(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Commission Betfair pour un trade

n°9011
JB74
Posté le 09-03-2008 à 22:30:58  profilanswer

J'aimerais savoir si la commission de 5% s'applique quand on fait un trade sur Betfair.

Puis parfois moi j'ai des commission de 4,67% voir même de 5,02% ce n'est pas tout le temps 5% pourquoi cela?  

merci pour vos réponses

mood
Parier en ligne
Posté le 09-03-2008 à 22:30:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9013
Staker1
Black Cheyenne
Posté le 10-03-2008 à 13:32:04  profilanswer

La commission s'applique aux gains réalisés sur le marché, donc dans le cas d'un trade ça s'applique au résultats fnal après trade.

Les Betfair Points, qui sont fonction des volumes que tu engages sur Betfair, permettent de réduire ta commission. Pour atteindre 4,6% de comm il faut cependant avoir pas mal de points déjà.
Ensuite il y a des marchés qui bénéficient d'un taux réduit de commission. Genre à une époque tous les marchés de type asian avaient une comm de 2% je crois. Ca n'est plus le cas depuis six mois environ.

Pour les 5,02 % >>> Je crois qu'il y a un montant minimum de commission, genre 0,1 €. Donc ça explique une commission supérieure à 5% sur des très petits gains.

Message édité par Staker1 le 10-03-2008 à 13:32:15
n°9411
zaza2
groovy
Posté le 30-03-2008 à 22:16:32  profilanswer

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp.
En voulant, pour la première fois retirer de l'argent chez Betfair, j'ai viré par erreur 200 euros sur mon compte australien.
Quelqu'un sait-il comment faire pour le revirer sur mon compte UK ou bien pour le virer sur mon compte bancaire ? (j'ai du mal avec la langue anglaise)...ZAZA

n°9412
Louartu1
Il est propre mon chat :o
Posté le 30-03-2008 à 22:20:43  profilanswer

Bonsoir,  

Il faut aller dans My account -->  Transfer Funds between Betfair Wallets

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125