17  profilanswer

valeron6 a écrit :

C'était bet365 et crois-nous Louartu1 et moi, c'était pas gagné [:fredegra:4]

Oui je suis d'accord avec toi c'est tres bien que tu es recuperé ta mise mais bon ça faut les boules de devoir se battre pour recuperer quelque chose qui t'es du .

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125