(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

S'inscrire sur un site de paris à l'étranger ?

n°27545
junior68
Posté le 28-04-2015 à 10:30:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous , je suis déçu :(  par l'offre de paris des bookmakers français.
J'aimerai avoir des informations au sujet d'une inscription sur un site légal à l'étranger (en Europe).

- Etant citoyen Français, as t-on la possibilité de s'inscrire sur un site légal à l'étranger ?  
 - Si oui que faut-il faire ?  
   (ouvrir un compte courant sur place, déclarer ses revenus ? etc...)

Si quelqu'un d'entre vous pourrait partager son expérience.... je lui en serai reconnaissant.

A bientôt peut être. :hello:

mood
Parier en ligne
Posté le 28-04-2015 à 10:30:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27550
Tradyann
Posté le 28-04-2015 à 22:08:55  profilanswer

Lorie-Fils a écrit :

Mais c'est le fait de jouer dessus en étant basé sur le territoire français qui est interdit.

A ce propos, il y a quelques temps, j'avais jeté un coup d'oeil rapide sur la loi de 2010 concernant les jeux en France.
Concernant l'interdiction aux joueurs (de jouer hors Arjel), il me semble qu'il n'y a rien (ce sont les opérateurs qui sont visés).
[:baaros63:1]

n°27551
Jorge
Posté le 29-04-2015 à 16:11:40  profilanswer

Tradyann a écrit :

A ce propos, il y a quelques temps, j'avais jeté un coup d'oeil rapide sur la loi de 2010 concernant les jeux en France.
Concernant l'interdiction aux joueurs (de jouer hors Arjel), il me semble qu'il n'y a rien (ce sont les opérateurs qui sont visés).

En effet Tradyann, l'Etat, dans sa grande compréhension, considère le parieur comme une victime de son addiction, - donc pas de double sanction :) .

n°27552
gogi983
Posté le 29-04-2015 à 18:48:29  profilanswer

Tradyann a écrit :

Poour l'instant... :D cela dit, il y a souvent des polémiques et des remises en question au parlement il me semble, quand certains remettent sur le tapis le fait qu'il y ait "encore" un paquet de gens qui jouent sur des sites en .com, et ils vont chercher à vérouiller tout ça dans le temps...

Jorge a écrit :

En effet Tradyann, l'Etat, dans sa grande compréhension, considère le parieur comme une victime de son addiction, - donc pas de double sanction :) .

Oui voilà, c'est tout à fait ça :D :D :D

n°27553
junior68
Posté le 29-04-2015 à 23:17:02  profilanswer

Merci de vos réponses , j'ai mener un peu l'enquête j'ai écris à sisal.it l'équivalent de l'ancien monopole de la fdj en Italie (il y a plus d'un an).

En 2014, on m'avait répondu ceci :
Gentile CLIENTE,  
ti informiamo che è possibile aprire un conto dall'estero ma alle seguenti condizioni:  
- sei maggiorenne.  
- hai un codice fiscale italiano.  
- nel paese in cui ti trovi è consentito il gioco online.

en gros je traduis :
"cher client,  
je t'informe que tu as la possibilité d'ouvrir un compte si tu remplis ces conditions suivantes:
-être majeur
-avoir un code fiscal italien  
-dans le pays où tu résides , être autorisé à jouer en ligne...
"

En gros les deux premières conditions , c'est pas un problème, le code fiscal italien est facile à obtenir y compris pour les étrangers, il est obligatoire lors de l'achat d'un abonnement tél portable ou même d'une voiture.    

-Par contre la 3ème je ne l'ai pas comprise. :??:  

===================

Alors ce soir là j'ai fait un tchat live avec betfair.it pour comprendre et là on m'explique ceci :

-qu'ils n'ont pas de joueurs français.
-que depuis la France je ne pourrais pas m'y connecter (un blocage) car avec mon adresse IP je ne pourrais pas y jouer car c'est la loi française qui l'interdit.
-que le numéro fiscal ne suffit pas, il faut aussi un document "italien" comme par exemple un permis de conduire, une carte d'identité et une preuve de résidence (je suis sceptique car sisal ne m'avait pas indiqué tous ces documents)

J'ai une demande à ceux qui me lisent  
est ce que quelqu'un peut accéder à ce site ? https://www.betfair.it car moi j'y arrive !

=====================

Pour info:
J'ai recontacté Sisal en étant plus précis je vous tiens au courant.

====================

a lire aussi le blocage de sites demandés par l'ARJEL:
http://www.reynaud-avocat.com/la-l [...] -d-argent/

un bon résumé sur la législation à travers divers pays européens :
http://www.kelbet.com/risques-et-l [...] x-dargent/

Bonne soirée à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par junior68 le 29-04-2015 à 23:22:01
n°27554
Tradyann
Posté le 30-04-2015 à 00:30:40  profilanswer

junior68 a écrit :

-dans le pays où tu résides , être autorisé à jouer en ligne...

En gros les deux premières conditions , c'est pas un problème, le code fiscal italien est facile à obtenir y compris pour les étrangers, il est obligatoire lors de l'achat d'un abonnement tél portable ou même d'une voiture.    

-Par contre la 3ème je ne l'ai pas comprise. :??:  

ça signifie que ça dépend de la réglementation du pays où tu résides.
exemple, tu résides dans un pays qui punit le jeu de la peine de mort : dans ce cas, il faut mieux éviter de faire joujou sur betfair.it    

sur le lien "kelbet" que tu as donné : Les risques pour les joueurs en France de parier sur un site illégal
dans cette partie, on a aussi que des risques qui n'ont rien à voir avec des risques liés à l'interdiction de jeu hors arjel (amende, ...etc) : uniquement des risques du "consommateur" je dirai (on brandit la peur du "aucun recours" si litige).

Et sur l'autre lien, pareil : uniquement lié aux opérateurs, et non des mesures contre l'usager.

Message édité par Tradyann le 30-04-2015 à 00:37:49
n°27555
Tradyann
Posté le 30-04-2015 à 00:47:07  profilanswer

http://www.arjel.fr/IMG/pdf/rapport-activite-2013.pdf

voir page 41,et c'est l'Arjel qui le dit !  :D  

La loi française n’érige pas en infraction le fait pour une personne d’ouvrir un compte joueur et de jouer sur le site d’un opérateur illégal.
L’action pénale est donc centrée sur l’opérateur qui propose l’offre illégale (article 56 de la loi du 12 mai 2010). Elle se déclenche suivant les modalités de droit commun.

Message cité 1 fois
Message édité par Tradyann le 30-04-2015 à 00:58:24
n°27558
jewy
Chef de guerre...
Posté le 30-04-2015 à 11:29:00  profilanswer

gogi983 a écrit :

Poour l'instant... :D cela dit, il y a souvent des polémiques et des remises en question au parlement il me semble, quand certains remettent sur le tapis le fait qu'il y ait "encore" un paquet de gens qui jouent sur des sites en .com, et ils vont chercher à vérouiller tout ça dans le temps...

Ah oui, et comment ?  Tu penses qui vont interdire tous les sites proposant les vpn ?  Sans oublier les books asiats qui acceptent encore les francais, et qui pissent sur les escrocs de l'Arjel ? Sans oublier les sites sur lesquels, n'acceptant pas les frenchs, tu peux t'y inscrire avec un autre pays ds la liste, sans qu'ils te demandent quoi que ce soit. (justifs)

Bref, les joueurs qui refusent l'escoquerie d'etat ont encore de beaux jours devant eux.

Les deputés devraient se pencher sur autre chose, avant de penser encore une fois, interdire, il est vrai, que le chomage et le pouvoir d'achat des francais sont au top....  

n°27559
Tradyann
Posté le 30-04-2015 à 12:04:13  profilanswer

En effet Jewy, il y a aura toujours des solutions.

Techniquement déjà, c'est très limité comme mesures (ex: blocage ip)... pour qui se donne la peine de chercher un minimum de contournement.

Autre point aussi qui pourrait être mis en place, ce sont les limitations des flux financiers : par exemple, interdire aux sociétés de jeux de payer/recevoir avec des détenteurs de e-wallets résidents en France.

Mais là aussi, il restera encore des solutions diverses et variées.

De toute façon, toutes ces mesures ce ne sont que des "bâtons dans les roues" pour en dissuader un maximum... mais jamais un blocage complet ne sera possible.

n°27560
gogi983
Posté le 30-04-2015 à 12:42:53  profilanswer

Oui c'est limité comme mesures parce qu'il n'y aura jamais une unanimité complète pour prendre des mesures de rétorsion à l'encontre de tous les joueurs, et quand bien même ce serait le cas, c'est vrai qu'il serait très difficile de les mettre en application, il n'y a qu'à voir l'historique des cas avec la loi HADOPI, il y en a toujours qui ont réussi et qui réussissent à contourner tout ça...

Mais après la question est de savoir si les contournements seront à la portée de tout le monde... Certains sont dissuadés comme tu le dis, et d'autres n'ont simplement pas les moyens de contourner pour différentes raisons.

Cela dit, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent davantage pression sur les FAI au niveau des adresses ip, pour bloquer même dans une certaine mesure l'accès aux VPN justement en mettant en demeure les fournisseurs de ne pas fournir de compte VPN aux résidents français...
Ils l'ont bien fait avec les books, Skrill, etc... (d'ailleurs apparement aux Etats-Unis ça a l'air d'être très compliqué de jouer si je ne me trompe pas)
Aussi il y a d'autres e-wallet qui fonctionnent encore pour l'instant, mais vas savoir s'ils vont pas mettre la patte dessus aussi avec le temps...

http://www.numerama.com/magazine/3 [...] arjel.html

n°27561
Tradyann
Posté le 30-04-2015 à 12:51:11  profilanswer

"Tout problème a sa solution, si il n'y pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

n°27562
jewy
Chef de guerre...
Posté le 30-04-2015 à 12:56:13  profilanswer

Je suis sur un book (en autre), qui n'accepte ni skrill, ni neteller, juste retour sur cb ou virement, cela fonctionne depuis plus de 2 ans, jamais eu un rpo avec ma bank. Comme le dit, Gogi, il existe aussi d'autre e-wallet, sur ce site aussi,  pas eu besoin pour l'instant de m'y interessé de plus près.

Sans oublier les comptes bancaires etrangers, qui sont, certains l'oublient, tout à fait légaux.

Message cité 1 fois
Message édité par jewy le 30-04-2015 à 12:58:05
n°27563
Tradyann
Posté le 30-04-2015 à 13:02:17  profilanswer

Au fait, Neteller a racheté Skrill.

Sinon pour ceux qui ont un book avec justif à l'étranger, utilisez ce même justif pour passer votre ewallet préféré à l'étranger aussi (c'est qu'un exemple de possibilité).

Message cité 1 fois
Message édité par Tradyann le 30-04-2015 à 13:03:03
n°27564
foster
Posté le 30-04-2015 à 13:12:50  profilanswer

gogi983 a écrit :

Cela dit, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent davantage pression sur les FAI au niveau des adresses ip, pour bloquer même dans une certaine mesure l'accès aux VPN justement en mettant en demeure les fournisseurs de ne pas fournir de compte VPN aux résidents français...
Ils l'ont bien fait avec les books, Skrill, etc... (d'ailleurs apparement aux Etats-Unis ça a l'air d'être très compliqué de jouer si je ne me trompe pas)
Aussi il y a d'autres e-wallet qui fonctionnent encore pour l'instant, mais vas savoir s'ils vont pas mettre la patte dessus aussi avec le temps...

http://www.numerama.com/magazine/3 [...] arjel.html

Je veux pas porter la poisse mais après des débuts costaud ou l'ARJEL a mis la sauce pour bloquer les books etc... on se rend compte depuis quelques temps que ça s'est assoupli...

Je pense que le fait qu'une grosse partie des books soient désormais bloqués, que les books ARJEL (quoi qu'on dise ça doit être eux qui faisaient pression pour que les books étrangers acceptant des français arrêtent)  semblent désormais entrer dans les mœurs et qu'ils semblent mieux marcher qu'au départ fait que l'ARJEL est peut être moins au taquet sur les dernières alternatives restantes.

Bref si ils le souhaitent ils peuvent très bien en remettre une couche pour compliqué encore plus la vie de ceux qui parient en .com comme tu le dis , mais est ce que le jeu en vaut la chandelle???  

Après peut être que cet accalmie est temporaire, le mieux vu qu'ils semblent nous lâcher la grappe c'est de rester discret et d'éviter de les excités.

J'ai quand même le sentiment que désormais chacun y trouve son compte, l'ARJEL a dût comprendre que les quelques mecs qui parient en .com sont minoritaire et que pour la plupart ces mecs ne parieront jamais chez eux quitte a trouver des astuces poussées voir arrêter et surtout beaucoup de mecs parient désormais sur les .fr en étant heureux comme ça.

n°27565
gogi983
Posté le 30-04-2015 à 13:15:09  profilanswer

Tradyann a écrit :

"Tout problème a sa solution, si il n'y pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

:D

jewy a écrit :

Je suis sur un book (en autre), qui n'accepte ni skrill, ni neteller, juste retour sur cb ou virement, cela fonctionne depuis plus de 2 ans, jamais eu un rpo avec ma bank. Comme le dit, Gogi, il existe aussi d'autre e-wallet, sur ce site aussi,  pas eu besoin pour l'instant de m'y interessé de plus près.  

Sans oublier les comptes bancaires etrangers, qui sont, certains l'oublient, tout à fait légaux.

Tant mieux pour toi et pourvu que ça dure, après je sais pas si tu retires de gros gains ou bien tu es un joueur avec gains raisonnables, mais chez moi ça marche pas avec la banque... :D
Enfin j'ai jamais essayé mais je ne tenterai jamais le direct, je les ai déjà au taquet au quotidien... :D

Après pour les comptes étrangers, il me semble qu'il te faut une adresse aussi... De toute façon la plupart des books sérieux demandent pas mal de justificatifs lors des retraits pour valider le compte et c'est là où est la carotte pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir des documents étrangers...

Tradyann a écrit :

Au fait, Neteller a racheté Skrill.

Sinon pour ceux qui ont un book avec justif à l'étranger, utilisez ce même justif pour passer votre ewallet préféré à l'étranger aussi (c'est qu'un exemple de possibilité).

Neteller a racheté Skrill, mais c'est pas pour autant que les deux marchent à l'identique ;)
Neteller est quand même l'un des moyens les plus sûrs, pourvu que ça dure!

Après quand tu parles de wallet à l'étranger, eh ben tu vois moi j'ai la chance d'avoir une double nationalité, mais ce qui est malheureux, c'est que dans l'autre pays, les books ne sont pas interdits, mais certains wallets comme Neteller ou Paypal ne sont pas encore complètement implantés à cause de certaines dispositions législatives et financières...
Elle est pas belle l'ironie :D :D :D

n°27566
Tradyann
Posté le 30-04-2015 à 13:18:29  profilanswer

C'est certains que le "gros du travail" est fait avec la fermeture des gros sites aux FR.  

Encore une fois, c'est qu'une histoire d'argent tout çà.

Donc maintenant ils se disent probablement que les petits sites restants sont une goutte d'eau (manque à gagner relatif par site), et que de toute façon ces joueurs qui sont sur ces petits sites qui ferment, trouveront encore derrière d'autres solutions.
Cette minorité d'irréductibles joueurs (combien ? 10%) ils doivent bien savoir qu'ils ne reviendront jamais sur des FR.

Message édité par Tradyann le 30-04-2015 à 13:19:15
n°27567
jewy
Chef de guerre...
Posté le 30-04-2015 à 13:21:06  profilanswer

J'ai quand même le sentiment que désormais chacun y trouve son compte, l'ARJEL a dût comprendre que les quelques mecs qui parient en .com sont minoritaire et que pour la plupart ces mecs ne parieront jamais chez eux quitte a trouver des astuces poussées voir arrêter et surtout beaucoup de mecs parient désormais sur les .fr en étant heureux comme ça

D'accord avec toi Foster.  

De plus, il me semble que l'Arjel ferait mieux de s'occuper des problemes que rencontrent , journalierement, les joueurs qui jouent sur les books francais, au lieu de faire la chasse aux com, ou comme toi , je pense que le chiffre des "illegaux"est limité.

Mais en meme temps, comme ils sont de mèche avec  les Win, Pmu, bwin  et les autres, les escroqueries que subissent  les parieurs ne sont jamais reellement traités, du flanc, comme le marché francais...

n°27568
Tradyann
Posté le 30-04-2015 à 13:21:49  profilanswer

Prenez un site qui accepte les résidents FR sans vpn... et les transactions par bitcoin. Vous êtes tranquilles :-)

n°27569
gogi983
Posté le 30-04-2015 à 13:22:13  profilanswer

foster a écrit :

Je veux pas porter la poisse mais après des débuts costaud ou l'ARJEL a mis la sauce pour bloquer les books etc... on se rend compte depuis quelques temps que ça s'est assoupli...

Je pense que le fait qu'une grosse partie des books soient désormais bloqués, que les books ARJEL (quoi qu'on dise ça doit être eux qui faisaient pression pour que les books étrangers acceptant des français arrêtent) semblent désormais entrer dans les mœurs et qu'ils semblent mieux marcher qu'au départ fait que l'ARJEL est peut être moins au taquet sur les dernières alternatives restantes.

Bref si ils le souhaitent ils peuvent très bien en remettre une couche pour compliqué encore plus la vie de ceux qui parient en .com comme tu le dis , mais est ce que le jeu en vaut la chandelle???

Après peut être que cet accalmie est temporaire, le mieux vu qu'ils semblent nous lâcher la grappe c'est de rester discret et d'éviter de les excités.

J'ai quand même le sentiment que désormais chacun y trouve son compte, l'ARJEL a dût comprendre que les quelques mecs qui parient en .com sont minoritaire et que pour la plupart ces mecs ne parieront jamais chez eux quitte a trouver des astuces poussées voir arrêter et surtout beaucoup de mecs parient désormais sur les .fr en étant heureux comme ça.

Ah oui oui c'est rentré :D mais pas dans les moeurs, plutôt dans le c*l :D Rien qu'à voir le nombre de gens qui se plaignent ici et sur d'autres forums des books.fr, mais bon comme tu dis ça les empêche pas de continuer à jouer alors bon...

Après pour la chandelle, il faut pas oublier qu'on parle de l'état, et malheureusement quoi qu'on en dise, l'état est et sera toujours la seule institution que tu pourras jamais ni*uer... Tu peux rouler une personne pour de l'argent, tu peux rouler une banque pour un crédit, tu peux rouler une entreprise quelconque ou même ta propre entreprise... Mais s'il y a bien une chose que tu pourras jamais rouler, c'est l'Etat! :D
Et pour eux y'a pas de chandelles, c'est Versailles 24/24... Moi j'associe les politiques à des gamins véreux et capricieux, donc s'ils décident de le faire, ils le feront, parce qu'ils le peuvent...

n°27570
gogi983
Posté le 30-04-2015 à 13:25:31  profilanswer

jewy a écrit :

J'ai quand même le sentiment que désormais chacun y trouve son compte, l'ARJEL a dût comprendre que les quelques mecs qui parient en .com sont minoritaire et que pour la plupart ces mecs ne parieront jamais chez eux quitte a trouver des astuces poussées voir arrêter et surtout beaucoup de mecs parient désormais sur les .fr en étant heureux comme ça

D'accord avec toi Foster.  

De plus, il me semble que l'Arjel ferait mieux de s'occuper des problemes que rencontrent , journalierement, les joueurs qui jouent sur les books francais, au lieu de faire la chasse aux com, ou comme toi , je pense que le chiffre des "illegaux"est limité.

Mais en meme temps, comme ils sont de mèche avec  les Win, Pmu, bwin  et les autres, les escroqueries que subissent  les parieurs ne sont jamais reellement traités, du flanc, comme le marché francais...

Mais non jewy, comment oses tu dire ça!!! :D l'ARJEL est là pour protéger ses joueurs et elle travaille d'arrache pied au quotidien :D :D :D
Après si tu parles des clauses "abusives", c'est pas de l'arnaque c'est de l'ophtalmologie puisque les clients lisent mal ou sont crédules :D

n°27571
jewy
Chef de guerre...
Posté le 30-04-2015 à 13:32:49  profilanswer

Tradyann a écrit :

Prenez un site qui accepte les résidents FR sans vpn... et les transactions par bitcoin. Vous êtes tranquilles :-)

Et oui  :) , mais  je comprends rien sur cette monnaie, pour l'instant.  

n°27572
jewy
Chef de guerre...
Posté le 30-04-2015 à 13:40:17  profilanswer

Gogi, tu parles des clauses abusives, tu fais bien,  justement, l'escroquerie est bien là, puisqu'ils les changent au fur à mesure, ou plutot quand ils rencontrent un probleme. Cela prouve aussi, leurs incompetences dès l'ouverture du marché, qui ne fait que se confirmer dans pleins d'autres secteurs jusquà ce jour...

n°27573
Tradyann
Posté le 30-04-2015 à 13:42:00  profilanswer

jewy a écrit :

Et oui  :) , mais  je comprends rien sur cette monnaie, pour l'instant.  

Si on met de côté le plan technique de la création de cette monnaie, c'est pas vraiment compliqué.
il y a plein de sites simples pour acheter/vendre des bitcoins (euros/bitcoin... bitcoin/euros...etc).  

C'est comme une autre monnaie pour les échanges (mais non régulée).

n°27574
gogi983
Posté le 30-04-2015 à 13:48:22  profilanswer

jewy a écrit :

Gogi, tu parles des clauses abusives, tu fais bien,  justement, l'escroquerie est bien là, puisqu'ils les changent au fur à mesure, ou plutot quand ils rencontrent un probleme. Cela prouve aussi, leurs incompetences dès l'ouverture du marché, qui ne fait que se confirmer dans pleins d'autres secteurs jusquà ce jour...

Oui oui, mais ce que je disais était bien ironique, j'ai pas employé le mot escroquerie mais c'est ça... :D
Escroquerie dans le sens où c'est malhonnête, par exemple, lorsqu'un book "se trompe de côte" et que le pari a été placé (comme on en rencontre beaucoup ici), de l'annuler purement et simplement pour je ne sais plus comment ils appellent ça déjà, erreur manifeste je crois :D
Ca c'est le pompon! Parce que quand ils se trompent mais que le pari est perdu, il l'annulent pas le pari s'il est perdant, ben non ils empochent la mise du joueur et se font tout petits, ni vu ni connu... Enfin même en général quand il y a erreur dans ce cas de figure on le sait même pas... :D
Enfin il y a plein de choses comme ça, et ils jouent là dessus entre autres parce qu'ils savent très bien que personne ne va s'engager en justice pour si peu, les sommes engagées en général n'en valant pas la peine...
Mais je serai bien content le jour où il y en aura un ou une, qui fera le pas, et qui le fera juste pour le principe et l'exemple, même si c'est pas rentable financièrement!

n°27575
foster
Posté le 01-05-2015 à 12:44:46  profilanswer

junior68 a écrit :

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous , je suis déçu :(  par l'offre de paris des bookmakers français.
J'aimerai avoir des informations au sujet d'une inscription sur un site légal à l'étranger (en Europe).

- Etant citoyen Français, as t-on la possibilité de s'inscrire sur un site légal à l'étranger ?  
 - Si oui que faut-il faire ?  
   (ouvrir un compte courant sur place, déclarer ses revenus ? etc...)

Si quelqu'un d'entre vous pourrait partager son expérience.... je lui en serai reconnaissant.

A bientôt peut être. :hello:

Juste comme ça deux messages au compteur et un post pour demander des renseignements attention quand même.

Sur le topic personne n'a filer de tuyeau mais attention aux mecs sympas qui voudraient filer des infos a ce mec en MP...

On ne sait pas qui c'est, ça peut très bien être un mec de l'ARJEL, un mec bossant pour un book fr ou autres.

Peut être que vous aller lui filer une technique voir votre book et  que derrière ça se retourne contre vous.

Bref on est tous parieurs, on sait qu'au fil du temps on systématise avec des gens et qu'en étant débrouillard on arrive a avoir des combines, un mec qui débarque en demandant les choses publiquement c'est louche.

Message édité par foster le 01-05-2015 à 12:46:50
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125