(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

fipile, widetackle et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transfert argent Paysafecard en réalité

n°26667
yuuxzup
Posté le 03-07-2014 à 02:53:23  profilanswer

Bonjour à tous,
 Je vous contact afin de trouver une solution à mon problème, j'ai offert mes services à certains de mes amis virtuels contre des paysafecards. Ce dernier est un moyen de payement que nous pouvons acheter au tabac, j'ai alors encaisser ces divers codes pour arriver à une somme qui est pour le moment élevée à X €. Mais voilà, moi qui pensais que ce site serait relié à Paypal, je me suis trompé, il est impossible de transférer cette argent sur la site Paysafecard vers Paypal pour ensuite la retirer. Je me suis donc intéressé aux sites de paries sportifs, tel que Bwin et bien d'autre et je me suis alors posé la question si il était possible de transférer mon argent sur le site Paysafecard sur un site de parie sportif pour de suite la retirer et ainsi pouvoir en profiter sous forme d'espèce. En gros je souhaite retirer l'argent irréelle (mais existante) que j'ai en ma possession sur Paysafecard pour l'avoir sous forme d'espèce mais cette fois-ci réellement. J'espère mettre fait compris .. Ce problème m'inquiète car ces affaires prennent de plus en plus d'ampleurs et je n'aimerai pas avoir X € ou plus bloqué sur un site ..  

Cordialement YuuX Z uP.

Message édité par yuuxzup le 03-07-2014 à 02:55:54
mood
Parier en ligne
Posté le 03-07-2014 à 02:53:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26668
yuuxzup
Posté le 03-07-2014 à 02:55:15  profilanswer

P.S. : J'ai aussi entendu qu'il existait des sites tels que "Skrill" mais peut-on faire ce que je recherche là dessus ? C'est à dire transférer l'argent de Paysafecard vers Skrill pour enfin la transférer vers un compte bancaire ?

n°26669
ZigZag
La roue n'est pas carré, elle finira bien par tour
Posté le 03-07-2014 à 09:36:27  profilanswer

Bonjour,

tu as répondu tout seul à ta question.
Oui il est possible de passer par Skrill ou tu as aussi Neteller!
Tu n'auras aucun soucis à retiré puisque c'est juste des portes feuilles virtuels, donc pas obliger de passer par des sites de paris sportifs.
Tu pourras également sur ces deux sites faire une demande de carte bleue... 10 euros pour skrill et pour Neteller je ne sais plus trop le tarif.
a savoir, lors d'un dépôt Skrill te prendra 5% ainsi que Neteller.
Et pour retiré sur Skrill ils te prendront encore 1.80 euros.
Neteller aucune idée.  

Enfin voilà tout ça pour te dire que ton argent est loin d'être perdu!

n°26672
yuuxzup
Posté le 03-07-2014 à 11:12:26  profilanswer

Merci à toi pour cette réponse ! La demande de carte bleue est-elle obligatoire ou est-il possible seulement de transférer notre argent sur notre compte bancaire ?  
La technique de passer par un site de parie sportif n'est-elle pas moins coûteuse ou bien ce n'est pas possible ?

n°26673
herve57500
Posté le 03-07-2014 à 11:42:32  profilanswer

:hello:  yuuxzup

Ton idée de départ; à savoir les déposer sur un book ARJEL semble au premier abord la plus judicieuse en fait; pourquoi ? tout simplement parce que tu n'aurais aucun frais (ni au dépôt ni au retrait) mais le "problème" c'est que la majorité des books, pour lutter contre le blanchiment d'argent, ne permettent pas ce genre de pratique; autrement dit tu es obligé de tout miser au moins une fois sur le book et seulement après tu peux tout retirer sans frais et ce par virement bancaire donc c'est très sécurisé à ce niveau là.

La carte Skrill ou Neteller bien évidemment n'est pas une obligation. Maintenant, je te conseille de regarder de très près les frais; ils sont très élevés quan tu déposes par Paysafecard sur Neteller (9.9%  :pt1cable: ); autrement dit c'est du foutage de gueule; Skrill prend 5.5 % visiblement (mouais c'est pas donné non plus) + 1.80 euros de frais quand tu retires sur Skrill.

Bref, tout ça n'est pas très réjouissant et franchement pas donné.

Un conseil amical: si les paiements réguliers que tu reçois n'excèdent pas 15 euros; fais toi payer par chèque; un chèque d'un montant inférieur ou égal à 15 euros ne peut pas être refusé par ta banque.  ;)

n°26674
ZigZag
Posté le 03-07-2014 à 11:44:47  profilanswer

yuuxzup a écrit :

Merci à toi pour cette réponse ! La demande de carte bleue est-elle obligatoire ou est-il possible seulement de transférer notre argent sur notre compte bancaire ?  
La technique de passer par un site de parie sportif n'est-elle pas moins coûteuse ou bien ce n'est pas possible ?

Non elle n'est pas obligatoire! A toi d'en faire la demande ou non!
Sinon passer par un site de paris sportifs est forcément moins coûteuse, mais tu ne pourras pas déposer l'argent et le retirer immédiatement, il faudra au moins en miser un minimum. Tu te doutes bien qu'il lute contre le blanchiment d'argent.  
Et ça parait légitime, tu déposes chez un book avant de retirer tu mises.  
Donc je te conseille vivement de déposer via le site Skrill ou Neteller.

n°26675
ZigZag
Posté le 03-07-2014 à 11:48:37  profilanswer

herve57500 a écrit :

:hello:  yuuxzup

Ton idée de départ; à savoir les déposer sur un book ARJEL semble au premier abord la plus judicieuse en fait; pourquoi ? tout simplement parce que tu n'aurais aucun frais (ni au dépôt ni au retrait) mais le "problème" c'est que la majorité des books, pour lutter contre le blanchiment d'argent, ne permettent pas ce genre de pratique; autrement dit tu es obligé de tout miser au moins une fois sur le book et seulement après tu peux tout retirer sans frais et ce par virement bancaire donc c'est très sécurisé à ce niveau là.

La carte Skrill ou Neteller bien évidemment n'est pas une obligation. Maintenant, je te conseille de regarder de très près les frais; ils sont très élevés quan tu déposes par Paysafecard sur Neteller (9.9%  :pt1cable: ); autrement dit c'est du foutage de gueule; Skrill prend 5.5 % visiblement (mouais c'est pas donné non plus) + 1.80 euros de frais quand tu retires sur Skrill.

Bref, tout ça n'est pas très réjouissant et franchement pas donné.

Un conseil amical: si les paiements réguliers que tu reçois n'excèdent pas 15 euros; fais toi payer par chèque; un chèque d'un montant inférieur ou égal à 15 euros ne peut pas être refusé par ta banque.  ;)

Hervé si de base il se fait payer par Paysafecard, il y a forcément une raison. Je pense qu'il a totalement raison de se faire payer via Paysafecard. C'est un système de paiement anonyme.  
Après il faut juste qu'il trouve la bonne méthode pour encaisser son argent.
Mais le chèque je suis loin de penser que ça soit la bonne solution. A la limite un virement bancaire oui, mais comme je le dis de base si il se fait payer ainsi il doit bien y avoir une raison.

n°26676
ZigZag
Posté le 03-07-2014 à 11:53:17  profilanswer

Voilà je t'ai trouvé un Tutoriel, ça serait éventuellement d'encaisser son argent paypal via Neteller ... ça a un coup 5% et non 9%  

je te mets le lien.

http://realitygaming.fr/threads/tu [...] al.303795/

n°26677
herve57500
Posté le 03-07-2014 à 11:56:13  profilanswer

ZigZag a écrit :

Hervé si de base il se fait payer par Paysafecard, il y a forcément une raison. Je pense qu'il a totalement raison de se faire payer via Paysafecard. C'est un système de paiement anonyme.  
Après il faut juste qu'il trouve la bonne méthode pour encaisser son argent.
Mais le chèque je suis loin de penser que ça soit la bonne solution. A la limite un virement bancaire oui, mais comme je le dis de base si il se fait payer ainsi il doit bien y avoir une raison.

Ben son but final est que l'argent arrive sur son compte bancaire donc je ne vois vraiment pas ce que ça change.

Pour le virement bancaire entièrement d'accord avec toi vu que c'est très sécurisé; maintenant si les montants à régler par ses "clients" sont moindres, pas sûr que ces derniers soient très partants pour cette idée compte tenu des frais engendrés par un virement externe dans certaines banques.

n°26678
yuuxzup
Posté le 03-07-2014 à 12:24:16  profilanswer

Merci à vous pour vos réponses très intéressantes, effectivement je me tâte à propos du retrait, j'ai actuellement 3xx€ à retirer (ça ne fait que commencer) et les payements sont en générales élevés à 25€ minimum.  
Je vois alors deux solutions, soit je joue la sécurité en transférant sur une "banque en ligne" avec Skrill ou Neteller mais je risque de perdre dans les alentours de 50€ si j'ai bien compris vos explications. Ou bien je tente de tout mettre sur un Bookmakeur tel que Bwin qui est en partenariat avec paysafecard pour enfin miser sur une côte moindre telle que 1.10 ou moins afin de transférer l'argent sur mon compte bancaire ...  
A vrai dire je ne sais pas quoi faire, vous en pensez quoi ?    

n°26679
ZigZag
Posté le 03-07-2014 à 12:40:05  profilanswer

yuuxzup a écrit :

Merci à vous pour vos réponses très intéressantes, effectivement je me tâte à propos du retrait, j'ai actuellement 3xx€ à retirer (ça ne fait que commencer) et les payements sont en générales élevés à 25€ minimum.  
Je vois alors deux solutions, soit je joue la sécurité en transférant sur une "banque en ligne" avec Skrill ou Neteller mais je risque de perdre dans les alentours de 50€ si j'ai bien compris vos explications. Ou bien je tente de tout mettre sur un Bookmakeur tel que Bwin qui est en partenariat avec paysafecard pour enfin miser sur une côte moindre telle que 1.10 ou moins afin de transférer l'argent sur mon compte bancaire ...  
A vrai dire je ne sais pas quoi faire, vous en pensez quoi ?    

Perso je te déconseille de jouer de l'argent si tu n'es pas dans le vice du jeu.
La chose que tu peux éventuellement faire dans le futur c'est te faire payer les frais aux gens ...  
C'est la meilleure solution pour pas que tu n'en sortes perdant.
Car miser une cote à 1.10 ça comprend des risques et tu n'es pas sure de revoir ton argent  

n°26680
herve57500
Posté le 03-07-2014 à 12:44:19  profilanswer

C'est dommage que Neteller ait renforcé sa sécurité parce qu'à un moment tu pouvais déposer par Ukash (1% de frais il fut un temps puis monté à 3%) et retirer via la carte Neteller (4 euros de frais sur un plafond journalier de 750 euros).

Ok donc 25 euros de paiement minimum donc évites les chèques; tu risques de tomber sur des chèques sans provision.

Sinon éventuellement, une solution alternative mais pour plus tard; tu changes le moyen de paeiment; tu demandes à être payé en Ukash (c'est kif kif avec Paysafecard en gros), tu les déposes sur ton compte Neteller (3% de frais); et ensuite tu retires en deux fois (répartis sur deux mois) de Neteller vers ton compte bancaire (ça doit être dans les 7 euros de frais par virement si jme souviens bien). Par contre à vérifier si cela est encore possible vu que ça se durcit de plus en plus.

En revanche, j'ai oublié de te demander si tu souhaitais dépenser un partie de cet argent; si c'est le cas; prends la carte Neteller aussi; tu pourras payer avec quand tu fais des achats par exemple.

Message édité par herve57500 le 03-07-2014 à 12:48:08
n°26681
Tradyann
Posté le 03-07-2014 à 12:44:21  profilanswer

il me semble qu'il est possible de demander à paysafecard le remboursement de ces bons non ?

Sans doute soumis à conditions et % de frais (mais surement moins qu'en passant par skrill/neteller).

Devoir faire ces combines à travers des books, n'est pas judicieux je trouve.

n°26682
herve57500
Posté le 03-07-2014 à 12:46:08  profilanswer

Sinon je partage l'avis de Zigzag; un conseil; ne mets pas tes sous sur une cote @1.10 sur un book ARJEL; si ça ne passe pas tu l'auras mauvaise et tu auras tout perdu bêtement.  ;)  

n°26683
herve57500
Posté le 03-07-2014 à 12:53:21  profilanswer

Sinon, comme te le dit Tradyyann; oui jettes un coup d'oeil sur les modalités de remboursements:

https://www.paysafecard.com/fr-fr/f [...] ysafecard/

Où puis-je demander le remboursement de mon crédit paysafecard ?

a) Remboursement avec l'outil de remboursement
Nous devons disposer d'une copie du codes PIN paysafecard concerné et d'une capture d'écran de l'attaque du virus pour le remboursement via l'outil de remboursement. Le virement est effectué en l'espace de 5 jours ouvrables. Veuillez considérer que nous devons vous facturer des frais de gestion de 3,50 EUR pour cette variante. Vous trouverez l'outil de remboursement ici : https://customer.cc.at.paysafecard. [...] tart.xhtml  

b) Remboursement via l'équipe de conseillers paysafecard
Veuillez considérer que nous devons vous facturer des frais de gestion de 9 CHF pour cette variante. En outre, un remboursement via l'équipe de conseillers paysafecard dure habituellement 2 à 3 semaines.

Pour demander un remboursement, veuillez envoyer un email à info@paysafecard.com avec les informations suivantes :

une copie de votre code PIN paysafecard
    vos données bancaires  - composé du nom de la banque, du code BIC / Swift, de l'IBAN, du numéro de compte, du code bancaire et du nom du titulaire du compte
    une copie d'une pièce d'identité avec photographie (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) du titulaire du compte avec son adresse
    adresse complète du titulaire du compte (rue, numéro de maison, ville et code postal)

Remboursement en cas d'attaque de virus
Demander un remboursement

Tu peux faire une demande de remboursement ici si tu as acheté ton ticket paysafecard pour payer une « amende » pour le virus police nationale/ gendarmerie nationale. Afin de pouvoir traiter ta demande, nous avons besoin de tes coordonnées personnelles et coordonnées bancaires et une copie de ton (tes) ticket(s) paysafecard sur laquelle (lesquelles) le(s) code(s) secret(s) et le(s) numéro(s) de série sont clairement lisibles. Considère le fait que seul le crédit paysafecard acheté pour payer cette fausse amende peut être remboursé. Le crédit entier doit encore être disponible sur le ticket ! Pour le remboursement, nous aimerions également t’informer, que nous chargeons des frais de traitement à hauteur de 3,50 EUR.

Condition préalable au remboursement :

Seuls les codes PIN paysafecard ayant été utilisés pour payer l'"amende du virus" sont pris en compte pour un remboursement. Le montant de maximum deux codes PIN peut être remboursé.
    La copie du bon incluant le(s) code(s) PIN et le(s) numéro(s) de série sous la forme d'un scan ou d'une photo doit être bien lisible.
    La valeur maximale du code PIN ne peut pas dépasser 100 EUR.
    Exclusivement les tickets d’une valeur nominale de 50,00 EUR et 100,00 EUR sont autorisés. Tout le crédit doit encore être disponible.
    Le virement doit être effectué sur un compte bancaire français(format des données : IBAN & BIC).

Le ticket paysafecard a été acheté dans un point de vente en France.Un remboursement peut être demandé une seule fois par an et par compte bancaire.
Veuillez prendre contact avec l'équipe de conseillers paysafecard si vous avez d'autres questions au sujet du remboursement paysafecard Service Team.

Message édité par herve57500 le 03-07-2014 à 13:00:05
n°26684
Tradyann
Posté le 03-07-2014 à 12:54:48  profilanswer

je viens de regarder : 5.5% de frais pour skrill c'est acceptable.
Pour du 0 frais, dépense les en ligne directement... la somme n'a pas l'air si énorme vu le nombre de croix après le 3 ;)

Message édité par Tradyann le 03-07-2014 à 12:55:51
n°26685
Tradyann
Posté le 03-07-2014 à 12:57:06  profilanswer

par contre comme tu dis "ça ne fait que commencer" : dans ce cas, passe par skrill AHMA (car je ne sais pas si les remboursements seront indéfiniment acceptés?).

Message édité par Tradyann le 03-07-2014 à 12:58:06
n°26686
yuuxzup
Posté le 03-07-2014 à 13:39:03  profilanswer

Merci pour vos réponses ! On ne peut malheureusement pas demander le remboursement via paysafecard ...  
Je pense alors passer par Skrill (ou Neteller ? Lequel est le plus intéressant), je veux tout simplement retrouver cette argent sous forme de liquide, ou bien la mettre sur mon compte bancaire donc la carte Neteller ne m'intéresse pas spécialement ! Skrill ou Neteller ?

n°26687
Tradyann
Posté le 03-07-2014 à 13:55:08  profilanswer

Ecoute, c'est pas compliqué tu calcules ce qui te reviens le moins de frais au bout du compte jusqu'au retrait d'espèces.

Après ici les joueurs connaissent essentiellement Skrill et Neteller, mais des ewallets il y en a des tas, et peut-être plus intéressants dans ton cas d'utilisation avec alimentation paysafecard.

Il me semble que Paysafecard c'est le même groupe que https://www.prepaidfinancialservices.com/

donc les frais seront surement plus intéressants (au moins l'alimentation) que la concurrence.

Sinon pour dépenser l'argent, il y a https://www.yunacard.com/fr/accueil#
qui est plus ou moins la prepaid paysafecard... mais comme tu veux retirer en espèces...

n°26688
Tradyann
Posté le 03-07-2014 à 14:05:04  profilanswer

Sinon je ne sais pas quel est l'intérêt de retirer en espèces... mais sache qui si c'est pour l'anonymat, ça ne sert pas plus de retirer en espèces que de payer des dépenses quelconques avec la carte prepayée (par contre plus de frais pour les retraits).

Message édité par Tradyann le 03-07-2014 à 14:05:41
n°26689
herve57500
Posté le 03-07-2014 à 14:12:18  profilanswer

Sinon à tout hasard, si à un moment donné tu souhaites te faire plaisir en achetant quelques trucs sur Amazon, tu peux acheter un bon d'achat Amazon là dessus via ta/tes Paysafecard:  ;)  

https://www.paysafecard.com/fr-ch/l [...] at-amazon/

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125