(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Parier hors arjel

n°28395
Salwa
Posté le 28-11-2016 à 09:33:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme un peu tout le monde j essaie de ruser l arjel pour augmenter les gains sans prendre de risques. Il se trouve que ma femme est tunisienne et que nous vivons en France. Elle a une carte d identité tunisienne et nous partons aujourd'hui pour 10jours sur place. Si arrivé sur place je m inscris sur la bete et que je reçois la lettre pour confirmer de mon lieu de résidence de Tunisie, est ce que va suffit ? Demandent ils un autre justificatif de domicile ? peut on jouer avec un compte bancaire français ou en faut il un obligatoirement de Tunisie ?

Je vous remercie et n hésitez pas à m apporter des infos supplémentaires

mood
Parier en ligne
Posté le 28-11-2016 à 09:33:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28415
parionsfoo
http://www.parions-foot.com
Posté le 22-12-2016 à 12:57:23  profilanswer

Bonjour Salsa,

Ne te prends pas la tete!

Tu peux parier sur pinnacle depuis la france en passant par un broker comme Asianconnect.

Si tu fais ca, Asianconnect va créer ton compte joueur pour toi.

Ca marche super bien. Il faut que tu te crées un compte paypal ou netteller. Le mieux est de consulter le site asianconnect et tu peux chatter directement avec le service client. Ils te guideront pas à pas.

Pour les depots et retraits, ils demandent une facture et une copie de ta carte d'identité.

n°28417
Javier07
Posté le 22-12-2016 à 21:16:26  profilanswer

asianconnect n'accepte pas paypal malheureusement

n°28585
olivclem
Posté le 04-12-2017 à 01:04:06  profilanswer

Je confirme Asianconnect est un broker ultra-fiable et 100% digne de confiance. Tout est expliqué en détail ici concernant la façon dont ils fonctionnent : https://parieur-professionnel.com/vpn-et-broker/

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125