(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pari accepté non validé par betway

n°9559
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 20-04-2008 à 14:17:08  profilanswer

Salut,

bon j'ai la guigne avec Betway.

Citation :

Bonjour,  

Je suis surpris de ne pas voir dans mon historique le pari pourtant gagnant de Perpignan -16.5 @1.85 contre Bayonne sur le top 14 de rugby à 15 francais. J'avais mis X euros qui ont bien été validé à en croire le message qui était indiqué sur votre site me disant que le pari avait été validé et qu'il serai disponible dans 1 minute dans l'historique. Or quand je me connecte, je ne voit nul part ce pari. Merci de me donner les explications, Cordialement,

Leur réponse :

Citation :

Bonjour ,
>
> Merci de contacter l`équipe Betway.
>
> Avec la mise en place de notre nouveau site internet nous avons rencontré quelques soucis informatiques et il peut arriver rarement que des joueurs pensent avoir placé un pari, car ils recoivent le message de confirmation mais le pari n'a jamais été placé et l'argent n'a jamais été pris. C'est ce qui vous est arrivé.
>
> Votre pari de X€ n'a jamais été validé.
>
> Ce problème sera très prochainement résolu, en attendant, je vous conseil que lorsque vous placez un pari, de toujours vérifier dans les minutes qui suivent votre historique et si le pari n'apparait pas, de tenter à nouveau de le placer.
>
> Nous pensons que ce bug pourrait être du à des paris placés trop élevés et qui habituellement doivent être confirmés manuellement par nos traders mais là, ils ne recoivent jamais cet avis de demande de confirmation car le pari est tout simplement annulé de notre côté.
>
> Veuillez donc s'il vous plait nous excuser pour ce désagrément.
>
> Merci de votre fidélité à Betway !
>
> Bien cordialement et très bonne fin de week end,
>
> Alex @ Betway

Ma réponse dans la foulée :

Citation :

Bonjour,

comprenez bien que je ne peux pas accepter ce genre de désagrément.
Ayant vu votre message, je n'avais pas à aller voir le pari dans mon historique. D'ailleurs, vous semblez être au courrant du problème, mais vous n'avez à aucun moment averti votre clientèle.

Je me sens lesé d'un gain conséquent à cause d'un probleme interne à chez vous.

Que comptez vous faire ?

Cordialement,

Votre avis ?
que faire? Que demander ?

mood
Parier en ligne
Posté le 20-04-2008 à 14:17:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9560
mickado
Profil : Légende SOS
Posté le 20-04-2008 à 14:38:44  profilanswer

A mon avis va falloir que loulou s'en mêle.
Mais c'est digne d'une arnaque ce genre de réponse, surtout que comme tu le précises, ils sont au courant du problème...
Quand ils disent "le pari est annulé de notre côté", ça veut dire quoi?
Sans connaitre le fonctionnement de betway, il doit bien y avoir une trace de ton pari quelquepart.

n°9561
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 20-04-2008 à 14:46:48  profilanswer

Je ne sais pas.
Mais en tout cas, avec leur réponse, ils ont laissé entre ouvert la porte quand j'ai frappé, et comme tout bon vendeur a domicile, j'ai callé mon pieds pour éviter qu'elle ne se referme.
Ils m'auraient dit : "Nous n'avons aucune trace de votre pari,nous ne pouvons rien faire".
La j'aurai été le bec dans l'eau car évidement, je n'aurais eu aucune preuve pour moi.

2eme litige avec betway sur les quelques pauvres paris que je passe chez eux...

n°9562
Fredegra
Posté le 20-04-2008 à 15:10:47  profilanswer

Tiens-nous au courant de la suite évidemment.
En tout cas merci du tuyau, il est vrai que depuis que l'interface a changé, il se passe des trucs bizarres parfois. Je vérifierai à l'avenir la validation effective de mon pari les prochaines fois.
Merci et bonne chance surtout  

n°9563
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 20-04-2008 à 18:59:37  profilanswer

Citation :

Merci de me contacter à nouveau.

Je comprends tout à fait votre situation, je viens donc de transmettre votre problème à mon manager. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience et vous conseil donc pour les jours qui suivent avant que le problème ne soit totalement résolu, de toujours vérifier votre historique avant de valider un pari.

Passez une très bonne soirée.

Bien cordialement,

Alex @ Betway

On lache rien !
Louartu, si t'avais une petite idée de la statégie à adopter, n'hésite pas ;)

n°9565
Fredegra
Posté le 20-04-2008 à 20:04:59  profilanswer

Manifestement il ré-examine ton cas, c'est un point positif.

n°9566
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 20-04-2008 à 20:45:21  profilanswer

Peut être, la je suis plus dans l'état d'esprit ou le mec ne se mouille pas ...
La prochaine fois, je demanderai à être en contact avec mon pote Steevy. Il était tout content que je ne l'engueule pas la derniere fois (contrairement à l'ensemble des clients qui portent réclamations).

On vera bien.

n°9567
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 20-04-2008 à 21:16:21  profilanswer

Il me semble que tu emploi la bonne stratégie.
Tu es ferme sans être vulgaire, ni violent envers le mec du sav

Si ça n'aboutie à rien je vais essayer de faire de mon mieux de mon coté.

Message édité par Louartu1 le 20-04-2008 à 21:16:41
n°9574
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 23-04-2008 à 21:47:17  profilanswer

Bon bha toujours rien de neuf (je ne les ai pas relancé non plus).

Louartu, tu veux rentrer en jeu ou je me dois de les secouer en douceur ?

n°9633
rigel2
je suis mortel pour les books
Posté le 01-05-2008 à 11:57:09  profilanswer

moi aussi cela viens de m'arriver. Javais pris un pari de mlb qui a été accepter, puis annuler. La cote était passé de 2.75 à 2.07. J'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi et je n'ai toujours pas de réponse :o  Donc, face à cette attitude, j'ai décider de reprendre mon argent et de me tirer de chez eux. Je ne veux que des sites pros, mais la aussi j'ai eu une surprise. J'ai déposé 19€, comme mon pari a été annuler, donc en bnque j'ai 19€ (logique jusque là), mais quand je demande un virement de 19€ il est écrit que je dépasse la somme maximale :heink:  Betway serait-il une bande d'escroc?

n°9643
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 01-05-2008 à 13:58:00  profilanswer

Le probleme est un peu différent, mais la raison peut être commune (imcompétence ?)
Ils ont annulé ton prono ?
C'est à dire ? Tu mise, c'est accepté puis le pari est annulé avant le match ? apres ?
Y'a pas eu un changement au niveau des pitcher ?  

Pour info, sur mon histoire, 3 mail à betway, et toujours pas de nouvelle réponse...
C'est très faible de leur part...

n°9646
rigel2
je suis mortel pour les books
Posté le 01-05-2008 à 16:11:35  profilanswer

annulé 3-4 heures apres avoir placé mon pari mais avant le match. Aucun changement de pitcher. J'ai eu une réponse de leur part:
"Votre pari a été annulé et vous a été remboursé car il avait été mal placé, mauvais handicap et mauvais gains. Ceci arrive très rarement". Ca arrice trés rarement, mais il fallait que cela arrive sur moi :fou:  Je ne vois qu'une chose, c'est une cote plus haute que les autres books et quand ils s'en sont appercu... J'ai un free bet de 19€ mais j'ai perdu 31€ sur pinnacle car je surbetter sur ce match :kaola: . Je leur ai envoyer un autre mail leur confirmant qu'il se fouter de ma gue**e et que je retirer mes billes de chez eux. Bwin, même si leur défaut est de limiter, il n'annule pas de pari si la cote a baisser entre 2.

n°9665
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 03-05-2008 à 19:34:18  profilanswer

Rigel, au moins ils ont été honnêtes à t'annuler le pari avant le match.
apres, c'est pas très sérieux de leur part.

Pour ma petite histoire voila (enfin) leur réponse :

Citation :

Merci de me contacter à nouveau et veuillez vraiment m'excuser pour le retard de réponse mais je reçois énormément d'emails en ce moment. Je peux vous proposer en compensation un pari gratui de 20€. Pourriez vous me confirmer ceci par email. Merci par avance. Bien cordialement et très bon week end, Alex @ Betway  

dois-je m'en satisfaire d'apres vous ? En sachant que si le pari avait été accepté comme convenu, j'aurai gagné 9 fois plus  :sarcastic:

n°9666
Mouraldinh​o
Posté le 03-05-2008 à 21:43:51  profilanswer

Frachement non gouz' :fou:  
C'est ce foutre du monde, ils veulent t'amadouer avec leur bonus ridicule.C'est le principe, t'as gagné tu lâches pas l'affaire, c'est tout.

n°9667
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 03-05-2008 à 21:58:07  profilanswer

tu pense franchement que j'aurai le droit à l'intégralité de mes gains ?
Je suis persuadé que c'est voué à l'échec.

Je peux peut être demander un free bet plus important ?

franchement, betway, il me casse les bonbons.

n°9668
Mouraldinh​o
Posté le 03-05-2008 à 22:02:29  profilanswer

gouzerch a écrit :

tu pense franchement que j'aurai le droit à l'intégralité de mes gains ?
Je suis persuadé que c'est voué à l'échec.

Je peux peut être demander un free bet plus important ?

franchement, betway, il me casse les bonbons.

Accepter, c'est tolérer  :pfff:  
Insiste encore une fois que c'est une erreur de chez eux, et que c'est pas 20 euros qui changeront quelque chose.Insiste sur la notion de CLIENT!

Message édité par Mouraldinho le 04-05-2008 à 12:45:10
n°9669
socrate
145
Posté le 04-05-2008 à 02:04:22  profilanswer

ne laisse pas tomber en acceptant ce freebet gratuit qui semble ridicule vis à vis de la somme que tu devais gagner. En plus il s'agit d'un pari gratuit et non de 20euros.
insiste encore un peu car tu reclames tout simplement ce qui te revient.
je pense que le sav betway peut faire un bien meilleur geste que celui la.

bonne chance pour la suite gouz.   :hello:

n°9670
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 04-05-2008 à 02:41:55  profilanswer

Merci de vos conseils.

Le soucis la, c'est que rien ne les oblige a me donner mes gains.
Faudrait trouver l'instance qui gere le bon fonctionnement des paris chez eux, histoire de les mettre dans la merde et m'obliger à me payer.
Sans cela, c'est uniquement leur petit geste commercial que je pourrait obtenir. Mais faut qu'il soit le plus gros possible...
a 50 euros ca me semblera être un moindre mal.

Je verai demain avec l'esprit plus clair.

Je vous tiendrais au courrant :hello:

n°9671
nestorfabb​ri
Posté le 04-05-2008 à 02:58:19  profilanswer

ca va être diffcille de te donner une explication puisqu'ils ont aucune trace de ton pari.
Je prendrai les 20 euros voir je réclamerai le 1/4 de ce que j'aurai du gagner et puis c'est tout.

Tous ceux qui utilisent un pc ont connu des bugs avec leurs logiciels , les bookies n'y échappent pas, dommage que ça soit tombé sur un pari gagnant de la semaine dernière , cela aurait été sur un pari rugbistique perdant de cette semaine  tu les aurai traité de gentil boulet ;)

n°9672
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 04-05-2008 à 20:09:15  profilanswer

suite à vos conseils,
voila le mail que je viens d'envoyer :

Citation :

Bonjour Alex,

Je comprends parfaitement que vous ayez beaucoup d'emails à traiter. Le délai de réponse, s'il est raisonnable, ne me pose pas de problème du moment que la réponse est satisfaisante. Ce qui est loin d'être le cas.

Me proposer presque 10% de la somme que j'aurai du gagner en dédommagement est franchement dérisoire. Je vous rappelle que vous avez avoué en plus que le problème venait de chez vous, sans avoir averti de quelque manière que ce soit les clients du soucis potentiel.

Je vous laisse le soin de prendre vos responsabilités.

Dans l'attente de votre réponse,

Bon courage à vous.

n°9680
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 05-05-2008 à 17:47:34  profilanswer

Citation :

Merci de me contacter à nouveau.

Je viens à nouveau d'exposer votre problème à mon manager et nous ne pouvons malheureusement vous donner plus.

Je viens donc de vous créditer un pari gratuit de 20€ sur votre compte Betway.

Veuillez encore nous excuser pour le désagrément.

Bien cordialement et très bonne après midi,

Alex @ Betway

:kaola:  

Si une ame charitable nommée Louartu pouvait me venir en aide  

n°9681
gagak
Posté le 05-05-2008 à 18:01:29  profilanswer

Je n'avais pas une bonne image de Batway à cause d'un bonus non respecté, et bien ta malheureuse histoire ne va pas arranger leur image  [:gagak:1]  [:gagak:1]  
Bonne chance pour récupérer ton gain !

n°9682
gouzerch
Bob Power Attitude
Posté le 05-05-2008 à 20:29:31  profilanswer

L'affaire est close pour eux, je n'aurai rien de plus malheureusement...

n°13213
KaioH11
Posté le 09-10-2009 à 16:14:34  profilanswer

Idem pour moi avec bet-at-home... mon pari Verdasco + 1.5 set contre Djokovic a simplement disparu de l'historique...

n°13214
mystic260
Fun Is Not A Straight Line
Posté le 09-10-2009 à 17:32:17  profilanswer

Je m'imice dans la situation car comment cela va t-il se passer une fois que l'ouverture sera faite en france.
qui gèrera les litiges si l'ont veux aller plus loin dans la démarche.
Comme Gouz qui perd 180E et qui est dans son droit....
y aura t-il une instance française à saisir ou ça sera encore pour notre C*L ?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125